Ça faisait une éternité que les fefans et le CH n'avaient pas fait l'amour ensemble (célébré une victoire à domicile), à la maison. En fait, depuis le 20 novembre 2011, le couple CHicolore n'avait joui qu'une seule fois au lit, ensemble. Habitués de voir leur "conjoint" scorer si peu depuis si longtemps, les mordus du torCHon étaient terriblement en manque de "sexe". C'est pourquoi ils ont eu un immense orgasme quand un gars qui ne score jamais ou presque (Lars Eller) a miraculeusement doublé sa production annuelle de buts en en enfilant quatre en une seule soirée. Quatre buts par un seul joueur des CHaudrons (même en un mois), c'est plus que phénoménal en ces temps de misère où les vingt joueurs de la formation arrivent rarement à en marquer plus que deux par partie ! C'est sans doute pourquoi, une partisane de la CHiasse, réduite depuis belle lurette à devoir se masturber pour trouver du plaisir en assistant à un match de ses favoris, a lancé son jouet sexuel sur la glace (photo ci-dessous) quand le beau grand blondinet (Lars le sexy Danois) a complété son tour du chapeau. Elle, comme les 21 000 autres frustrés à ses côtés, ne se pouvait tout simplement plus ! J'imagine qu'il y avait aussi quelques bobettes parmi les détritus qui ont inondé la surface glacée du Centre PouBell... Le plus extatique était Eller lui-même. Il n'en revenait pas. Et avec raison. Il a avoué qu'il ne s'attendait pas à répéter cet exploit d'ici la fin de ses jours. Tellement incrédule et au 7e ciel le jeune bébé Danois, qu'à défaut de pleurer dans les jupes de sa mère, au Danemark, il lui a parlé au téléphone en braillant une bonne partie de la nuit. Fallait le voir "faire simple", comme ils disent au Lac St-Jean, durant son tour d'honneur sur la patinoire après avoir été nommé la première étoile par les fefans. Pendant que ces derniers l'acclamaient follement, Eller en a redemandé. Bien conscient qu'un pareil miracle ne se reproduirait pas. Et pour servir la propagande CHicolore. Il est évident que les dirigeants des CHieux sont toujours très inquiets au sujet de la manifestation du Mouvement Québec Français, prévue avant la joute de samedi soir contre Tampa Bay. Tellement inquiets que le "head coach" Randy Cunneyworth a demandé le silence aux journalistes en commençant son point de presse. Mesurant son effet "coup de théâtre", la tête carrée de Toronto a déclaré, en français s'il-vous-plaît : "Je suis très content pour Lars". Ayoye ! Faut-il qu'ils aient assez peur, les Molson et leurs valets, pour exposer leur entraîneur-chef au ridicule de parler un français boiteux ?! Ils semblent assis sur un baril de poudre. Qui sait si les fefanatiques du CH (y compris de nombreux anglophones) n'en viendront pas aux coups avec les nationalistes du Mouvement Québec Français samedi ? Ils sont si excités après cette deuxième victoire de leur glorieux à leurs neuf derniers matchs !
Si seulement cette victoire avait été méritée au lieu d'être donnée par les Jets, le deuxième pire club de l'Est quand il évolue à l'étranger (5-9-4). Mais quand tu as vraiment faim, tu manges n'importe quoi ! Les fefans exultaient peut-être aussi pour remercier le ciel d'avoir créé des conditions gagnantes. Et Dieu sait s'il en faut pour que le torCHon gagne ! D'abord, le gardien Pavelec, des Jets, n'était pas dans son assiette. À sa décharge trois des buts qu'il a alloués ont été marqués à la suite de tirs déviés : un a dévié sur la culotte de Enstrom (-3); un autre a ricoché sur le bâton de Oduya et un lancer de Cammalleri a trouvé le fond du filet après avoir touché le patin de Bogosian. Et, je regrette, il n'y avait pas matière à décerner un tir de pénalité sur le jeu qui a ouvert la porte au 4e but de Eller. Celui-ci n'était pas en échappée claire et nette. Il était en échappée partielle. Ron Hainsey le retenait mais pas complètement par-derrière. Ça méritait au plus un deux minutes. Pas un lancer de punition ! L'arbitre a voulu contribuer au spectacle et plaire à des milliers de fefans en délire... Pas digne d'un circuit professionnel. Ce genre de faute n'aurait pas été possible dans la Ligue Nationale de Football. L'officiel a même commis une double faute puisque le but de Eller aurait dû être refusé. Il s'est amené devant le gardien Mason; il a freiné brusquement dans son demi-cercle en l'enneigeant (voir photo ci-dessous); il était dans ses jambes en faisant son 360° (spinorama) avant de tomber par-dessus lui. En faisant sa manoeuvre spectaculaire, Eller a fait bouger la rondelle par-derrière : ce qui n'est pas permis par le règlement des lancers de punition... En étant dans le demi-cercle et dans les jambes de Mason, Eller faisait de l'obstruction et empêchait le gardien de faire l'arrêt... Tout à fait débile et illégal !
Après la rencontre, Claude Noël, l'entraîneur des Jets, affirmait ne pas avoir reconnu son équipe, du moins pas celle qu'il a dirigée en décembre (10-3-1). Il a déploré le manque de passion, de coeur, de détermination et de feu sacré de sa troupe. En termes plus concrets, soulignons l'échec-avant déficient de ses joueurs, leur mollesse et leur négligence dans leur territoire, les erreurs ou l'absence de couverture adéquate devant leur filet (les CHieux se promenaient librement dans l'enclave), les nombreux revirements ou les "cadeaux de rondelles" offerts à leurs adversaires (trois "give-away" chacun par les défenseurs Mark Stuart et Ron Hainsey -un pourri repêché par le CH-). Andrei Kostitsyn (qui se présente une fois à tous les sept parties) est à son mieux dans ce genre de match "mollo". Contre un club solide, il n'aurait pas fait le tour de la zone offensive sans se faire "ramasser", comme il l'a fait avant de passer à Eller sur son 3e but.
Le plus drôle c'est que, malgré leur très mauvaise performance, les Jets auraient pu remporter cet affrontement. Price (qui a encore cafouillé en-dehors de son filet en commettant trois revirements) était chancelant (il l'est depuis longtemps, ce qui augure mal pour les CHaudrons) et les Jets ont trop souvent manqué la cible (15 tirs ratés). Alors que le pointage était 3 à 2 pour les CHieux, un lancer de Bogosian, durant un avantage numérique, a semblé percer la mitaine de Scary avant de frapper le poteau du but. Un poil de moins et c'était 3-3. Peu confiants lorsqu'ils perdent l'avance (c'est arrivé quinze fois cette saison) les CanaCHiens auraient pu tout aussi bien perdre leurs moyens et s'écraser en 3e période. Outre la tenue inquiétante de Price, qui semble manquer de concentration, le jeu de l'invisible Max Pacioretty laisse énormément à désirer (un petit but en 13 matchs) depuis qu'il a été suspendu pour avoir mis Kris Letang au rancart. Hal Gill (photo ci-dessus) le numéro 75, semble porter son âge sur son dossard. Il n'est plus capable de patiner, de se tenir debout et encore moins de se battre, comme il l'a encore démontré en jetant les gants en fin de match. Il est au bout du rouleau et la fin approche pour lui. Comme Tomas Kaberle, Gill n'a joué que 9:35 minutes à forces égales (12:17 au total). On verra bien ce qui se passera samedi contre le Lightning. Le Caca peut-il coller deux gains de suite ? C'est rare que ça s'est produit cette saison. Faut-il s'attendre à du grabuge avec la manif du Mouvement Québec Français ? Je ne crois pas. Les fefans ont eu leur nananne avec cette victoire de 7-3. Ils vont se tenir tranquilles. À moins que le Lightning donne une correction à leurs protégés... La situation pourrait alors dégénérer avec cette bande de...dégénérés. En attendant ils ont repris espoir et sont encore en coït à la suite de l'orgasme que leur a procuré Lars "la farce" Eller (qui repasse perpétuellement en boucle l'enregistrement de ses buts de mercredi soir -4 buts le 4 janvier-). En marquera-t-il autant durant tout le reste de la présente campagne ? Faudrait pas parier là-dessus !
14 commentaires:
Avec Eller, la CHiasse trône en 13e place dans les bas-fonds de l'Est.
Avec Halak, St-Louis est en 5e place dans l'Ouest. À seulement deux points de la 1e place.
Ça, ce sera le plaisir des prochaines séries éliminatoires: voir performer Halak pendant que le petit minable Price fera du rodéo à Vancouver.
Halak a une fiche de 6-0-3 à ses 9 derniers départs. Il n'a pas perdu en temps règlementaire depuis le 22 novembre dernier.
Dire que le TorCHon a ramassé un joueur médiocre comme Eller en retour de l'excellent gardien qui a présentement la 11e meilleure moyenne de la LNH à 2,29.
Tout simplement incroyable.
sur rbs on parle déja d'un "virage" dans la carrière de Eller, en d'autres mots, ça prend juste ça aux fefans pour croire que ce tata devienne le prochain Crosby. Faut quand même pas charrier, ils affrontaient une équipe minable, le peu de la partie que j'ai vu Hainsey a donné la rondelle deux fois dans sa zone.
Faudra pas non plus s'attendre à une grosse game samedi, Tampa vient de perdre contre Ottawa...
Pépé.
La contre-performance des Jets était prévisible, car il s'est écoulé trois jours entre leur match du 31 décembre et celui de mercredi au Centre PouBell. Par conséquent, les joueurs ont passé quelques soirées à boire dans les clubs de danseuses. Ce n'est pas le Torchon qui a joué une bonne partie, mais les Jets qui ont joué encore plus mal.
Quant à la moumoune Eller, cet idiot est allé gaspillé sa seule belle feinte dans un tir de punition sans importance (l'issue de la rencontre était déjà décidée). Un joueur intelligent aurait conservé le tout pour un tir de barrage dans un match important. Au lieu de cela, et grâce à la stupidité profonde d'Eller, aucun gardien de la LNH ne mordra désormais à la seule bonne feinte de ce médiocre. Quel beau cave.
Enfin, au sujet de la manifestation de samedi, il ne faut pas s'attendre à rien de concret ou d'intelligent de la part des petits fefans lobotomisés. Après tout, on parle des mêmes crétins qui ont applaudi pendant 15 ans le puant raciste Saku Koivu et des mêmes insignifiants qui engraissent une sale organisation qui leur crache constamment au visage.
Alors, à mon tour, je crache sur ces tristes imbéciles invertébrés totalement méprisables et dénués de fierté. D'ailleurs, j'ai toujours dit que si le toit du Centre PouBell tombait sur la tête des 22 000 idiots qui s'y entassent chaque soir, le quotient intelluectuel collectif du Québec en serait fortement rehaussé.
Il nous arrive de massacrer (toujours avec raison et avec plaisir) certains des pires petits fefans lobotomisés qui empoisonnent différents blogues avec leurs commentaires insipides et imbéciles: Marco le consanguin, BSforever, Dennis Ducon, DeniPelleteuxDeNuages, Pemondgol, l'obèse Stéphane «jaunelatou» Latulippe, Dugerzzzzz l'arriéré mental comateux, Tidan l'abruti, le sénile Yvescahampagne et le dangereux dévié Serge «sercote» Côté, chassé de Calgary et qui pollue maintenant St-Constant de son horrible et nauséabonde présence.
Aujourd'hui, je voudrais saluer quelques redoutables et solides anti-habs qui terrorisent habilement les petits fefans bipolaires et les humilient publiquement pour notre bon plaisir.
Salut à vous, Sebastien24, Micejoki, Martinboily, Phrank, Medidata, Luke Schenn et El_Kabong. Vous êtes des fichus de bons gars et je savoure avec bonheur toutes les baffes que vous distribuez aux encéphales fefans morons tricolores.
Félicitations aussi à Hacksaw et à ceux qui contribuent à son excellent blogue. C'est une joie quotidienne que de vous lire et ça compense heureusement pour toutes les insignifiances qu'on doit subir de la part des fefans stupides et des propagandistes journaliCHeux.
En effet si on ne les avaient pas ces peignes-culs de la CHarogne en putréfactions avancés m4rco & cie faudrait les inventés.C'est une tache titanesque que d'essayer de décoder leur manière de penser je n'aimerais pas être à la place de leurs psychanaliste.Le pauvre m4rco je crois sincèrement qu'il lui manque une seconde...peut-être deux.
Le Réseau Des Sapés ne manque pas d'imagination... Créer l'événement à partir de rien.. Un ``virage`` dans la carrière d'Eller... Comme si après cette soirée surfaite de 4 buts à voir ses tirs dévier à la bonne place et se voir offrir un lancer de pénalité non mérité, la petite Danoise était soudainement moins médiocre que le match d'avant... Faut vraiment avoir rien à dire pour le Réseau Du Sphincter pour tomber si bas... Enfin, peut-on s'attendre de mieux de la part de l'organe médiatique du gros CHiendent.... Pour ceux qui pensent que Cantin a touché le bas-fond en y allant de ses grands coups de langues envers le petit Bleu Danois, n'oubliez-pas une chose: Il a prédit la coupe Stanley au CH en début d'année.. Le croyait-il vraiment? Non... Peut-être croyait-il que de ressembler à un Harry Potter qui a mal vielli aiderait ses faux CH`tons à devenir des miraculés, mais disons que la réalité le frappe... Il aurait beau avoir l'air d'un Nostradamus à lunette, tant qu'il se positionera au niveau des fefans tarés pour mousser son blogue, ses prédictions auront autant de crédibilité qu'un preacher ivrogne qui annonce le retour de jésus...
La phrase stupide du jour revient à Richard Labbé dans un texte publié ce midi: «Juste au moment où le soleil semblait se pointer dans le ciel du Canadien, une mauvaise nouvelle est tombée à l'entraînement...»
Qu'est-ce que c'est que ce ridicule «Juste au moment où le soleil semblait se pointer dans le ciel du Canadien...»?
On parle bel et bien de l'équipe pourrie qui est sur une série de... 1 victoire consécutive (en plus contre le club situé au 20e rang de la ligue)?
On parle bel et bien de l'équipe pourrie enfoncée au 13e rang de la conférence de l'Est et qui a perdu sept de ses huit derniers matchs en décembre? Celle qui a une fiche de 4 victoires et 10 défaites dans le dernier mois?
Où il est le soleil, au juste? Cette équipe de merde est en pleine déroute. Ce n'est ni accidentel, ni passager. Que les petits fefans lobotomisés et les journaliCHeux se le disent: il n'y aura pas de soleil pour ces idiots cette saison. Qu'ils aillent se faire entuber.
Un revenant un emmerdeur professionnel rides back again! JEAN-PAUL L'ALLIER jadis une des cibles favorites d'André Arthur revient nous faire "bouhouuu" comme un fantôme qui a oublié de prendre ses antidèpresseurs qui nous affirme que oubliez-ça Québec vous n'aurez pas de club dans la LNH ! [sic].
À propos du dildo rouge lancé sur la glace par un fefan du Torchon, il appartient sans doute au dangereux dévié Serge «Adolf» Côté (sercote), ce pauvre crétin colonisé qui s'amuse sur les blogues à défendre un entraîneur de football soupçonné de pédophilie.
Cet objet rouge le tient certainement bien occupé entre deux défaites du Torchon. Au moins, pendant ce temps, Côté le pervers mongol ne tourne pas autour des cours d'école et des parcs.
Ça y est les fefans commencent à rêver à Getzlaf. Voyons donc, pensez-vous qu'un joueur de talent va se ramasser à Mourial. Personne ne veut aller jouer dans la ville des vidanges.
Même si le torchon en gagne 4-5 collés, ils vont être encore loin de la 8e place. Faudrait peut-être dire aux fefans que les clubs de l'est jouent eux aussi entre eux et qu'il y a toujours un 2 pts minimum.
On peut dormir en paix pour longtemps, les cacas ne reviendront pas en 8e place de sitôt.
Jambe molle lallier quel trou du cul l'ami de bob sweater alias( golden bob)il refait surface l'espèce d'enculé de première si on parle d'un vrai trou du cul le( gilet )lui va comme un gant . cet espèce d'energumène peignée comme louis xv qui s'est toujours pris pour un dignitaire français d'marde pour moi il doit manqué (royalement) d'attention pour refaire surface il doit être en mission pour son chum l'enculeur de mouche denis deBEBELLVAL et ses associés.Lallier même si il mourait dans le milieu de son jardin à l'île d'orléans ses légumes ne voudrais même pas se nourir de lui ,fa que reste calme jambe molle ce n'est plus toi qui dirige la parade PS on a pas encore oublié ta face de rat.
Winnipeg a perdu 4-0 a Toronto hier, ca confirme
que les Jets jouent très mal en ce début d'année.
La joke revient a RBS avec leur question du jour
qui est généralement très insignifiante comme
celle d'aujourd'hui:
-Qui du CH ou des Blues ont eu le meilleur dans
l'échange?
oui vous avez bien lu! les fefans vont tous répondre Eller évidemment, ils auraient pu
attendre après la visite de Halak mardi pour
poser cette question.
J'écoutais l'émissions à rbs avec michel JUDAS bergeron je me demande comment un gars a pu faire pour tomber aussi bas il en est réduit à faire des courbettes avec une bande de plouk surtout être assis à côté de mario la jaunisse tremblay faut que tu sois brainwashé ou cassé. C'est de valeur on l'aimait bien avec les nordiques en plus il a l'air à avoir des contact dans la chambre en disant qu'il ya une belle complicitée entre eric super plombier cole et Randy cunneyworth...ils ont le tour de dire ce que les lobotomisés veulent entendres ça sonne comme une douce mélodie à leur oreilles ils se laisses bercer lentement à cet douce symphonie qui leur permet d'oublier le quotidien.En passant getslaf on échange pour qui! pour quoi! la garde -robe de mado+ trois matelas plein de punaises de lit continuer de rêver ramassis de bipolaires.
Lallier? quel looser celui-là! pas surprenant
que Québec ai connu une période noire avec cet idiot. D'accord avec anonyme 22:18, ce prétentieux
s'est toujours pris pour ce qu'il n'est pas.
Le départ des Nordiques, les échecs olympiques,
la prostitution juvénile, les bandes de motards..
voilà ce que je retiens de ce looser.
Enregistrer un commentaire