vendredi 21 août 2020

GALLAGHER SE FAIT ENFIN CASSER SA GRANDE GUEULE !


Depuis le temps que je le prédisais et que je le souhaitais, c'est enfin arrivé !  Le baveux Brendan Gallagher s'est fait casser la gueule mercredi.  Depuis le début de sa carrière, le 11 des CHaudrons de MortYial écoeure tous ses adversaires avec ses insultes, son insupportable trash talk, ses simagrées.  Sans compter ses coups sournois, par en arrière, ses multiples doubles-échecs et autres genres de coups de hockey, ses blessures simulées (fake), et ses horribles grimaces moqueuses.  Comme on dit : qui combat par l'épée périra par l'épée.  Il cherche constamment le trouble.  Il l'a trouvé !  Il s'est fait fendre sa face à claques ! Il a ce qu'il mérite.  Il a payé par où il a péché.  Bien bon pour lui et ses CHieux !



Même s'il avait la mâchoire fracturée, la gueule en sang, et au moins une dent manquante, cela n'a pas empêché le petit attaquant du CHiendent, de chialer après l'arbitre et de haranguer les joueurs des Flyers sur le banc.  Faut croire qu'il n'avait pas encore compris la leçon...  En tout cas, au moins, on le reverra pas de sitôt.  Ses séries sont terminées.  Il doit être opéré dans le bidonville moronréalaid.  Bon débarras !  De toute façon, avant qu'il ne marque son seul but des séries, mercredi, Gallagher s'était couvert de ridicule, en se débattant comme un diable dans l'eau bénite, mais en échouant toutes ses attaques au filet et en se retrouvant plus souvent qu'autrement sur la glace, sur son sale derrière.



Félicitations à Matt Niskanen, des Flyers de Philadelphie, pour avoir arranger le portrait de l'insolent Gallagher.  D'ailleurs, il est à noter que, sur le jeu en question, Niskanen n'a pas été pénalisé.  Est-ce que, par la suite, après une plainte à la LNH par les Canailliens, le défenseur des Flyers méritait un match de suspension?  Moins en tout cas que l'attaque épouvantable du petit salaud Jesperi Kotkaniemi dans le dos de Travis Sanheim.


Depuis son retour dans l'alignement du torCHon, après un séjour dans les mineures, Fuck-that-niemi se montre plus agressif.  Attention le jeunot !  Énerve-toi pas ! Tu pourrais subir le même sort que ton coéquipier qui s'est fait fendre sa petite face haïssable.  Tu joues dans une Ligue d'adultes.  Et en séries éliminatoires on ne se fait pas de quartiers...


Les CHieux font toujours face à l'élimination et l'intensité du jeu a monté depuis le début de la série.  Disons que l'aspect robustesse n'est pas le fort du Cacanadien.  Un club de mauviettes et de jaunes.  Frapper ces peureux est un facteur de succès pour les Flyers.  Qu'ils continuent de l'exploiter...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin éliminé, bons débarras les Chaudrons! Rentrez 24 équipes en séries c'était pas encore assez pour les pieds de céleri pour se faufiler en 2e ronde. Cré Carry, le plus meilleur gardien de tous les temps n'a pas encore réussi à gagner une série. Il paraît que la prochaine suggestion de Bergevin et Molson pour la Ligue sera de déterminer chaque gagnant de chacune des séries par tirage au sort, c'est la seule façon de passer à une autre ronde.

Anonyme a dit…

Enfin la vermine a leur place dans les boules a mites.

Le minable petit juif a buttman a voulu donner un break a Geoffrey boy Molson en lui permettant d'engranger quelques dollards avec son club de tir-pois qui n'a pas eu grand effet a part de polluer les ondes.

Si je serais un fan de la CHiotte j'aurais ete gene que mon club fasse les series de cette facon,mais cette bande d'abrutis doubler de cretinisme jubilait en fabulant sur la coupe stanley,faut tu etre assez jambon!

Anonyme a dit…

Comme c'est mignon d'entendre et de voir les minables journalistes lèche-bottes comme Mathias Brun-Nez promettre aux petits fefans lobotomisés que l'avenir de la Sainte-Guenille s'annonce prometteur.

Ainsi, les moutons sans cervelle, sans jugement et sans mémoire vont oublier que ce club pourri a honteusement terminé 24e au classement de la LNH.

Ils vont aussi oublier les multiples mauvais repêchages de l'incompétent Trevor Timmins. Ils vont oublier que le club-école de la Sainte-Guenille a raté les séries six ans de suite à cause d'un manque évident de talent. Et ils vont oublier que la Sainte-Guenille est aussi médiocre avec Bergevin qu'elle l'était avec Houle, Gauthier et Gainey.

Et comme d'habitude, les arriérés mentaux de fefans vont se garrocher au Centre PouBell et y vider leurs poches de BS pour encourager une triste bandes de piochons.