mardi 15 janvier 2013
HACKSAW MAINTENANT SUR TWITTER... POUR SE TORDRE DE RIRE DU CACANADIEN !
Chers amis anti-habs, tous les moyens sont bons pour se moquer des misérables CHaudrons de MourYial, le bidonville le plus sale et le plus corrompu d'Amérique du Nord. Cela vaut également pour les pauvres fefans masochistes du CH qui ne cessent pas de se gratter les bobos en regardant leurs sacs de vidanges (joueurs du Cacanadien) se faire planter sur la patinoire pour finir ensuite au dépotoir (dernière place). Rire des CHieux, on peut le faire en 100 000 mots ou en aussi peu que 140 à la fois, comme sur Twitter. C'est ce que j'ai décidé de faire. Presque tous les jours, je vous écrirai mes réflexions loufoques sur la bande de losers des Molson. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'inscription "follow me" dans la boîte Twitter qui apparaît juste au-dessus de la section "commentaires", dans la marge de droite de ce blogue.
Ce qui est dommage dans mon cas, c'est que je n'ai pas toujours le temps d'écrire autant de billets que je le voudrais sur ce site. Alors, je vais compenser en utilisant Twitter. Joignez-vous à moi, abonnez-vous à mon compte, échangez avec moi des plaisanteries sur les fefans, le torCHon et les journaliCHe-culs serviles qui le couvrent. La matière ne manque pas pour se payer du bon temps aux dépens de cette organisation de patineurs unijambistes. Le plus drôle, ce sont les couleuvres que les propagandistes du Caca inventent pour "vendre" leur club de merde à la populace moronréalaise. La dernière en date c'est le match intra-équipe gratuit de jeudi. Pour se faire pardonner le lock-out, les grands génies du marketing de la CHarogne vont offrir aux fefans un hot-dog, une boisson gazeuse et un sac de croustilles gratos ! Wow ! Quelle générosité !
Mais, sérieux, c'est pas cher payé pour acheter des fefans en peine. Cette initiative assez méprisable merci va-t-elle attirer l'innombrable foule de sans abri qui peuple la métropauvre ? Y aura-t-il des agents de sécurité pour filtrer les clochards et les ivrognes qui, pour ne pas crever de faim, chercheront à profiter des "largesses" des frères Molson ? En réduisant de moitié le prix d'une partie de leur camelote, les proprios de la CHiure vont-ils pouvoir se débarrasser de leur vieux stock invendu pendant le lock-out ? Sur le site internet de Radio-Canada, la nouvelle de cette belle promotion de la Sainte Guenille a été accueillie par de nombreux sarcasmes de la part des lecteurs. Tout ce que l'on peut dire c'est que si les friandises données aux partisans ressemblent au CHicolore, elles ne seront pas mangeables et ces coCHonneries vont donner une gastro à ceux et celles qui vont les avaler... "Avaler" comme dans avaler des couleuvres malades...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Si vous pensiez encore qu'il existait une quelconque lueur d'intelligence, de jugement et de réflexion dans la tête des petits fefans lobotomisés, oubliez ça.
Aujourd'hui (16 janvier), le minable lèCHe-cul Mathias Brun-Niais compare démagogiquement l'édition actuelle du TorCHon avec celle de son dernier match de la saison passée (remplie de joueurs des ligues mineures pour cause de blessures aux réguliers).
Sans surprise, les imbéciles de moutons suiveurs s'entendent et réagissent en troupeau pour beugler que l'édition actuelle est «nettement supérieure».
Ces arriérés savent-ils que les seules acquisitions d'Ephrem Bergevin depuis son arrivée sont les très ordinaires Bouillon, Prust et Armstrong?
Ces mongols oublient-ils que la CHiasse a fini honteusement 28e dans la LNH l'an dernier?
Tout cela nous indique qu'encore cette année, nous, les anti-habs, on aura de la matière en masse pour ridiculiser cette équipe pourrie, mais surtout, les pauvres lobotomisés, retardés et débiles chroniques qui soutiennent cette organisation qui croule sous le poids de l'insignifiance et de l'incompétence.
Bonne saison à mes amis anti-habs. Quant aux morons de fefans, je lève en leur direction mon majeur tendu bien haut et je les invite à aller se faire entuber comme la bande de ridicules crétins qu'ils sont.
C'est rendu qu'on est plus capable de regarder la tv sans qu'on entendent parler de ce maudit club de marde de la banlieue d'haiti nord.
C'est capoter de voir et d'entendre tout ces (pseudo expert tous plus insignifiants les uns que les autres) fabuler sur ce club de dindons farci À l'oseille.
Ils en mettent tellement que les fefans ne tiennent plus en place pauvres fefans ils se font faires plein de belles promesses ensuite BANG encore une déception humiliation,rëve brisé.
À force de se faire torturer de la sorte ils deviennent moins solides mentalement ce qui altère encore plus leur jugement déja qu'ils n'ent ont pas trop MARCO par exemple.
Chers ami(e)s je lève mon verre à vous tous anti-chiures que nous sommes et en route pour une autre palpitante saison de Moronréal la ville la plus corrompue dans tout l'espace inter sidéral aussi loin que le télescope hubble peut voir.
Lorsqu'un étranger vous demandera de décrire ce qu'est un imbécile de fefan du TorCHon, contentez-vous de lui montrer ces images d'un régiment de parfaits imbéciles qui ont décider de se geler les couilles pendant 12 heures pour voir une des éditions les plus pourries de l'histoire de la Sainte-Guenille:
http://www.journaldemontreal.com/2013/01/17/des-partisans-au-pardon-facile
Vous pouvez aussi leur montrer ces images du même troupeau d'arriérés mentaux et de colons ruminants qui jappent le nom du gros babouin Picouille Subanane:
http://sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck-daddy/hear-17-000-canadiens-fans-shout-p-k-143233654--nhl.html
Enregistrer un commentaire