dimanche 15 janvier 2017

LUNDQVIST INTIMIDÉ PAR LES FANS DU CANADIEN DE MONTRÉAL.


Je me demandais pourquoi l'excellent gardien de buts Henrik Lundqvist (photo ci-dessus),des Rangers de New York, offrait généralement de mauvaises performances et perdait ses matchs au Centre Bell de Montréal, devant les farouches partisans du Cacanadien.  Les commentateurs des parties du torCHon sur le réseau de télévision TVA-Sports ont donné la réponse à ma question en révélant que Lundqvist était intimidé par les fefans du club moronréalaid.  Voilà pourquoi l'entraîneur des Blue Shirts, Alain Vigneault, a envoyé son gardien substitut devant le filet hier soir.  Malheureusement, ce dernier a été blessé, et Lundqvist a dû s'amener en relève.  Résultat : trois buts des CHieux en 62 secondes et encore une défaite pour le grand cerbère des Rangers au Centre PouBell.  Au grand plaisir de ses tortionnaires dans les estrades.



Pourquoi cette aversion si sévère du roi Henrik envers les mordus de la Sainte Guenille ?  Outre les insultes usuelles de ces timbrés à l'endroit de tous les gardiens des équipes adverses qui se présentent dans l'asile du Centre Bell, Lundqvist a-t-il reçu des menaces de mort de leur part ?  A-t-il été agressé physiquement par un talifan CHicolore ?  On ne le sait trop, mais rien n'est impossible, quand on connaît la folie qui habite beaucoup de fêlés du CHaudron qui capotent sur les CanaCHiens.  Ce club d'enfoirés est tout pour eux.  Ils sont prêts à tuer pour lui.  C'est leur obsession, leur idée fixe, la raison de leur perte de contact avec la réalité.  Celle aussi de leur délire sur les réseaux sociaux.  Toutes des caractéristiques associées à...la maladie mentale...


Pour les Monronréalaids, rien ne compte que le Canadien, le Canadien et encore le Canadien.  René Fasel, (photo ci-dessus) le grand manitou du hockey international, s'exprimait ainsi dans son bilan des Championnats junior de hockey tenus récemment à Toronto et dans la métropauvre, là où les assistances aux matchs ont été très faibles.  Fasel aurait dû savoir que les mongols de Mourial ne s'intéressent pas au hockey mais au Caca seulement.  Ce n'est pas pour rien que ces Championnats junior n'avaient pas eu lieu dans la cité des CHieux depuis si longtemps.  Aucun club de hockey junior n'a réussi à survivre, même à court terme, dans ce dépotoir à ciel ouvert, malgré quelques tentatives sérieuses.


Les fous, on les reconnaît à leurs comportements stupides et dangereux.  À leurs regards hagards, à leurs débordements aussi soudains qu'imprévisibles, à leur violence gratuite.  Comme ce petit voisin plus grand et plus fort, que vous avez peut-être côtoyé comme moi lorsque vous étiez enfant et qui, lorsque vous jouiez aux Cowboys et aux Indiens, vous lançait de vraies flèches; vous lançait des balles de neige avec des roches dedans; mangeait le bonbon que vous aviez roulé dans la slush de l'autobus scolaire; ou fonçait sur vous avec son traîneau aux bouts pointus recouverts d'acier...

Les fefans cinglés du CHiendent ont aussi cet extra d'imbécillité qui les rangent dans la catégorie des fous à lier.  Ils ne vont pas se contenter de tirer la pipe aux partisans des clubs adverses, ils leur lanceront plutôt des insultes, de la bière, ou des coups de poing.  Ils ne manifesteront pas comme les autres partisans, ils feront plutôt des émeutes.  Ils ne respecteront pas l'hymne national des équipes hôtes, ils vont le huer ou le saluer avec des gestes obscènes.  Ajoutez à cela qu'ils sont souvent saouls, et vous avez une combinaison encore plus folle !


Des fous, il y en a aussi au niveau de la patinoire chez les CHaudrons.  Derrière le banc, c'est Michel T'esRien, hors de lui, dans un état second, qui fait des crises de nerfs en enguirlandant l'arbitre, fait des changements de trios ridicules, ou des commentaires d'arriéré mental après les parties.

C'est Scary Price qui, jette un regard de fou furieux (photo ci-dessus) à son coach qui vient de le retirer du match parce qu'il est pourri.  On se rappelle qu'en début de carrière, Scary fixait ainsi l'un ou l'autre de ses coéquipiers qui avait fait une erreur ayant conduit à un but.  Je n'ai jamais vu un autre gardien agir ainsi.  Ça ne se fait tout simplement pas !  C'est insensé !

C'est Andrew Shaw (no 65, photo ci-dessus) et ses voies de faits sur des adversaires, des gestes de déséquilibré qui lui vaudraient un emprisonnement s'ils étaient commis sur la rue. 

C'est Brendan Gallagher et ses débordements, typique d'une personne qui a des araignées dans le plafond.


C'est un Radulov édenté (photo ci-dessus), qui se mord la langue à force qu'il veut tout arracher sur la glace; un comportement anormal qui devrait lui valoir une camisole de force...  Les dirigeants des Habs seront assez dingues pour lui donner prochainement un contrat à long terme digne d'un Sidney Crosby.  Contrat sur lequel le Russe va s'asseoir, bien entendu.  Il n'est quand même pas si cinglé que ça, il sait que c'est une tradition chez les mercenaires du Cacanadien de Mourial...