vendredi 8 février 2013

3e DÉFAITE EN 5 MATCHS DU CH : ÇA SENTAIT LA COUPE, MAINTENANT ÇA SENT DE PLUS EN PLUS LA CHAROGNE !


Avec 4 victoires à leurs 5 premiers matchs, les Canailliens de Mourial ont bien excité leurs fefans bipolaires.  Brandissant leurs petits torCHons (fefanions) bien haut, les mordus des CHaudrons avaient déjà commencé à s'écrier : «Ça sent la Coupe !»  Mais avec trois défaites dans leurs cinq dernières parties, les CHieux commencent plutôt à sentir la bête puante ou la CHarogne.  On reconnaît de plus en plus l'équipe poche qui a terminé dans la cave du classement l'an passé.  C'est la même recette indigeste : le Caca perd des avances et il est incapable de gagner en fusillade.  Les matchs serrés se terminent à l'avantage des adversaires et les Guenilloux croulent sous la pression.  L'indiscipline -la CHiasse est la 3e équipe la plus punie de la Ligue- coûte cher, même si l'opposition pourrait en profiter plus souvent (seulement un but en sept avantages numériques des Sabres, hier).


L'an dernier, les misérables Habs n'avaient qu'un bon trio.  C'est la même chose cette année.  Sauf que cette fois-ci c'est la ligne de Plekanec qui se démarque.  Ça force d'ailleurs Michel Therrien à sur-utiliser son no 14, ce qui a des effets néfastes.  Car si son meilleur marqueur fait bien à l'attaque, il est souvent fautif en défense (en plus d'avoir déjà commis neuf revirements cette saison), comme ce fut le cas sur les deux buts des Bruins de Boston l'autre soir au Centre PouBell.  Pendant ce temps, la ligne de Desharnain est lamentable (coupable sur deux buts des Sabres hier).  Erik Cole parlait de retraite avant le début de la saison.  Il est tellement lent (semble traîner un piano sur ses épaules) et il semble tellement avoir la tête ailleurs, quand on le regarde aller sur la patinoire, qu'on dirait qu'il a déjà pris sa retraite !  Emelin en est un autre qui a l'air perdu sur la glace.  Il a souvent les pieds dans la même bottine, il est confus dans ses prises de décision, et il est fréquemment hors position.


Andrei Markov est louangé pour son départ canon par les fefans et les cheerleaders (journalistes) du Cacad'CHien.  Mais à part ses dix points, tous récoltés en supériorité numérique, la moumoune du CH n'impressionne guère avec son jeu mou en défense et son gros zéro point à forces égales (moins facile en pareilles situations).  Encore hier, sur le but égalisateur des Sabres, à deux secondes de la fin du match, le jaune à Markov était un spectateur à la droite de la cage de Budaj.  Quand ça brasse devant le "net", le 79 ne fait pas mal à grand monde.  Monsieur Softee a pas moins de 14 revirements à sa fiche et même s'il joue 25 minutes par partie, il n'a frappé l'adversaire qu'à six reprises (vous avez bien lu, seulement six mises en échec en dix games -comme Diaz, l'autre défenseur vanté pour son super début de campagne et qui a perdu neuf fois le disque au profit des joueurs ennemis- !).  Dans le département de la robustesse, les petits Desharnais et Plekanec ne sont pas là non plus (chacun deux mises en échec en 10 matchs).  Et ce n'est pas dans ce domaine que la merveilleuse recrue Galchenyuk excelle non plus (un "hit" depuis le commencement de la saison).  Le jeune premier choix du CHiendent ne brise rien non plus en échec-avant.  Il a subtilisé la rondelle une seule fois à l'adversaire jusqu'ici.  Pourtant, Éphrem "t'es rien" avait juré que sa bande de mollassons seraient "durs à jouer contre"...  Ha ! Ha ! Ha !  Durs comme ça, tu fais dur comme Price qui s'est tordu de douleur dans l'avant-match de mercredi, après avoir reçu un faible lancer de Eller dans les CHnolles (c'était plutôt à gauche sur l'abdomen, comme le prouve la reprise vidéo sur YouTube).


Autre caractéristique qui revient miner les performances du club minable des Molson : l'imprécision dans les lancers, ou le manque d'opportunisme.  Combien de fois à chaque joute, les fefans s'exclament "Ouuuuuuu ! Qu'il a passé proche de compter"!  Bin...passer proche c'est pas assez bon et c'est la marque de commerce des "losers" !  Depuis la reprise des activités dans la LNH, Rene Bourque a raté dix-sept fois la cible (Cole et Pacioretty ont chacun onze tirs ratés).  Nous avons ri toute l'année en 2011-12 en voyant le gros tas de merde Pédé Subban manquer le filet par des distances variant entre trois mètres et un kilomètre.  Ça se répète encore cette saison : déjà huit tirs hors cible en seulement quatre matchs pour le niochon du torchon.  Il doit avoir besoin de lunettes ou bien il a les yeux croches...


Parlant du gros caca no 76, il a été nommé le joueur le plus détesté dans la LNH par la revue SPORTS ILLUSTRATED.  Bin oui gros tarla, ne joue pas à l'innocent (photo ci-dessus), c'est bien toi le plus haï par les foules des autres arénas de la Ligue, par les autres joueurs, et par tes propres coéquipiers !  Avec tes grimaces et tes sauts de singe, avec ta langue sale que tu ne cesses jamais de faire aller, avec la lâcheté avec laquelle tu simules des blessures, tu es au moins numéro un dans un département : l'idiotie !


Prochaine partie samedi contre Toronto.  Les Leafs jouent très bien sur la route (5-1) et s'ils bousculent les p'tits sCHtroumfs CHicolores comme lors du match d'ouverture, leurs chances de gagner encore sont bonnes.  Avec une victoire, ils devanceraient le torCHon au classement... comme ce sera le cas pour bien d'autres équipes d'ici quelques semaines...  Par ailleurs, sur mon blogue JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU (http://journalintimedunantihabsenfeu.blogspot.ca), je relate le drame du pauvre M4RCO, un fefan bipolaire qui pollue le blogue de François Gagnon du journal LA PRESSE.  Et sur mon blogue le plus populaire, TROP SEXY POUR LE SPORT (http://tropsexypourlesport.blogspot.ca), je consacre mon plus récent article aux danseuses des Panthers de la Floride.  L'aguichante Alessandra Lopez (ci-dessus) faisait partie de cette troupe de filles sexy avant de devenir mannequin professionnel.  Ouuuuuu... si elle jouait au hockey, avec un tel cul, ses mises en échec seraient plus sévères que celles de la moumoune à Markov ou que celles du timbré à Ryan White !  

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Avez-vous vu le dernier titre de Brunet? si non, essayer de pas tomber en bas de votre chaise en le lisant.. il dit que le but des Sabres hier était pas bon selon Kerry Fraser.. eh oui! il est trop content de reprendre les paroles de Fraser cet autre débile mental fefan des CHiens pourris comme son ami Ron Fourrenez, en plus, il a passer sous silence le but refuser des Sens Dimanche, quel oppurtuniste de bas étage..

Jim Carr

Anonyme a dit…

Toronto a ridiculisé la CHiasse 6 à 0. Ce n'est que le début de la descente vers les bas-fonds pour les minables petits stroumphs.

On salut les journalicheculs que sont les Mathias Brun-nez et Wrong Fournier. Des sangsues sans crédibilité qui ont fait rire d'eux en vantant le nouveau Therrien.

Nous, les anti-habs, on savait que le TorCHon était aussi pourri que la saison dernière. Les prochaines semaines seront passionnantes pour nous. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

eh hacksaw vite un article sur le massacre de moronréal

Anonyme a dit…

WOW! TOOOOOOOOOOOORONTO les liliputiens se sont faits atomiser solides hier.

Enfin la merveille à la cage de poule (AIME LINE)s'est fait ramassé solide par kadri.

L'autre ex sauveur René beurk qui a été victime d'un one punch deal

Quel beau massacre le naturel revient vite au galop.

Au fur et à mesure que la saison va avancer plus bas la CHarogne va se ramasser.


checker bien ça le gros clown à t'ai rien va commencer à perdre les pédales.

Luke Schenn a dit…

Quel match jouissif hier soir. Une vraie raclée aux points et aux poings. 6-0 et 6 Cacas sur le cul. Emelin, Prost, Gallagher,Georges, Gionta et Bourque.

Les journalicheux parlent du coup de Orr à Plekanec, il ne sera même pas callé par la ligue, haha. Il lui a à peine touché calvase et c'était de côté. Faut pas CHarrier. Pour ce qui est de Grabo, Spaghetti était en train de l'étouffer, il n'a fait que se défendre.