lundi 6 mai 2013
LES SAINTS MARTYRS CANADIENS DÉVORÉS DANS LA FOSSE AUX LIONS DES SÉNATEURS D'OTTAWA...
Les Sénateurs d'Ottawa avaient revêtu leur tenue de guerrier hier au Scotia Bank Place. Dès les premières minutes du 3e match de la ronde initiale qui les oppose au torCHon de MortYial-la-sale, tout le monde s'est vite rendu compte que les hommes de Paul MacLean n'étaient pas là pour pique-niquer ou recevoir poliment la visite. Ils sont tombés à bras raccourcis sur les CHieux comme la misère sur le pauvre monde. Pour ma part je me suis mis à rire et à crier tout de suite quand j'ai vu les joueurs des Sens attaquer le gros plein de boudin à Subban, le matamore raté de Prust et le petit Tintin Gallegher. À mesure que le massacre continuait je riais de plus en plus, même que j'en pleurais...de joie ! Et en 3e période, je riais tellement que je me suis étouffé. J'en ai encore mal à la gorge. Il s'agit du match le plus trippant que je savoure depuis que j'écris mes blogues. Il y en avait eu des sucrés de bons en saison régulière contre Boston et Toronto, ainsi que des parties inoubliables contre les Flyers, mais celle d'hier les battait toutes. Il ne manquait plus que le gros Caca à Subban se ramasse à l'hôpital pour que je sois totalement comblé.
Cette raclée mangée par les CHaudrons me rappelait des expressions consacrées dans le genre : «être battus comme des tapis», «se faire secouer comme un prunier», «se faire battre comme une pinata», «se faire brasser comme de la bière» (de la mauvaise bière comme la Molson), «se faire battre avec le boutte qui saigne» (ancienne joke des Cyniques), «se faire écraser comme des punaises ou des moustiques», «se faire passer dans le tordeur ou le blender», «se faire aplatir comme des crêpes», «se faire secouer comme des poupées de chiffon», etc. Les Sens ont littéralement sorti les CHieux de la patinoire. À la fin, il ne restait que quelques débris sur le banc de la CHnoutte. Comme si un ouragan avait tout balayé. Le Cacad'CHien me faisait penser au gallon de peinture que j'ai acheté récemment. Vous savez, quand le quincaillier utilise la machine pour brasser la peinture. Ça shake pas à peu près ! C'est ça qui est arrivé au CHiendent hier ! Ils doivent encore ramasser les morceaux aujourd'hui !
Le principal broyeur à déchets CHicolores a été le rude Chris Neil. Il a passé la charrue toute la soirée en faisant revoler partout les petits schtroumfs du Cacanadien. Ceux-ci ressemblaient à des petits soldats de plomb projetés dans les airs par des bombes ou des obus qui éclatent. Au milieu du premier vingt, des poltrons comme Galchenyuk n'osaient plus toucher au disque lorsqu'un Sénateur était dans les parages, de peur de se faire planter. Depuis le début de la série le nain Desharnais se contente d'encaisser les coups sans même essayer de tirer au but (zéro lancer en 52 minutes de jeu).
Anéantis physiquement par les Sens, les CHaudrons ont aussi été humiliés au pointage. Avec en prime la possible naissance d'une étoile, le jeune Québécois de 20 ans Jean-Gabriel Pageau, qui a réussi rien de moins qu'un tour du chapeau en plus d'être acclamé par la foule assistant à ce derby de démolition des Habs. Natif d'Ottawa mais ayant grandi à Hull, cette verte recrue n'oubliera pas de sitôt sa soirée d'hier !
Frustrés au coton, plusieurs lâches de la CHiasse ont commis des actes qui auraient dû leur mériter des suspensions par la Ligue Nationale. Comme ils sont protégés par l'entente de 375 millions de dollars qui lie Molson au circuit Bettman, ils ont encore évité les sanctions qui auraient été automatiques pour les porte-couleurs de n'importe laquelle autre équipe. White, Prust et Bourque ont tous asséné des coups dangereux à la tête de rivaux. À la fin de la partie, Gorges a fait exprès pour effectuer un violent lancer frappé sur un joueur des Sens. Gallegher a été l'instigateur d'une escarmouche dans les cinq dernières minutes de la rencontre, ce qui aurait dû lui valoir une suspension automatique selon les règlements en vigueur. On a aussi vu le gros bac à vidanges Piqué des vers Subban s'en prendre sournoisement à Turris, sans parler du coup de bâton qui a coûté une dent et un flot de sang à Pageau lorsqu'il a marqué son premier filet. Dans le cas du 76 du torCHon, les dizaines de milliers de gens qui le huent à travers la ligue ne peuvent se tromper : c'est le pire enfant de chienne dans toute l'histoire de la NHL.
Il faisait bon de voir enfin les partisans des Sénateurs "enterrer" les milliers de fefans qui, d'habitude, prennent le "contrôle" de la Place en faisant chier tout le monde. Parmi la foule se trouvait Therese (ci-dessus), la charmante épouse du défenseur Erik Karlsson. Étant le meilleur club de la ligue pour écouler les punitions, les Sénateurs profitent doublement de cet avantage en abusant physiquement des CHieux et en les intimidant "à planche".
Les fefans, de même que les journaliCHeux qui se prosternent devant les Canailliens et leur lèchent les bottines, ont beau prétendre que le cinglant revers d'hier sera vite oublié, il sera difficile pour les peureux du torCHon de faire abstraction des meurtrissures qui recouvrent leur corps amoché, et de la trouille qui hante maintenant leur esprit. Éphrem T'esRien ne sait plus quoi faire avec sa bande de vauriens. Il essaie de les motiver en prétextant le manque de classe de MacLean à cause du temps d'arrêt qu'il a demandé à dix-sept secondes de la fin de la game. Il ne fait pourtant que jeter de l'huile sur le feu. Un feu qui va lui revenir dans la face puisque ses petits soldats de plomb sont incapables de faire face à la musique et de remporter des guerres où la loi du plus fort s'applique implacablement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
En effet, quel match jouissif! Aussi plaisant que la partie du 24 mars 2011, où les Bruins ont massacré la Sainte-Guenille 7-0. Ou cette rencontre du 9 février 2011 (aussi gagnée par les excellents Bruins), où Ference, Thornton, Boychuk et Campbell avaient massacré les faibles Moen, Spacek, Hamrlik et Pyatt.
Cela dit, pas de triomphalisme. Ne tombons pas dans le même piège que les petits cons de fefans, qui deviennent arrogants et baveux dès que le TorCHon gagne un match. La série est loin d'être finie, et on va se souhaiter deux autres victoires décisives comme celle de dimanche. Après, on aura tout l'été pour rouler les imbéciles de fefans dans leur propre marde.
Parlant de marde, le puant Mathias Brun-Niais, poussé par quelques lecteurs avertis, a été obligé de parler du bout des lèvres du massacre de ses CanaCHiens chéris. Ce lèCH-cul, roi de la censure et de la démagogie, a tout fait pour détourner l'attention et éviter de parler de cet incontournable sujet sur son blogue lundi. Quel enculé de première classe.
J'ai remarqué une chose,les fans des Bruins ont la Sainte Paix depuis que les fefans sont occupés a blaster Paul MacLean,et les joueurs des Sénateurs sur le site de RDS et ailleurs.C'est à espérer qu'ils gardent le meme momentum,quel plaisir pour les yeux de voir revoler le gros macaque a Subban de tous bords tous cotés!Go Sens Go!
Mauvaise nouvelle pour nous, les anti-habs. Le pourri Ryan White ne jouera pas dans le quatrième match.
Ce minable avorton est tellement un mauvais joueur qu'il contribue toujours à améliorer les chances des adversaires de la Sainte-Guenille.
En plus, on aurait bien aimé le voir recevoir une autre raclée méritée comme celle de dimanche.
À défaut de lui refaire le portrait, les joueurs des Sénateurs pourront s'occuper du gros singe sale Subanane, qui s'est arrangé pour se faire sortir du match de dimanche en piochant comme un sauvage sur Turris.
Voici d'autres preuves que la LNH de Buttman favorise le torCHon"
Bourque donne un coup de coude a la tête de Conacher et aucune suspensions...pourtant c'est le même geste que Ference a Boston qui a été suspendu, Bourque est récidiviste en plus.
Le fifon a Georges qui vise intentionnellement Turris en fin de match...rien nada.
L'ado attardé a White qui slash a deux mains et encore la rien.
La LNH qui donne des avertissement a 5 joueurs des Sens de ne pas faire le trouble sous peine de suspensions.
Calvaire si vous savez lire entre lignes ça veux dire a Neil, Kassian et les autres vous n'avez pas le droit de bardasser les Smurfs.
Donnez leur donc la victoire tout suite bâtard !
La seule chance de les battre c'est de les planter et on leur enlève le droit de jouer rude.
Dégueulasse et dégoutante la ligue a Buttman.
Le 375 millions qui fait encore son efet !
la sainte-nitouCHe s'est fait voler sur le premier but hier. Moi je me rappelle d'un but refusé à André Benoit plus tôt dans la saison et y a pas grand fan du CH qui ont avoué objectivement qu'il était bon.
J'espère que cette série finira jeudi.
Vlad
Quelle autre soirée jouissive!
Ma seule déception, c'est que la défaite n'a pas été créditée au dossier de Price (9 victoires, 17 défaites en séries en carrière).
Combien on gage que Passoire Price a simulé une blessure en réalisant que le match s'en allait en prolongation?
Sachant qu'il allait encore choker, il a sans doute préféré se sortir lui-même de la partie, comme le gros babouin sale Subanane s'est volontairement chassé du match de dimanche pour éviter de manger une volée bien méritée.
Maudite belle job de Colin Campbell (le papa de Gregory des Bruins) pour avoir accordé le but de Zibanejad contre le torCHon directement de la salle vidéo à Toronto.
Enfin un gars qui est sympathique à la causedes anti-Habs !
HAHAHAHA what goes around commes around...
C'est drole les fefans on rien dit sur les arbitres pendant la saison régulière...
Un moment donné ça s'égalise...
Ben bon pour les maitres plongeurs et le plus nul joueur de tous les temps Subbabine (je pourrai même pas l'aimer si y change d'équipe lui HAHA quel joueur honteux).
Quel farce les journalicheux braille sans cesse et stephane auger !!! HAHA oui oui stephane auger née a Montréal qui dit que le but était pas bon no shit c'est en fefan duhh !!
GO SENS GO
Un dernier massacre a Mourial pour nettoyer la crasse sa serais trop drole !!
Enregistrer un commentaire