dimanche 19 juin 2022

DE NOUVEAUX TROPHÉES POUR «HONORER» LES CANADIENS DE MONTRÉAL.



Mardi, la Ligue Nationale de Hockey va présenter sa cérémonie de remise de trophées.  On célébrera les meilleurs joueurs ou membres du personnel hockey qui se sont distingués au cours de la dernière saison.

L'idée m'est venue de faire l'inverse, pour étirer le plaisir de la saison de rêve que les Anti-Habs ont vécue en 2021-22.  Tout au courant de l'été, les pires joueurs et membres du personnel des CHaudrons de MoronsRéal seront mis en lice dans diverses catégories les plus loufoques les unes que les autres.

Ainsi, il me fait plaisir d'annoncer la création des trophées «CANADINDES DE MOURIAL».  La liste est assez longue et elle n'est pas définitive.  Je compte sur mes lecteurs pour me faire des suggestions.  Le but est de s'amuser.  Même les fans frustrés du torCHon peuvent participer à cet hommage spécial rendu aux pires de leurs «favoris» !


Les anciens partisans des Nordiques de Québec y trouveront un moyen de se moquer à leur tour des pitoyables Cannes à CHiens et de leurs arrogants supporteurs.  On se souviendra que jadis, ces derniers prenaient un malin plaisir à traiter les Nordiques de «Nordindes» durant les années de misère de l'ex-club de la vieille capitale.

C'est très approprié d'utiliser le mot «dinde» ou «dindon» pour désigner ce qui est le plus lamentable et le plus ridicule chez les porte-couleurs CHicolores.  À cause de sa démarche disgracieuse, de son cou rouge et de sa tête dégarnie de plume, cet animal est, depuis des siècles, un symbole peu flatteur pour se moquer d'une personne.

On parlera d'un dindon ou d'une dinde comme étant quelqu'un(e) de balourd, de bête, de maladroit, de stupide, de dupe ou de cocu.  Des expressions viendront conforter ces significations.  On traitera de «dindon de la farce» l'individu peu brillant et naïf qui s'est fait avoir, qui a été dupé, berné, trompé, ridiculisé, manipulé, et qui s'expose ainsi aux rires et aux sarcasmes du public.


C'est un arroseur-arrosé, un Gros-Jean comme devant, un fat, un sot , un malheureux, victime d'une entreprise ou d'une affaire désastreuse, ou qui a mal tournée.  En plein comme le CH la saison dernière !  Ce sera le pire de sa bande, en ce sens qu'il sera pris les «culottes à terre», qu'il subira les inconvénients d'un échec cuisant, alors que ses partenaires ou ses concurrents, un peu plus habiles, ou chanceux, s'en tireront mieux que lui...

Une autre expression «dindonesque» colle tellement bien aux Canailliens.  On dit : «faire la roue comme un dindon», pour désigner quelqu'un qui se donne bêtement de l'importance.  Comme l'organisation du CH qui se pavane devant le monde, avec comme toile de fond ses vieilles Coupes Stanley, couvertes de toiles d'araignées.

Je vais vous revenir sous peu avec mes trophées «CANADINDES» et ses très peu glorieux candidats.  J'ai également d'autres projets intéressants cet été.  Je vais terminer ma série d'articles sur les «fefans» (https://lantihabsillimite.blogspot.com/2022/06/le-fefan-du-canadien-de-montreal-ou-le.html) et je vais introniser un nouveau membre du Canayin dans mon fabuleux TEMPLE DE LA HONTE DU CH (HABS HALL OF SHAME). https://templedelahonteduch.blogspot.com/2021/12/mario-tremblay-le-bleuet-fletri-fait.html

Je vais aussi poursuivre la renaissance de mon site «Mourial Métropauvre vs Québec Capitale» (https://mourialmetropauvrevsquebeccapitale.blogspot.com/2022/05/les-quebecois-francophones-continuent.html) après l'avoir trop longtemps négligé.

Dernièrement, je me suis également penché sur le 50e anniversaire des Cheerleaders des Cowboys de Dallas (NFL) https://cheerleadersetstars.blogspot.com/2022/06/il-y-50-ans-carrie-obrien-et-ses.html.  Ces charmantes danseuses sexy sont devenues un phénomène historique, et même des icônes de l'identité américaine.  D'ailleurs, le cheerleading est une invention américaine remontant à 1877.  Dans le mot «cheerleader» il y a le mot «leader».  Cheerleader (verbe) c'est inciter les gens à encourager et à supporter l'équipe locale.  À l'échelle d'une nation, c'est synonyme de patriotisme.  Un patriotisme, un grand amour du pays qui a fait des États-Unis un leader mondial dans plein de domaines.

Si vous ne l'avez pas encore lu, j'ai écrit un billet sur la ravissante golfeuse Paige Spiranac, qui, cette semaine, vient tout juste d'être proclamée «la plus belle femme au monde» par le magazine MAXIM : https://tropsexypourlesport.blogspot.com/2022/05/paige-spiranac-beaucoup-trop-sexy-pour.html.  Wow !  Quel swing !

Enfin, saviez-vous que la célèbre actrice Brie Larson (Captain Marvel) était à moitié Québécoise, et que sa langue maternelle était le français ?  C'est à découvrir sur mon blogue FULL SEXY DU JOUR : https://fullsexydujour.blogspot.com/2022/06/brie-larson-annonce-lete-avec-une-photo.html        

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas oublier le «Brun-Nez Award», un trophée remis au journaliste ou commentateur le plus complaisant envers la CHiasse.

Je viens de recevoir les résultats officiels pour cette année.

En nomination:

- Tous les commentateurs de RBS
- Tous les commentateurs de TVA Porcs
- Tous les commentateurs (sportifs) du 98,5
- Tous les commentateurs du 91,9
- Brun-Nez

Et le gagnant du «Brun-Nez Award» est...

Pour la 20e année consécutive, le gagnant est Brun-Nez lui-même. Félicitations.

Hacksaw Reynolds a dit…

Remise des trophées de la LNH ce soir, mais où est donc Cold Coffee ? Selon tous les fefans bipolaires et les mangeux de marde de la métropauvre (journaliche-culs CHicolores) Caufield était assuré du trophée Calder (recrue de l'année). Pauvres triple-idiots !

Hacksaw Reynolds a dit…

On a appris mardi que la nouvelle idole des fefans, Cold "Coffee" Caufield, a terminé au 9e rang du scrutin pour le trophée Calder (recrue de l'année). Ayoye ! Quelle recrue !!!

Anonyme a dit…

Il faut quand même être juste et dire que Cold ''Coffee'' Caufield a terminé au 1e rang pour le trophée Calder dans la sous-catégorie «Recrue de l'année, nain de jardin». Ha Ha Ha Ha

Lors de la soirée de remise des trophées à Tampa, on avait d'ailleurs installé un petit banc sur la scène pour permettre aux gens dans la salle de voir le petit nain. Mais Caufield ne s'est jamais présenté...

Anonyme a dit…

Le CH aurait installé une machine expéri-mental, dans une pièce secrète du centre BÉbell. Ladite machine servirait a étirer la colone de Cold Coffée. Certains autres joueurs auraient détournés l'utilisation de la machine sur un autre ''membre'' très important... Le but étant de ''scorer'' plus souvent! Hahahahahahahaahaha.

Anonyme a dit…

Les fefans attendaient Shane Wright, ils ont eu ''Hué Geling-géling'', un nom qui n'étaient pas programmé dans leur ti-cerveaux...

Réaction des fefans; Un mélange d'incrédulité et de hués bien senti!!! Hahahahaha. C'est que le fefan est un suiveux, habitué a se faire dire comment penser, quand applaudir, combien dépenser, et surtout... Chanter! Oui, le fefan paie son ticket pour chanter et regarder le ti-club patiner... Hahahaha.

Bon, trois minutes plus tard... Le reset du fefan s'est produit... Les fefans ont acclamés le ptit nouveau et se sont remis a chanter!!!

La soirée est sauvé pour Jeff the bottle! Hahahahaha.

Anonyme a dit…

Wow, la CHiasse laisse partir Romanov pour le flop à Kirby Dach. Incroyable. Très bonne nouvelle pour nous les Anti-habs.

Les fefans vont bientôt découvrir que Dach a une main droite de porcelaine. Il a subi une fracture du poignet droit en 2020. S'en est suivi près de 5 mois de convalescence. Ce qui fait qu'il n'a plus la même sensibilité au poignet droit.

Avant la blessure, Dach avait un faible taux de réussite sur les mises au jeu de 40,3%
Après la blessure, son taux de réussite est tombé à 32,8%.

Dack est un des pires joueurs de la LNH au chapitre des mises au jeu.

La saison dernière, parmi tous les centres de la LNH qui ont disputé au moins 50 matchs, Dach s'est classé au 179e rang sur 184 avec son taux de réussite de 32,8%.

Sa main fragile affecte évidemment son ''shooting percentage'' qui est de seulement 7,8%.

Ces stats, les journaliCHeux aux nez bruns ne les mentionneront pas. Mais les fefans vont découvrir ça assez vite à mesure que la saison va avancer.

Le flop à Dach est maintenant avec le TorCHon. Les Blackhawks sont crampés de rire.
Les Anti-Habs également... Ha Ha Ha Ha

Hacksaw Reynolds a dit…

Vraiment pathétiques, mais habituels, les commentaires dithyrambiques des clowns de TVA-Porcs lors du repêchage hier. Hier, les guidounes comme la langue brune de Renaud Lavoie, le tata de Louis Jean, ainsi que la tête de roche de Maxim Lapierre, n'ont pas arrêté de s'exclamer au sujet des choix et des échanges géniaux de Kent «Useless» Hughes. Quels énergumènes énervants et poCHes !

Entre autres commentaires stupides, et endossés par les fefans tout aussi caves, notons ceux voulant que le torCHon s'est grossi ! Parlons-en ! Les décideurs incompétents des CHieux ont laissé partir Romanov, leur défenseur le plus «physique».

Leur second choix de repêchage est Filip Mesar : un avorton de 5' 10" pesant 167 livres, mouillé. Kirby Dach est un gros jambon, un gros flop, un pantin désarticulé qui se blesse même en ne faisant qu'enfiler son uniforme, et qui se spécialise dans le domaine des pénalités idiotes.

C'est bien beau baiser le postérieur de Geoff Molson et des autres CHicolores, mais il me semble que les commentateurs complaisants de TVA-Porcs (et autres journalèche-culs moronréalaids) devraient au moins essayer de modérer leurs transports outrageusement partisans...

Ils sont zélés en raison de leur job qui dépend du contrat entre le Caca et TVA pour la retransmission des matchs (défaites), mais il y a quand même des limites à l'indécence...