mercredi 31 octobre 2018

LE CANADIEN À L'IMAGE DU FRILEUX "TURTLE NECK" PLEKANEC...


Tout le monde a bien rien l'été dernier quand la seule prise du DG des CHaudrons, Symphorien Bergevin, sur le marché des agents libres, a été le revenant Tomas "Turtle Neck" Plekanec.  Évidemment, tous les agents libres de qualité n'ont même pas daigné regarder du côté de Mourial pour se trouver une place où aller jouer.  Tellement la mauvaise réputation de cette concession merdique est maintenant faite et refaite depuis un bon bout de temps.  Il n'y a que les hockeyeurs qui n'ont pas le choix, comme les joueurs recrues, les rejets des autres clubs, les canards boiteux finis et ceux qui ne sont bons qu'à remplir un chandail de nécessiteux, qui se bouchent le nez et acceptent à contre-coeur de se traîner les patins devant les foules de fefans de la métropauvre-bidonville-moronsréalaide.

Des foules de moins en moins nombreuses d'ailleurs, a-t-on fini par apprendre de la part de la direction des CHieux.  On ne joue plus à guichets fermés au Centre PouBell.  Ça on le savait déjà depuis belle lurette puisqu'on savait également que les gens de la CHiasse nous mentaient au sujet de la suite ininterrompue de salles combles dans leur repère de voleurs et d'exploiteurs.  Les fefans hydrocéphales sont durs de comprenure, mais auraient-ils enfin commencé à réaliser que les dirigeants de leur pitoyable club les prend pour des valises avec une grosse poignée dans le dos ?  Ou bien les pauvres fefans n'ont tout simplement plus les moyens de se payer un match du Caca au Centre PouBell à cause des prix exorbitants des billets, du stationnement, de la bière et autre camelote redondante.

Dire qu'autrefois, les grosses compagnies de la métropauvre, les politiciens véreux ou les gens de la mafia récompensaient les gens qu'ils voulaient remercier, corrompre ou acheter en leur donnant des billets pour assister aux parties du CanaCHien.  J'imagine que le truc ne fonctionne plus maintenant.  Le spectacle désolant offert par les lâches de Claude Julien intéresse de moins en moins le monde désabusé du bidonville de la mairesse Plante.

Oui, il y avait de quoi rire du retour de Plekanec avec les Cannes à CHiens.  Un geste désespéré, typique de l'organisation CHicolore qui doit se contenter de ramasser des vidanges pour boucher les trous de leur alignement pourri.  Avant d'être blessé, et après avoir été laissé de côté lors des premières rencontres de la saison, (pas assez bon pour percer le médiocre alignement des CHieux) Pleky a célébré son millième match dans la LNH, presque tous disputés avec le Caca, sauf un bref séjour l'an passé avec les Maple Leafs de Toronto.



À cette grandiose occasion, où cours d'une cérémonie d'avant-match pour honorer le 14 du CHiendent pour son exploit d'avoir été si longtemps dans la Ligue grâce à un club qui ne pouvait pas trouver mieux tout en le surpayant grassement (52 millions de $ durant son illustre carrière), tonton Geoff Molson et Symphorien Bergevin étaient présents au centre de la patinoire, revêtant ironiquement le col roulé orné du logo du CH, pour faire un clin d'oeil à la marque de commerce dérisoire de leur frileux joueur de centre hommagé...

Celui qui avait déjà déclaré, après un de ses innombrables matchs pitoyables, qu'il avait joué «comme une fillette», aura évolué dans une équipe à son image : médiocre, terne, frileuse, sur-évaluée...

Et c'est encore le cas cette année malgré les fefans excités qui sont dans l'allégresse à cause d'un assez bon début de campagne de leurs dieux en octobre.  Comme si la Coupe Stanley se gagnait en ce précoce mois d'automne...  Il faudrait qu'ils se calment.  Le torCHon n'est qu'en milieu de classement et il a déjà démontré les mêmes faiblesses qui l'ont souvent fait  régresser par le passé et qui causeront encore sa chute dans les prochaines semaines.

C'est toujours la même histoire.  Le seul espoir des Canailliens de ne pas connaître une saison lamentable c'est de se défoncer en début de campagne pour surprendre des clubs somnolents, qui n'ont pas encore pris leur élan au commencement du marathon qu'est le long calendrier de la LNH.



Mais déjà, même en si peu de temps et avec des succès relatifs, on a pu voir les carences et les fêlures des CHaudrons.  D'accord, les nouveaux venus ont assez bien fait.  Max Domi, Tomas Tatar et même Jonathan Drouin ont revigoré l'attaque mourialaise.  Mais c'est parce qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'être éteints par l'atmosphère malsaine et étouffante qui règne dans la Sibérie du hockey.  Un bled sordide où les fefans sont cinglés et où les journaleux taches à marde vous emmerdent royalement !  Ce n'est qu'une question de temps avant que ces joueurs temporairement fringants étouffent, baissent les bras et capitulent comme le reste de leur gang d'enfoirés sur patins.

Pour battre les Canailliens, c'est toujours la même recette.  Soit qu'ils soient facilement surclassés au niveau talent (défaite au premier match, à Toronto); soit que leur faible attaque -y compris l'avantage numérique anémique- se bute à une bonne performance des gardiens adverses (défaites contre les Kings, les Sabres et les Stars); soit qu'ils affrontent un club affamé, qui travaille plus fort qu'eux (défaite à Buffalo); soit qu'ils soient impuissants contre des clubs formés de joueurs imposants physiquement (le torCHon est l'équipe la plus légère et la plus petite de toute la Ligue Nationale).

C'était particulièrement drôle de les voir s'effondrer lors de leur premier match à domicile contre Los Angeles (blanchis 3-0).  Les Kings sont à l'autre bout du spectre en étant la formation la plus grosse de la Ligue en ce qui a trait à la taille et au poids.  Il fallait voir les ridicules petits sCHtroumfs bleu, blanc, merde revoler ou se river le nez sur leurs rivaux californiens en tentant de les mettre en échec ou de leur enlever la rondelle.  Il fallait les voir tomber comme des fillettes lorsque leurs adversaires soufflaient un peu sur eux ou les effleuraient !  C'était d'un comique burlesque !  Et lorsqu'ils se faisaient prendre en sandwich dans les attroupements de joueurs devant le filet ou dans les coins de patinoire, c'était hilarant comme c'est pas possible !



Quelle jubilation hier de voir l'excellent Alexander Radulov se moquer des fefans et lever le nez sur les journalicheux frustrés de MortYial.  Un peu plus et Radu baissait ses culottes et montrait son cul pour manifester son mépris à cette bande de mange-marde.  La saison est encore bien jeune mais les Anti-Habs se bidonnent déjà jusqu'à en perdre le souffle et à s'en endolorir les côtes !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hacksaw a totalement raison. C'est pas la première fois que la CHiasse commence en lion... pour s'effondrer par la suite.

Souvenons-nous il y a deux ans en 2016-17. Le TorCHon avait commencé la saison avec une fiche de 9-1. Et que s'était-il passé par la suite ? Le 14 février 2017, le minable MiCHel Té-Rien était congédié !

Le CraCHat a eu un calendrier favorable jusqu'à présent. Dans les prochaines semaines, il va disputer beaucoup plus de matchs à l'étranger. Et d'ici la fin de l'année 2018, cinq fois il sera confronté à une séquence de «2 matchs en 2 soirs».

Chers amis Anti-Habs, pour une 26e année consécutive, nous assisterons à la déchéance de cette organisation jadis glorieuse. Maintenant, et c'est de plus en plus vrai avec Molson, on a droit à une désorganisation qui met l'emphase sur le CA$H au détriment du produit sur la patinoire.

Le «CA$H CITY» de Luc De Larochelière, c'était Montréal, la ville des losers, des fefans finis et des propagandistes à la Brun-Nez.

Vive la médiocrité. Vive Montréal !

Anonyme a dit…

A la fin du match contre tampa bay, les fefans en déni de la défaite, entrevoyaient déjà le prochain défi,( comprendre victoire ) sur le réseau bullshit. Ils ne comprendront jamais qu'ils se font entuber année après année par cette organisation de merde qui engrange les beaux dollars en leurs donnant le minimum.
Un club merdique bien en deçà de la masse salariale. Et ces mêmes fefans paient le gros prix ; billets, stationnement, malbouffe, bières, et gugusses en tout genre, made in china!
Molson est plus occuper avec ses condos et le déménagement de son usine a Longueuil.
Jeff fait cela avec une bonne ATTITUDE!!! Comme ses fefans....

Anonyme a dit…

Mingo Price a des problemes personels doublé d'une faiblesse mentale...coudonc y viennent-tu juste de s'appercevoir de cela!

Une chose est sur c'est le fait qu'ils(les journaleches) commencent à grenouiller sur le cas du plus meilleur CHoqueux de la planete laisserait'il présager sa sortie précipité pour cette année en commencant à endormir tranquillement les féfans lobotomisés.

Anonyme a dit…

Pricelesss est redevenu un Dieu apres la ....défaite contre Washinton, 5 a 4.
Cinq buts et des ailes de poulets pour l'équipe adverse. C'est pas important. Le chokeux a fait un arrêt ' miraculeux ' ( selon les fefans et les journalichieux ).
Le plus important est, serait, pourrait être.....La VICTOIRE. Ahhhhh Fuck-OFFFF!!!!
On veux voir SCARYYYYYY parce que les fefffffans, ils l'aiment!!!!
Les sans cervelles adorent voir les rondelles rebondirent quant les adversaires lancent sur son plastron!!! Ils capotent. La marque finale n'a plus d'importance!
J'ai toujours su que les lobos...se contentaient de peu, mais la, ayoiiii.
Visiblement, ils n'ont pas atteint le fond.

Anonyme a dit…

Bon, les petits faiblards sont déjà fatigués il parait. Ils vont trouvé la saison longue à ce rythme-là. Le "no excuses" d'une certaine époque a pris le bord pis pas à peu près. Pauvres eux autres, ils ont traversé 3 fuseaux horaires la semaine dernière lors de leur voyage dans l'ouest. Quelles défaites stupides pour justifier leur piètre rendement. Mais bon , le message semble bien passé parmi les journaleux. Et parlant de journaleux, Tivia qui font l'acquisition de JC Lajoie. Raison de plus pour ne pas regarder ce poste de merde. Ne manquerait plus que Ron Fournier, comme ça tout le troupeau de licheux serait au même endroit. Le seul qui du bon sens sur ce réseau c'est Mike Bossy.

Ah oui, j'oubliais. Le plus meilleur gardien de la galaxie est dans une forme splendide encore une fois. Ils ont beau essayer de lui trouver des adversaires faciles, il va accorder quand même de 4 à 5 buts. Mais selon les journaleux, il n'y pouvait rien. Pourquoi le payer ce prix de fou d'abord si il n'y peut rien?

En terminant, c'est-tu juste moi ou Pierre Houde crie d'une façon encore plus excessive cette année lorsque le CH marque un but? Même quand ma télé est sur "mute" on l'entend pareil.

Gordie Howe #9 a dit…

This Bud for you Reggie Tremblay !!! ;-), d'avoir cassé le beau maquillage de gentillesse flatteuse et de reniflage de l'odorant tricolore de la potiche Sandale Machabbée !
1975, Pierre Foglia avait été envoyé à Buffalo par LaPresse pour la tournée des Soviétiques versus NHL , il a écrit traité Floyd Smith de "toton" article singulier à la Foglia .:-).
Tandis que la poupée Parton de RDS, ne lisait que Jacques Beauchamp dans le Journal de Montréal, cherchez l'erreur .......

Jim Carr a dit…

Salut anti-habs, bon, faut croire que les mardeux ont decidé de dejoué les pronostics du moins jusqu'a maintenant même si c'est dans leur habitude d'etre dans la course jusqu'au temps des fêtes, encore un but en fin de 3eme pour une victoire plus ou moins méritée contre Vegas, ,la vrai saison débute bientot avec beaucoup de match inter-conférence mais a regarder les équipes de la division métropolitaine, ça n'indique rien de bon, enfin on verra!

quand au commentaire de Rejean Tremblay, je suis d'accord avec lui, ce qu'il dit n'a rien de méchant, on sait que Chantal Machabée est une pionnière dans le monde des sports mais pour la crédibilité journalistique, on repassera, elle me fait penser a M.A. poulin aux nouvelles culturelles a TVA, tout le monde est bon et gentil.

Le message a 00:50, assez incohérent merci..

Joyeux Noël aux anti-habs!

Anonyme a dit…

Effectivement, le message 00:50 a peut-être été écrit par un fefan fortement éméché qui s'est trompé de site.

C'est certain que nous aurions aimer voir la Chiasse répéter l’exceptionnelle saison de l'an passé!!!
Les voir terminés 9 ou 10 ieme serait tout de même mieux, du fait d'un choix au repêchage bien ordinaire permettant de maintenir leur état de médiocrité légendaire...Depuis 25 ans!
A voir le club de garage aller ( Rocket ), dernier de leur section, l'avenir est prometteur...
Cette amélioration... permettra je l’espère a notre Bergevaurien national de conserver son job pour sévir toujours et un peu plus! Contribuer a l'abrutissement du fefan en leur faisant avaler ses couleuvres

2019 s'annonce palpitant!

Joyeux Noel aux antihabs.

Anonyme a dit…

Marc-André Tapisserie Fleury a été égal à lui-même en étant *rollercoaster* comme cerbère des Knights en permettant au colimaçon Danault de scorer un truc du chapeau.
Constatation c'est que ce blogue s'essouffle manque de contenu on peut excuser, Pierre Gauthier le Vermontois , Bob Gainey, Randy Cunneyworth et l'intellectuel Sylvain Lefèbvre sont désormais partis derrière nous.
Réjean Tremblay a fait preuve de machisme de réflexe en ne visant que madame Machabbé.
Il faut plutôt blâmer pointer du doigt la déchéance le déclin accéléré de La Presse qui n'a à peu près plus rien comme journalisme sportif pour être contraire une option au Journal de Montréal.