jeudi 10 janvier 2013
LES PRODUCTIONS DES FRÈRES MOLSON PRÉSENTENT : UNE NOUVELLE SAISON DES MISÉRABLES (CH)...
Ils sont de retour ! They are back ! Les misérables feront leur rentrée samedi de la semaine prochaine au Centre PouBell. Il ne s'agit pas d'une nouvelle version des MISÉRABLES de Victor Hugo, mais bien des misérables CHaudrons, propriété des frères Molson de Moronréal...
Je vous l'avais écrit trois fois plutôt qu'une, et ce, dès l'été dernier, qu'il faudrait se contenter d'une demi-saison de hockey de la LNH cette année. Comme moi, vous n'avez donc pas été surpris que le bras de fer entre les "power trippeux" Gary Bettman et Donald Fehr se prolonge jusqu'au début de janvier 2013. Mieux vaut tourner rapidement la page sur ce navrant conflit de travail qui, du moins à court terme, n'a fait que des perdants, et qui aurait pu être évité si les représentants des deux parties avaient été raisonnables.
Parlant de perdants, nous allons donc retrouver enfin nos chers losers de la Sainte Guenille ! Il était temps ! Ils commençaient à nous manquer, ces lamentables bouffons CHicolores qui ont tous les pieds dans la même bottine, et qui, par leur jeu merdique, font honte aux fefans tout en faisant le bonheur des Anti-Habs.
Qu'il sera bon de renouer, non seulement avec cette divertissante équipe poche au max, mais avec les fefans bipolaires, qui ne cessent jamais d'inventer des façons de faire rire d'eux. Et puis, avec tambours et trompettes, le cirque médiatique reprendra sa place en nous fournissant mille et une opportunités de nous moquer des idioties des journaliCHieux qui servent d'agents de relations publiques au torCHon. Que d'analyses aussi complaisantes qu'insensées, que d'affirmations aussi niaiseuses que stupides entendrons-nous encore de la part de ces scribouilleurs de la Presse, toujours prêts à s'avilir en servant la propagande de la CHiasse...
Pour ma part, je vous souhaite à nouveau la bienvenue à bord de CH comme dans CHaudrons ! Préparez-vous à une autre odyssée au cours de laquelle je vous en ferai voir de toutes les couleurs en ayant comme but de vous amuser tout en ridiculisant le club des Molson. Je me sens dangereusement en verve pour pourfendre la CHarogne et tout ce qui entoure sa pourriture.
Présentement, au Réseau Bull Shit (ou réseau des BS, diffuseur officiel des matchs des CHieux à la télé), on annonce en grande pompe la série L'ULTIME CLASSEMENT : 103 ans d'histoire et de gloire du Cacanadien. Des journaliCHe-culs à la solde de la CHnoutte vont faire un classement des meilleurs joueurs de l'histoire de l'équipe de la métropauvre. Ils n'auront pas à chercher des candidats à ce palmarès pour les deux dernières décennies de l'histoire des misérables, version hockey. Avec les déboires qu'ils ont connu durant cette période, les CHaudrons n'ont compté dans leurs rangs que des restants de table des autres formations de la LNH, des agents libres dont personne ne voulait, ou des choix de repêchage ratés, gracieuseté de l'incompétente équipe de recruteurs dirigée par l'épais de Trevor Timmins. 103 ans de gloire ? Laissez-nous rire LOL !
Les bonnes années de l'époque de Guy Lafleur sont déjà très loin. Les dynasties du Caca, c'est de l'histoire ancienne. L'équipe mythique des Canailliens, c'est de la frime depuis belle lurette ! Nous, anti-CHieux, nous le savons, mais il faut le répéter aux fefans qui refusent toujours de le comprendre, ou qui semblent incapables de s'en rendre compte. Ils préfèrent avaler les couleuvres que leur servent les dirigeants de la CHiasse, ou croire aux mirages qu'ils leur font miroiter savamment devant les yeux.
En ouverture de la conférence de presse de lundi passé à Brossard, les premiers mots de Geoff Molson ont été réservés aux détenteurs de billets de saison et aux commanditaires de son club de nuls. M. Molson sait où est son intérêt. Le président du CHiendent nous a ensuite servi sa bouillie habituelle : un rappel au sujet de la reconstruction de son club, entreprise au mois d'avril (comme si nous ignorions que le Caca est en ruines et en reconstruction depuis 19 ans !); les promesses d'une équipe renouvelée alors que plus ça change plus c'est pareil (en fait, peu de changements dans l'alignement pourri et un nouveau "ancien" coach en Michel "t'es rien" Therrien); l'objectif de gagner parce que les partisans le méritent (LOL, ce sont eux-mêmes des losers dans une ville de losers; que peuvent-ils mériter à part les dernières places dans tous les départements ?!)... De la bouillie pour les chats bottés...
Puis, lorsque les journaliCHieux ont commencé à poser des questions à Bergevin, à Molson et à Therrien, ils l'ont fait comme s'ils s'adressaient à des vieux chums de taverne. Comme s'ils avaient élevé des cochons ensemble... Au mépris total de l'éthique journalistique et du principe sacré de l'objectivité, qui doit régir leur conduite professionnelle, les représentants des médias ont généreusement donné du "Marc", du "Geoff" et du "Michel" en questionnant les patrons du torCHon. Ayant moi-même déjà tâté un peu de journalisme, cette familiarité contre-indiquée par les canons de la profession, me rend toujours pantois et mal à l'aise. Ici, dans pareille situation, on ne parle plus de journalisme mais de racolage de bas étage, de complicité gênante, d'à-plat-ventrisme honteux. Dans mon esprit, il doit y avoir une saine distance, une réserve prudente ou une certaine méfiance entre les journalistes et leurs interlocuteurs dans le cadre d'un sujet de reportage.
Je me suis bien marré quand un scribouilleur, valet de pied des Molson, a demandé au cher Geoff s'il craignait un boycott des matchs du Caca en guise de représailles pour le lock-out. Comment les fefans pourraient-ils bouder leur club de merde quand il n'y a que ça comme divertissement en ville ? La preuve, tous ces restaurants et ces bars qui étaient menacés de faillite si le conflit dans la LNH ne se réglait pas ! Entrant dans le jeu de "Geoff" (en rapport avec ses propos d'ouverture du point de presse) en ce qui a trait à son souci de compenser les fefans pour les avoir rendus encore plus bipolaires en les privant pendant quatre mois de leur drogue CHicolore, un des fonctionnaires-pseudo-journalistes-propagandistes-du-CH l'a interrogé pour savoir si l'organisation CHieuse allait offrir un cadeau aux partisans afin de se faire pardonner. Le président des CHaudrons, tout en restant évasif à ce sujet, a mentionné qu'il y avait quelque chose en préparation. Distribuera-t-on des enveloppes brunes aux clients hockey du Centre BéBell ? Dans un bidonville reconnu pour cette pratique malhonnête, c'est une idée pas si folle que ça ! Ou bien, est-ce que Molson offrira une consommation gratuite aux fefans en écoulant des restes de bière frelatée que sa brasserie ne peut vendre sur le marché ? Ou encore, peut-être qu'il donnera à ses clients des petits Youppi en peluche sale, fait à partir de vieux stock recyclé... Mais, à bien y réfléchir, pourquoi accorderait-il une faveur ou quoi que ce soit (sinon une augmentation du prix des billets) aux fefans quand il y a 4 000 de ces abrutis qui ont payé $ 100 chacun pour que leur nom soit inscrit sur une liste d'attente pour acheter des billets de saison ?!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Qu'est-ce qu'on a souvent prédit ici au cours des derniers mois?
Qu'à l'amorce du camp d'entraînement du TorCHon, les petits laquais de journaliCHtes allaient nous radoter que Passoire Price était plus en forme que jamais, qu'il avait perdu du poids, que bla, bla, bla, gna, gna, gna.
Eh bien, voici ce qu'on attendait: le texte d'un abruti qui tente d'endormir les petits fefans lobotomisés en leur enfonçant le désastreux Price dans la gorge: http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201301/10/01-4610173-carey-price-a-mis-les-chances-de-son-cote.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1
Parlant de journaliCHte pourri et incompétent, le lèCHe-cul Mathias Brun-Niais tente encore (dans son insignifiant blogue) de défendre son ami et partenaire de tennis Trevor Timmins en affirmant qu'Andrei Kostitsyn n'a pas été un flop!!!
Ahahahahaha! Le gros pourri Kostitsyn en est réduit à se faire inviter au camp des Panthers, il a été rejeté après une poignée de matchs par Nashville, il n'a jamais joué à la hauteur des attentes et il a même été mauvais dans la ligue russe cet automne.
Alors, que le minable Mathias Brun-Niais aille se faire entuber, car Kostitsyn est un flop, un échec, un ratage total et une honte. Brun-Niais, lui, est un parfait crétin sur lequel je crache avec grand plaiair.
Enregistrer un commentaire