mardi 4 juin 2013
MacLEAN A MERVEILLEUSEMENT COMPLÉTÉ SA MISE EN ÉCHEC SUR THERRIEN ET LE CACANADIEN.
La dernière série éliminatoire Ottawa/Moronréal fait déjà partie de l'Histoire. Elle restera mémorable très longtemps pour les Anti-Habs et même pour les pauvres fefans du Cacanadien. Le torCHon était favori dans cette série, et leurs dingues partisans, forts du 2e rang de leurs "champions" dans la Conférence de l'Est durant la saison écourtée de 2013, s'attendaient à ce que le CH participe au moins à la finale de l'Est ce printemps. Beaucoup d'écervelés bipolaires parlaient même de Coupe Stanley et préparaient la prochaine émeute dans les rues du bidonville d'Haïti-Nord. La déchéance du gardien Scary Price et de ses coéquipiers poches a été toute une claque dans la face pour eux. Et cette élimination rapide contre les Sénateurs a été loin d'être banale, d'où son caractère historique pour les anti-habs. Rarement avait-on vu un instructeur, Paul MacLean, finaliste pour l'obtention du trophée Jack Adam (contrairement à Therrien qui n'a pas été mis en nomination -au grand dam des fefans et des journaliCHeux de la métropauvre-), remis au coach de l'année, se moquer de ses adversaires à ce point.
Non seulement MacLean a "out-coaché" de façon gênante son homologue Michel "Éphrem" T'esRien, mais il l'a complètement humilié. On n'oubliera jamais le temps d'arrêt demandé par MacLean à 17 secondes de la fin du massacre de 6-1 des CHieux dans le match # 3. Therrien était furieux et il nous a offert un beau spectacle de frustration derrière son banc. Un pur délice ! Qu'est-ce qu'on a ri simonac !!! Il y a aussi eu l'histoire de Eller terrassé par Gryba. En répondant aux questions des journalistes en point de presse, après ce premier match de la série, MacLean n'a désigné les joueurs des CHaudrons que par leur numéro d'uniforme (exemple, il a parlé du 61 -au lieu de nommer Diaz- pour sa passe suicide qui a envoyé Eller aux pays des cauchemars). Belle marque d'irrespect ! Et c'est justement comme ça que vous devez traiter cette organisation de broches à foin toujours sur-évaluée et qui a instauré une véritable médiocratie dans la cité la plus corrompue d'Amérique du Nord...
Au moment de commencer la série éliminatoire suivante contre Pittsburgh, MacLean a complété sa "mise en échec" (ou son "échec et mat") de Therrien et du Caca en prenant soin d'associer le numéro des vedettes des Penguins à leur nom. "Le 87 c'est Crosby, le 58 est Letang, le 71 est Malkin" a-t-il précisé sans faire semblant de rien mais en riant sans doute en son fors intérieur. Une manière savoureuse et subtile de dire qu'ils respectait les Penguins mais qu'il méprisait les "no name" du Cacad'CHien. Sublime ! Une prolongation du calvaire de la CHnoutte et de leurs fefans. Génial ce MacLean !
Il y également eu cette déclaration stupide de Brandon Prust qui a traité l'entraîneur-chef des Sens de "gros morse aux yeux globuleux". Évidemment cela a bien fait rire MacLean qui a répliqué qu'il n'était pas gros. Mais cet incident a surtout motivé davantage ses joueurs à gagner pour lui. Ils ont d'ailleurs fait ravaler son insulte à Prust qui a mangé tellement de coups par la suite, qu'il a été incapable de finir la série... Pas de doute, MacLean a remporté haut la main la guerre psychologique contre Therrien. Il l'a fait avec humour. À notre plus grand plaisir. Quelques jours après la conclusion de la série, on apprenait dans un journal d'Edmonton (pas de Mourial évidemment) que Prust s'excusait pour ses propos à l'endroit de MacLean. Il ne demandait pas pardon à celui-ci, mais il s'excusait plutôt aux enfants du pays parce qu'il leur avait donné le mauvais exemple. Il est vrai que son injure à MacLean était du niveau des enfantillages des cours d'école du primaire. On se crie des noms en disant "gnan-gnan-gnan-gnan-gnannnnnnnnn-gnan". Pas très mature en effet, monsieur Prust... Mais ça va bien avec le niveau intellectuel des fefans !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
La CHiasse est devenue la risée de la LNH. Plus personne ne veut s'associer à cette bande de clowns.
François Allaire a compris ça rapidement et a préféré se joindre à l'Avalanche du Colorado.
Non mais quel beau printemps pour nous les anti-habs.
S'il est vrai que le crétin Prust s'est excusé d'être un mauvais exemple pour les jeunes, quelques-uns de ses coéquipiers devraient l'imiter.
Ainsi, le gros singe Subanane devrait s'excuser auprès des cadres de portes qu'il brise quand il essaie d'entrer dans une pièce avec sa grosse tête enflée.
Passoire Price devrait s'excuser auprès de son filet, car celui-ci est tout abîmé à force de se faire remplir de rondelles non arrêtées.
Ryan White devrait s'excuser auprès de nos yeux, qu'il agresse avec son immense laideur.
Max Patio-Ghetti devrait s'excuser d'être le pire acteur au monde et d'avoir fait semblant d'être au seuil de la mort quand l'excellent Zdeno Chara l'a étampé en 2011.
Enfin, Mathias Brun-Niais devrait s'excuser auprès des fabricants de papier de toilette, car leurs ventes sont en baisse depuis que ce risible porteur de valises passe ses journées à lécher des culs tricolores.
Ottawa a torché la Sainte-Guenille.
Mais Ottawa s'est ensuite fait torcher par Pittsburgh.
Mais Pittsburgh s'est ensuite fait torcher par les Bruins.
Ça vous donne une idée à quel point la Sainte-Guenille est une équipe minable qui se trouve à des années-lumière d'aspirer à la coupe Stanley.
S'ils s'étaient affrontés, les excellents Bruins auraient écrasé les joueurs de la CHiasse comme de vulgaires petites punaises tricolores.
Maudit que c'est plaisant et jouissif cette année d'être un anti-habs. Quel beau printemps et quelles belles séries nous vivons!
La vomissure puante qu'est M4rcon le consanguin se couvre (encore) de ridicule sur le blogue du lèche-cul Brun-Niais en bougonnant à la suite des succès des Bruins.
On a beau déculotter et humilier ce crétin de M4rcon sur ce même blogue, cet abruti fini sort de son trou chaque matin pour pisser sa frustration de fefan mongol.
Si vous saviez comment j'ai du plaisir à entuber ce sale étron et à le rouler dans sa propre marde. Quel pathétique enfant de chienne que ce merdique M4rcon.
La citation du jour, telle que rapportée par François Gagnon, appartient à Marc «Éphrem» Bergevin: ««Si je mettais Carey Price sur le marché demain matin, je recevrais 29 offres avant la fin de la journée.»
Le pire, c'est que les petits fefans lobotomisés vont encore avaler ça comme les moutons abrutis qu'ils sont.
Pensez-vous que Nashville voudrait Passoire Price au lieu de Rinne? Croyez-vous que Boston larguerait Rask pour le remplacer par le faible Price? Les Rangers tasseraient-ils réellement Lundqvist pour mettre le «choqueux» Price devant le filet? Le DG des Kings est-il assez fou pour penser que Price est meilleur que Quick et Bernier?
Sans parler de Brodeur, Halak, Backstrom, Howard, Schneider, Niemmi, Miller, Luongo, Crawford et des dizaines d'autres gardiens qui montrent des statistiques nettement supérieures à celles de Passoire Price cette saison.
S'il est vrai que les DG de la LNH se lanceraient sur le minable Price, Bergevin est cave de ne pas faire de la surenchère afin d'obtenir des bons joueurs en retour de ce gardien très moyen.
Tant mieux pour nous, les anti-habs, car la présence de Passoire Price devant le filet nous garantit des saisons médiocres et des éliminations précoces pour la Sainte-Guenille.
À lire dans mon JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU, mon hilarante rencontre avec un gros fefan barbu et un fier partisan des Bruins à la station d'essence du coin...
En passant, l'accession des ennemis jurés du CH à la finale de la Coupe Stanley retourne le couteau dans la plaie vive des fefans encore frustrés par l'élimination-éclair de leur club de merde par les Sens...
Ha ! Ha ! Ha ! Let's Go Bruins !
L'excellent MaClean a écrasé le faible d'esprit Thé-rien comme une punaise tout au long de cette (courte) série. Grand bien nous fasse!!!
En plus d'un beau printemps au retrait hâtif du CHiendent, ce club de pisseux nous donne de la viande à risée pour l'été.
Commençons le barbecue:
La grosse boulette de viande avariée trop rôtie à Saoul-Binne serait le Norris cette année.. Quelle honte... En fait, même sa considération pour le trophée est honteux. Ce serait juste une poursuite de la connerie.
Melançon vient nous dire que Price a régressé depuis qu'il est parti... En fait Rollie, il a jamais été vraiment bon le Price... Que veux-tu, c'est de même... Il y a bien Brun-niais qui farcit les couleuvres qu'il fait avaler à son ramssis de débiles légers qui le suivent sur son blogue d'arguments pro-Price, mais quiconque voit clair le sait: Price, c'est même pas un top 30 dans la LNH. Point.
Et le Géniteur de criminel de bas étage, LAfleur, qui vient s'en mêler et annonce qu'il croit que Price reviendra plus fort. Quel crâne vide.
Je me propose de donner une leçon d'anglais à quelques reprise cet été à notre ami Therrien. Leçon d'aujourd'hui, la différence entre une émotion et un déchet corporel.
Cher Thé-rien:
Quand tu veux exprimer une émotion forte s'apparentant à de la colère en Anglais, tu peux utiliser le terme: ``I'm pissed off!!`` or ``I was pissed!`` au passé.
Dans le match humiliant, où tu t'es fait montrer c'est quoi diriger une équipe pour vrai par MaClean, tu parlais de l'incident du temps d'arrêt avec 17 secondes à jouer en disant:
I'm piss!!!! I'm piss!!!
``Piss`` en Anglais, c'est de l'urine. En Français aussi d'ailleurs. Oublie pas le ``ed`` la prochaine fois que tu te fais outcoacher par un pair.
Et si c'est vraiment ce que tu voulais dire, on le comprendra. Nous on le savait déjà que tu vaut pas une tasse de petite jaune, mais tu as raison, le reste du Canada qui regardait CBC ce soir là ne le savaient peut-être pas.
Subban comme norris WOW! c'est tu steevie wonder qui choisit?
Parlant du ramassis de débiles légers qui empestent le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Niais, on note que les pires mongols sont désormais cachés comme de minables coquerelles.
La seule vermine puante qui continue de s'enfoncer un peu plus dans le ridicule chaque jour est cet abruti de M4rco le coco consanguin.
Ce parfait crétin et insignifiant de première classe se fait bafouer, démolir, humilier, déculotter jour après jour, mais il s'entête à y faire ses petites montées de lait quotidiennes comme une femme ménopausée.
Le plus jouissif, c'est qu'en plus de devoir vivre avec les conséquences de l'élimination très embarrassante de la Sainte-Guenille, cet étron de M4rco doit subir la présence des excellents Bruins en finale.
Ce trou de cul à la santé mentale fragile ne s'en remettra jamais. Hahahahahaha!
En regardant l'excellent premier match de la finale, on a tous constaté à quel point la Sainte-Guenille était loin de clubs d'élite comme les Hawks et les Bruins.
Même pas proche. Vous imaginez-vous Passoire Price se taper un match de presque six périodes? Pensez-vous que le gros mongol Therrien serait capable de bien gérer ses trios pendant trois périodes de prolongation? Les nains de jardin du CHicolore auraient-ils vraiment du souffle dans un match qui s'étale sur plus de cinq heures?
Malgré tout, regardez bien les petits fefans lobotomisés venir nous japper que leur équipe sera dangereuse l'an prochain.
Quel troupeau de pauvres imbéciles.
Le DG du CH, Marc Bervaurien, n'a pas gagné de trophée. C'était évident pour nous les anti-habs. Ray Shero méritait le trophée du DG de l'année.
À notre grand plaisir, tout s'est effondré chez la CHiasse depuis le mois de mars.
Quand on pense que Damphousse, à RBS, avait prédit la coupe Stanley au TorCHon.
Quel bel été nous passons...
Quel sacrilège que d'accorder le Norris à Subban. C'est là qu'on se rend compte que tout peu arriver pendant une demie-saison, même une 1ère place des CHieux. Le seul bon côté à la chose c'est que ça va leur coûter les yeux de la tête quand ça va être le temps de renouveler son contrat. Déjà qu'il avait la tête enflée, imaginez ce que va être la prochaine saison. Et le pire, c'est qu'il s'en va dire qu'il ne joue pas pour gagner le Norris mais la Coupe Stanley. Ben oui toé, on va voir ça quand tu vas négocier ton contrat si ça ne sera pas un argument pour vider les coffres à Molson.
La victoire du gros babouin Picouille Subanane pour le trophée Norris a été accueillie avec un haut le cœur collectif en Amérique (sauf auprès des crétins de fefans, bien sûr).
Partout, les gens sont dégoûtés par cette sélection insignifiante. Le gros singe Subanane est loin d'être le meilleur défenseur de la LNH, mais le lobby des journalicheux montréalais a fait pencher la balance.
Aucun trophée ne devrait être attribué sur la base du vote des imbéciles et incompétents journalicheux. D'ailleurs, les très ordinaires Dion Phaneuf et Dustin Bifuglien ont aussi reçu des votes, ce qui confirme la stupidité des électeurs. Laissons les joueurs eux-mêmes déterminer les gagnants, et vous verrez le gros primate Subanane prendre une débarque.
Le trophée à Saoul-Binne n'est ni plus ni moins qu'un concours de circonstance et de paquetage de votes de la part des sans-génies joueurnaliCHtes de moronrial... Point.. Suter a failli le battre en jouant dans un petit marché du mid-ouest, c'est pas peu dire...
Le trophée claque dans la face du CHiendent par contre, c'est celui de MaClean... Cet excellent entraîneur qui a donné une leçon au simple d'esprit Thé-rien pourra se présenter au centre pouBell l'an prochain en arborant le panache d'un gros morse récipiendaire du Adams...
Le tout dans la grosse face reluisante de gras suintant de Thé-rien et des non moins répugnants fefans de cette maCHine à pomper le fric de la poCHe des colons moronrialais...
Le jour de la parade de la Coupe à Boston, on devrait tous revêtir un chandail des Bruins et aller recréer ladite parade en face du centre pouBell, histoire de rapeler à ces isignifiants de mongols c'est quoi une grande équipe...
AHAHAHAHA!
Les Bruins continuent de gagner, ce qui enrage les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille.
Ces imbéciles de moutons en sont rendus à beugler que les excellents Bruins gagnent à cause de l'arbitrage.
Bien entendu, les parfaits crétins de fefans «oublient» de mentionner que l'arbitrage favorisait grandement les accrochages de Gill, de Hamrlik et du gros singe Subanane en 2010. Pauvres mongols, ils n'ont pas de mémoire (et encore moins de jugeotte).
Pas étonnant que ces crétins de fefans soient vus dans toute l'Amérique comme des arriérés mentaux et des restants de table. Quel sale troupeau de trous de cul.
Subban a connu une bonne demi-saison tout comme son club de merde. Quand ça commencé à compter (40e match et +), tout s'est écroulé comme on l'avait prédit ici.
Bref, on s'en sacre carrément du Norris pour 40 games.
Enregistrer un commentaire