À L'APPROCHE DE LA DATE LIMITE DES ÉCHANGES : RUMEURS FOLLES ET DÉLIRE DES FANS DU CH.
Voici venu le temps des rumeurs folles, des spéculations insensées et du délire des fefans du Cacanadien, à l'approche de la date limite des transactions dans la Ligue Nationale de Hockey (3 mars 2023). Mais cette année, les avis sont partagés chez les fefans des CHaudrons, ou dans les différents commentaires des gérants d'estrades -ou pseudo-experts- qui sévissent dans les merdias spécialisés ou non dans les sports.
Les uns rêvent de voir les CHieux gagner la loterie Connor Bedard, et veulent ainsi que les gérants Gorgo Gorton et Kojak Hughes échangent quelques joueurs susceptibles d'intéresser les autres équipes de la LNH. En retour ils espèrent que leur club CHouCHou obtienne les premiers choix de repêchage de ces équipes, et qu'un CH affaibli régresse davantage vers la cave du classement général pour avoir une sélection plus élevée au prochain draft amateur.
Le problème c'est que le matériel à échange est plutôt rare. Il est constitué de joueurs improductifs et/ou de santé fragile. Déjà, Gorton et Hughes (son porteur de valises) ont magasiné Jonathan Drouin auprès des 31 autres directeurs généraux de la LNH. Personne n'en veut. Mike Hoffman (photo) serait sur le marché, mais sa réputation de joueur à problèmes, et son faible rendement cette saison (neuf buts en 38 matchs) font de lui un commis voyageur indésirable.
Restent le défenseur Joel Edmundson (photo ci-dessous) et ses maux de dos chroniques, ainsi que Josh Anderson, qui joue bien quand ça lui tente, c'est-à-dire, pas souvent. Les Oilers d'Edmonton auraient manifesté de l'intérêt pour Edmundson. Les Canailliens voudraient un premier choix en retour, ou le prospect Xavier Bourgault. Les Flames de Calgary et les Devils du New Jersey voudraient acquérir Josh Anderson, mais Kojak et Gorgo sont réticents à l'échanger. Il faudrait une offre très substantielle, du genre impossible, comme les fêlés de fefans en proposent souvent...en rêve.
Les Cannes à CHiens rechercheraient aussi un jeune gardien de buts pendant cette période propice aux échanges. Jake Allen est en déclin et pourrait être échangé. Samuel Montembeault fait ce qu'il peut mais n'est pas une solution à long terme. Et, la direction hockey du Caca aurait lancé la serviette dans le cas de Cayden Primeau, qui était supposé être le gardien d'avenir des Habs-Not.
Il n'y a présentement aucun candidat de valeur dans l'organisation du CHicolore qui pourrait s'améliorer au point de pouvoir succéder à Scarey Price, comme gardien de concession.
Les Blues de St-Louis ont plusieurs bons jeunes cerbères dans leurs filiales, dont Joel Hofer, qui pourrait faire bientôt le saut dans la Ligue Nationale.
Les Sabres de Buffalo ont également un surplus de jeunes portiers dans leur club école, et c'est pourquoi Devon Levi (photo ci-dessus) pourrait être disponible pour le Gros CHiard.
Enfin, les dirigeants du Cacanadien auraient les yeux sur Dustin Wolf, qui appartient aux Flames de Calgary, mais la petite stature du jeune homme de 21 ans (6 pieds, 156 livres) est un désavantage à considérer.
Bref, comme ce fut si souvent le cas par le passé, les dirigeants du CHicolore auront beaucoup de mal à se débarrasser de leur bois mort en échange de plus qu'une douzaine de rondelles et de bâtons de hockey. Ils risquent bien plus de se retrouver les mains vides et des problèmes plein la tête. Mais ils ne manqueront pas d'excuses ou de couleuvres à faire avaler aux crédules partisans pas de tête de leur équipe. Des abonnés à la «merdiocrité» mais qui envisagent toujours la terre promise d'un club glorieux...
🏒🏒🏒🏒🏒
Par ailleurs, on vient de découvrir pourquoi Brendan Gallagher est si souvent blessé (trop souvent ?) et si longtemps absent de l'alignement des CHieux. Elle s'appelle Emma Fortin. À voir sur mon site PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT (https://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2023/02/les-nombreuses-convalescences-de.html).
💘💘💘💘💘
Et sur TROP SEXY POUR LE SPORT, la ravissante Amanda Anisimova étale tout son sex appeal sur, et en dehors des courts de tennis. Allez admirer la beauté de celle qui a déjà été désignée comme étant la prochaine Maria Sharapova... (https://tropsexypourlesport.blogspot.com/2023/02/amanda-anisimova-toujours-dans-les-pas.html)