samedi 22 décembre 2012
LES ANTI-HABS ONT DÉJÀ REÇU LE PLUS MERVEILLEUX DES CADEAUX DE NOËL !
Ici Hacksaw Reynolds, votre humble serviteur et pourfendeur des crottés de CanaCHiens de Moronréal. Je souhaite de très joyeuses fêtes aux anti-habs du monde entier ! Noël étant une fête chrétienne, c'est inutile de souhaiter un bon Noël aux fefans puisque leur religion c'est le torCHon... Et pour eux, le Messie c'est Jesus Price. C'est vrai que ça va bien avec eux-autres. Comme eux, Price est un prodigieux leveur de coude. Remarquez qu'ils n'ont pas besoin de consommer des boissons alcoolisées pour avoir les facultés affaiblies. Un peu comme les journaliCHeux à la langue brune qui s'ennuient à mourir de leurs héros CHicolores depuis le début du lock-out qui nous prive du hockey de la NHL depuis le mois de septembre. Sans leurs CHaudrons adorés, des scribouilleux désoeuvrés comme Mathias Bruniais, du journal La Presse, en sont réduits à fabuler en prétendant trouver des perles dans la formation du club école des CHieux, les minables Bull Dogs de Hamilton. Tout comme leurs grands frères du Caca de la métropauvre, les Bull Dogs croupissent dans les bas-fonds de leur ligue. Pas de doute, dans les mineures, il y a de la relève assurée pour que se poursuive la médiocrité et la déCHéance de la CHiasse.
En cette période de l'année où on aime faire des bilans, il est bon de revenir sur la déconfiture du torCHon en 2012. Comme un chauffard ivre au volant, Passoire Price a su conduire les Canailliens directement dans le fossé, la saison passée... Il s'est transformé en véritable Père Noël pendant toute l'année en faisant de nombreux cadeaux aux marqueurs des clubs adverses, tout spécialement lors des matchs qui se rendaient en fusillade. Lors de ces occasions, même quand les attaquants ennemis rataient leur tir, il parvenait à le déjouer facilement comme s'il s'était agi d'un gardien pee-wee myope. Pas surprenant que les enfants aient peur (photo ci-dessous) de cet amérindien qui joue au cowboy. Porter un torCHon sur le dos et le faire autographier par un "loser" comme Price, il y a de quoi brailler ! Beau cas pour la Direction de la Protection de la Jeunesse (DPJ) ! Et on sait tous que la vérité sort de la bouche des enfants... Surtout quand celle-ci fait une grimace... Quant au gars à droite sur le cliché, il aime mieux ne pas voir cette horreur...
À sa défense, Price a souvent été laissé à lui-même à cause de ses jambons de défenseurs qui, comme Picouille Subban, se faisaient contourner aisément par tous les opposants qui voulaient s'en donner la peine. Et, à leur tour, les défenseurs n'étaient pas soutenus par les joueurs d'avant, ces petits schtroumfs incapables de freiner les attaquants adverses, même en faisant du ski nautique en s'accrochant à eux...
Avec tout ça, les anti-habs ont reçu leur cadeau de Noël avant le temps, dès le mois d'avril : un Cacanadien de Mourial humilié, qui a fait honte à ses partisans en terminant la saison au dernier rang de sa Conférence ! Que demander de plus au Père Noël (ou à Mère Noël, ci-dessus) ? Que nous ayons encore le bonheur de voir les CHieux se faire torcher de plus belle au début de 2013 ! Ainsi nous pourrons rabaisser encore le caquet des fefans moronréalaids qui, malgré l'avalanche de merde que leur a fait manger leur club de broches à foin, l'an dernier, continuent de péter plus haut que le trou... Un trou où leur équipe poche risque encore de s'enfoncer dès la reprise des activités dans la LNH ! Un trou comme le terrier de Therrien, l'ex-nouveau coach du torCHon qui ne cesse de se ronger les sangs en attendant de pouvoir à nouveau exercer son incompétence crasse...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
On dirait que chaque jour de 2012, les joueurs pourris et les incompétents dirigeants du TorCHon ont rivalisé de médiocrité, à notre plus grand bonheur.
Parmi les faits saillants risibles de cette savoureuse année, on retiendra:
- Scott Gomez qui a passé une année complète de calendrier sans compter;
- Peter Gauthier qui a congédié un entraîneur-adjoint à quelques minutes du début d'un match;
- Le même Peter Gauthier qui a échangé un joueur entre deux périodes;
- Passoire Price qui a encore été incapable de franchir deux rondes en séries;
- La gros babouin Picouille Subanane qui a continué d'être un parfait abruti sur la glace comme à l'extérieur;
- L'anglo Randy Cunnilingus qui s'est avéré un entraîneur encore plus mauvais que le bleuet flétri Mario Tremblay;
- Le DG Ephrem Bergevin qui nous a rapidement montré son absence de vision en embauchant des joueurs autonomes médiocres ou finis (Armstrong, Prust, Bouillon).
Bref, la barre de la médiocrité a été placée haute pour 2013, mais parions que la CHiasse saura se surpasser, d'autant plus que nous fêterons ce printemps les 20 ans de honte de cette petite équipe.
Une très bonne année à Hacksaw et à mes amis anti-habs. Quant aux petits fefans lobotomisés et aux lèche-culs comme Mathias Brun-Nez, je leur enfonce dans le derrière un vieux bâton Sher-Wood en bois. Ça va les tenir occupés pendant toute l'année.
Ce matin au dépanneur, j'ai vu deux personnes avec de larges sourires sur leurs visages. Sans surprise, c'était deux anti-habs. Tout comme moi, ils sont bien contents que la saison commence enfin. Pour voir la CHiasse manger des volées. Pour voir Price se faire défoncer match après match.
Le retour du hockey, c'est le cadeau de Noël en retard pour les anti-habs. On va bien se bidonner dans les prochaines semaines. Quel plaisir ce sera de voir le TorCHon crouler dans les bas-fonds du classement encore une fois.
Enregistrer un commentaire