dimanche 25 mars 2012

UN SEUL REGRET : SUBBAN AURAIT DÛ PARTICIPER AU MATCH DES ÉTOILES...


Ainsi donc, la saison des CHaudrons s'achève en queue de poisson. Elle aura été fertile en émotions. Hilarante pour nous, les Anti-Habs... Pénible pour les fefans. Difficile pour nous d'être insatisfaits. Bien au contraire ! Mais, pour ma part, j'ai un petit regret concernant cette saison presque parfaite. C'est que P.K. Subban n'ait pas participé au match des étoiles, à Ottawa, au début de 2012. La "All Star Game" a connu une énorme perte de popularité au cours des dernières années. Il y a trois ans, en pleine année du centenaire du Caca, les fefans ont trafiqué le vote et ils ont permis à près de la moitié de leur club poche de participer à cet évènement qui se tenait au Centre PouBell. On se rappelle que Alex Ovechkin avait fait le pitre avec son chapeau de cowboy tout décrissé et en se servant de deux bâtons lors du concours des échappées. Tout aussi "show man", et voulant "singer" la super vedette des Capitals, Piqué des vers Subban a voulu retenir lui aussi l'attention l'année suivante au match des étoiles qui avait lieu en Caroline. On se souvient que, pour faire son comique, le gros plein de soupe CHicolore avait revêtu le chandail de Jeff Skinner, le jeune héros local des Hurricanes.

Cette année, dans la capitale canadienne, pour égayer la partie d'étoiles, les organisateurs comptaient sur la présence de la bête de cirque des Canailliens. Ils avaient même modifié le concours des tirs de précision (voir gravure ci-dessus) pour accommoder le gros jambon forêt noire no 76. Et pour mousser la candidature de ce cancre nauséabond, ils avaient mis des affiches partout dans les toilettes de la ville. Peine perdue ! Cou don, ce sera pour une autre fois, si Subban ne se fait pas arracher la tête d'ici là. Hier à Philadelphie, il a été hué durant toute la joute par les partisans des Flyers qui n'aiment pas les "fakeux" et les CHieux comme lui. Comme l'an dernier, alors qu'il était sur la patinoire sur le but des Bruins qui a éliminé le CanaCHien, Subban était sur la glace pour trois des quatre buts de l'Orange Crush. Sur le deuxième but de Daniel Brière, il a fait particulièrement dur. Il a donc joué un grand rôle dans la saison de merde du torCHon. Vive Picouille !

Tel que promis hier, voici la version "commentée" de mon montage sur l'élimination des CHieux...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à tous mes amis anti-habs. Nous avons encore misé juste cette année en présidant une (autre) saison de misère pour le TorCHon.

Je ne peux toujours pas croire que soir après soir, des milliers d'imbéciles ont accepté de payer des centaines de dollars pour assister à un aussi mauvais spectacle.

Depuis quelques semaines, ces mêmes crétins tentent désespérément de sauver la face en évoquant la prochaine saison et en parlant de la supposée relève de la Sainte-Guenille.

C'est trop drôle, car ces arriérés pensent que la saison actuelle n'est qu'un accident de parcours. Nous, les perspicaces anti-habs, nous savons très bien que la prochaine saison sera fort probablement aussi pourrie pour les CHieux.

Toutes les évidences sont là:
- pas de talent
- pas de profondeur
- mauvaise évaluation du personnel en place
- dirigeants incompétents
- joueurs surpayés
- aucune marge de manoeuvre sous le plafond salarial
- relève inexistante dans les ligues mineures
- dépistage atroce

Ça ne changera pas d'une saison à l'autre quand on sait que cette médiocrité est incrustée dans cette organisation minable depuis 20 ans.

Donc, que les petits fefans lobotomisés prennent leur trou, car ils sont bien enfoncés dans le purin et pour longtemps, ces pauvres abrutis. Ahahahahahahaha!

Anonyme a dit…

Une situation fort révélatrice s'est produite vendredi lors du match entre le TorCHon et les Sénateurs d'Ottawa.

Après le troisième but d'Eric Cole, les imbéciles de fefans dans les estrades se sont levés pour lui donner une ovation, simplement parce qu'il venait de réussir son 30e but de la saison.

Vous rendez-vous compte que ces idiots ont célébré quelque chose d'aussi ordinaire qu'une saison de 30 buts???? Pas moins de 23 joueurs ont déjà atteint ce total dans la LNH et une vingtaine d'autres pourraient réalistiquement en réussir 30 d'ici la fin de la saison.

Les petits fefans lobotomisés s'excitent pour ça???!!! Sans blague???!!! Mettons qu'on est loin de l'époque des dynasties et des saisons répétitives de 50 buts de Guy Lafleur.

C'est gênant de voir à quel point ce troupeau d'abrutis a le cerveau complètement lessivé au point de s'exciter avec des niaiseries et des banalités.

Pas pour rien que ces morons parlent de Coupe Stanley dès que leur club pourri remporte une modeste victoire en match pré-saison.

Maudit qu'ils sont imbéciles, ces fefans avaleurs de couleuvres. Je n'ai jamais été aussi fier d'être un anti-habs complètement à l'opposé de ce cheptel de parfaits crétins.

Anonyme a dit…

@anonyme 14.38

Comme de quoi le ridicule ne tue pas!En plus ces gens peuvent se reproduire,mais contrairement aux marmottes eux ils vont se cacher cet été.

Si il pouvait y avoir un transfert de franchise d'ici peu à Québec cela mettrait un peu de piquant avec nos relations anti-CHiure fefans car maintenant on dirait que cette bande d'illuminés sont sur le break à bras,ils sont à lécher leurs plaies en essayant de se remonter le moral en regardant des vieilles photos du caca.

On peut dire mission accomplie pour nous frère anti-CHiasse.On va leur taper dessus dans les partys cette été.OUAISSSSSSSS

Luke Schenn a dit…

Salut les anti-habs. Il y avait des frustrés au bureau ce matin. Quand ça nous parle des "nordindes". Je les ai piqué au vif en leur envoyant la photo d'équipe (avec les sacs bruns)et leur souhaitant mes sincères condoléances pour leur club CHéri.

Entendu à RBS tantôt que les insuccès du CH étaient en raison du congédiement de Jacques Martin. Calvase, les journalécheux sont incapables d'avouer que le CH avait un club de poCHe cette année.

Les 3 grosses déceptions (ça nous fait tellement plaisir) chez les habs selon moi, en ordre =

1- Pacane Subanane. Il a été atroce durant les 60 premiers matchs, créant des revirements comme ça ne se peut pas. Légère amélioration en fin de saison mais trop tard.

2- Passoire Price. Pas capable d'arrêter une rondelle en fusillade en début de saison et encore une fois manque de concentration quand il donne un mauvais but.

3- Égalité entre Gomez et la fillette à Plekanec.

Mention honorable au trio de Desharnais. Pas certain que Cole va toffer une saison complète l'an prochain et Desharnais, juste à le rentrer dans la bande une couple de fois et il va disparaître.

Ils ont beau avoir un bon choix pour le draft, ils vont se fourrer encore !

Pour un club qui veut bâtir autour de Price et Subban, OUF ! pas sorti de l'auberge et c'est tant meiux pour nous.

Hacksaw tu nous feras une autopsie !

Anonyme a dit…

J'ajoute quelques déceptions du TorCHon à celles de Luke Schenn:

- Lâche Eller: un joueur invisible, inutile, frileux. Nommez-moi deux qualités à ce gars-là. Je vous donne tout l'été pour trouver. Quand je pense que l'imbécile à Peter Gowtier a donné l'excellent Halak pour ce pied de céleri passé date.

- René Bourque: rarement aura-t-on vu un aussi gros gars être aussi discret sur une glace. Totalement absent. Il ne touche jamais à la rondelle, tellement que le ridicule Pierre Houde ne mentionne jamais son nom pendant la description des matchs.

- Tomas Kaberle: on pensait que les incompétents dirigeants du TorCHon avaient appris de leur gaffe avec Gomez. Ben non, les épais ont ramassé Kaberle et son gros contrat. Ahahahahahahaha!

- Alexei Emelin: les journaliCHeux nous annonçaient la huitième merveille du monde. On a vu un joueur qui fonctionne par séquences, peu doué offensivement et qui prend de mauvaises décisions dans sa zone. Il se sort du jeu pour plaquer ses adversaires et ça excite les petits fefans lobotomisés. Misère...

- Andrei Markov: On va lui donner une chance, mais il joue comme un cinquième défenseur depuis qu'il est revenu. Ça semble patiner pas mal trop vite pour lui.

- Ryan White, Blake Geoffrion, Brad Staubitz, Chris Campoli, Mike Blunden, Aaron Palushaj, Petteri Nokelainen: honnêtement, les gars, donneriez-vous plus qu'un jack strap plein de marde pour avoir ces pions-là dans votre équipe?

En somme, s'il y avait une expansion dans la LNH la saison prochaine, la nouvelle équipe réussirait sans doute à devancer sans doute le faible TorCHon.

Lappy14 a dit…

QUOI??? Ils ont trouvé le moyen de rire des Nordiques, même en étant sortis des séries avant la fin mars?

Quels imbéciles. Le genre à croire tout ce qui se fit à RBS et le blogue à Ti-Coune Brunet. J'imagine que ces crétins ne doivent même pas savoir comment faire un retour d'appel.

Moi aussi, j'ai hâte de revoir le hockey de la LNH à Québec. Imaginez si Patrick Roy acceptait de se joindre à nous. HAHAHAHAHA on ne les lâcherait pas de l'été. Ça serait bandant, de les écoeurer en plein BBQ en fumant une bonne sheesha. XD Leurs faces deviendraient encore plus longues, à ces enfoirés qui nous ont assez écoeuré (et qui, somme toutes, trouvent encore le moyen de le faire).

Quelle bande de tatas, d'écervelés, d'erreurs de la nature.

Anonyme a dit…

On pensait que Mathias Brun-Nez était le CHampion pour raconter des âneries, mais voilà qu'aujourd'hui, à la radio, j'ai entendu Darren Dreger, de TSN, faire un cave de lui.

Le pauvre twit a osé comparer Erik Karlsson des Sénateurs (19 buts et 76 points!!!) au gros singe Pacane Subanane (7 petits buts et seulement 35 points, mais 109 ridicules minutes de punition).

Pire encore, le cave Dreger est allé dire que le babouin Subanane savait se défendre et qu'il défendait toujours ses coéquipiers. Oui, oui, il parlait bel et bien du gros jaune pissou Subanane.

Ce pauvre Dreger devrait être interné en institution au plus sacrant pour avoir mis le très bon Karlsson et le minable Subanane dans la même phrase.

C'est un peu comme si l'on comparait un gagnant du prix Nobel avec une andouille comme Marco le coco, ou encore un diplômé d'un doctorat avec une épave comme Jaunelatou Latulippe.

Glaûque Le Vasseur a dit…

On a trouvé 1 autre grand fefan du Canadien sur le Grand Club de RDS.ca

Jacques P. Morin qui semble un bonhomme d'un certain âge,philosophe fefan du CH moralisateur quand on descend Bob Gainey.
Bref c'est un ostie :-((

Catherine Bourgouin la "gwine" Capitaine du GC, autre fefan du CH, une tabernacle ! à cause d'elle je suis bloqué sur les talkbacks :-((((((((( pû capable de créer des billets.

CHAPEAU Bravossimo ! à TVA Sports à Réjean Tremblay pour son intervention éclairée lucide intelligible et simple pour le peuple envers le CH & Geoff Molson.
Lorsque l'Empire Québecor mettra la patte sur la franchise probablement Phoenix les Coyotes :-p & que il y a certain succès d'estime sur la patinoire et de ratings BBM à TVA Sports, Geoff Molson ne sera pas de taille ni de calibre devant la machine rouleau-compresseur de Québecor Média :-D :-P ses partenaires d'affaires Bell & compagnie grinceront des dents piafferont d'impatience! :-O


P.S. Cunneyworth si il était moindrement conséquent il laisserait moïsir Rene Bourque dans les gradins mais le coach occulte du CHirée est Bob Gainey en-haut avec Pierre Gowthier.

Anonyme a dit…

Glauque Le Vasseur,
les Bluesinettes du GC sont en cali....la masterchef ST-Louis,est désactivée!ses attaques sur son défunt billet, Au menu des éclairs au chocolat,lui ont été disons fatidique,la fefan c'est permis dans un commentaire toujours aussi niais,d'abaisser Tampa et Steven Stamkos. Morin lol! tu as rien vue encore tu as un Bruins,un fefan de 101 ans qui déteste les insultes envers le CH,hallucinant n'est ce pas!

Anonyme a dit…

Qu'elle est la différence entre les bancs de neige et les fefanions du Torchon?

Aucune, car les deux sont déjà complètement disparus des rues de Montréal?

Glaûque Le Vasseur a dit…

Checkez bien la prochaine grosse shot
! à venir des journaliCHstes montréalais fefans du Canadien tel Ron Fournier & Mayonaise Langlois l'Estrien de Service, la pression populaire des fefans les groupies en châleur de Carey Price! "signez-le à long terme,faîtes saignez le veau d'or" pour Le Joyau cette légende urbaine de la LNH.
Vous vous souvenez de la campagne honteuse de Pierre"Gringo"Rinfret à CKAC RadioMédia en 2002 pour presser André Savard le moins incompétent des hommes de hockey du CH au début de l'ère-Boivin à signer Théodore.

Moins de 3 ans, on l'a amèrement regretté ensuite! il y a eu Cristobal Huet pour sauver le CH en 2006.
En 2012 on a aucune relève à Price, volontairement.
Price a prouvé qu'il,ne sera jamais 1 gagnant tel Halak ou Giguère.
Le comble la semaine passée,Mario Langlois a abruptement interrompu un dialogue avec un partisan anti-Price au 98.5 FM.

Danielle Scremin, c'est une attardée mentale, elle dit noir le jeudi,elle dit bleu le samedi.
Intuitivement je le savais qu'elle est,sera toujours une grande fefan du Canadien une groupie au short trempée à la vue d'un hockeyeur en jock-strap à la vulve rose au vif !

Anonyme a dit…

Quelle belle tentative de Brun-Niais de détourner l'attention des cerveaux fêlés de fefans.... Il y va d'une tentative de droite aux Leafs avec une joke sur le fait qu'ils ratent les séries....

Quel nigaud carabiné... Comment La Presse peut endurer une telle faiblesse dans ses pages dépasse l'entendement....

Que dit un fefan du CHiendent quand on lui souffle dans l'oreille?

-Merci pour le refill!!!

Anonyme a dit…

@ Glaûque Le Vasseur

Le gros cochon Mario Langlois est un des pires journaliCHeux de l'histoire. À l'époque des Expoches, ce sale goret engueulait les gens en ondes parce qu'ils n'allaient plus perdre leur temps à regarder du baseball plate.

Ce gros étron utilise systématiquement le «nous» quand il parle de la Sainte-Guenille, comme s'il faisait partie de cette organisation pourrie (à moins que ce soit lui qui incarne Youppi).

En plus, le porc Langlois est un bullshiteux de la pire espèce. Un soir, cet hiver, je l'ai entendu à la radio dire à quel point il prenait plaisir à s'entraîner et à perdre du poids. Quelques jours plus tard, je l'ai pourtant aperçu à la télé, plus obèse et dégoûtant que jamais.

Le gros plouc à Langlois a toujours perdu ses emplois autant à la radio qu'à la télé. Un jour, les décideurs vont arrêter d'embaucher ce gros melon incompétent.