lundi 26 mai 2014
N'EUT ÉTÉ LEURS BUTS CHANCEUX DANS LE 3e MATCH DE LA SÉRIE FINALE DE L'EST, LES CANADIENS DE MONTRÉAL SERAIENT DÉJÀ EN VACANCES...
C'est tout de même regrettable. Aujourd'hui, les Anti-Habs pourraient être dans la joie et célébrer l'élimination humiliante du Cacanadien de Mourial en quatre petits matchs, en finale de la Conférence de l'Est. Mais il a fallu deux buts chanceux des CHieux, dans la joute no 3, pour prolonger cette série. Hier, au moins, l'as marqueur des Rangers de New York, Martin St.Louis, a poussé les CHaudrons tout près des vacances avec un but de toute beauté en première période de temps supplémentaire. Les Blue Shirts ont maintenant une avance de 3-1 dans la série et ils n'ont qu'une seule autre victoire à aller chercher pour passer en grande finale de la Coupe Stanley. Les deux derniers affrontements à New York ont été âprement disputés. Il y a toutefois eu trop de jours entre les deux, ce qui a donné le temps aux coachs et aux joueurs des deux clubs de déconner. Des enfantillages et des accusations d'espionnage puériles qui auraient pu être évités. Faut croire que près de Broadway, il fallait que l'on donne un spectacle, pour faire bonne mesure.
Mais hier, contrairement à ce qui s'est produit dans la game 3, on a au moins eu droit à de belles pièces de jeu qui ont conduit aux cinq buts du match. Le gardien du bleu, blanc, merde, Dustin Tokarski, a volé encore quelques buts aux Rangers, mais on a vu, sur le but gagnant de St.Louis, que sa petite taille ne lui a pas permis de couvrir la partie supérieure du filet. Lorsqu'il est à genoux, le no 35 du Caca laisse plus d'espace que Price dans le haut de sa cage. On avait aussi évoqué sa faiblesse du côté du bras qui tient son bâton. C'est de ce bord-là que Derick Brassard a marqué le 2e but de son équipe. Il faisait bon de revoir Brassard revenir au jeu après avoir raté presque complètement les trois premiers duels de la série. Il a fait une bonne différence. Quel foudroyant lancer sur son but !
Hier, les officiels ont bien tenté de favoriser le torCHon en décernant huit pénalités aux Rangers contre seulement deux aux protégés de Michel Therrien. Ce ratio injuste n'est rien de nouveau puisque les Canailliens ont passé 28 minutes de plus en avantage numérique qu'en désavantage numérique jusqu'ici en séries éliminatoires. Ils sont bons premiers à ce chapitre dans la NHL, loin devant les Rangers qui sont 2e avec un ratio positif de + 18 ½ minutes. C'est tout de même une différence effarante de + 51% en faveur du club des Molson.
Therrien avait raison de dire, après cette défaite des siens, que ce sont les unités spéciales qui ont fait la différence. Non seulement les Habs n'ont marqué qu'une fois en huit PP, mais ils ont trouvé le moyen d'accorder un but aux Rangers durant ces multiples supériorités numériques. Plusieurs vétérans de la Sainte Guenille donnent l'impression d'être rendus au bout du rouleau. Andrei Markov a joué 28:20 minutes hier. C'est trop pour lui. Même la bête de somme P.K. "des vers" Subban (33 minutes, mais un seul point à ses six derniers matchs) ne semble plus avoir de jus. Plekanec (un point à ses six derniers matchs), Vanek (un point à ses cinq derniers matchs), Brière et Gallagher (un point à leurs quatre dernières parties) ne font pas mieux. Gionta (1-5-6 en 15 joutes) et Desharnais (1-6-7) ne connaissent pas de grandes séries 2014. Les Cannes à CHiens n'ont plus l'avantage de la vitesse (leur principal atout, à part la chance et la complicité des zèbres) contre un club ultra rapide comme les Rangers. Après l'échange qui avait amené Vanek à Moronréal, j'avais écrit ici qu'il aiderait la CHiure mais seulement si ça le tentait. Ça ne semble plus le tenter beaucoup ces jours-ci... Lui et les autres vétérans CHicolores doivent avoir hâte aux vacances pour dépenser le gros salaire qu'ils ont encaissé durant la saison régulière...
Oui, c'est le temps que ça finisse. Et pas seulement sur la patinoire. Sur les lignes ouvertes, à la radio, c'est le festival de la niaiserie. Entre autres sottises, on a pu entendre aujourd'hui la suggestion d'un fefan qui voudrait que Therrien fasse jouer Francis Bouillon...au centre plutôt qu'en défense ! Un tel changement serait aussi bizarre et "déplacé" que celui de l'ex-Caca Stéphane Quintal qui a été "placé" au poste de préfet de discipline dans la LNH. Une autre retombée du contrat de commandite de 375 millions de dollars de Molson avec le circuit Bettman... La "Molson Canadian" est la bière officielle de la NHL.
Il ne faudrait pas se surprendre que la CHarogne gagne la partie de demain au Centre PouBell. La Ligue Nationale veut profiter au maximum des séries finales de conférence qui sont disputées dans quatre des plus gros marchés de hockey en Amérique: MortYial, Chicago, Los Angeles et New York. Plus ces séries se prolongent, plus le "cash" ($$$) rentre à pleines caisses dans les coffres de la Ligue et de ces clubs. Normalement, avec le scénario projeté en faveur du CHiendent, avec les metteurs en scène zébrés, la série Rangers/CH devrait être égale 2-2. Mais les Canailliens sont tellement poches qu'ils n'ont pu cueillir la victoire qui leur était offerte hier sur un plateau d'argent ($$$).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Les petits fefans lobotomisés et les minables journalistes laquais ne cessaient de radoter, lors de la série contre les Bruins, des statistiques sur le nombre de minutes où la Sainte-Guenille avait eu les devants dans le pointage.
Curieusement, ces crétins ont «oublié» cette statistique durant la série actuelle contre les Rangers. On va donc rappeler à ces imbéciles que leur club pourri n'a été en avance que pendant 2 minutes et 50 secondes sur les 240 minutes de la série jusqu'à maintenant.
J'avais oublié pourquoi je déteste les fans du CH, mais vous venez de me le rappeler... Vous êtes arrogant et irrespectueux ! Vous ne savez surement pas qu'est-ce que le respect de toute facon
sana parler des arbitres...
La CHiasse aurait pu perdre en quatre mais ce qui est intéressant, c'est que les Rangers pourront éliminer cette équipe minable devant les 21273 hystériques qui rempliront le centre PouBell.
Tout comme l'an dernier face à Ottawa, ce sera un supplice pour les fefans d'assister à la dernière poignée de main de leurs pourris.
Et pour une 21e année consécutive, les anti-habs célèbreront la médiocrité de cette organisation en déroute totale.
Le fait saillant de la série jusqu'à maintenant est clairement la domination de McDonagh sur le gros singe Subanane.
Le jeu décousu du gros babouin a calmé les petits fefans lobotomisés, qui le proclamaient stupidement meilleur défenseur de la LNH.
S'ils s'enlevaient leur balai du cul et qu'ils regardaient les équipes de l'ouest plus souvent, les mongols de fefans verraient que Weber, Doughty, Keith et plusieurs autres défenseurs sont nettement supérieurs au gros macaque égocentrique.
Enlevez au nausabond Subanane ses buts en avantage numérique, et sa contribution à son équipe devient presque nulle. Quel joueur surestimé.
Amis anti-habs, allez vite voter sur ce site pour éviter que la face de singe du gros Subanane se retrouve sur la couverture du prochain jeu vidéo NHL 15: http://covervote.nhl.com/#/ballot
L'autre finaliste est le Québécois Patrice Bergeron, un joueur beaucoup plus propre et un homme nettement plus sympathique que le gros puant Subanane.
Au contraire, votons MASSIVEMENT pour Subban.
Pourquoi? La fameuse guigne du cover ;=)
On voit aujourd'hui la différence entre une équipe qui a de la classe (New York) et une organisation remplie de trous de cul (la Sainte-Guenille).
Ainsi, l'entraîneur des Rangers a vite reconnu que la mise en échec de Moore contre Weise était tardive et dangereuse.
À l'opposé, plus tôt dans la série, le gros BS Therrien et ses minables joueurs ont tous défendu l'attaque du gros voyou Prust, qui a sauvagement cassé la mâchoire d'un adversaire.
Ne vous demandez pas pourquoi la CHiasse est une équipe universellement détestée.
Dommage que Talbot ne se soit pas montré à la hauteur en relève à Lundqvist.
Il a en quelque sorte coupé les jambes de ses coéquipiers, qui réalisaient une remontée dont on aurait parlé pendant des années.
Et je ne comprends pas la stratégie des Rangers de retirer leur gardien si tôt (avec quatre minutes à jouer en troisième période).
Ils ont ainsi facilité la tâche aux CHieux pour les sortir du match avec un but facile dans un filet désert bien qu'il restait amplement de temps pour créer l'égalité quand le pointage était de 6 à 4.
Pas grave, New York va finir la Sainte-Guenille jeudi et on va rouler les crétins de fefans dans leur propre marde tricolore.
À lire certains fefans sur les réseaux sociaux, le CH devrait jouer d'intimidation ce soir, à New York.
Voici une des perles que j'ai ramassées :
''Bon. Ce soir, pour la période d'échauffement, on habille Parros, Murray, Moen, White et Tinordi pour leur permettre de se délier les jambes et les... biceps (!) sur la ligne rouge...
Quant à Brandon, il pourra s'amuser tout au long du match avec le brillant Dorsett..''
Suivi de :
''pour faire pleurnicher vigneault, faudrait mettre sur le line-up; Chris Nilan, John Kordick et John Ferguson....''
Après, ils viendront dire à quel point les Bruins de Boston jouent comme des sauvages. Bande d'hypocrites...
YYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!
D-E-H-O-R-S LES SALES!
F-I-N-I-S les petits fefanions!
Mon paysage printanier a été assez pollué avec ces guenilles!
Quel beau jeudi soir amis anti-cacas!
hahahahahahahaha
Jim Carr
L'odeur de purin qui flottait sur Montréal depuis deux mois a été nettoyé par un vent newyorkois.
Thanks Rangers !!!
Merci les Rangers !
La meilleure du jour est celle du crétin de la Presse, Philippe Cantin qui a écrit que le CH formait le club le plus équilibré de la ligue. Moi je te dis que tu es le plus déséquilibré de la Presse. N'oubliez pas que cet idiot avait prévu la Coupe aux habs l'année où les cacas n'avaient pas fait les séries !
Enregistrer un commentaire