dimanche 9 décembre 2012
P.K. PAR-CI, P.K. PAR-LÀ, P.K. PARTOUT, PAS MOYEN D'AVOIR LA PAIX AVEC LE GROS BOUDIN À SUBBAN |
Le lock-out dans la Ligue Nationale de Hockey ne fait pas que des malheureux. Les veuves du hockey, par exemple, ne se plaindront pas de ce que propriétaires milliardaires et joueurs multimillionnaires soient assez stupides pour perdre des revenus énormes en ne réussissant pas à s'entendre pour signer une nouvelle convention collective. Ces femmes souvent esseulées par des conjoints sportifs de salon qui s'acharnent encore à se passionner pour un club poche comme les Cannes à CHiens de Mourial. Même pour les Anti-Habs, privés du plaisir de pouvoir rire des bévues et des niaiseries des CHieux, il pouvait y avoir des raisons de mieux accepter le conflit de travail dans la LNH. Ainsi, pour nous, l'absence de hockey professionnel aurait pu être un point positif parce qu'elle aurait dû normalement nous soulager de l'omniprésence de l'énervant et prétentieux P.K. Subban, le jambon le plus suffisant de la planète. Mais, oh malheur, nous n'avons même pas pu avoir la paix car le gros babouin à P.K. est demeuré visible pendant le lock-out.
Oui, la grosse tête enflée du CHicolore a continué encore et encore, comme une plaie d'Égypte, à nous infliger ses facéties ridicules et son idiotie proverbiale. Dans la vie, il n'y a pas plus cave qu'un cave qui s'ignore ou qui se croit indispensable. Notre Picouille nationale est dans cette catégorie pathétique. On se souvient de son attitude de prima donna à son année recrue. Il s'était attiré les reproches des joueurs vétérans en bafouant les règles non écrites du hockey. Et puis, l'an passé, on se souvient de son comportement à la fois sournois (mises en échec sous forme de ruades illégales, et coups de cochon à l'endroit de ses propres coéquipiers durant les pratiques) et lâche (il refusait d'engager le combat avec les joueurs victimes de ses gestes dangereux ou déloyaux). Subanane a même poussé son outrecuidance jusqu'à contester ouvertement, et devant les caméras de télévision, l'autorité et le savoir de ses entraîneurs. En dépit de l'unanimité qui existe contre lui, de la part des autres joueurs et des partisans des autres équipes, les fefans du Cacanadien continuent de l'acclamer follement. Que voulez-vous, P.K. et les fefans se méritent et sont faits pour aller ensemble. Tous des enfoirés de première !
Toujours est-il que la pie Subban ne nous a pas donné de répit dernièrement. Un peu comme si nous marchions sur un trottoir et que nous mettions sans cesse les pieds dans des tas de marde de chiens. Il suffit d'avoir les yeux ouverts pour le voir partout : P.K. au réseau de télé Sportsnet comme analyste de hockey (lui qui s'enfarge pourtant dans les lacets de ses patins et qui ne débite que des âneries); P.K. au centenaire du Ritz (où sa présence superflue a suffi à ternir les lustres impressionnants de la bâtisse); P.K. faisant la pluie et le beau temps en s'improvisant lecteur de la météo sur les ondes de CTV; P.K. se faisant aller le mâche-patates chez un concessionnaire Hyundai; P.K. faisant le bouffon (c'est un naturel) à l'émission humoristique THIS HOUR HAS 22 MINUTES; P.K. qui fait rire de lui en disant aux journalistes qu'une saison écourtée donne de meilleures chances aux CHaudrons de gagner la Coupe Stanley. N'en jetez plus cibole, la coupe déborde ! Pitié, on a assez vu cette face à claques, ce visage de boudin repoussant. On a assez entendu ses déclarations plus insignifiantes les unes que les autres. Mon Dieu, libérez-nous de Piqué des vers Subban !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Plutôt que de peaufiner son jeu et d'éliminer ses nombreuses carences en allant jouer en Europe ou ailleurs, le gros babouin Subanane préfère montrer sa grosse face sale à la télé. Quelle tête enflée!
Cela fait notre bonheur, car dès que la LNH reprendra ses activités, le macaque Subanane va encore recommencer à gaffer et à nuire à son équipe. Quel cancer que ce gros singe!
Moi, je n'ai pas encore oublié le cafouillage de Subban dans le coin de la patinoire en prolongation lors du 7e match de la première ronde contre Boston.
Le pauvre PK-Des-Vers a eu trois ou quatre chances de dégager son territoire mais, faute de talent, il en a été incapable. C'est ce qui a mené au but décisif de Nathan Horton des Bruins.
http://www.youtube.com/watch?v=MmKP_nI2uXg
Par ce jeu pourri, PK a fait plaisir aux anti-habs en envoyant la CHiasse sur les terrains de golf.
Après Gaston-La-Gaffe en référence au minable Gaston Gingras qui a sévit pendant quelques années chez les Pourris, voici que se pointe maintenant PK-La-Gaffe.
Espérons que le TorCHon le signera pour longtemps celui-là. Nous, les anti-habs, on l'aime bien... Ha Ha Ha Ha
@ anonyme de 15:02
Très juste. Pourtant, les petits journaliCHeux ont été silencieux face à cette séquence minable et totalement désastreuse du gros babouin.
Si Scott Gomez avait joué aussi mollement dans sa zone et avait ainsi provoqué à lui seul l'élimination du TorCHon, les fefans et les laquais des médias l'auraient crucifié.
Le singe Subanane multiplie les bévues, les gaffes et les revirements, mais les petits fefans lobotomisés voient ce gros mongol comme un futur gagnant du trophée Norris. Quelle bande d'imbéciles aveugles et sans jugement.
Un des désavantage du lock-out actuel, c'est qu'il laisse énormément de temps au légendaire trou de cul Mathias Brun-Nez pour endormir ses moutons lecteurs et leur faire croire que le TorCHon déborde de relève.
Depuis cet automne, il se passe rarement une journée sans que l'imbécile laquais Brun-Nez ne vante un soi-disant prospect du CHicolore.
L'insignifiant lèCHe-cul Brun-Nez tenait des discours identiques il y a quelques années au sujet de Ben Maxwell, Kyle Chipchura, Matt D'Agostini et autres nombreux échecs retentissants de la CHiasse et de son vieux copain Timmins.
Répétons-le, ce pourri de Brun-Nez n'a aucune crédibilité quand il parle. Et il protège son ami Trevor Timmins seulement et uniquement parce que c'est quelqu'un qu'il fréquente socialement (même s'il refuse encore de l'admettre).
Mathias Brun-Nez vient de recevoir un titre honorifique:
Il vient d'être élu LA GUIDOUNE DE L'ANNÉE 2012.
Marian Hossa...
Correction
Marcel Hossa lui a envoyé un message de félicitations sur twitter.
Notre crétin favori (autre que Stéphane «Jaunelatou» Latulippe), Mathias Brun-Nez publie aujourd'hui (20 décembre) un texte (mal écrit) sur les joueurs qui, selon cet imbécile, déçoivent dans la Ligue américaine.
Comme toujours, le lèche-cul Brun-Nez passe à côté de la vraie nouvelle, car avec un meilleur marqueur qui n'a que 16 points en 25 parties, c'est toute l'équipe des Bulldogs de Hamilton (filiale du TorCHon) qui est décevante.
Le meilleur buteur n'a que 8 buts, les présumés futurs défenseurs vedettes Nathan Beaulieu et Jarred Tonordi sont à -5, et les Bulldogs sont avant-derniers de leur conférence, mais le laquais Brun-Nez (comme toujours) fait semblant de ne rien voir.
Quel abominable et insupportable trou de cul.
si vous voulez être raciste bin allez vous cacher parce que moi j'accepte pas qu'ont dise que Pk a une grosse face sale ok? faque vous commentaire de tawin gardez le pour vous parce que personne ne mérite sa gang d'anti canadien bs a marde
Enregistrer un commentaire