Il y a huit ans, le 13 mars 2009, je publiais mon premier billet anti-habs sur le blogue «CH comme dans torCHon». L'ancêtre de CH comme dans CHaudrons, qui a été censuré après des plaintes formulés par des fefans frustrés auprès de l'hébergeur du site. Cette naissance survenait au lendemain du congédiement brutal de l'entraîneur Guy Carbonneau. Un homme trop honnête, mis à la porte par la direction des CHieux, parce qu'il était trop franc et qu'il osait varloper ses joueurs quand ils jouaient comme des pieds.
En fondant mon blogue Anti-Caca, je visais surtout d'avoir un fun noir en me moquant de l'ex-prestigieuse organisation CHicolore, de leurs partisans fêlés et des reporters de la presse sportive moronréalaise, véritables prostitués qui couchent avec les CHieux en déshonorant leur profession. Et du fun, croyez-moi, j'en ai eu en masse même si au cours des deux dernières années, j'ai manqué de temps libre pour écrire mes chroniques. Que voulez-vous, contrairement aux cinglés de fefans, j'ai une vie en dehors du Cacad'CHien.
Lorsque j'ai commencé mon blogue, c'était aussi pour essayer de prendre la relève de Martin, auteur du blogue «Anti-Habs», qui venait de jeter l'éponge parce qu'il était écoeuré de faire le ménage dans la section «commentaires» de son site, inondé de spams par des fefans saboteurs. Ces derniers ont tenté de me faire subir le même sort pour CH comme dans torCHon. C'est pourquoi j'ai dû filtrer les commentaires.
Même si j'ai eu beaucoup de plaisir à pondre mes billets anti-CHiasse depuis huit ans, je m'ennuie un peu de l'ancien site Anti-Habs de Martin. Là où on pouvait intervenir librement dans les escarmouches avec nos opposants pro-CHieux. De véritables affrontements épiques, du genre "bagarres de bar", qui pouvaient durer trois jours de temps. La plupart du temps, au terme de ces joutes sans merci, nos adversaires, exaspérés et à bout d'arguments, nous faisaient des menaces et rêvaient de nous tordre le cou ! C'était le bon temps !
Parmi les frappés de fefans qui écrivaient des commentaires sur le site et dont nous nous moquions des arguments ridicules, je me rappelle surtout du fanatique Dennis Dubeau et de la peur que je lui avais faite en lui faisant croire que je travaillais au ministère du revenu et que j'allais fouiller dans ses déclarations de revenu ! Il avait "freaké" pas à peu près ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Sacré Dennis, un gros mangeur de sandwiches aux tomates, qui grattait la guitare en chantant sa haine des Bruins de Boston ! Quel concentré de con !
Ici, au début, quelques fefans-matamores sont bien venus faire un tour mais ils se sont faits tellement rabrouer et massacrer qu'ils n'ont pas demandé leur reste. Dommage ! Ils n'ont pas la couenne dure !
17 commentaires:
Huit années de bonheur et ça ne fait que commencer.
Avec les «3 stooges» des dernières années, Gainey-Gauthier-Bergevaurien, on a été bien servi en incompétence crasse.
Le dernier en lice, Bergevaurien, est complètement ridicule. Pour ses acquisitions du 1e mars dernier, il sera certainement en nomination lors du prochain Gala Juste pour Rire. Regardons de plus près:
Andreas Martinsen: 0 point en 3 matchs
Dwight King: 0 point en 5 matchs
Brandon Davidson: 0 point en 1 match
Steve Ott: 1 point en 4 matchs
Alors, les trouvailles du Dollarama de Bergevaurien ont accumulé un grand total de 1 point en 13 matchs. Et c'est même pas un but mais plutôt une passe. Avec un beau cumulatif de -5 dans les +/- !
Plus que jamais, la médiocrité a un nom: Le CacanaCHien de Mourial.
Félicitation!Hacksaw pour ton travail hors-pair et longue vie au blog et à nous tous les antis-CHiures.
Merci pour cette présence constante et merci de donner une tribune à des gens qui sont autre chose que d'insignifiants adorateurs de la Sainte-Guenille.
D'ailleurs, on aimerait bien débattre ici avec ces pourritures de petits fefans lobotomisés, mais ces méprisables punaises se cachent et évitent les confrontations.
Ça nous en dit long sur leur absence de courage et, surtout, leur manque d'arguments.
Il faut dire qu'au fil des ans, on a écrasé pas mal tous les déchets humains s'affichant comme crétins de fefans, de Dennis Dubeau, à Johnlatou (Stéphane Latulippe), en passant par M4rcon, BSforever, Thesaurus (Georges Papamichalopoulos) et Sercote (Serge Côté, une drogué alcoolique avoué).
Bravo à Hacksaw et à mes amis les anti-habs.
Je suis moi-même un fan de l'Avalanche du Colorado, et Martinsen, JAMAIS je l'aurais échangé contre Andrighetto.
Celui qui rit de sa production offensive, je signale qu'il n'a jamais, et ne sera jamais un marqueur au niveau de la LNH. Il est reconnu pour sa robustesse et son jeu dans les trois zones, point.
Loll faut avoir du temps à perdre... absence de courage? Non, juste manque de temps, car certains aiment la plume du drogué alcoolique avoué (et maintenant abstinent) et l'ont embauché... aussi, parce que les imbéciles tels que l'auteur de ce commentaire sont devenu trop nombreux sur le blogue de Brunet. Mais bel essai, et bonne chance dans la vie, tu vas en avoir besoin.
En passant, mon cher Michel (micejoki) un gars qui s'attaque aux gens de façon anonyme est bien mal placé pour parler de courage... mais bon, tu nous y as tous habitués.
La bonne nouvelle pour nous les anti-habs, c'est que la CHiasse va probablement affronter les puissants Rangers de New York en première ronde des séries.
Les Rangers avec une fiche incroyable de 26 victoires et 9 défaites à l'étranger.
Les Rangers avec la 2e meilleure attaque de la LNH après Pittsburgh.
Le TorCHon va se faire sortir dès la 1e ronde. C'est-y pas beau ça...
Pas certain que les Rangers sortiraient le CH comme en 2014. J'aimerais mieux qu'ils affrontent une équipe coriace et qui n'a rien à perdre comme les Leafs qui ne gagneraient probablement pas mais qui épuiseraient le CH pour les tours suivants. En 2014, les Rangers avaient un certain Martin St-Louis et ils ont un peu profité du CH qui avait épuisé son énergie dans la série émotive contre les Bruins et c'était Tokarski qui goalait pour le CH. Mais bon, sans Lundqvist qui pogne la diarrhée contre le CH 9 fois sur 10, ils ont peut-être des chances oui hahaha Pour venir au sujet principal, je te félicite pour ce site. Tu as su rester debout contre vents et marées de marde mon cher Hacksaw. Tout comme toi, j'ai une vie également alors je viens beaucoup moins souvent mais quand le CH traverse une période difficile ou même quand ils vont bien, je viens faire mon tour pour lire tes savoureux billets. Ça fait changement de lire des articles de léchage de bottes à la François Gagnon ou les fefans qui pensent que Jordie Benn est un futur candidat au trophée Norris.
Tiens, si ce n'est pas le douteux sercote@hotmail.com qui se pointe ici.
Oui, le même Serge Côté qui s'est fait suspendre de multiples blogues pour avoir rigolé des déficients mentaux et avoir banalisé les gestes pédophiles violents et répétitifs d'un entraîneur sportif.
J'invite les responsables de ce blogue à la plus grande prudence avec ce misérable personnage qui vomit toutes sortes de saloperies uniquement pour attirer l'attention sur lui.
Que c'était beau de voir les petits fefans lobotomisés quitter le Centre PouBell ou bougonnant après l'humiliante défaite de la Sainte-Guenille contre la Caroline.
Parlant de bougon, il faudrait bien que les journalistes lèche-cul admettent que Passoire Price a un sale caractère et qu'il n'est pas un joueur d'équipe. On ne compte plus les fois où ce bébé gâté surestimé pète des crises contre ses coéquipiers sur la glace devant tout le monde.
Ce n'est jamais une bonne idée pour un gardien de se mettre son équipe à dos, surtout quand ledit gardien est un «chokeux» qui s'écroule chaque printemps.
Jeudi, la sainte-guenille n'a marqué qu'un but contre le gardien réserviste de la 20e pire équipe de la LNH en défensive.
Et pourtant, les petits fefans lobotomisés sont convaincus que leur club médiocre va aller loin ce printemps. Ces pauvres imbéciles vivent vraiment dans leur monde imaginaire.
Amis anti-habs, encore une fois, on va se farcir cette belle bande d'abrutis ce printemps. Quel plaisir ce sera de se payer la tête creuse de ces insignifiants.
Bon, ça y est, les petits journalicheux sont en campagne pour faire retirer le chandail d'Andrei Markov et le faire admettre au Temple de la renommée du hockey.
Oui, oui, vous avez bien lu: pour ces crétins, Markov est de calibre du Temple.
Le gars n'a jamais passé proche de gagner le trophée Norris, il n'a jamais été considéré dans l'élite des défenseurs de la LNH, il n'a jamais compté 20 buts en une saison, mais les arriérés de journalicheux veulent l'envoyer au Temple.
Après ça, ces pauvres abrutis pleurent quand on les traite de propagandistes. Le pire, c'est qu'ils influencent encore une poignée d'imbéciles sur le BS qui passent leurs journées sur les blogues de RDS et celui du lèche-cul Mathias Brun-Nez.
Parlant de cet insignifiant, je l'entendais l'autre jour bafouiller péniblement à la radio. Ce gars souffre-t-il d'autisme ou manque-t-il de vocabulaire? C'est insupportable de l'écouter s'exprimer comme un idiot de village sous-scolarisé. Déjà que de voir ses fautes d'enfant d'école dans ses textes mal écrits nous a confirmé depuis longtemps ses carences intellectuelles.
On mentionne souvent à juste titre à quel point les petits journalicheux locaux (comme l'autistique Mathias Brun-Nez, le gros McGuire, le crétin Renaud Lavoie) ne sont que des porte-paroles pour la Sainte-Guenille.
Or, la situation est la même pour les journalistes anglos de Montréal. Au lendemain du match entre la CHiasse et Tampa Bay, une pétasse à la tête carrée de la station TSN 690 gloussait comme une dinde en beuglant que les Rangers seraient un adversaire facile pour le TorCHon de Montréal en séries en raison de leur fiche ordinaire à domicile.
Ce que cette dinde a «oublié» de mentionner, c'est que les Rangers possèdent la meilleure fiche de la LNH à l'étranger. Comme la série commencerait au Centre PouBell et que quatre parties y seraient potentiellement disputées, l'avantage de la patinoire ne serait plus un enjeu.
Une autre tête carrée insupportable est celle du gros Italien Sergio Momesso, qui analyse les parties plates de la Sainte-Guenille à TSN 690. Ce gros médiocre est puant de partisanerie. Pour ce gros étron, chaque but contre Carey Price est le résultat d'une malchance, chaque défaite du bleu-blanc-marde est un accident de parcours.
Avec autant de journalicheux à la solde de l'équipe, pas étonnant qu'on entende des petits fefans lobotomisés comme M4rco/Lacrotte/Birra, ce misérable déchet arrogant qui empeste les blogues et y démontre chaque jour son absence de classe, de jugement et d'intelligence.
Montrez-moi un abruti de fefan, je vous montrerai un triple imbécile incapable de réfléchir par lui-même.
Shawn Thornton a dit au journaliste de La Presse exactement ce que je pense du trou duc à Emelin...voici le texte de l'article !
Alexei Emelin a connu somme toute une bonne soirée face aux Panthers, surtout en attaque. Il affichait un différentiel de +3 après deux périodes. Mais en milieu de rencontre, son coup de coude à Derek MacKenzie a soulevé l'ire du vétéran redresseur de torts Shawn Thornton.
Après la rencontre, l'ancien des Bruins de Boston - qui va prendre sa retraite à la fin de la saison - n'a pas mâché ses mots à l'endroit d'Emelin.
«Il représente tout ce qui ne va pas avec la ligue en ce moment, a dit Thornton à La Presse. Il n'y a plus de reddition de comptes. Tu peux te promener, tenter un coup à la tête de notre capitaine, puis faire la tortue et laisser les arbitres te sauver la vie. Je pars au bon moment, car j'aimais beaucoup mieux le hockey quand il fallait être un homme et savoir se regarder dans le miroir.
«C'est mon opinion honnête sur ce gars-là: je n'ai aucun respect pour lui. C'est un assez bon défenseur, mais je n'aime pas sa manière de jouer. Ça ne me dérange pas que les gars jouent dur, mais je l'ai vu faire plein de saloperies de merde depuis dix ans. [...] J'ai toujours encaissé les coups comme un homme quand il le fallait. [...] Je peux me regarder dans le miroir. Je ne suis pas sûr que cet idiot en soit capable.»
@ anonyme du 2 avril, 15:53
Les petits fefans lobotomisés détestent un excellent joueur comme Brad Marchand, car il dérange ses adversaires et leur fait perdre la tête. Pourtant, Marchand, bien que pas très grand, ne refuse jamais de se battre, même contre des gars plus gros que lui.
À l'opposé, ces mêmes imbéciles de crétins de fefans applaudissent Emelin, un jaune encore plus chieux que le gros babouin Subanane. Emelin frappe pour blesser, mais refuse systématiquement de répondre de ses gestes dangereux sous prétexte qu'il a reçu une volée bien méritée en Russie.
Bref, c'est un sale chieux de première classe, comme le numide Subanane, qui mesure ses adversaires avant de jeter les gants contre eux, afin de s'assurer qu'ils soient plus petits que ce sale macaque.
Quand on sait comment les minables fefans de la Sainte-Guenille sont des petites coquerelles chieuses, on ne s'étonne pas que ces arriérés s'identifient à des poules mouillées chicolores.
Ainsi le CH s'assure du premier rang de sa pauvre division. Tellement pauvre qu'au match des Étoiles ils se sont vite fait sortir du tournoi à grands coups de pied au cul. Quand on pense que le meilleur coach de la division était Michel Therrien pour qu'il soit nommé coach de l'équipe Atlantique ça en dit très long sur cette misérable division. Quelques temps plus tard il se faisait congédier. Prochaine étape : les séries. La première ronde s'annonce facile, en théorie, pour le CH eux qui croiseront le fer avec des Rangers dans un scénario bien différent de 2014. Lundqvist prendra-t-il son Imodium avant chaque match ? lui qui pogne trop souvent la diarrhée contre le CH. Les Rangers nous sortiront-ils un lapin du chapeau eux qui seront considérés comme les négligés dans cette série ? Y a rien d'impossible car ils ont quand même approximativement le même nombre de points au classement mais cette année, Molson veut faire de l'argent car il n'a pas pu en faire le printemps l'an passé donc vous pouvez parier que l'arbitrage sera très douteux et à l'avantage de la Sainte NitouCHe. Espérons que la coupe Stanley retournera dans l'Ouest sinon que les Penguins défendront leur titre mais le CH en finale? Y a des commerçants qui auront peur que leur commerce soit saccagé par des babouins et avec raison, moi aussi je serais stressé à leur place.
Conversation entre le DG des Panthers et les dirigeants de la LNH:
LNH: Heille Tom Row ! tu pourrais envoyer Shaw Thornton sur la passerelle pour son dernier match en carrière contre la CHiasse de Montréal ?
Tom Row: Comment ça !!!
LNH: Marc Bergevaurien vient de nous caller et ça d'l'air que le jaune a Emelin a pogné le flux juste à l'idée d'affronter Thornton suite à ses déclarations à la presse...
Tow Row: Quelles déclarations de Thornton ???
LNH: Tu n'as pas lu ça ! Thornton a dit que la machoire d'acier est un ostie de jaune qui fait la poule comme un fillette quand un jouer veux lui faire payer ses cheaps shots et qu'il a son crisse de voyage de ce pleutre qui fait des cheap shots depuis qu'il l'affronte !
Tow Row: Ouin pis après ça dérange quoi que Thornty n'aime pas Emelin ?
LNH: La face de sucker a Emelin a peur que Thornton lui règle son cas définitivement vu que c'est sont dernier match contre Moronréal et y chie dans son froque juste à l'idée de le voir sur la glace !
Tow Row: Je peux ben le bencher mais ça me donne quoi de le scratcher de l'alignement ?
LNH: Regarde Tom té pourri comme coach et DG et tu vas te faire crisser dehors a la fin de la saison. On te propose de t'engager dans les bureaux de la LNH la saison prochaine avec un très bon salaire si tu scratches Thornton. On va te payer a même les fonds de 375 millions que Molson nous donne en commandites.
Tow Row: Shawn Thornton ne sera pas en uniforme ce soir et Emelin va s'en sauver...un gros merci à mes futurs patrons et aux beaux dollars de Molson/Coors.
LNH: Merci mon p'tit Tom !
Enregistrer un commentaire