dimanche 23 octobre 2011

MALGRÉ LA FAIBLESSE DE GUSTAVSSON LES LEAFS L'EMPORTENT QUAND MÊME CONTRE LE CACANADIEN


Vendredi, Tomas Plekanec s'était dit certain de la victoire des siens contre Toronto samedi soir.  Peut-être qu'à ce moment-là, la stratégie des CHaudrons était déjà établie : sortir du match le gardien James Reimer en l'assommant pour faire plutôt face à son faible adjoint Jonas Gustavsson qui venait de donner six buts aux Bruins de Boston.  La première partie du plan de match du CH a réussi quand Brian Gionta a frappé Reimer à la tête, lui faisant perdre son masque et ses esprits.  Le capitaine du Caca a été puni pour son geste prémédité, et le cerbère numéro un de Toronto n'était plus devant son filet au début du deuxième vingt.  Même en profitant des largesses du "monstre" (surnom de Gustavsson) ce ne fut pas suffisant.  Gionta et sa gang de moumounnes ont goûté à l'amertume d'une sixième défaite en sept parties.  Un début de saison désastreux que l'on ne peut comparer qu'à celui de la saison 1941-42.  Cette année-là, les CHieux avaient dû attendre au 13e match pour savourer un deuxième gain...  La troupe de deux de pique de Dumbo Martin est maintenant seule au dernier rang de la conférence de l'est et elle occupe le 29e rang au classement général.


Sous la direction de Martin, le torCHon avait l'habitude d'endormir ses adversaires et d'enfiler des buts lors des supériorités numériques.  Or, depuis le lancement de la campagne 2011-12, le jeu de puissance est atroce et des gestes stupides comme celui de Pédé Subban en première période, lorsqu'il a sorti le genou (et toute la jambe en fait) pour blesser Grabovski à l'entrée de la zone de la CHiasse.  Deux joueurs des Leafs se sont rués sur Piqué afin de défendre leur coéquipier.  Un peu plus tard, le gros Rosehill pinçait Subbanane contre la rampe.  Le 76 du CHicolore est ressorti du coin en grimaçant.  Évidemment, on ne sait jamais si le jeune noir, un "fakeux" de premier ordre, fait semblant d'être blessé ou s'il est vraiment en douleur...  On s'est aussi aperçu que son pote, Scary Price, est sur le bord de la crise de nerfs à force de se faire rentrer dedans par les opposants.  Ses défenseurs ne le protègent pas.  Après qu'un des joueurs des Leafs ait abouti dans le fond de sa cage, Scary lui a donné un coup de bâton derrière la tête.  Il s'est retenu de justesse car il aurait pu perdre complètement les pédales et blesser l'intrus.  Une belle suspension s'en serait suivie...  Et avec Budaj dans les buts, sauve qui peut !  En encaissant cinq autres buts, Price est maintenant 44e pour la moyenne (3,13 buts par match) et 45e pour le pourcentage d'arrêt (,878).  Wow !  On revoit le Price d'il y a deux ans !  Une bonne crise de nerfs bientôt mon Scary.  Ça ajouterait au spectacle pour les anti-habs !  Déjà que l'on est passablement gâté en ce début de saison de rêve !


Durant son point de presse, Martin a fait rire de lui lorsqu'une jeune femme journaliste lui a demandé pourquoi Darche jouait en avantage numérique alors que le power forward Erik "cold" Cole restait assis sur le banc.  Un autre scribe a demandé une explication à Roquet Belles-Oreilles Martin afin de savoir comment ça se fait que les Canailliens ont souvent des pénalités pour avoir eu trop de joueurs sur la patinoire.  En effet, ils se sont encore fait prendre deux fois samedi, dont une fois alors qu'ils étaient en avantage numérique.  Incroyable !  Faut croire que même à dix sur la patinoire, ils ne pourraient pas marquer davantage.  Ils essaient de tricher pour acheter un but de temps à autres.  À noter qu'à deux reprises, c'est Cole qui a été désigné pour purger les punitions de banc.  Sa seule utilité, sans doute...  Quel magnifique but de Grabovski en prolongation !  Dans un match qui, toutefois, n'aurait jamais dû aller jusque là.  Remarquer sur la vidéo montrant ce chef-d'oeuvre (ci-dessous) que les partisans de Toronto célèbrent dans les gradins pendant que les fefans sont complètement débinés.  Ha ! Ha ! Ha !  Même les Panthers de la Floride (4-3) seront des adversaires redoutables pour les faibles CanaCHiens lundi.  Le jeune défenseur Erik Gudbranson en profitera-t-il pour régler ses comptes avec Moen, celui qui l'a sournoisement agressé par derrière l'an passé ?      

6 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW quel beau début de saison ! je suis anti-ch depuis toujours et j'ai toujours trouvé le chieux poche mais cette saison c'est la meilleur à date ! Chaque année je souhaite qu'il perde misérablement mais jesperais pas tant par exemple hihi Subban ''le meilleur défenseur au monde'' est nul et fait plein de gaffe, price ''le meilleur goaler de tous les temps'' est juste moyen, le reste de l'équipe qui es de niveau AHL HAHA tous les blessés ouff p-e une très bonne saison en devenir pour les anti ch ! en espèrant que les bruins puisse vraiment les massacré pour en faire ''la pire équipe de tous les temps'' lol je me marre !! go hacksaw, longue vie a se blog.

GO TOUT LES TEAMS SAUF LA CHIASSE GO !

Anonyme a dit…

Hahaha, quel beau but de Grabovski! il revient
encore hanter son ancienne équipe: la CHiasse!

Les pauvres fefans ont probablement cru Jacques
coco Demers qui disaient que l'édition du caca de
cette années était la meilleure depuis 1993, ca
donne une idée de l'équipe qu'ils mettent sur la
glace depuis 18 ans! hahaha

Les fefans deviennent fous sur les blogues, ils veulent la tete de Dumbo et commencent meme a
critiqué Subanane! faut reconnaitre qu'ils
commencent a voir clair!

Faut que ca continue! hahaha

les anti-habs ont encore raison! hahaha

Anonyme a dit…

Le trou de cul Mathias Brunet y est allé d'une autre manoeuvre de diversion le 24 octobre en chiant un deuxième texte en moins d'une semaine sur les difficultés de Jaroslav Halak à St-Louis.

Ce minable lèche-cul tente ainsi de détourner le regard sur les problèmes réels de Scarey Price et sur l'absence totale de relève chez le Torchon, principalement causée par les mauvais choix du pourri Timmins.

Ce Brunet est vraiment une petite merde. Souhaitons-nous qu'il obtienne enfin le poste qu'il convoite au service des communications du Torchon, afin qu'il cesse de nous empester avec ses articles tendancieux et complaisants.

Mais cet enfant de chienne ne réussira jamais à nous empêcher de jouir du début de saison atroce de la CHiasse. Hacksaw résume le tout à la perfection et en trois mots dans son plus récent texte: SAISON DE RÊVE.

Anonyme a dit…

À Anonyme de 11:42

Des porteux de valises sans crédibilité comme Mathias Brunet, il va toujours en avoir à Montréal.

Mais quoiqu'en dise ces langues brunes, il y a une chose qui ne ment pas et qui fait foi de tout: LES FAITS.

Et les faits disent que la CHiasse est présentement au coeur de sa pire séquence de son histoire. Ça fait 18 ans que le TorCHon ne gagne pas et fait honte aux montréalais. Ça va faire 2 décennies dans deux ans.

Donc, il ne faut pas s'en faire avec la propagande des «Mathias Brunet» de ce monde. Ces gens n'ont pas de notoriété. En dehors du Québec, personne ne les connait.

Trouvez-moi un seul article de Mathias Brunet qui a sorti du Québec et qui a fait le tour du Canada ou des USA ! Vous n'en trouverez pas.

Ces journaleux sont à l'image de la CHiasse: des losers.

Et dites-vous que pendant que Mathias Brunet fait de la diversion, il ne demande pas de changements à la direction du TorCHon. Ce qui, avouons-le, fait l'affaire des anti-habs que nous sommes.

En ce sens, je dis un gros merci à Mathias Brunet pour sa précieuse aide...

Anonyme a dit…

mes amis les anti chiasse je vous souhaite le bonjour en ce début de saison memorable, que de belles parties pleinement savourées et de belles nuits a rever a la destruction de ces merdeux de voir leur faces merdiques en arracher , j espere plus de blessé, de revers, et en plus de ne pas faire les series , pour noel comme cadeau j aimerais que pkrotte s en fasse donner toute une. a plus boule.

Anonyme a dit…

Pour faire suite au message de 17:17

C'est effectivement une question de temps avant que le babouin Subanane ne mange la volée de sa vie.

Le plus drôle, c'est que cela viendra probablement d'un coéquipier écoeuré de côtoyer ce macaque.

Le puant Subanane écoeure ses adversaires avec ses singeries pendant les matchs, mais il écoeure surtout ses coéquipiers durant les entraînements, dans le vestiaire, dans les hôtels sur la route, etc.

Son comportement douteux dans diverses circonstances est déjà très documenté. On n'aura jamais vu quelqu'un se faire unanimement détester comme ce ridicule primate en aussi peu de temps.