mardi 6 octobre 2015

DÉVERSEMENTS MASSIFS DE REJETS, DE MERDE ET "D'OS" USÉS SUR LE CACANADIEN DE MORTYIAL.


Presque au même moment que Denis "Codinde" Coderre, le maire du bidonville de Mourial, nous annonçait honteusement que son immense dépotoir à ciel ouvert allait rejeter plus de huit milliards de litres d'eaux usées (merde des toilettes, des déchets, des égouts et des rejets industriels) dans le fleuve St-Laurent, Symphorien Bergevin, le Directeur de bécosses du Cacanadien de MortYial, affichait sa face déconfite en informant les médias des mésaventures de l'ivrogne Zach Kassian, un des rejets qu'il a repêché cet été en échange d'un autre déchet, Brandon Prust.  Car c'est ainsi que ça se passe à MoronsRéal.  Faute de pouvoir attirer de bons joueurs parce qu'ils ne veulent rien savoir de ce trou de merde où les partisans sont des taches à marde et les journalistes des sangsues voraces, les pauvres directeurs généraux des CHieux n'ont pas le choix de se contenter des restants de table des autres clubs de la LNH ou des ligues mineures pour boucher les trous dans l'alignement.


La saison qui s'amorce ne fait pas exception à la règle.  Kassian (photo ci-dessus) s'amenait à Haïti-Nord avec d'autres rejets comme Tomas Fleischmann et Alexander Semin, mais il n'aura même pas eu la chance de disputer un seul match régulier avec les CHaudrons.  Mais, par contre, il aura eu le temps d'embarrasser Bergevin et le Caca en se faisant prendre en état d'ébriété dans un véhicule accidenté appartenant à une compagnie, le Roi du Camion, dont le propriétaire est le fils d'un ancien gars associé à la mafia moronréalaise.  Suspendu par les autorités de la Ligue Nationale, Kassian, qui portait fièrement une casquette du Roi du Camion dans le vestiaire de la CHnoutte, devra entrer pour la deuxième fois en cure de désintoxication.  Du joli !  Semin et Fleischmann devraient eux aussi chier bientôt dans les mains de Bergevin et de Michel T'esRien.  La tradition des pommes et des tomates pourries, ramassées par les CHieux, va donc pouvoir se poursuivre.  Les dirigeants du CHicolore ne se lassent pas d'être le dépotoir de la LNH et la risée des gens des autres formations du circuit Bettman.


Si les CHaudrons ont été obligés de sans cesse incorporer à leur alignement des deux de pique et des joueurs finis, aux os usés, c'est aussi à cause de mauvais choix de repêchage et d'échanges ratées.  Combien de fois les DG du CHoléra ont dû se débarrasser de joueurs qui étaient aux prises avec des problèmes d'alcoolisme, de drogue, d'agressions sexuelles, de fréquentations douteuses, ou en raison de crimes que la direction voulaient camoufler ?  Même les innocents fefans se questionnent parfois parce que leur club de merde n'obtient pas assez en échange de certains joueurs pas trop pires.  Pour m'amuser j'ai recensé quelques-unes de ces abominations qui ont fait de la Sainte Guenille un dépotoir de joueurs pourris à l'image du bidonville moronsRéalaid.  La liste est longue et impressionnante mais elle n'est même pas exhaustive.  Elle couvre la période 1999 à 2015.  Il y a de quoi rire en voyant certains noms.  J'ai souligné ceux qui m'ont fait le plus marrer.  Jugez par vous-mêmes !  Dans le désordre :

Guillaume Latendresse
Tom Gilbert
James Wyman
Brendon Nash
Jay Leech
Frédéric St-Denis
Zach Kassian
Doug Janik
Ben Maxwell
Alexandre Picard
Torrey Mitchell
Alex Henry
Ryan O'Byrne
Devante Smith-Pelly
Shaun Belle
Paul Mara
Brian Flynn
Dustin Boyle
Lars Eller
Georges Laraque
Garth Murray
Alex Auld
Sergei Gonchar
Gregory Stewart
Reid Simpson
Mike Weaver
Brock Trotter
Kyle Chipchura
Corey Locke
Rene Bourque
Martti Jarventi
Matt D'Agostini
Jason Ward
Daniel Brière
Darren Langdon
Nigel Dawes
Louis Leblanc


Éric Landry
Bill Lindsay
Sylvain Blouin
Travis Moen
Éric Fichaud
Douglas Murray
Patrick Traverse
Craig Darby
Joonas Nattinen
Patrick Poulin
George Parros
Olivier Michaud
Benoit Gratton
Brandon Prust
Brent Sopel
Jarred Tinordi
Mike Blunden
Karl Dykhuis
Pierre Dagenais
Blake Geoffrion
Todd Simpson
Jean-Philippe Côté
Yann Danis
Chris Campoli
Raitis Ivanans
Aaron Downey
Ryan White
Janne Niinimaa
Colby Armstrong
Shaun Van Allen
Raphael Diaz


Chad Kilger (photo ci-dessus)
Duncan Milroy
Alexander Perezhogin
David Drewiske
Jim Dowd
Jozef Balej
Tomas Kaberle
Jeff Halpern
Yannick Weber
Marcel Hossa
Aaron Palushaj (photo ci-dessous)
Brad Staubitz
Darryl Shannon
Jonathan Ferland
Christian Laflamme
Andreas Engqvist
Scott Gomez
Petteri Nokelainen
Andrei Bashkirov
Francis Bélanger
Éric Bertrand


Jim Campbell
Éric Chouinard
Xavier Delisle
Matthieu Descoteaux
Juha Lind
Barry Richter
P.J. Stock
Johan Witehall
Miloslav Guren
Jim Cummins
Scott Lachance
Igor Ulanov
Turner Stevenson
Scott Thornton
Réjean Houle (comme DG)
Bob Gainey (comme DG)
Randy Cunneyworth (comme instructeur)
Etc etc etc.....

Autant de beaux candidats à mon Temple de la Honte du CH (Habs Hall of Shame)...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui aurait cru qu'on pouvait trouver un pire DG que Bob Gainey et Réjean Houle ?

On savait que Bergevaurien était un clown qui faisait rire la galerie mais on ne pouvait pas s'imaginer qu'il pouvait être aussi pourri.

La cerise sur le sundae, c'est l'acquisition du schtroumpf Paul Byron. À 5 pieds et 7 pouces, il va se faire étamper dans la bande pendant tout l'hiver.

Chers amis anti-habs et Hacksaw, on a pas fini de se bidonner lors des prochains mois. La CHiasse est devenue la risée de la LNH. Un country club de minables et d'incompétents.

À Montréal, le TorCHon est le digne remplaçant du célèbre Théâtre des Variétés. Mais on lieu de faire rire les gens, on rit plutôt d'eux. Le pire, c'est que ces fefans finis ne s'en aperçoivent même pas. Quelle bande de losers.

Anonyme a dit…

Cette longue liste de minables, de sans talent et autre pieds de céleri nous fait réaliser à quel point les petits fefans lobotomisés du chicolore sont de parfaits imbéciles de flamber leurs salaires et leurs chèques de BS pour aller voir jouer (et perdre) ce club plate et ennuyant.

Cela fait plusieurs années que cette équipe est d'un ennui total, et cette année n'annonce aucun changement à ce chapitre. La Sainte-Guenille pratique un style de jeu soporifique, mais des milliers de caves et d'abrutis avalent des couleuvres sans dire un mot. Quel troupeau de mongols!

Anonyme a dit…

On a eu droit à une autre démonstration d'arbitrage biaisé en faveur de la mafia chicolore samedi à Boston.

Tout d'abord, dès la première minute de jeu, la fillette Plekanec a poussé la rondelle après avoir chuté lors d'une mise au jeu. Même si les règlements sont très clairs à ce chapitre, les arbitres corrompus ne lui ont mystérieusement pas donné de punition.

Puis, les Bruins se sont fait refuser un but sous prétexte que Patrice Bergeron nuisait à Passoire Price. Pourtant, sous tous les angles, on voyait très bien qu'il était poussé par le jaune Emelin et qu'il faisait le maximum pour ne pas toucher à Price ni même entrer dans la zone réservée au gardien.

Quelle farce abjecte et abominable que cette LNH vendue aux millions de dollars de Molson. Dégoûtant!

Hacksaw Reynolds a dit…

En effet, aucune comparaison possible entre le but refusé à Loui Eriksson, des Bruins, et celui refusé au Caca dans le premier match contre Toronto. Alors que Scary Price est à peine effleuré par Bergeron qui est poussé sur le gardien par Emelin, Jonathan Bernier, le gardien des Leafs, avait failli être décapité par le bâton d'un Schtroumf CHicolore.

Par ailleurs, la situation a encore empiré en ce qui concerne le chauvinisme extrême dont font preuve les commentateurs des réseaux de télé francophones à l'égard des CHaudrons. C'est plus que de la connivence, de la complaisance, du cheerleading ou de la partisanerie outrancière. C'est carrément gênant et offusquant pour le métier de journaliste (dont la première régle est l'objectivité) que ces lèche-culs de la Sainte Guenille devraient en principe exercer. Tout simplement pathétique et dégoûtant ! TVA Sports est encore pire que RDS. Faut le faire !

Anonyme a dit…

La LNH ou plutôt la LNCH! Encore ce soir, il y a eu un double-échec de Petry sur Lazar des Sens, cela méritait un tir de punition ou au moins une pénalité. Bien, les chieux n'ont rien eu. Même les commentateurs de RDS se demandaient pourquoi les arbitres ne sévissaient pas! Bravo les arbitres, des laquais des dirigeants de la LNH qui voit arriver les $ des fefans pour faire vivre des clubs qui devraient fermer depuis longtemps (ARI, CAR FLO par exemple). Je ne comprends pas que ces capitalistes de propriétaire d'équipe tiennent tant à payer pour les autres. Bien ils semblent qu'ils soient fatigués, car selon Jeremy Jacobs, le loser qui possède les Bruins (avec une équipe pareille hein), il y a 30 clubs et c'est assez. Donc pas de Nordiques. J'ai hâte de voir à la Classique hivernale diffusée par la chaîne américaine NBC (pas mal plus gros que TVA!!!) ce que vont penser les Américains d'un sport avec un arbitrage pourri, mais pas subtil pantoute. En passant, TVA sports ça devrait fermer demain...

Anonyme a dit…

Chers amis anti-habs, ce qui se passe présentement chez la CHiasse va nous servir en séries éliminatoires. Contrairement aux 29 autres équipes de la LNH, le TorCHon joue tous ses matchs la pédale dans le plancher. Comme si les patineurs jouaient leurs survies à chaque fois.

C'est bien connu dans le monde du hockey qu'il faut savoir doser ses énergies et que l'important est d'être prêt pour le tournoi printanier. Les CHieux, eux, auront atteint leur «peak» au début du mois d'octobre. Quelle farce monumentale.

Comme lors des 22 dernières années, ce club de minables sera complètement vidé au début du mois d'avril. Et surtout Price qui a toujours été pourri en séries. Souvenons-nous de sa contreperformance contre le Lightning en 2e ronde le printemps dernier. Les journaleux-à-la-langue-brune se demandent encore ce qui s'est passé dans le 2e match de cette série quand le pauvre Price avait accordé 6 buts. Pendant ce temps-là, les anti-habs riaient à gorge déployé.

Évidemment, les équipes adverses dosent leur énergie et commencent à prendre leur rythme de croisière au début du mois de janvier. L'important c'est de «peaker» au bon moment. Et surtout pas faire comme le CraCHat qui est en train de s'épuiser dès le départ.

On va bien se bidonner encore une fois le printemps prochain. Souvenons-nous l'an dernier. Une 2e position au classement général qui fut anéantie par une élimination rapide en 2e ronde. Et une 22e année de suite sans coupe Stanley pour cette bande de minus.

Décidément, les «2» étaient frimés pour nous les anti-habs. Et c'est certain que ce plaisir sera renouvelé le printemps prochain quand le petit Price va s'effondrer à nouveau. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Ouin ben j'avais deja pas vraiment envie d'écouter le hockey, avec le debut de saison archi mauvais de tous les autres clubs sauf le CHieux de marde je pense que c'est fini pour moi et le hockey !! je vais écouter la derniere game quand le chieux sera eliminé pis c'est tout.

Adieux hockey, quelle farce monumentale ce sport est devenu :(

Anonyme a dit…

Bon, bon, bon, les petits fefans lobotomisés sont tout excités en ce mois d'octobre... comme ils l'étaient en octobre 2014, en octobre 2013, en octobre 2012, etc.

Sont pas juste lobotomisés, ces imbéciles, ils sont aussi profondément amnésiques, car ils «oublient» que la suite des choses est systématiquement embarrassante pour leur petit club.

C'est bien beau de coller des victoires en octobre, mais quand tu t'écrases toujours six mois plus tard, ça ne vaut rien.

Amis anti-habs, amusons-nous à regarder ce troupeau de crétins et d'abrutis, car ils vont avoir la queue entre les jambes quand ça comptera vraiment.

Anonyme a dit…

Comme l'an dernier, la Sainte-Guenille continue d'amasser des points strictement circonstanciels en début de saison, alors que les équipes adverses sont encore loin du style préconisé en séries.

Facile de battre les Blues, qui terminent un sixième match de suite à l'étranger et qui sont privés des excellents Berglund, Stastny et Shattenkirk. Facile de battre les multiples clubs qui se présentent au Centre PouBell pour un deuxième match à l'extérieur en 24 heures.

Et comme la saison dernière, les excellents joueurs adverses tombent comme des mouches, alors que ceux du chicolore sont en santé. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant, car ils ne se font jamais frapper durant les matchs. C'est à croire que la LNH a passé une directive à ce sujet (sans doute en lien avec la commandite généreuse de Molson Coors...).

Puisque la Coupe Stanley ne se gagne jamais en octobre, laissons les petits fefans lobotomisés s'exciter comme les débiles légers qu'ils sont. Invariablement, la médiocrité intrinsèque de la Sainte-Guenille va réapparaître, et ce club médiocre va poursuivre sa disette printanière.

Anonyme a dit…

Vont tu nous faire chier longtemps encore ces hosties là. C'est pas normal que ces calvaires là gagnent de même.

Les hosties de FEFANS mongols ont recommencé avec leur calice de fanions.

Crisse, un club de poche qui gagne tout le temps. Faut qu'un club les stoppe parce qu'on va en entendre parler jusqu'à l'an 2030 de cette séquence là.

Marty McFly a dit…

Vous êtes tout mignon..

Vous avez surtout l'air d'une bande d'idiot mais vous me faites rire !

Continuez votre bon travail.

PS : Get a life !

Anonyme a dit…

Faites vous en pas, ils jouent au dessus de leur tete ces crétins-la, Toronto qui n'a pas de 1er trio a quand meme dirigé 52 lancés sur Price.

la preuve c'est qu, a ce rythme, ils vont comptés plus de 300 buts, ce qui n'arrivera pas évidemment, Desharnain, Eller, Gallagher, Weise, Mitchell, Markov jouent tous au-dessus de leur tete.

Les gardiens adverses sont mauvais et plusieurs équipes n'ont pas pris leur élan, Anaheim a marqué juste 6 buts!

Cependant, comme j'ai dis l'an passé, je comprends pas qu'ils commencent toujours bien la saison comme si ils étaient en milieu de saison alors que les équipes adverses manquent de cohésion et de coordination, bizarre..


Jim Carr

Anonyme a dit…

Faut pas paniquer on sais tous que la chiure va flancher ce printemps comme un vieux piton à plus 30 degrés celcius sur la rue st-jean autrement dit quand les autres team vont passer au choses sérieuses. Présentement c'est le camp d'entrainement sauf à moronréal ils sont tous debout sur la pédale à gaz.

Ca va être encore plus drôle quand la réalité va leur sauter au visage et que M4rco et sa bande de félés CHicolores unicellulaires vont revivre les déboires de leur équipe de tir pois des20 dernières années, pis nous autres on va encore se bidonner à s'en éclater la ratte.

Anonyme a dit…

@ Marty McFly,

Tu as choisi ce nom afin de retourner dans la passé, à l'époque où ta petite équipe gagnait la Coupe plutôt que de jouer au golf printanier comme elle le fait depuis 22 ans?

Je te lance un défi, mon petit champion. Reviens ici quand la Sainte-Guenille va commencer à accumuler les défaites. Parce que oui, ça va arriver. Tu connais le scénario habituel, hein mon grand? Le Torchon commence la saison en malade, puis quand les autres clubs s'ajustent, durant l'hiver, ton équipe se met à jouer piteusement pour 500 ou moins en deuxième moitié d'année. Et lorsque le printemps arrive, le chicolore s'écrase pour laisser toute la place aux vraies bonnes équipes.

Vois-tu, mon petit chou, nous, les anti-habs, on écoeure les fefans peu importe la période. Que la Sainte-Guenille gagne ou perde, on affronte les morons comme toi et on les déculotte sur toutes les tribunes. Toi, tu as choisi de venir ici après neuf victoires. C'est jaune comme attitude, mais ça se comprend. Tu es un fefan, et les fefans sont des jaunes sans couilles ni jugement.

Donc, on va souhaiter te voir ici dans pas très longtemps, mais on sait tous que tu vas vivre la débandade de tes minables couché en boule sous ton lit, et en train de brailler dans ton petit pyjama chicolore.

Anonyme a dit…

C'est vraiment amusant de voir les petits fefans lobomisés s'exciter comme des puces mexicaines avec le début de saison de la Sainte-Guenille. Oui, statistiquement, c'est impressionnant.

Mais quand on regarde de plus près, on constate que le tiers de ces victoires ont été obtenues contre deux des pires clubs de la LNH (Buffalo et Toronto). Ajoutons à cela un gain contre les Bruins (qui risquent de rater les séries) et un autre contre Pittsburgh (que tout le monde battait en début de saison et qui s'adaptait à son nouvel entraîneur). On pourrait aussi parler de la courte victoire contre St-Louis, une équipe qui finissait un voyage de six matchs et qui était privée de trois joueurs.

En somme, c'est la routine habituelle. La Sainte-Guenille accumule cet automne les points qui lui permettront de rentrer en séries, car ceux accumulés cet hiver et en seconde moitié d'année seront plus rares, quand les adversaires se mettront en deuxième vitesse.

En terminant, on va rappeler aux déficients mentaux de fefans que leur petite équipe n'avait subi que deux défaites en temps régulier (7-2-1) lors de ses 10 premiers matchs de la saison 2010-2011. Or, cette année-là, le chicolore s'était fait sortir des séries dès la première ronde par les excellents Bruins.