samedi 7 janvier 2012

L'EXCITATION DES SÉRIES ÉLIMINATOIRES DE LA NFL : ÇA CHANGE DE LA PLATITUDE DES MÉDIOCRES CANACHIENS DE MOURIAL !

Ces temps-ci, mon attention est plus tournée vers les séries éliminatoires de la Ligue Nationale de Football que sur le club poche des Mountriawl Americans. Ce soir je vais surveiller du coin de l'oeil ce qui se passe devant le Centre JingleBell alors que le Mouvement Québec Français essayera de faire honte à l'organisation broche à foin du torCHon. J'espère que les manifestants confectionneront de belles affiches pour se moquer de l'état-major et des joueurs des CHieux ! Le match Lightning/Caca devrait être suffisamment ennuyant pour que je regarde la fin du match de football (wild card) entre les Bengals de Cincinati et les Texans de Houston. Ensuite, dans la seconde partie du programme double de la NFL, le spectacle est fort prometteur puisque les Lions de Détroit se rendent au Superdome de la Nouvelle-Orléans pour y affronter les puissants Saints. Ce sera autre chose qu'une joute de hockey sans intérêt entre Tampa Bay et MortYial, deux clubs de bas de classement. À moins que les nombreux petits drapeaux du Québec distribués aux spectateurs par le Mouvement Québec Français, aient un effet spécial sur les fefans bipolaires de la CHiasse ! Juste une petite remarque concernant l'ambiance au Centre PouBell pour les parties des CHaudrons : Kevin Gilmore, un porte-parole des Molson, a déclaré que le service du marketing s'efforçait de rendre l'expérience des spectateurs encore plus agréable lorsqu'ils assistent aux matchs. Un effort est notamment fait en ce qui concerne la musique d'ambiance (qui sera probablement davantage francophone -tiens tiens tiens, justement une demande du Mouvement Québec Français-). Ce que j'aime de monsieur Gilmore, c'est le titre de sa fonction : "chef de l'exploitation". Wow ! Ça en dit long : chef de l'exploitation des fefans ! On sait qu'après Toronto, c'est à Mourial qu'on charge le plus cher pour les billets, la bière et la multitude de gugusses que l'on vend aux partisans du club de hockey local...



Pour ceux que ça peut intéresser, rendez-vous sur mon blogue FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW (http://footballmaniaavechacksaw.blogspot.com) pour lire et commenter mes analyses et mes prédictions sur les matchs éliminatoires de la NFL. Et qui dit football dit également jolies cheerleaders ! Comme celle qui apparaît ci-dessus ! Elle incite les partisans des Broncos de Denver à encourager leur équipe. On est loin des p'tits gars qui patinent en titubant avec un drapeau trois fois plus gros qu'eux, avant les parties du Caca au Centre PouBell !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! c'est reparti 2 victoires de suites on oublie de prendre nos pillules on mets nos lunettes roses, la grosse vache à kostytin est rendu bon,eller est la reincarnation de cam nealy ,desharnais est rendu le premier centre on nages desormais en pleine psychose!je m'adresse présentement aux familles de M4RCO, habsrule ,sercotte & cie si vous avez des faveurs ou de l'argent à demander c'est en plein le temps cette brochette de zoufs sont sur un très gros high ce qui n'est pas arrivé et que probablement n'arrivera pas souvent cette saison.Ya pas de quoi jubiler battre un club avec une défensive plus poCHe que celle des CHaudrons.EN tout cas faut pas oublier que la CHarogne est à la position 13 encore ,ça lui va bien mais 14 sonne bien à l'oreille.En passant mon chum pharmacien n'a jamais vu autant d'auto avec des drapeaux du caca dans son parking que cette année.

Anonyme a dit…

On ajoute un nom à la longue série de petits journalistes insignifiants et trop fefans pour avoir un esprit critique et du jugement: Pierre Ladouceur.

Dans La Presse, ce rigolo a publié un bulletin de mi-saison du Torchon. Même si cette équipe pourrie fait partie du dernier tiers de la LNH (traînant autour du 24e ou du 25e rang), son joueur avec la plus faible note obtient 6,4 sur 10. Vous avez bien lu! Pas 1 sur 10, pas 1,5 sur 10.

Ladouceur donne même 7,1 sur 10 au babouin Subanane, ce macaque sous-doué qui commet gaffe après gaffe, ce stupide singe qui ne contribue pas du tout à l'attaque malgré son temps de glace ridiculement exagéré.

Ladouceur accorde aussi 7,5 sur 10 à Passoire Price sans même tenir compte que le minable joyau est deuxième pour le nombre de défaites et qu'il s'est fait battre pas moins de sept fois déjà en prolongation ou en fusillade.

Bref, Ladouceur se couvre de ridicule (encore plus qu'avec l'horrible perruque qu'il porte depuis des années).

Les petits fefans lobotomisés (incapables de penser par eux-mêmes) sont donc entre bonnes mains, avec l'exceptionnelle quantité de journaliCHeux pourris qui couvrent (dans tous les sens du mot) le Torchon.

Comme le dit Hacksaw, aussi bien regarder le football et apprécier un vrai bon spectacle.

Anonyme a dit…

Le puant Mathias Brunet nous démontre encore aujourd'hui à quel point il manipule le petit cerveau des fefans morons qui le lisent.

Ainsi, dans un texte à propos des nombreux blessés importants chez les Penguins de Pittsburgh, le lèche-cul Brunet écrit: «Il y a d’abord eu Sidney Crosby et sa célèbre commotion cérébrale. Puis Kristopher Letang est tombé au combat à la suite de la mise en échec de Max Pacioretty.»

Notez la terminologie tendancieuse utilisée par le laquais Brunet: «... Letang est tombé au combat à la suite de la MISE EN ÉCHEC de Max Pacioretty».

Le geste sauvage de Pacioretty était une charge à la tête, comme l'a clairement déterminé la LNH en le suspendant. Ce n'était pas du tout une mise en échec comme on en voit des dizaines dans chaque partie.

Si un joueur des Bruins ou d'une autre équipe avait commis ce geste sauvage, le trou de cul Brunet se serait énervé et aurait exigé une longue suspension.

Par contre, ici, ce sale hypocrite parle de «mise en échec». Quel minable petit manipulateur que cette pourriture de Brunet. C'est pathétique de le voir ainsi se têter une job dans l'équipe des communications du Torchon (ce qu'il attend d'ailleurs depuis des années).

Il faut dire que sa crédibilité journalistique est tombée à zéro le jour où il s'est royalement planté en annonçant faussement l'arrivée de Marian Hossa avec le Torchon. Depuis ce jour, le morpion Mathias Brunet est au journalisme ce que Marco le consanguin est à l'intelligence et au bon jugement.

Anonyme a dit…

Ha, ha, ha!

À 9h48, j'écrivais que le puant Mathias Brunet (un fefan déguisé en «journaliste») allait s'exciter comme une grande folle, puis exiger une suspension dès qu'un joueur des Bruins allait être impliqué.

À peine trois heures plus tard, le ridicule lèche-cul Brunet vient de me donner raison en publiant un texte intitulé «Un coup hautement dangereux…» à propos d'une mise en échec à la hanche de l'excellent Brad Marchand contre Sammi Salo.

Donc, pour la laquais Brunet, quand Max Pacioretty défonce la tête de Kris Letang avec son coude, c'est une mise en échec, mais quand un méchant joueur des Bruins frappe à la hanche, c'est un coup «hautement dangereux».

Brunet, t'es un cave, tout simplement un gros cave! Je te crache au visage, pauvre insignifiant!

Anonyme a dit…

@ Anonyme de 09:48

Dites-vous que, présentement, Mathias Brunet et tous les autres journaliCHeux souffrent beaucoup intérieurement.

Ces gens peu crédibles vantent sans cesse l'organisation de la CHiasse mais lorsqu'on regarde le journal, on aperçoit le TorCHon dans les bas-fonds du classement.

Alors imaginez la rage intérieure de ces pauvres sbires.

Message à tous les anti-habs:

Si vous rencontrez Mathias Brunet à l'épicerie prochainement, faites-lui un câlin. Car cet homme souffre beaucoup présentement...

Anonyme a dit…

Mathias Brunet, quelle tête de noeud de licheux de fond de shirt de la CHiasse.

Rien de plus à ajouter aux commentaires précédent de mes compères anti-CHiure.

Dan

Anonyme a dit…

«C'est bon d'avoir de la compétition, ça nous pousse à nous dépasser et à travailler pour être meilleur que l'autre»

Cette déclaration intelligente au sujet de la présence de deux très bons gardiens chez les Blues de St-Louis provient de l'excellent Jaroslav Halak.

Mettons que ce n'est pas Passoire Price qui aurait déclaré cela, lui qui exige d'avoir des gardiens réservistes faibles comme Alex Auld et Peter Budaj, afin de s'assurer de ne pas être délogé.

Par pour rien que Halak s'est rendu en demi-finales (avec une équipe pourrie), alors que Price s'écroule toujours dans les séries. Le premier a du talent, le second est un biberon.

Luke Schenn a dit…

5 games pour Marchand. Calvase, les CHieux avaient peur de l'affronter. Max spaghetti méritait ben 15 games pour son coup sauvage contre Letang.

Anonyme a dit…

Anonyme tu m'a bien fait rire avec la postiche défraîchi à ladouceur lui c,est vrai qu'il a acheté le démonstrateur.Tu as parfaitement raison tous ces peignes culs de la chiasse téteux de scoop qui doivent probablement regarder le monde de haut, par leur petit journalisme chauvin ,tendancieux,endorment les petits fefans.Vous savez l'endoctrinement ne date pas d'hier ça se transmet de père en (fif) de mongol à mongol la pire chose q'un être humain qui se respecte peut faire c'est de mettre un torCHon bleu blanc marde sur le dos d'un pauvre enfant et lui faire croire que c'est un winner qu'il a de la classe qu'il endose les faits et gestes d'une organisations qui a à coeur ses fans Québecois,une organisation qui fait tout en son pouvoir pour mettre sur la glace le meilleur spectacle possible.Pour récompenser les fefans qui paie le gros prix pour se procurer la cammelotte qu'ils se mettent sur le dos.Il leur on donner un péroquet comme coach cette bande d'imbéciles heureux finissent par trouver ça drôle car les journaliches culs de rbs à la solde du vomie CHicolore ont fait baragouiner trois quatre mots en français à cuney résultat les fefans enculés encore un coup pas de vaseline ils ne voient rien les pauvres et ils en redemandes.PS c'est vrai qu'elle est laide ta moumoutte elle ressemble à un cul de guenon en chaleur avec ta fasse dedans.LOL

Anonyme a dit…

Décidément, les petits journaliCHeux font tout pour afficher leur totale incompétence et leur insignifiance ces jours-ci.

Dans La Presse, Ronald King est allé écrire au sujet du frileux Lars Eller: «Finalement, le grand joueur de centre robuste que le Canadien a été incapable d'embaucher depuis 10 ans et plus se trouvait peut-être au Danemark. Parce que la progression d'Eller, elle, va très bien. Cette transaction Halak-Eller a bien tourné.»

Dans Le Journal de Montréal de lundi, Jean-François Chaumont écrivait, toujours à propos de l'échange de l'excellent Halak contre la moumoune Eller et le désastreux Ian Schultz (qui pourrit dans les ligues mineures): «Les deux équipes ont gagné leur pari».

Hey, les épais, si l'on fait abstraction de la soirée chanceuse de 4 buts d'Eller, il n'a compté avec le Torchon que 11 petits buts en 128 parties, soit un maigre but tous les 12 matchs!

Les petits journaliCHeux sont tellement en manque de vedette qu'ils viennent stupidement de transformer un joueur sans talent en futur membre du Temple de la renommée.

On va bien rire au cours des prochaines semaines quand ces mêmes imbéciles vont se faire rattraper par la réalité et qu'ils devront reconnaître la médiocrité du fifi Eller.

Ces crétins ont oublié que des dizaines de joueurs du Torchon sont tombés dans l'oubli après un très bref moment de gloire qui a embrouillé les esprits des cerveaux les plus faibles. Le fragile et timide Eller sera le prochain.