mardi 15 août 2017

TREVOR TIMMINS : UNE VALEUR SÛRE...POUR LES ANTI-HABS !!!


Vous le savez, c'est un de mes plaisirs dans la vie.  Celui de trouver sans cesse de nouvelles façons de ridiculiser le Cacanadien de Mourial et leurs partisans bipolaires.  Ce n'est pas parce que j'adore inventer de nouvelles perles littéraires pour enjoliver ma satire anti-caca que je suis pour autant non crédible dans ce que j'écris sur le CHicolore.  On m'a parfois reproché d'être aussi biaisé -mais dans le sens contraire- que les pires amateurs chauvins du torCHon quand je m'exprime à son sujet.  Ce qui enlèverait toute valeur à mes critiques.  Pourtant, ce que mes lecteurs et moi -dans nos commentaires-  avançons ici, comme arguments, dans ce blogue, ne sont souvent que des vérités qui sont réelles et qui ne devraient pas paraître avant-gardistes.  Pourtant, elles font passer les fefans des CHaudrons, et les journaliCHe-culs moronréalaids complaisants, pour des arriérés et des aveugles, qui sont toujours en retard sur l'autobus de la réalité qui est passé...au siècle dernier !

Heureusement et exceptionnellement, il y a parfois des journalistes de sports qui ouvrent les yeux et qui accomplissent leur travail en faisant ce qu'ils devraient toujours faire : s'en tenir aux faits; à la découverte de la vérité, et de la réalité.  Récemment, ce fut le cas du journaliste Marc-Antoine Godin, dans La Presse +.  Contrairement à trop de ses collègues qui "couvrent" (qui flattent dans le sens du poil) les CHieux, Godin s'est donné la peine de faire enquête sur un aspect important dans le sort de toute équipe de hockey professionnelle : le recrutement de jeunes joueurs pour assurer l'avenir.



Ce que le scribe de La Presse a découvert, nous le savions depuis longtemps ici.  Le système de repêchage de l'organisation de la CHiasse est pourri.  Et son chef, Trevor Timmins, est un incompétent de la pire espèce !  Malgré ce que peut dire le DG Marc "Symphorien" Bergevin pour le défendre.  Depuis au moins dix ans, au mois de juin, les recruteurs du CHiendent multiplient les gaffes quand vient le temps du grand repêchage de la LNH.  Les résultats de l'analyse de Marc-Antoine Godin sont sans équivoque et prouvent mathématiquement, et de façon accablante, la déchéance des Cannes à CHiens dans cet important département qu'est le recrutement de nouveau talent.

En effet, Godin révèle que les CHaudrons se classent au 29e rang (sur 30 équipes) pour ce qui est du nombre de matchs disputés dans la Ligue Nationale par les joueurs qu'ils ont choisis au repêchage depuis 2008.  Tous ces supposés joyaux (de véritables vols s'il faut se fier aux fefans, aux journalicheux et aux dirigeants du Caca) n'ont joué que 1 368 parties dans le circuit Bettman alors que la moyenne de tous les clubs est de...2 974 !  Quel Flop !!!  Et, encore, les quelques rares recrues du torCHon qui ont touché à la rondelle dans la grande Ligue étaient-ils seulement de bon calibre ?  Et même lorsqu'ils étaient talentueux, ils ont souvent été échangés prématurément, avant que l'on reconnaisse leur vrai valeur.  On pense ici, entre autres, au défenseur Ryan McDonagh (photographié ci-dessus avec Galchenyuk -un autre raté du système de recrutement du Cacad'CHien-), capitaine des Rangers de New York.  Comment voulez-vous que les Anti-Habs de rient pas à gorge déployée devant tant de ridicule ?!


Faut-il rappeler que ce qui a fait le succès des CHieux par le passé (qui est devenu très lointain) c'était justement l'excellence de ses choix de repêchage ?  Mais c'était à une autre époque et ils n'avaient pas de mérite car c'était du tout cuit dans la bouche.  Ouais, c'était à l'époque bénie où les dirigeants de la CHiure (comme Sam Pollock) contrôlaient les autorités et les règlements de la NHL.  Ils avaient réussi à faire imposer une zone de protection autour de Montréal (en fait tout le Québec et une partie de l'Ontario), un vaste territoire, principale pépinière de nouveaux hockeyeurs de talent, dans lequel les autres clubs ne pouvaient pas piger.  Sans ce privilège incroyable (qui, depuis qu'il a pris fin à la suite du changement des règlements du repêchage, a condamné le torCHon à la médiocrité), les maîtres du CH n'auraient pas pu mettre la main sur tant de jeunes joueurs qui allaient devenir des membres du Temple de la Renommée.  Des athlètes légendaires qui ont rapporté tant de Coupes Stanley et qui ont fait le prestige du club des Molson.

Un prestige que le département de marketing du Cacanadien s'efforce de préserver ou de réinventer pour berner les fefans et les serviles journalistes mourialais, mais qui n'existe plus depuis longtemps (une génération).  Cette vérité, les Anti-CHieux la connaisse depuis des lunes, mais les arriérés de la métropauvre l'ignorent toujours et encore... 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Molson: Est occupé à vendre ses condos de la Tour des CanaCHiens. Et il livre des frigidaires à l'occasion également.

Bergevaurien: Sa stratégie: Improviser, commettre des erreurs, corriger ces erreurs, recommencer le processus jusqu'au congédiement (qui ne devrait pas tarder).

Timmins: Un visage de porc frais. Sa qualité première: aucune.

Julien: Un has-been avec des vieilles méthodes. S'est fait outcoacher par Vigneault en 1e ronde des séries.

Les Anti-Habs: Ce sont les grands gagnants. Ceux qui profitent de la médiocrité de l'organisation en déroute qu'est la CHiasse.

Anonyme a dit…

Ce qui est phénoménal avec Timmins, c'est qu'il soit encore en poste après 15 ans de totale médiocrité. Cette sale tête carrée est l'un des pires dépisteurs de la LNH. Un singe bien dressé (ou même un simple d'esprit comme Mathias Brun-Nez) pourrait faire de meilleurs choix que cette pauvre andouille.

Année après année, on constate une absente criante de relève chez la Sainte-Guenille. Or, celui qui devrait alimenter le club-école de prospects, c'est le pourri Timmins. Pourtant, ni Gainey, ni Gauthier, ni Bergevin n'ont pensé le foutre à la porte.

Tant que ce minable sera responsable du recrutement chez la Sainte-Guenille, nous aurons le bonheur de voir ce club ridicule stagner et offrir à ses petits fefans lobotomisés un spectacle soporifique. Hacksaw a donc bien raison: Le pourri Timmins, c'est le héros des anti-habs. Amenez-en des sans talent comme lui.

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, faites-vous plaisir et allez voir les «réflexions» des petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille sur le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez.

Puisque la plupart de ces abrutis sont sur le BS, ils passent littéralement des journées entières à lancer toutes sortes d'hypothèses stupides et simplistes pour améliorer leur petit club pourri.

Ces imbéciles consacrent vraiment leurs journées au complet à radoter à propos d'échanges niaiseux et de signatures de joueurs autonomes qui n'en ont rien à crisser de jouer pour le CHicolore.

Les pires BS parasites du groupe semblent être Habsrule et RedHabsFigo, deux idiots de village vissés devant leur écran du matin au soir si l'on se fie à leurs multiples interventions mongoles. On serait tous curieux de voir la face de tels crétins dont la vie misérable tourne autour d'une équipe de dernière place.

Anonyme a dit…

Oui, c'est la carte cachée qui permet au antihabs d'avoir du plaisir année après année. N'en parlons pas trop svp... Il ne faut pas qu un haut dirigeant du caca tombe accidentellement sur ce blog. Il en apprendrait des choses!
Pour que le plan 2017 des antihabs fonctionnent bien, nous attendons que le russe devienne officiellement joueur autonome. Ce qui affaiblirait encore plus une attaque déjà très anémique.
Il ne restera que le supposé meilleur gardien au monde... Le vieillissant Scary Price!
Il n'a pratiquement rien gagné de sa carrière. Fiche perdante en série. Un vrai LOOSER, que les experts en marketing de la chiasse ( les seuls qui méritent leur salaire ), font passer pour une divinité avec la complicité des journalistes licheux de RAIES comme Ron Fournier pour n'en citer qu'un.
Bonne saison 2017 en perspective pour les antihabs!

Anonyme a dit…

Mes amis avec Timine pis Price le CHoqueux pour huits belles années on est en bussiness pas à peu pres!

Anonyme a dit…

Évidemment les journaliCHeux-au-nez-brun ne l'avoueront pas mais les médias neutres sont unanimes: la CHiasse a connu un été lamentable.

Que ce soit Sportsnet, The Sportster ou d'autres sites sérieux, c'est un constat d'échec qui est établi pour le minus Bergevaurien.

C'est rien de moins que l'exclusion des séries qui attend cette équipe en déroute totale.

Pour une 25e saison consécutive, les Anti-Habs vont avoir beaucoup de plaisir. Avec des incompétents comme Bergevaurien, Julien et Timmins, on a pas fini de se bidonner !

Anonyme a dit…

Dans un mois aura lieu le tournoi de golf de la CHiasse.

Les joueurs devraient être très bons car ils pratiquent depuis la fin du mois d'avril.

On a hâte de voir ces losers se présenter devant les journaliCHeux pour dire que le TorCHon est une équipe extraordinaire.

Par contre, la réalité est tout autre. Nous, les Anti-Habs, on sait pertinemment que cette minable équipe ne participera pas aux prochaines séries.

Ça veut dire que les joueurs vont retourner sur les verts dès le début d'avril... à notre plus grand plaisir... Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Salut à vous, mes amis anti-habs. Alors que la Sainte-Guenille va amorcer bientôt sa 25e saison consécutive de médiocrité, faisons-nous plaisir en lisant ce qu'un sympathique lecteur a écrit le 8 septembre sur le blogue du misérable lèche-cul Mathias Brun-Nez:

«Vous êtes l’un des journalistes les plus paresseux et les moins rigoureux qui existent. Vous ne vous relisez jamais, vos textes sur votre blogue sont truffés de fautes. Vous écrivez des clichés et des lieux-communs en permanence. Vos analyses sont faibles et très rarement soutenues par des arguments convaincants. Vous utilisez votre tribune pour glorifier vos amis et descendre ceux que vous n’aimez pas. Vous êtes, je dois le dire, le Richard Martineau des chroniqueurs sportifs.»

Quelle description parfaite de ce minable petit laquais qu'est Brun-Nez. Ce pourri n'a aucune crédibilité journalistique. C'est un lèche-botte chicolore de première classe. Ce têteux a les lèves imprimées en permanence sur les fesses de Carey Price, et sa langue brune s'agite toujours dans la raie de son copain Trevor Timmins.

Bravo à ce lecteur lucide qui a déculotté le pauvre Brun-Nez en quelques lignes.

Anonyme a dit…

A anonyme 12.56

effectivement c'était du bonbon pour les yeux

En attendant on se prépare pour une nouvelle saison qui a mon avis va etre exeptionelle vu l'alignement de broCHets moronréalaids on va pouvoir taper encore sur l'idiot du village M4rco et le demeuré (dans le temps)Habsrule et l'autre cancre Red habs frigo et cie.

Hacksaw maintien le cap que du plaisir en vue.

Anonyme a dit…

Salut a la famille anti-habs.
J'ai vu que Symphorien Bergevin a déclaré avoir une réserve de 8.5 millions dans ses coffres.
C'est un aveu invraisemblable aux fefans qui n'y ont vu que du feu! Ils sont lobotomisés, alors, on peut leur passer n'importe quoi. Aucun sens critique. Ils gobent tout et en redemandent!
Ce Bergevaurien aurait pu ajouter quelque dollars pour signer Radulov et vraiment améliorer le club. Il a plutôt pensé a son bonus.... Pour notre plus grand plaisir, les anti-habs!
Je n'en reviens pas que personne n'aient soulignés ce fait.
Cette bande de crétin de fefans et de journalichieux sont encore plus zombifiés que je le croyais.
Ils doivent avoir un quotient de 20 ou 30 au max! Ce qui fait des chimpanzés bonobos, des êtres supérieur!
Excellente année en vue. Nous allons nous bidonner avec cette courte saison de la chiasse.

Anonyme a dit…

Bien sûr, ce ne sont que des matchs présaison, mais ce que nous montre la Sainte-Guenille jusqu'à maintenant a de quoi nous réjouir, nous les anti-habs.

En gros, ce club pourri n'a ni talent, ni relève, ni profondeur. Bref, la saison s'annonce remplie de défaites humiliantes et de parties soporifiques. Par conséquent, les petits fefans lobotomisés vont beugler et brailler our après jour. Que de plaisir en vue pour nous, les anti-habs.

Mes amis, préparez vos commentaires et vos sarcasmes, car il y aura des beaucoup d'occasions pour nous de rigoler aux dépens des fefans cette saison.