mercredi 13 janvier 2016

CE QUE LES ANTI-HABS SE PLAISENT À DIRE AUX FEFANS DU CACANADIEN...


Lundi sur le portail de MSN, un article a attiré mon attention.  Écrit par Yourianne Plante (Espresso), il avait pour titre : «CE QU'IL NE FAUT PAS DIRE AUX FANS DU CANADIEN».  Déjà, ce titre sous-entend que les partisans du torCHon ne sont pas des êtres normaux.  En ce sens qu'ils n'acceptent pas que l'on se moque de leur club de broches à foin sous prétexte qu'il s'agit de la Sainte Flanelle.  Cela implique donc un aspect "religieux" et sacré qu'il faut absolument respecter.  Comme il existe des fanatiques religieux du genre du groupe "État Islamique", il existe des "Talifans" intégristes qui capotent pour leur Bleu, Blanc, Merde.  Une sorte de folie de bipolaires qui va parfois jusqu'au point de vandaliser le bidonville moronréalaid, quand ces abrutis primitifs perdent complètement la carte.  Sans compter le sort qu'ils réservent aussi parfois aux Anti-Habs ou aux gens raisonnables -non détraqués par la propagande CHicolore- qui osent critiquer les CHieux ou les fefans eux-mêmes.  Des lecteurs de mes blogues anti-CH ont déjà témoigné qu'ils avaient été agressés verbalement ou physiquement dans des bars sportifs ou des lieux publics où sévissent les pauvres débiles légers qui ne jurent que par le Caca.

Examinons donc les assertions de Yourianne Plante dans son texte paru cette semaine.

1.  Le Cacanadien dépend entièrement du gardien Scary Price.

Difficile de contredire cette vérité au vu de la débandade qui envoie présentement les CHaudrons en enfer.  Depuis que Price est absent à cause d'une blessure au genou droit, la formation de Michel T'EsRien affiche le pire dossier de la Conférence de l'Est.  Nuançons un peu ce fait en rappelant toutefois que moi, et les lecteurs de ce blogue, avons toujours souligné que Scary était lui-même bipolaire sur les bords.  Quand la pression monte, par exemple en séries éliminatoires, Price s'effondre ou disparaît à l'ombre en raison de blessures mystérieuses.  Il faut comprendre que si Scary est si fragile mentalement et physiquement, c'est aussi parce que la bande de lâches et de vauriens qu'il a devant lui, le laisse se débattre tout seul devant son filet.  À force de se lancer à genoux à tout bout de champ et de se projeter d'un bord à l'autre de sa cage, Price peut bien avoir des faiblesses au milieu des jambes et au-dessus des épaules...

2.  Les Canailliens ne feront pas les séries.

Oui, cette petite phrase fait toujours "tilter" les fefans.  C'est presque la fin du monde pour eux.  Ils ne veulent jamais le croire.  Ils ont tellement la chienne que cette calamité puisse arriver à chaque année.  Que faire de leur vie uni-dimensionnelle, au printemps, s'ils sont privés de leurs héros chéris, et de la possibilité vitale d'afficher leur arrogance proverbiale ?  Ces névrosés et ces frappés sombrent alors dans des dépressions profondes comme l'atteste le fort degré d'anti-dépresseurs que l'on retrouve ensuite dans le fleuve autour de l'île de Mourial-la-sale.  Le taux de violence conjugale augmente aussi en flèche dans la métropauvre quand ces fêlés ne peuvent se défouler faute d'une participation de leurs idoles au grand bal printanier.


3.  Il manque un attaquant de puissance.

J'ai encore relevé cette carence dans mon plus récent billet sur mon blogue L'ANTI-HABS ILLIMITÉ, il n'y a pas longtemps.  Ce problème récurrent s'explique par l'évidence qu'aucun agent libre qui a ce profil de "power forward" ne veut signer pour la CHiure, dans une ville de merde, avec des journalistes sangsues et des partisans cinglés.  Et il ne faut pas compter sur l'incompétent Trevor Timmins pour en dénicher un lors des repêchages des joueurs amateurs...

4.  Subban est pourri.

Alors là, si vous osez proférer cette calomnie, "watch out", les fefans vont vous sauter dessus à coup sûr.  Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent mais Subban est un intouchable à Mourial, alors qu'il est détesté et hué partout ailleurs, même chez lui à Toronto.  Si vous lisez mes blogues ou les commentaires de mes lecteurs, vous aurez la preuve par mille que "Piqué des vers" Subban ne mérite même pas le dixième de son salaire exorbitant.  Que c'est un individu imbu de lui-même, un "m'as-tu vu" qui lève le coeur de ses coéquipiers, qui, ensevelis sous ses idioties, en ont plus qu'assez de sa grande gueule, de ses farces plates, de sa vantardise, et de sa suffisance absurde.  Il fait encore plus dur cette saison avec ses deux petits buts de minable.


5.  Le Cacad'CHien est un club de lâches.

Ça fait longtemps qu'on le répète ici, les CHieux sont une bande de mercenaires qui ne se présentent que pour collecter leur gros chèque de paye.  Ça n'empêche pas les fefans de payer le gros prix pour assister à leur match, et pour acheter la camelote aux couleurs des Habs.  Ils aiment tellement se faire fourrer à boire leur petit verre de pisse Molson vendu au prix d'une caisse de douze bouteilles dans les dépanneurs.  Quand le jeu se corse et devient plus viril en janvier, les petits Schtroumfs de T'EsRien prennent leur trou et évitent les coins de patinoire.  Des jaunes et des femmelettes...

6.  Ils commencent les saisons en lions et ils les finissent en moutons.

On ne manque jamais de le faire remarquer ici parce que les fefans sont tout feu tout flamme quand leurs p'tits gars gagnent fréquemment en début de campagne.  Ils s'enragent lorsque nous les avertissons que ça ne durera pas, que tout va basculer vers le bas pour le Caca, quand la vraie saison commencera, c'est-à-dire après les fêtes de fin d'année.  Et comme de fait, quand le printemps approche, la CHiure se retrouve au dépotoir, et les fefans crétins pleurent et s'adonnent au vandalisme dans les rues infectes de leur bidonville.


7.  La Sainte Guenille n'a rien gagné depuis presque un quart de siècle.

Les fefans vivent dans le passé des 24 Coupes Stanley de la franchise.  Si vous riez de leur petit club médiocre ils vous ressortiront toujours cet argument dépassé.  Depuis leur dernière conquête du trophée de Lord Stanley, en 1993, les CHieux vivotent sur une des plus longues disettes sans coupe parmi les équipes de la NHL.  Ils sont dans le "top 5" dans ce domaine peu enviable.  Pour se consoler de ces décennies de misère les fefans vont soulever le fait que Toronto n'a pas gagné une Coupe depuis 1967.  Une façon de détourner l'attention de leur propre situation merdique.

8.  Michel Therrien n'a jamais rien gagné.

Bin oui, quelle farce !  Sous les dehors trompeurs d'un coach qui semble au-dessus de ses affaires, l'infortuné T'esRien n'a jamais gagné de championnat important.  C'est un "loser" qui est à sa place dans une équipe de "losers".  Les Penguins de Pittsburgh ont gagné la Coupe immédiatement après s'être débarrassé de lui.  Ça veut tout dire !  Éphrem est tout juste bon à faire peur aux journalistes lèche-cul de Moronréal quand l'idée leur effleure l'esprit de vouloir dire ou écrire l'ombre d'une critique défavorable à la CHiasse.  Si les dociles scribes, qui mangent dans la main des dirigeants du torCHon, faisaient leur job comme du monde, les histoires gênantes comme celles au sujet du feluette Galchenyuk, mouché par sa blonde, de Kassian, ou de Beaulieu foirant et détériorant l'image du CH dans des bars de Codinde Ville, sortiraient bien plus souvent.  Ce n'est pas d'hier que les porte-couleurs des CHaudrons déshonorent leur profession et leur organisation.  Mais l'omnipotence des dirigeants "mafieux" des Cannes à CHiens fait en sorte que les scandales sont majoritairement étouffés, avec la complicité des pseudo-journalistes qui sont souvent copains-copains avec les joueurs et les gens de l'administration CHicolore.


9.  Markov est au bout du rouleau.

Le joueur le plus ancien de la CHarogne en arrache pas à peu près, surtout  lorsque le calendrier s'étire, en deuxième moitié de saison.  Les jambes ne suivent plus la cadence, le souffle devient court, et les erreurs se multiplient, pour le 79.  Comme d'habitude, les fefans se calent dans le déni jusqu'au cou lorsque vous leur signalez ces faits.  C'est encore ce vieux réflexe de se réfugier dans le passé, quand Markov était un défenseur pas trop pire...

10.  Les joueurs d'avant ne sont pas de taille.

Comme je l'écrivais un peu plus haut, nous avons maintes fois ridiculisé ici les CHaudrons à cause de la petite taille de leurs attaquants, presque tous bâtis sur des "frames" de poulet.  Quand le jeu est moins rude en début de saison, les Lilliputiens du Cacanadien peuvent toujours se tirer d'affaire, mais quand le hockey devient une guerre pour hommes, à partir de janvier, les petits schtroumfs des Habs revolent partout et ne font résolument plus le poids...  Ils se cachent et deviennent invisibles sur la patinoire.

11.  Le CH ne gagne plus depuis qu'il ne compte plus assez de Québécois.

Ceux qui lisent mon blogue TEMPLE DE LA HONTE DU CH savent que je partage cet avis.  Ça rejoint un des points précédents qui mentionnait le manque de coeur des joueurs du Caca, qui sont presque tous américains ou européens.  Ils se fichent bien des petits fefans Québécois même si ce sont ces derniers qui payent leurs gros contrats.  Ça fait longtemps que les dirigeants des Guenilloux ne sont même pas foutus de trouver un capitaine capable de s'exprimer en français.  Dans le fond, c'est préférable ainsi, quand ces patineurs étrangers envoient chier les fefans francophones, ces derniers ne peuvent pas comprendre.  Comprendre à quel point ils sont méprisés par des gars qu'ils adulent ou conspuent, selon qu'ils gagnent ou perdent, en bons bipolaires qu'ils sont.


12.  L'absence des Nordiques à Québec fait l'affaire des Canayens.

Ainsi, sans point de comparaison gênant, et sans compétition dans leur marché, les gens des Canailliens peuvent se pogner le cul sans se forcer, et exploiter sans vergogne leur pitoyable clientèle captive.

13.  Les meilleurs joueurs du CH sont...dans les bureaux du Centre PouBell.

On en a touché un mot tantôt, les meilleurs actifs du CH ne sont pas sur la patinoire ou dans les sièges de direction.  Les joueurs les plus utiles au Cacanadien sont plutôt les employés qui travaillent au département de marketing de l'équipe.  Ce sont des spécialistes de la propagande mensongère, et ils s'avèrent des as dans l'art de faire avaler des couleuvres de plus en plus grosses aux faibles d'esprit que sont les milliers de fefans.  Le Centre PouBell ne dérougit jamais et il est toujours rempli à pleine capacité de fefans rendus encore plus nonos par la consommation assidue de l'avariée bière Molson.


14.  Le Cacanadien n'est plus le club des Glorieux.

Ça fait belle lurette que les CHieux sont des "losers".  Surtout depuis que la LNH compte plus que six ou douze équipes et que les règles du repêchage ne favorisent plus indûment le torCHon.  Les Cannes à CHiens ne peuvent plus acheter la Coupe Stanley comme avant, en se payant des Jean Béliveau qu'aucun autre club pouvait s'offrir, dans ce temps-là.  Depuis la mise en place du plafond salarial, les chances sont plus égales pour toutes les équipes.  Et alors, dans ces conditions, c'est l'incompétence des dirigeants du Caca, et le repoussoir qu'est la ville corrompue et affreuse de Mourial, qui sont les facteurs qui prévalent et sont déterminants...  Ce qui explique leurs déboires des vingt-deux dernières années...  Au tournant du siècle et du millénaire, le gouvernement du Québec a même dû financer un américain, George Gillett, qui venait de faire faillite, pour acheter un club de merde dont personne ne voulait...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui compte pour les dirigeants de la CHiasse, c'est le fric. Le reste n'a pas d'importance. Avant, il fallait gagner à tout prix. Souvenons-nous de la mine déconfite de Ronald Corey assis derrière le banc des joueurs que le TorCHon perdait un match.

Mais en 1999 arriva le pitoyable Pierre Boivin. C'est lui qui a inculqué la nouvelle mentalité que ce qui est important c'est le profit et rien d'autre. George Gillett en a pleinement profité.

Ensuite, Geoff Molson a poursuivi dans la même veine. On veut faire du cash avant tout. Le reste est secondaire. On est même prêt à placer un clown comme Bergevaurien pour gérer l'équipe. Et tant pis si l'équipe ne gagne pas.

En tant qu'anti-habs, tout ça fait notre affaire évidemment. C'est même devenu trop facile pour nous. On ressent presque de la pitié pour les fefans et tous les Brun-Nez de ce monde. Encore deux ans et demi d'attente et on fêtera les 25 ans de médiocrité de cette organisation passée date. Je prépare déjà mes ballounes...



Anonyme a dit…

Excellents commentaires concernant les hystériques petits fefans lobotomisés. Ces imbéciles sont des enragés avec lesquels il est impossible de discuter.

Le plus bel exemple d'abruti étroit d'esprit et borné est assurément le crétin M4rco, un BS chronique et débile profond qui vomit ses frustrations chaque jour sur le blogue de Mathias Brun-Nez.

Cet cercopithèque se ridiculise avec des commentaires de simple d'esprit qui valent moins qu'une flaque de vomi dans une ruelle sombre. M4rco, c'est un étron, un enculé de première classe, un trou de cul mal élevé, un enfant de chienne, un putois, un déchet, un pustule et une verrue plantaire aussi inutile qu'une trace de brake dans le derrière d'une culotte.

Le jour où ce misérable cave fini va oser se pointer ici, je demande à mes amis anti-habs de me le laisser à moi tout seul. Je veux le déchiqueter et l'aplatir comme la petite coquerelle qu'il est. Laissez-moi le bonheur de lessiver cette merde humaine, puis de botter son gros cul de fefan.

Anonyme a dit…

Je regarde le match a la télé en écrivant ce mot. C'est 2 équipes a l'opposé.Chicago,font une démonstration de leur talent.Possession de la rondelle,contrôle de la rondelle,passe savante,jeu inspiré. Le caca,l'art de dégager la puck,garocher la puck tout partout,patiner en poule pas tête,foncer sur le goaler adverse,jouer sur le bord de la bande,faire des lobes en guise de dégagement,faire des plongeons de coefficient de difficulté élevé,( dans cette catégorie ils excellent ),jouer la trappe,tirer de partout sur le goaler en espérant que...

Oui,je sais,je les connais par cœur.Que voulez vous,j’aime beaucoup visionner la chiasse se faire défoncer... par n'importe quelle vraie équipe de la nhl.

Anonyme a dit…

En effet, même en ne disputant pas un grand match, les Hawks ont démontré par leur vitesse, leur contrôle de rondelle, leur exécution générale à quel point ils sont des années-lumière devant la Sainte-Guenille.

Pourtant des milliers d'imbéciles vont continuer de vider leurs poches pour aller voir jouer au Centre PouBell un club minable et dénué de talent. Continuez de payer et de vous gaver de merde chicolore bande d'abrutis. Nous, les anti-habs, on vous regarde et on s'amuse en vous méprisant. On est surtout très contents de ne pas faire partie de votre troupeau de pauvres crétins finis.

Anonyme a dit…

Un autre joueur brûlé par la CHiure(TINORDI) un premier choix de notre vénérable recruteur en chef préféré des anti CHaudron timbits timmins échangé contre 2fanions pis un jack-strap plein d'marde.

Encore un exellent moove pour nous à long terme les antis, normalement un first pick ca donne au moins une dizaines d'année de bon hockey à son équipe la y va falloir qui patch avec des no names à la smith-pelley & cie encore une fois MOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHH HA HA HA!

God bless Bergevaurien!

Anonyme a dit…

Le Saint-TorCHon est tellement malpris depuis plusieurs semaines que ça leur prend l'aide des arbitres pour limiter les dégâts. Les Blues ont passé la 2e période au banc des punitions. Heureusement, les Blues ont gagné le match. Ne reste plus qu'une bonne rincée contre les Hawks dimanche et d'après moi le taux de suicide va augmenter à fefanville, les antidépresseurs étant devenus inefficaces.

Anonyme a dit…

On a remarqué que les lécheux-de-raies de RBS et TVA-PORCS ont été bien gentils avec Bergevaurien suite à une des pirez transactions dans l'histoire de la CHiasse soit l'acquisition du pourri à Scott.

Non mais c'est pas possible. On croirait que le DG du TorCHon est sur l'acide. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Ahahahahaha, la sainte-Guenille compte maintenant dans son organisation le pire joueur actuel: John Scott, un patineur tellement lent qu'il ferait passer Hal Gill pour une gazelle sur la glace, et tellement mauvais qu'il se ferait «bencher» même dans une ligue de garage.

En fait, ce Scott est au hockey ce que le crétin abruti M4rco est à l'humanité: un sous-doué sans talent et qui fait rire de lui partout.

On souhaite néanmoins que ce goon joue quelques matchs avec le chicolore cette saison. D'abord, mauvais comme il est il va faire rigoler les anti-habs. Puis, peut-être qu'un gré d'une séance d'entraînement, il va nous faire le bonheur de démolir le gros babouin nauséabond Subanane en lui mettant une couple de taloches sur ses grosses babines de singe.

Anonyme a dit…

@ anonyme de 09:59:

ahahahahah| Excellent commentaire, j'en ris encore.

Anonyme a dit…

Encore une fois, Eller score accidentellement et la bande de fefan lobomotise capote !
Il n existe pas de médicament asser fort pour les faire revenir à la réalité.
Pourtant, en regardant la partie, on voit bien mieux les chandails rouge que les blancs.
Nous savons tous qu ils aiment ça le rouge !!!!!!
Nous savons maintenant que le fefan tipique de la chiasse a des problèmes de vue...
C est vrai qu avec un cerveau si abimé, disjoncté, court-circuiter, amputé et ramolli, faire la différence entre un club professionnel et un petit! Un très petit club de garage, c est mission impossible......
Ce mot ne s effacera pas après la lecture !


Anonyme a dit…

Amis anti-habs, avez-vous remarqué comment les petits fefanions chicolores sont disparus de notre paysage. Je ne m'en plains pas du tout, car ces fefanions bas de gamme sont de la pure pollution visuelle. Leur absence sur les bazous de gros BS et autres simples d'esprit nous démontre cependant que même les petits fefans lobotomisés ont honte de leur club pourri. Même ces parfaits abrutis se résignent maintenant à vivre une autre saison humiliante. En fait, le seul crétin qui doit encore s'afficher avec un fefanion d'imbécile est le plus que mongol M4rco, ce ruminant étron qui empeste le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez.

Anonyme a dit…

La chance habituelle de la Sainte-Guenille va encore se poursuivre aujourd'hui, car les Bruins seront probablement privés de David Krejci et de David Pastrnak. Compte tenu que Boston joue assez mal contre le chicolore depuis une couple d'années, ne soyons pas surpris si le Canachien se sauve avec une courte victoire.

Ensuite, les minables chieux auront la chance d'affronter Toronto et Colombus, deux clubs faibles respectivement privés de James Van Riemsdyk et de David Savard. Ajoutons à cela l'aide habituelle des arbitres, et la Sainte-Guenille récoltera sûrement quelques points, juste assez pour exciter les petits fefans lobotomisés en attendant la prochaine léthargie humiliante et fatale.

Anonyme a dit…

Au moment ou j'écris ces lignes, c'est 2 a 1 Boston. J'écoutes le réseau boulechite,et ça continu d’encensé ce club de vaurien...Lars narrivepasEller,se fait ramasser par soderberg,et les deux étrons de commentateurs disent qu il a trouvé ça drôles, alors qu il s'est relevé péniblement.

Voila, les arbitres s'en mêles pour aider les chieux, une autre pénalité douteuse...
La chiasse qui n'arrive plus a battre une équipe diminuée comme boston...Je savoure.

Anonyme a dit…

Beaulieu et Byron qui semblent blessés dans la défaite de la Sainte NitouCHe face aux Bruins. Si les séries commençaient maintenant, on aurait un printemps sans eux. Une première depuis... 2012! hahaha

Anonyme a dit…

Ahahahaha... Boston plante la Sainte-Guenille.... Ahahahaha... Le vieux Markov est rendu à patiner sur la bottine.... Ahahahaha... 18 défaites en 22 matchs.... Ahahahaha... Sont même plus qualifiés pour les séries.... Ahahahaha... Therrien va perdre ce qu'il lui reste de cheveux..... Ahahahaha... Ron Fournier, Mathias Brun-Nez, Dany Dubé, Pierre Houde et les autres minables journalistes lèche-culs sont tous en burn-out... Ahahahaha... Le babouin Subanane continue de faire suer tout le monde avec son attitude d'enfant de chienne..... Ahahahaha... Ils vont être éliminés des séries avant même la fin de l'hiver... Ahahahaha... Dire qu'il y a à moins de 100 jours, les petits fefans lobotomisés parlaient de Coupe Stanley... Ahahahaha... Quelle bande d'abrutis... Ahahahaha...

Anonyme a dit…

Comme il fait bon être un anti-habs ces temps-ci. Les petits fefans lobotomisés ont les nerfs à fleur de peau, et on peut les rouler à volonté dans leur propre merde.

Parlant de merde, le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez a encore recouru à son vieux truc de parler, sur son blogue pourri, d'un sujet éloigné de nos intérêts, de manière à attirer l'attention ailleurs que sur les misères de la Sainte-Guenille.

Ce petit enfant de chienne fait le coup chaque fois que son équipe s'enlise. Afin d'éviter les commentaires défavorables au chicolore, il se met à traiter d'équipes comme le Wild ou les Coyotes. Ou encore, il parle de hockey junior, toujours pour faire semblant que tout va bien chez le Canachien. Ce misérable porteur de valises impose même une censure en écrivant «Tout a été dit sur le Canadien».

Parlez-moi d'une sale fripouille qui contrôle les discussions comme un faible chieux qui craint les opinions différentes. Pas grave, car on a ici une tribune parfaite pour dire ce qu'on pense que ce club médiocre, des fefans abrutis et des journalicheux laquais insignifiants comme Brun-Nez.

kevinrouleau a dit…

ce qui me fait penser depuis belle lurette que même dans la LNH les matchs sont truqués. Soccer, Boxe, UFC, Tennis, Football, Baseball avec les stéro pour claquer plus de circuits. À peut prêt tous les sports ont eu leurs match truqués, mais quand on parle du CH, hoouu quelle honte de dire ça c'est impossible.Mais pourtant c'est bien les hauts dirigeants qui cachent les frasques des joueurs aux journalistes. Alors pourquoi pas quelques enveloppes brunes aux arbitres? La fidèles punitions de fin de 3eme! Le but refusé de l'équipe adverse!Des petits gestes qui font penser aux truquages, mais que les fefans ont trop les yeux pleins de marde pour s'en rendre compte

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, avouons tous ensemble que même dans nos rêves les plus rigolos et délirants, on n'aurait jamais pensé que la Sainte-Guenille se ferait défoncer le derrière contre les Blue Jackets.

Quelle saison absolument délicieuse pour nous, mes amis! Cette équipe ridicule n'arrête pas de s'enfoncer dans la médiocrité pour notre plus grand plaisir. Si ça continue, on va devenir des partisans de ce club pourri, tellement ses joueurs sans talent font tout pour nous amuser soir après soir.

Cher amis, faites-vous plaisir, et appelez tout de suite un fefan du Canadien pour lui parler de la saison de son équipe.

Anonyme a dit…

Après avoir passé très près d'échapper le match à Toronto voilà qu'ils ont échappé le premier des 2 matchs contre les Blue Jackets lol quel club de dindes

Anonyme a dit…

Mes amis antis Chiure après chaque but des jackets hier soir on peut entendre un coup de canon,après le quatrième ou le cinquième but Pierre (plouc) Houde dit et je cite ...je hais ce canon! j'ai manqué de tomber en bas de ma chaise tellement je me bidonnait

Ce sont ces petits moments de joie qui nous fonts appréciés toutes nos prédictions qu'on avaient mis de l'avant au commencement de la saison concernant cette équipe bas de gamme à l'image d'un bazou pourri farder avec du body filler pour vendre.

Sur-ce la sainte gamelle nous a fait notre cadeaux un mois à l'avance cette année faut croire qu'ils ya des partisants plus gatés que d'autres LOL!

Anonyme a dit…

2 défaites en 2 soirs face a la supposée pire équipe de la ligue! Ah ah ah ah.
Et malgré l aide des arbitres pis d'un but accordé alors qu'il y avait clairement hors jeu.
Qu'il fait bon de voir le centre bébell se vider plus vite qu'un lavabo en 3 ieme période.
Molson va sortir une nouvelle boisson...Le jus de CITRON! Il a déjà le produit qu'il faut pour le promouvoir...A chaque achat d'une caisse de 24 canisses au dépanneur du coin, le féfan aura droit au choix a: un sac brun, des œufs pourris, des tomates, ou un féfanions. tout ça pour la modique sommes de 88$...Pas cher!
Pendant ce temps a Québec, le centre vidéotron a un combat vedette en sous carte de Kovalev-Pascal. Il s'agit d'un duel Galchieuwakeup-Channel. Channel est donné 10 contre 1. Faut bien occupé les féfans durant les vacances de la chiasse!

Anonyme a dit…

Une semaine sans voir le saint-torCHon se faire démolir par n'importe quel club de la LNH ça va me manquer. Vivement que ça passe vite, j'ai déjà hâte au prochain match.

Anonyme a dit…

Pauvre Michel Therrien... quand t'es rendu à te faire outcoacher 2 fois plutôt qu'une par l'assistant coach de la pire équipe de la LNH, c'est que ça va mal en joualvert hahahahaha