vendredi 16 juillet 2021

REMISE DE LA COUPE STANLEY AU LIGHTNING : BETTMAN DIT TOUT EN NE DISANT RIEN SUR LE CANADIEN !

Les fefans du Canadien et les journalèche-culs montréalais sont furieux.  Dans son petit discours habituel avant de remettre la Coupe Stanley au capitaine de l'équipe championne, le commissaire de la Ligue Nationale, Gary Bettman, a toujours un bon mot pour le finaliste perdant et ses partisans.  C'est une tradition dans les cérémonies de célébration de championnat dans plusieurs sports. Cette fois-ci, rompant notamment avec la tradition, Bettman n'a fait  aucune mention du torCHon dans sa brève allocution rendant hommage aux champions.

En ne disant rien sur le Canadien, le commissaire en disait long sur ce qu'il pense de ce club médiocre qui, comme le pensent aussi les anti-habs, n'avait pas d'affaire en finale ni même en séries éliminatoires.

En soulignant que c'était une deuxième Coupe d'affilée pour Tampa Bay, Bettman a ajouté : «Looks like things are normal».  Probablement en référence à cette fin de saison particulière, dans le contexte de la pandémie de COVID-19.  «Normal» en ce sens que le Lightning méritait le championnat parce qu'il formait la meilleure équipe de la Ligue, pandémie ou pas.




Normal que Tampa l'emporte contre un finaliste anormal, issu d'un concours de circonstances anormal (création d'une division canadienne anormale à cause de la fermeture des frontières dûe au coronavirus).

On connaît aussi le mépris de l'Américain Bettman pour le Canada...  Et son allusion à l'ambiance et à l'aréna «paqueté» de Tampa était une flèche décochée à l'endroit de la santé publique du Québec, qui a limité à 3 500 le nombre de spectateurs au Centre PouBell durant la finale.




De plus, jamais un club aussi faible que le Cacad'CHien n'avait atteint la finale.  Une honte pour Bettman et la Ligue Nationale.  Un affront aussi pour plusieurs des meilleurs clubs de la Ligue qui méritaient bien plus la chance de faire la finale que les Cannes à CHiens.  

Au moins, les fefans n'ont pas pu boire le champagne de la Coupe Stanley comme ont pu le faire certains fidèles partisans du Lightning (photo ci-dessus).

On se doute bien que «Bubble Head» Bettman sera encore plus copieusement hué lorsqu'il se présentera au Centre PouBell pour le repêchage amateur de l'an prochain.

Même chose pour le 86 des Bolts, Nikita Kucherov, à sa prochaine visite dans le bidonville de Mourial, lui qui a ridiculisé les fefans dans son point de presse d'après match, en célébrant sa conquête de la Coupe Stanley.


On le sait, la vérité fait souvent mal.  Sur les réseaux sociaux, les fefans et les scribes prostitués (journalistes de MoronRéal) à la solde du CH essaient de lancer des pétitions pour réclamer la démission de Bettman.  Farfelu !  Tout comme le projet d'un défilé des perdants dans les rues de Montréal pour célébrer la participation «accidentelle» des CHaudrons à la finale Stanley.  Heureusement, le premier ministre Legault l'a interdit sous prétexte des mesures sanitaires contre le coronavirus.

On a beau dire que le ridicule ne tue pas, il y a quand même des maudites limites !


Des limites, il n'y en a guère pour les femmes qui pratiquent le yoga et qui réussissent l'exercice appelé le «split».  C'est à voir sur mon blogue TROP SEXY POUR LE SPORT : https://tropsexypourlesport.blogspot.com/2021/06/le-split-exercice-trop-sexy-pour-le.html      

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Après une 28e saison consécutive sans coupe Stanley, voilà que la CHiasse tente maintenant d'arnaquer la LNH avec le contrat de Weber.

Ce défenseur vient de jouer ses matchs les plus physiques de sa carrière et soudainement, comme par magie, il ne serait pas capable de disputer un seul match la saison prochaine. Quelle farce monumentale.

Même s'il devait revenir, Weber ne participera jamais plus à une Finale de la coupe Stanley.

Ça veut dire qu'en carrière, ce spécialiste des coups de Sherwood dans le dos de ses adversaires, aura gagné un grand total de... 1 match de Finale de la coupe.

Weber, tout comme Scary Price, n'aura jamais amené ses équipes (Nashville et Montréal) très loin en séries.

Des équipes d'étoiles, des équipes paquetées auront fait gagner ces deux joueurs aux Olympiques. Mais ces deux joueurs n'auront pas fait gagner leurs équipes ordinaires dans la LNH. On est très loin d'un certain Patrick Roy qui a remporté deux coupes à lui-seul en 1986 et 1993.

Vlad a dit…

Je me disais la même chose pour Weber. Est-ce que Moronréal nous prépare un coup de théâtre ? Ont-ils menti au sujet de la santé de Weber histoire de ne pas le protéger mais que Seattle ne le prennent pas à cause de son trop gros contrat et son état de santé supposément fragile? Weber reviendra-t-il en pleine forme grâce à des petits miracles dans quelques mois ou juste à temps pour les séries si le torCHon devait faire les séries ? (on sait que le torCHon fait souvent les séries par la porte d'en arrière comme les 2 dernières années). Disons que les fefans ont la mémoire TRÈS courte, eux qui accusent le Lightning d'avoir supposément contourné les règles eux dont leur torCHon ont souvent crossé la LNH avec les joueurs francophones et les arbitres dans le siècle précédent. Je tiens à vous rappeler que les fefans disaient du Lightning l'an passé lors de leur coupe Stanley de 2020 que ce n'était pas une vraie coupe vu l'anormalité de la saison à cause de la Covid. Si cette année le torCHon avait gagné la coupe si ÇA ça n'avait pas été de la normalité, je me demande bien ça aurait été quoi. Les Québecois, particulièrement les fefans aiment bien faire la morale aux autres mais ils sont toujours très mal placés pour parler. Comme quand ils chiaient sur la politique Américaine sous Donald Trump pendant qu'ici Trudeau s'enfargeait dans d'innombrables scandales. On regarde en l'air en sifflant. On est forts là-dedans au Québec. Quand ça se passe dans notre propre cour on ne dit rien mais on crie au scandale quand ça se passe chez le voisin. Peuple de jaloux.

Anonyme a dit…

Pas un fan de Trudeau mais Trump est un individu de la pire espèce et je suis moi-même un pur et dur anti-habs. Je ne vois pas du tout le rapport avec les fefans.

Anonyme a dit…

Moi non plus, je vois pas trop ce que Trump vient faire là dedans mais bon.

Toujours est-il que, suite au billet de Hacksaw,j’ai visionné la remise de la coupe Stanley Covid 2020 à Edmonton et Bettman n’a pas « félicité » les Stars de Dallas. J’ai aussi visionné la remise de la coupe Stanley aux Blues en 2019 et Bettman n’a pas « félicité » comme tel les Bruins, sauf peut-être de mentionner « 2 terrific teams. J’ai également visionné la remise de la coupe Stanley 2018 aux Caps et Bettman n’a pas félicité non plus Las Vegas. Je n’ai pas regardé les années précédentes 2018 mais je crois qu’il ne félicite jamais les perdants lors de la remise de la coupe sur la glace. Par contre, il le fait lors du repêchage et il le fera certainement le 23 juillet.

Hacksaw Reynolds a dit…

Sans toujours féliciter les finalistes perdants, Bettman les complimentent indirectement.

L'an dernier, il dit : «...cette excellente série entre le Lightning de Tampa Bay et les Stars de Dallas.»

En 2019, Gary souligne la passion des supporteurs des perdants, les Bruins de Boston.

En 2018, il rend hommage aux vaincus, les Golden Knights de Vegas, en disant qu'ils ont connu la meilleure première saison d'une équipe d'expansion dans l'histoire du circuit.

Mais pas un mot sur le CH cette année, supposément le club le plus riche en histoire dans la LNH (24 Coupes).

Anonyme a dit…

Pauvres fefans lobotomisés! Ils n'ont tellement rien gagné au fil des décennies qu'ils en sont rendus à brailler pour que Bettman les mentionne comme finalistes. En somme, ces arriérés pleurent pour recevoir un prix de consolation!!!!

Pas surprenant qu'à la grandeur de l'Amérique, les fefans abrutis du CH soient méprisés et ridiculisés. Si l'on y ajoute la médiocrité récurrente de cette organisation pourrie, on comprend pourquoi aucun joueur de calibre ne vient signer avec cette équipe de fond de classement.

Anonyme a dit…

Mea culpa Hacksaw, j'ai trouvé des vidéos plus complètes et effectivement il en fait mention comme tu l'as mentionné. Disons que j'avais juste environ 2 minutes de youtube lors de la remise de la coupe sur la glace. Désolé d'avoir douté :-)

En passant je ne suis pas un fan de la CHiasse et je ne cherchais nullement à les "défendre " mais pas du tout là.

Anonyme a dit…

Clodo-Bergevin tente de réparer son erreur ( Le juteux contrat de 10 ans de Scarey Poche ).
Seulement les fefans avalent le fait de vouloir protéger le second gardien (Allen), hahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Ce que Bergevaurien souhaite ''secrètement'' est que Scarey soit repeché pour amorcer une reconstruction!

Évidemment cela a du faire beaucoup de ''pepeine'' a Scarey de lever sa clause de protection... Avec un possible retour dans l'Ouest américain, tout près du domicile familial...

Comprenez que je souhaite ardemment que Scarey ne soit PAS sélectionné aujourd'hui!!!
J'adore voir la passoire se faire trouée en saison régulière, et cela sera encore plus drôles de voir la face des fefans, qui sont certain d'avoir un club de premier plan...
Hahahahahahahahahaha

Anonyme a dit…

Seattle n'a pas osé prendre...

- Scary Price
- son contrat-boulet
- sa face de boeuf en points de presse
- ses blessures à répétition et ses absences prolongées
- ses stats atroces en saisons régulières lors des 3 dernières années
- son misérable % d'arrêts de ,888 en Finale contre Tampa
- sa pitoyable moyenne de 3,20 en Finale contre Tampa

Malgré tout, les journaliCHeux disent que Bergevaurien a gagné son pari. Ha Ha Ha Ha

Vlad a dit…

L'alignement du Kraken n'avait rien pour écrire à sa mère hier soir mais Ron Francis a préféré y aller de prudence et ne pas s'encombrer de gros contrats. Pas de vedette, pas de joueur de premier plan. Bref, un repêchage sobre pour le Kraken. Bergevin n'a pas gagné son pari du tout dans cette histoire comme le prétendent certains fefans, c'est lui qui sera pris avec les boulets que deviendront Price et Weber à moyen et probablement même à court terme. Je crois qu'il va falloir revoir ça ces fameux contrats boulets de 10 ans qu'on accorde à des joueurs de 30 ans et + quand on sait qu'il y a beaucoup de carrières de hockeyeurs professionnels qui se terminent autour de 35 ans et même avant. Rares sont ceux qui se rendent à 40. Les fefans du torCHon disaient il y a quelques jours que Bergevin devrait aller chercher Parisé et Suter fraichement rachetés au Minnesota. Tsé quand t'as crissement rien compris! Leur stupidité m'épatera toujours.

Anonyme a dit…

Cela est sortie de la bouche de Bergevaurien; Weber est fini! En conférence de presse, plus clodo que jamais, le DG de la CHiurre a échoué encore une fois!

Connaissant l'état de santé de ''barbecue'' Weber, il a tenté d'en passé une vite au Kraken, question de débuter une reconstruction.

Avec cet échec, il est Pogné avec le contrat de Scarey. Il y a aussi le juteux contrat de 5 ans de ''battlefield'' Gallagher, qui est déja a moitié fini... Et Drouin... Finalement, le plus étrange... Le CH ne veut pas payer Daneault!

C'est pour cette raison que je suis heureux de compter Le Clodo... Toujours membre de la CHiassse! Hahahahahahahahahahahaha.

Vlad a dit…

Place au repêchage messieurs. Cette année le torCHon repêchera au 31e rang. Journalicheux et fefans vont nous sortir leur habituelle chanson du repêchage : on a fait LE vol du repêchage. Ça fait 15 ans qu'on entend ça. À part peut-être Caufield, je vois pas trop de vol au repêchage dans la dernière décennie chez le torCHon. La plupart de leurs choix de 1ère ronde ne sont même plus dans la LNH ou encore ils sont ailleurs comme McDonagh et Sergachev qui ont chacun 2 grosses bagues de la coupe. Je dis Caufield mais qui sait si l'éteignoir et endormant Dumping Ducharme n'en fait pas un autre joueur ''bon sans la rondelle'' et qu'il finira lui aussi au cimetière des choix de premières rondes anéantis par la mentalité de marde du torCHon.

Anonyme a dit…

Ainsi, le Kraken de Seattle a jugé bon de ne pas sélectionner le soi-disant meilleur gardien au monde.

Même si les journalistes laquais et les fefans évoquent l’âge, les blessures et le contrat de Price, si vous étiez DG d’une équipe de l’expansion et qu’on vous offrait sur un plateau d’argent le prétendu meilleur gardien de la planète, vous sauteriez dessus, n’est-ce pas?

Après tout, qui dit équipe d’expansion dit club faible, composé des rejets des autres équipes. Raison de plus pour miser au moins sur un gardien solide, surtout si on le qualifie pompeusement de meilleur au monde.

Le DG Ron Francis a donc jugé que la réputation de Price était surfaite, et il a préféré miser sur des jeunes que sur un athlète historiquement surévalué et qui a craqué en finale de la Coupe Stanley avec une désastreuse moyenne d’efficacité de ,888.

,888, ça situe Passoire Price dans la même catégorie qu’André Racicot (,880), Sergei Mylnikov (,858) et Michel Plasse (,883).

Marc L. a dit…

Comme l’a écrit Vlad, Timmins va dire ce soir que leur pick de 1ere round (30e au total) était 15e sur leur liste.

C’est pareil à chaque année

Anonyme a dit…

Le duo Bergev-Timine... vient de récidiver en ''sélectionnant'' Logan Mailloux. Ce joueur a demandé a être ignoré en raison de son immaturité!!! ( Accusation de nature sexuelle ).

Trop drôles! Hahahahahahaha. Ce duo infernal est le garant de la médiocrité du torchon pour des années avenir... ( encore! ) Yoouuuppppiiie!!! Hahahahahahaha

Anonyme a dit…

Incroyable !!! Comment peut-on être aussi cruCHe !!!! Le gars VEUT PAS être sélectionné et les hosties de morons le repêchent, pis en première ronde en plus. Hahahaha, hostie de gang de bozos.

Vlad a dit…

Ouais ben avec le choix scandaleux de Bergevin ce soir, ça va donner de l'inspiration à notre ami Hacksaw de nous pondre un autre article juteux comme il aime nous en faire hahahaha

Bravo Bergevin... *Facepalm*

Anonyme a dit…

Le choix scandaleux de Bergevaurien pourrait même aller jusqu'à nuire à l'équipe au niveau des agents libres.

Par exemple, pas certain que Dougie Hamilton va être très intéressé à s'associer à un DG comme Bergevaurien et ses valeurs douteuses.

Le DG du TorCHon a fait honte au peuple québécois hier soir. La CHiasse est la risée un peu partout en Amérique du Nord ce matin. Même le USA TODAY en a parlé. Et l'influent Jack Todd évoque même la possibilité que Bergevaurien et Timmins soient congédiés suite à la bourde d'hier soir.

Vlad a dit…

Le pire c'est qu'il y a des fefans qui crient au génie de l'avoir repêché et qu'on voit peut-être en lui une histoire à la Cendrillon, le fameux petit gars qui part de loin, qu'on sous-estime, etc... Ces fefans qui s'abreuvent de la bullshit à gros prix de leur organisation depuis plus de 25 ans viennent de banaliser ce qu'on enseigne à nos adolescents à NE PAS FAIRE : intimider et manquer de respect envers ses pairs, ne pas savoir utiliser intelligemment leurs réseaux sociaux, et finalement violer la vie privée de leur chum/blonde comme il est question ici. Si le jeune homme a fait une grave erreur de jugement, son nouveau patron en a fait une lui aussi hier soir. Bergevin banalise également sa sélection en disant que malgré que Mailloux a demandé plus tôt cette semaine qu'on ne le repêche pas, que la LNH interdirait qu'un jeune homme se retire volontairement de la liste des joueurs à repêcher et que Bergevin ne voulait pas laisser passer un tel joueur car il disait qu'au 2e tour il ne serait plus disponible comme si, encore une fois, c'était un vol de repêchage. Quel malaise. Un malaise comme seuls Bergevin et l'organisation du Canadien de Montréal sont capables de faire. Quel message qu'on envoie aux jeunes! Faites en des erreurs de jeunesse et des crimes, chez le saint torCHon tout vous sera pardonné, même si vous avez détruit la vie de quelqu'un d'autre. Timmins a promis un feu d'artifice au repêchage mais c'est plutôt un très gros malaise qu'il y a eu. Mission accomplie pour le saint torCHon : encore une fois faire jaser pour les mauvaises raisons.

Anonyme a dit…

Bin oui, les finfinauds qui disent que le risque est calculé car c'est l'extraordinaire Bergevaurien qui a pesé le pour et le contre.

Comme Vlad dit, ils sont passés de " hein kessé qui fait là lui ???? " à " tout un pick de Bergevin, c'est un risque calculé, bravo !!!!

Tabarnak qu'ils font durs comme toujours.

Marc L. a dit…

Voir la face à Louis Jean à TVA Porcs 🐷 hier soir, ça valait 100$. Le gars était sans mot devant cette bourde des CHieux. François Gagnon de la Presse ne les a pas manqué également.

Quelles bandes d’épais que BergeRIEN et cie.

J’aurais aimé voir la face du PM Legault ce matin, lui qui est amateur de la CHiasse.

Anonyme a dit…

Avec leur dernière bévue, le médiocre Symphorien Bergevin et le très incompétent Trevor Timmins viennent peut-être de s'approcher de la porte de sortie du Centre PouBell.

Or, nous avons tous que la Sainte-Guenille va stagner dans la médiocrité tant qu'ils seront en place. Alors, insistons auprès du baquet Geoff Molson pour qu'il s'engage à ne jamais congédier le tandem Bergevin-Timmins.

La présence du pourri Timmins est particulièrement importante pour nous, les anti-habs. Cette andouille sans jugement se trompe tellement souvent dans ses choix au repêchage qu'il nous garantit année après année une absence totale de relève. Nous voulons donc le lamentable Timmins comme recruteur en chef pendant encore 25 ans.