Même s'ils jouaient sans leurs meilleurs joueurs, qu'ils disputaient un troisième match en quatre soirs et un neuvième en quinze jours, les Penguins de Pittsburgh n'ont fait qu'une bouchée des Canadindes de Moronsréal. Après cette autre défaite gênante, c'était le tollé général chez les fefans ! En choeur, ils exigent la tête de Dumbo Martin et celle de Peter Gauthier from Vermount. Ils désirent que les ¾ de leur club de broches à foin soit échangé. Mais, qui voudrait de ces "losers" anyway ? Les mots qui revenaient le plus souvent dans les commentaires d'après-match sont : pathétique, ennuyant, inacceptable, honteux, risée, "on va avoir le premier choix au prochain repêchage", Martin "croque-mort", "on s'ennuie de Muller", "pourquoi avoir permis à Boucher d'aller coacher à Tampa Bay", etc. De la musique et des fous rires pour les anti-habs qui célèbrent la dernière place du Caca dans l'Est et une épidémie de dépression chez les fefans du torCHon.
Avec 26 mises en échec contre les lutins des Canailliens, les Pingouins se sont assurés de les épouvanter et de leur enlever tout désir de batailler pour la victoire. On sait que les Canadindes prennent vite leur trou quand ça brasse un peu trop à leur goût ou quand il fait trop chaud dans la cuisine. Même les 3e et 4e trio des Pens se sont amusés contre les vauriens de Coco Martin. C'était fou comme il y avait des joueurs de Pittsburgh qui s'installaient devant Price sans être dérangés ! Où est la défensive des CHieux ? Quelque part entre la retraite, le cimetière et l'auberge des portés disparus... Pitou Subban a encore eu droit à son habituel concert de huées sur une patinoire étrangère. Y a pas à dire, sa réputation de cave et d'enfant de chienne est déjà faite, partout, et pour longtemps ! Des centaines de milliers d'amateurs de hockey ne peuvent pas se tromper. C'est l'unanimité contre lui, à part les pauvres cabochons de fefans, bien entendu... On l'a vu se sauver en première période quand un joueur des Penguins a voulu lui demander de rendre des comptes après que Piqué ait donné un coup de cochon à un autre porte-couleurs de Pittsburgh. Quel lâche ! Y a un fefan qui a écrit sur le forum de discussion de RBS que Subban a été hué parce que les partisans des Penguins sont racistes ! Un comble de stupidité ! Pauvre cloche !
En troisième je riais à gorge déployée en voyant les Canards boiteux du Caca embouteillés dans leur territoire pendant de longues minutes. Une démonstration éloquente de leur nullité et de leur incompétence. Avec tout ça, les CHaudrons ont marqué un but ou moins (!) dans quatre des six parties qu'ils ont joué cette saison. Wow ! Anémique plus que ça, c'est l'agonie ! Deux en vingt-cinq sur l'attaque massive ! Ayoye ! Les Sénateurs d'Ottawa peuvent bien les avoir dépassés au classement ! Après la game, Cammalleri expliquait les déboires de sa bande d'enfoirés en disant qu'ils tenaient leur bâton trop serré... Scientifique comme explication ! Quant à Oreilles de Hush Puppies Martin, il déplorait que ses incapables ne gagnent pas les batailles à un contre un. Il a vu ça où les batailles lui ? Let's Go Leafs samedi ! C'est le temps de prendre les CHieux à la gorge pendant qu'ils font dans leurs culottes...
4 commentaires:
L'effet pervers de cette autre défaite humiliante du Torchon, c'est que j'ai mal au ventre tellement j'ai ri en voyant le club B des Penguins dominer outrageusement les nains tricolores.
Pauvres petits fefans lobotomisés, ils vont en brailler un coup cette année.
Justice est enfin faite. Le TorCHon a ce qu'il mérite.
Une équipe si mal dérigée ne peut s'en tirer indéfiniment.
Quel plaisir de voir la CHiasse dans les bas-fonds du classement général avec des équipes comme Columbus et Winnipeg !
Chers anti-habs, sortons le champagne, le party ne fait que commencer !
À l'anonyme de 11:23
Mon ami, le party des anti-habs est commencé depuis longtemps.
Nous avons eu de multiples occasions de célébrer ces dernières années: les nombreuses saisons sans séries du Torchon depuis le milieu des années 90, ses éliminations dès la première ronde (dont le mémorable balayage subi contre Boston en 2009), le massacre de 7-0 encaissé encore contre les Bruins, cette autre défaite en première ronde contre Boston l'an passé, etc.
Ce qui est toujours agréable, c'est que nous, les anti-habs, on sait précisément ce qui va se produire chaque saison. Mais les petits fefans lobotomisés, eux, ont des espoirs irréalistes.
Quel plaisir de voir cette bande d'abrutis insignifiants débander année après année.
Installons-nous bien, car la saison sera fort amusante pour nous tous. Salut à Hacksaw et à mes amis anti-habs.
Si la tendance se maintient, Québec pourrait gagner la Coupe Stanley avant Mourial, de plus que la pelletée de terre officielle du nouveau Collisée n'est même pas encore levée.
- Liam, Jeune anti habs et fier de l'être.
Enregistrer un commentaire