dimanche 11 mars 2012

FEFANS À LA TÊTE CARRÉE DANS L'OUEST CANADIEN : CRÉTINS DE PÈRES EN FILS...

Ce n'est pas que ça m'empêche de dormir. Ça pique néanmoins ma curiosité et ça me fait rire. En ce sens que, à part leur maladie dégénérative commune du CH difficile, qu'est-ce qui unit les fefans moronréalaids et les fefans à tête carrée de l'Ouest Canadien ? À chaque fois que les CHaudrons des Molson jouent à Calgary, Edmonton ou Vancouver, je n'en reviens pas de voir des milliers de pauvres tarés anglophones entrer en transe au passage de leurs idoles CHicolores. Même si, depuis plus de dix ans, leur club de merde perd presque toujours contre l'équipe locale, ces partisans plus souvent qu'autrement grossiers et colons continuent d'encourager leurs "losers". Pourquoi ? Quand je les vois gesticuler et gueuler comme des demeurés, avec leur torCHon CHicolore sur le dos, je ris de cette incongruité. C'est comme si des lépreux prenaient part à un concours de beauté. Ou que des clochards participaient à un défilé de mode. Ou que Jacques Parizeau était en lice pour les finales de Star Académie (on se souvient qu'il avait massacré la chanson "Du pain et des roses" en chantant avec des manifestantes lors d'une journée de la femme, quand il était Premier ministre). Pourquoi s'entêter à chanter les louanges d'un club pourri, miné par l'incompétence crasse de ses dirigeants, déshonoré par des fans émeutiers et des scandales récurrents ?



D'accord, ces fefans "occidentaux" ressemblent à leurs congénères moronréalaids au point de vue du manque de savoir vivre et de l'impolitesse. Ce sont aussi de sordides ivrognes. Et ils font aussi rire d'eux par les partisans des Flames, des Canucks et des Oilers. Comme les anti-habs ici, se moquent des fefans indigènes du Québec. Pourtant, outre leur maladie fefanesque débilitante, tout sépare les mordus de la CHnoutte du Québec et ceux des provinces de l'Ouest. On le sait, les têtes carrées de l'Ouest Canadien détestent les Québécois. Au mieux, ils sont indifférents et refusent toute relation avec eux. Une forte majorité de ces "westerners" sont écoeurés de nous faire vivre par le biais de la péréquation. Ils souhaitent ardemment l'indépendance du Québec. Ils veulent que nous débarrassions le plancher, que nous câlissions notre camp du Canada au plus sacrant, afin qu'ils ne nous entendent plus nous plaindre ou chiâler, et qu'ils ne se fassent plus chier avec l'irritant bilinguisme officiel. Bref, les têtes carrées de l'Ouest ne nous aiment guère. Mais ils sont prêts à tuer pour le Canadien de Montréal, l'équipe de hockey du Québec. Allez donc comprendre !



Les Westerners sont les gens les plus riches et les plus prospères du pays. Ils sont fiers de leurs ressources naturelles et de la beauté de leurs paysages. Leurs principales villes vivent un "boom" économique. Ils gagnent bien leur vie. Mais beaucoup d'entre eux s'identifient à un club (le Caca) et à un bidonville (Mourial) de BS et de "losers"... Chercher l'erreur ! Si au moins ils avaient l'excuse de leurs vieux parents ou de leurs grands-parents qui, dans le temps où la LNH ne comptait que six équipes, n'avaient pas tellement le choix de prendre pour les Canailliens. Mais ça fait trente ou quarante ans qu'ils ont des clubs professionnels chez eux, pourquoi ne prennent-ils pas pour leurs représentants locaux ? Je veux bien croire qu'ils vivent encore dans le passé, du temps où les CHieux formaient des dynasties, mais ça remonte aux années de leurs grands-parents. Parmi ces dingues de la CHiasse, ceux qui sont âgés de trente ans et moins n'ont jamais pu les voir gagner la Coupe Stanley, ou bien ils étaient trop jeunes en 1993 pour pouvoir se rappeler aujourd'hui du dernier triomphe des Glorieux.



Alors que conclure au sujet de ce fanatisme et de cette vénération incroyables de beaucoup de gens de l'Ouest Canadien à l'endroit du torCHon ? Tout ce que l'on peut avancer comme hypothèse, c'est que le fefanatisme est une maladie mentale héréditaire qui se transmet de pères en fils, de crétins à crétins. Oh ! Il y en a des crétins comme ça ici au Québec. À Québec, même lorsque nous avions les Nordiques, des citoyens de la région de la capitale nationale continuaient de prendre pour les Cannes à CHiens. Assez bizarre, mettons... Toujours l'aura des anciennes Coupes Stanley, j'imagine... Ou l'atavisme hérité de leurs ancêtres... Et c'est assez répandu au Québec, les gens n'aiment pas le hockey, ils aiment le Cacad'CHien et...beaucoup d'entre eux aiment le CH seulement quand il gagne. Quand il perd, les fefans se défoulent malheureusement sur leur conjointe (j'ai vérifié les statistiques de violence conjugale à Mourial en comparant les bonnes et les mauvaises années du CH) ou bien ils continuent à baver en faisant des plans insensés pour la saison suivante. "Vous allez voir l'an prochain" disent-ils en vain...depuis bientôt 20 ans. Cependant, j'ai entendu dire que dans la métropauvre, les pousseux de puck des Molson ne sont plus le sujet de conversation, ces temps-ci. On parle plus du club de soccer (l'Impact, je crois, je ne suis pas sûr du nom, tellement ça ne m'intéresse pas). C'est vous dire comment ça fait dur leur affaire. Il est vrai que plus de la moitié de la population de MortYial est maintenant constituée d'importés. Eux-autres ils adorent ça le "foot", ça fait partie de leur culture. Remarquez qu'il y a un lien entre ces fanatiques du ballon rond et les fefans du CHiendent. Le soccer a ses hooligans, le Caca a ses émeutiers. Mêmes capotés de bas étage...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha, si le ridicule tuait....
Incroyable de voir des crétins se promener avec leur logo siège de toilette à broche sur différents morceaux de leur vêtements encore maintenant, alors que leur cacad'chiens sales sont tellement pourris que c'en est ridicule.
Voir ces crétins fiers d'être imbéciles et continuer d'encourager des perdants .... Les "meilleurs" des derniers loosers de la ligue.
Non mais franchement, c'est pathétique.
Mais le plus insultant pour moi, c'est de voir des morrons adorateurs des cacad'chiens de morronrial, ici, chez nous, dans notre belle ville de Québec!
Avec toutes les équipes existantes, tant qu'à encourager une autre ville, me semble qu'il y a assez de choix pour se fixer sur une équipe dont ont peut être fiers non?
Les pengouins par exemple, qui sont de vrais gagnants, une équipe qui se tient debout malgré les coups durs.
Y'en a bien d'autres et si ont tient à rester au canada, y'a d'autres choix que le cacad'chiens , tant qu'à faire!
Nous ne sommes PAS ....et heureusement pour nous.... Des morronrialaids!
Faut croire que certaines personnes ne sont que des suiveux, des moutons qui ne se posent pas de questions et suivent la masse de crétins, imbéciles heureux.
Incapables de se faire leur propre opinion.
Parfois c'est un peu dommage que le ridicule ne tue pas quand même, y'aurait pas mal plus d'air frais à morronrial si c'était le cas! Hahaha!

Glaûque Le Vasseur a dit…

L'Impact de Montréal la patente à gosse de la famille mafieu..pardon sulfureuse Saputo dont André Arthur avait déja mis en lumière leurs méthodes mafieuses sur les compagnies de transports dans le but de s'accaparer du monopole $$$$$..les journaleux montréalais ça ils n'en parlent jamais???
On va nous écoeurer avec leur soccer plate! attendez-vous au Match de TVA Sports à casser les oreilles avec l'Impact lorsque la saison s'étiolera à sa fin.

WOW!! des parties de zéro à rien avec 11 tirs au filet dont 6 à côté,90 minutes c'est pas long,longtemps avec une vedette francophone à l'accent peu québecois mais avec le nom qui l'est, on dirait qu'il a passé par le salon de bronzage même si ce n'est pas nécessaire dans son cas.
J'ai confiance la population le peuple n'embarquera pas dans la propagande du soccer des Saputo cette illustre famiile pepsodent.

Dans les années lorsque le CH allait à Winnipeg dans l'arèna avec le gros portrait d'Elizabeth II au plafond,la moitié de la foule prenait pour le Canadien,rien n'y comprendre !?! probablement que la boisson a à voir là-dedans,la recette secrète de la brasserie Molçon.

Geoff Molson qui dans une entrevue de fond dans la revue L'Actualité ne semble peu enclin aux changements immédiat , indolent face à la grogne des partisans,trouvé ça cool la passion des fanatiques du CHimère,il espère avoir 1 peu de chance pour que ça tourne mieux, wow,la pensée magique ! :-o

Anonyme a dit…

La déclaration mongole de la fin de semaine revient (encore) au légendaire lèche-cul Mathias Brun-Nez.

Ce têteux et grand ami du dépisteur incompétent Trésor Timine a planté l'espoir junior Mikhail Grigorenko dans un autre de ses textes pourris.

En guise de conclusion, il y a écrit: «Je crois que les gens sont déçus de mon évaluation (de Grigorenko)».

AHAHAHAHAHAHA!

Pauvre andouille! Comme si on attendait avec impatience l'évaluation insignifiante d'un abruti comme Brun-Nez pour se faire une opinion sur un jeune joueur. Comme si on accordait deux onces d'importance à ce que pense ce fier crétin qui porte des bobettes CHicolores.

On savait que Mathias Brun-Nez était un minable laquais porteur de valises et lécheur de souliers. Maintenant, on sait que c'est une grosse tête enflée et gonflée à l'hélium.

Quel cave! Quel putois! Quelle savate!

Anonyme a dit…

Amusant de voir les petits fefans lobotomisés tenter de défendre Passoire Price lundi sur Gagnonville.

Ces imbéciles heureux justifient la médiocrité de Passoire Price en disant qu'il joue avec des défenseurs ordinaires.

C'est drôle, mais ces mêmes mongols vantaient cette même défensive en début de saison.

De même, aucun de ces abrutis au cerveau lessivé ne parle du désastre qu'est Price en fusillade.

Price, c'est un gars sur qui une équipe ne peut pas du tout compter. Ce n'est pas un joueur capable d'élever son jeu quand il le faut. C'est un gardien très moyen qui n'a encore rien gagné et qui ne gagnera rien avant plusieurs années, peut-être même jamais, s'il passe sa misérable carrière avec le TorCHon.

En attendant, Halak se dirige vers le trophée Vézina et vers la Coupe du président, remis à la meilleure équipe au classement général. Price, lui, se dirige (encore) vers le terrain de golf.

Anonyme a dit…

Voici un commentaire délirant qu'avait émis l'analphabète et illettré Jacques Demers au sujet de Passoire Price au début de la saison: «Actuellement, je classe Carey Price parmi les cinq premiers gardiens du circuit et j'estime qu'il pourrait peut-être gravir deux ou trois échelons cette saison.»

AHAHAHAHAHAHA!

Le pauvre Passoire Price a perdu pas mal de plumes cette saison, lui qui se situe au 27e rang de la LNH pour la moyenne chez les gardiens ayant joué au moins 10 parties, ainsi que lointain que 26e pour le pourcentage d'arrêts.

Heureusement, Passoire Price continue de dominer la ligue... pour les défaites... et les colères infantiles après avoir accordé un (autre) mauvais but.

Plus l'incompétente direction du TorCHon et les petits journaliCHeux vont tenter de nous enfoncer Passoire Price dans la gorge, plus on aura de plaisir à les déculotter avec des faits et des statistiques révélatrices.

Monsieur Poutine a dit…

Je vais continuer à défendre férocement ! sur le GC le fait que Carey Price est un gardien de .500, pas de défensive ou défensive étanche ou d'Hal Gill devant ses yeux!
Carey Price est pas un loser mais plutôt un CHOKER ! après 2 autres futures éliminations du CH en Avril 2014-15,les fefans se réveilleront lui tomberont sur le dos tombé des nues,verront ce dont on dit icitte !!!!!!!!! depuis des lustres.

Il a bien goalé à Vancouver car il a eu son congé Jeudi,il en aura tiens,un autre ce soir à Buffle-à-l'eau versus les Sabres de toréador. Peter Budaj portera le masque d'office ce lundi soir.

Cunneyworth a conscientisé que Price n'est pas un gardien de 65-70 parties/saison ce dont Jacques Martin n'a jamais compris.

Anonyme a dit…

Tout d'abord, félicitations à Hacksaw pour son texte et ses images sur les petits fefans lobotomisés du TorCHon hors du Québec.

On constate que, là-bas aussi, ce sont de sérieux mongols dénués de toute forme d'intelligence. Quel troupeau de pauvres imbéciles.

Par ailleurs, un rapide coup d'oeil sur les statistiques nous permet de voir que le trio le plus productif de la LNH depuis un mois est composé de Loui Erickson, Mike Ribeiro et Michael Ryder (43 points à eux trois depuis 30 jours).

Vous avez noté qu'il comporte deux anciens joueurs du TorCHon que l'équipe a littéralement donnés sans rien obtenir en retour. Quant à Erickson, il a été ignoré au repêchage par le très incompétent Trésor Timine. Voilà donc trois autres erreurs de la direction pourrie de cette équipe affreusement mauvaise.

Anonyme a dit…

Le Sagouin à Saoul-Binne a pas réussi d'exploit hier? Ha! ben non! Pas de 5 contre 3 pour le CHiendent!

Ils remportent un point, et réussissent à me faire sourire encore, en s'éloignant d'un bon choix top 1-3... Quelle saison de rêve... Ces gourdes réussissent à se couillonner eux-même... Je comme à vraiment les aimer...

Où était le genou de percelaine russe Markov hier? À part finir dans le négatif et se faire sortir de ses shorts, et se les faire remettre à l'enver par Ennis, il a été assez effacé. Quel gland! Et je ne parle pas seulement de la forme de son menton...

Parlant de glands, Gagnonville est en feu depuis la parution d'un article au sujet de Halak, la brebis galeuse, qui est en train de faire paraître la direction de CHiennasses du CH pour ce qu'ils sont: des glandeurs grand-crus...

Je le répète: quelle belle saison....

Anonyme a dit…

Les fefans pouvaient se remettre à un de ses anciens, hier, pour leur faire oublier cette autre déception (mais Ô combien réjouissance pour nous, anti-habs).

J'ai nommé un faux-cul de première, qui jouait son 1000e match (de trop) dans la LNH, j'ai nommé Saku (le croco) Koivu.

Malheureusement pour eux, l'Avalanche ont gagné en prolongation, sur un MAGNIFIQUE but du no92 Gabriel Landekog.

Qu'est-ce que l'ancien capitaine de la CHiasse a fait, pour évacuer sa frustration? Il a donné un joli coup de coude en plein visage.

Quelle CHiure, envie de CHier par excellence!

Quelle belle saison pour nous, anti-Habs.

Max Pacioghetti, blessé hier à Buffalo, pourra aller promener sa grosse face laide au Cinéma comme il le voudra.

Anonyme a dit…

En attendant la prochaine défaite réjouissante de la Sainte-Guenille, j'en profite pour saluer les gars qui laissent des commentaires ici.

Messieurs, vous êtes impressionnants, car vous sortez souvent des statistiques et des données pas mal plus intéressantes que les clichés et autre platitudes qu'on lit chez Gagnonville.

Alors que les anti-habs que nous sommes utilisent des faits pour étoffer les points de vue, les pauvres fefans n'ont que du radotage et des turpitudes à offrir.

Ces pauvres abrutis en sont réduits à nous casser les oreilles avec les lointaines 24 Coupes Stanley, tellement ils n'ont plus d'arguments à vomir.

Une belle bande de trous de cul et de ploucs que sont ces insignifiants de fefans.

Anonyme a dit…

Mardi après-midi je voulais écouter 990 AM Sports qui est le radiodiffuseur officiel du CHaudron de Montréal après 15 heures Mitch Melnick voir si il allait parler de hockey ou du CHimère ,bien le juif a parlé de soccer avec 1 invité à l'accent english gros comme le bras nous jaser de L'Impact zz.zz de Montréal.
Melnick un érudit de baseball et de hockey intellectuel autodidacte bonne voix de radio mais incapable d'attirer les gros ratings BBM car quand tu veux entendre sur qu'est-ce qui se passe dans l'actualité sportive sans le trouble de l'écouter 35 minutes il est déroutant ! ou bedon il tombe dans sa nostalgie de vieil hippie Woodstock avec son Bob Dylan ou Neil Young ou radoter ses vieux souvenirs de 1979.

La cerise, ce soir l'infâme Ron Fournier le patient le plus célèbre de l'hôpital psychiatrique Louis-Hyppolite-Lafontaine qui a sa chambre à côté de celle de Sylvain Viger qui sniffe en cachette des infirmiers, à son émission de tribunes téléphoniques de fin-de-soirée demandait au monde quelle question devrait-il poser à Stéphane Quintal pour les règlements dans la Ligue.
Je n'ai pu supporter plus que 10 minutes d'écoute!! il est le plus grand fefan du CHicolore de Montréal le fou à Fournier,il va aider notre cause ! avec son fefanatisme délirant,sa foi aveugle en Carey Price.