lundi 1 novembre 2021

HACKSAW REYNOLDS L'AVAIT PRÉDIT : LE CH A FRAPPÉ LE MUR DE PLEIN FOUET !



Ce n'est pas tant que j'ai du mérite, mais je l'avais prédit avant le début de la saison : le Cacanadien allait frapper le mur, comme son gardien de buts Scarey Price https://chcommedanschaudrons.blogspot.com/2021/10/comme-price-le-canadien-va-frapper-le.html

Plus tôt, en publiant le calendrier 2021-22 du torCHon je titrais : «La saison de la grande désillusion» https://chcommedanschaudrons.blogspot.com/2021/09/calendrier-2021-22-du-canadien-de.html 

C'était facile de prévoir la saison désastreuse des CHaudrons, ils sont faibles à toutes les positions importantes.  À commencer par la ligne du centre avec le garçonnet Nick Suzuki (photo ci-dessus), cent livres, mouillé) comme joueur de centre numéro un.  C'est un flop majeur et le Cacad'CHien regrettera longtemps le faramineux contrat de huit ans pour 63 millions u.s. qu'on lui a donné sans qu'il ait réellement fait ses preuves dans la NHL.

Au centre, on attendait beaucoup trop du marginal Christian Dvorak qui, jusqu'à maintenant offre son rendement habituel (1-3-4 en dix matchs).

Je riais très fort lorsque je voyais tous ces fefans -très nombreux- qui portaient avec fierté leur nouveau chandail numéro 22 de «Cold» Caufield (photo ci-dessus), un autre pygmée de cent livres, assez petit pour entrer dans une niche de chien sans se plier et qui n'est évidemment pas de taille pour jouer contre les grands de la NHL.  C'est pourquoi on vient de l'envoyer dans la Ligue Américaine, où il pourrait même avoir de la difficulté à compétitionner avec des hockeyeurs peu talentueux.

Après avoir signé son contrat de trois ans (1,7 million de $ par année) l'entraîneur Dumb Ducharme ne passe plus pour un génie avec ses deux petites victoires dans ses quinze dernières parties de saison régulière (si on compte ses cinq défaites pour finir la saison passée).  Rien qu'à l'entendre anônner ses commentaires d'après-match, à la manière d'un arriéré mental, pensez-vous que ses joueurs soient intéressés à suivre ses directives durant les rencontres ou à l'entraînement ?

Je vous épargne les statistiques épouvantables qui placent le CHicolore dans les derniers rangs de la Ligue dans tous les départements.  Je vous rappelle mes prévisions d'avant campagne en ce qui concerne la défensive des CHieux : manque de mobilité, nulle en relance, machine à revirements, etc.  Je me suis trompé sur un joueur : le piètre Jeff Petry (photo ci-dessus), dont je disais qu'il était le seul défenseur offensif. Il a une aide (0-1-1) en dix parties !  Par contre j'ai vu juste au sujet de ses revirements : il domine la Ligue avec 14 !

Zouin Zouin Drouin a contribué en attaque mais comme je l'ai annoncé dans mon analyse pré-saison, il est atroce en défensive (-5).

Toutes les fois que les Canailliens amorcent mal leur calendrier régulier, ils connaissent des saisons de merde (et les Anti-Habs, des saisons de rêve !).  Cette saison ne fera pas exception.  Ce n'est pas parce que la LNH ne les aide pas.  En vertu de leur droit d'aînesse, la Ligue leur organise toujours un calendrier facile pour commencer la nouvelle campagne.  Le Caca en profite généralement pour emmagasiner des points faciles contre des clubs faibles qui, en plus, sont encore dans leur médiocre forme de camp d'entraînement...  Mais, cette année, les CHieux ont manqué le bateau...



Sans leadership, ils ont sombré dès le départ.  Ils sont amorphes, indisciplinés, au neutre...  Ils ont déjà hissé le drapeau blanc.  Est-ce que toute cette catastrophe se traduira par des bancs vides au Centre Pou-Bell ?  Est-ce que les fefans abandonneront leurs CHaudrons comme leurs joueurs semblent avoir déjà abandonné la partie ?  C'est un indice de stupidité qu'il faudra suivre dans les prochaines semaines...tout comme la porte de sortie qui attend le DG Symphorien Bergevin...

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mois de novembre commence et la CHiasse est déjà éliminée.

Il leur manque 92 points pour faire les séries. Il reste 72 matchs donc 144 points potentiels. Il faudrait que le TorCHon joue pour ,639 d'ici la fin de la saison. Mission impossible.

On doit même souhaiter qu'il gagne des matchs ici et là pour ne pas finir trop bas au classement.

Le scénario idéal serait que Détroit finisse dernier au classement général pour augmenter les chances de voir Shane Wright aboutir là. Les Red Wings sont dans la même division que le CraCHat, ce serait parfait.

Vlad a dit…

Comme je l'ai mentionné plus tôt aujourd'hui dans l'autre article, même si le CH devait repêcher au tout premier rang au prochain repêchage, qui se tiendra d'ailleurs à Fefanville en 2022, l'excellent Timmins trouverait soit le moyen de se planter encore ou encore si le torCHon devait mettre la main sur Shane Wright, ils en feraient un attaquant défensif dont la confiance serait rapidement détruite après l'avoir comparé au prochain Maurice Richard avant même qu'il aie joué son tout premier match dans la LNH.

Pour parler de l'article ici c'est de toute beauté ce début de saison du très surévalué CH. Je ne m'attendais assurément pas à un début de saison comme celui des Panthers ou du nouvel ennemi juré du CH : les Hurricanes! mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il rivalise avec les Coyotes et les Black Hawks au fond du classement général haha très bon résumé sur le surévalué Dvorak qu'on voyait comme un sauveur et un vol à Montréal alors que le gars était un joueur de 3e trio en Arizona et incapable de faire plus que 35 points en une saison sans oublier le surpayé Suzuki alors que les fefans riaient du contrat farfelu mais court de Kotkaniemi il y a quelques mois. David Savard lui rappelle étrangement Karl Alzner.

J'ai vu un meme sur Facebook qui résume très bien le dur retour sur terre des fefans avec une photo des joueurs du CH saluant la foule peu nombreuse du Centre Bell et c'est écrit : Merci Covid! Bergevin ne serait plus là depuis 1 an et même 1 an et demi n'eut été de la Covid qui a sauvé son poste dans la très ordinaire division Canadienne il y a quelques mois. Parlant de Facebook, y a-t-il une page Facebook à jour pour les anti Habs qu'on puisse se tordre de rire en direct les soirs de match ?

Marc L. a dit…

Salut Vlad.

Les soirs de match, je me gêne pas sur le Facebook de RDS. Les fefans sont très peu nombreux à commenter. Ils ont honte !

En tout cas ici, je m’amuse comme un petit fou. Juste à lire la déformation des noms comme Cold Coffee ou Dumb Pasdecharme, vous avez de l’imagination !

Marc L. a dit…

Une autre volée pour le CH🤣. Les fefans sont retombés vite sur terre.

Pasdecharme parlait d’un match baromètre pour ce soir. Il a frappé en plein dans le mille.

Le CH n’est pas de taille contre les équipes qui vont faire les séries cette année.

Vlad a dit…

Le pire c'est que RDS et Dumping Ducharme voyaient du positif dans cette autre dégelée. Prochain match on va espérer que Vegas auront soif de vengeance contre le torCHon samedi soir. Surtout que Marc-André Fleury n'étant plus avec les Golden Knights, ne pourra pas chier dans la pelle comme il fait toujours contre le torCHon au Centre Poubelle.

Anonyme a dit…

Selon les fefans, Dvorak devait facilement remplacer Danault défensivement et être meilleur offensivement.

Après 12 matchs, il a 1 but et il est le pire joueur de la CHiasse à -10. Ha Ha Ha Ha

Le TorCHon est l'incarnation même de la médiocrité.

Anonyme a dit…

Barry Trotz s'est excusé auprès de son gardien pour la perte de son jeu blanc. A 5-0 il a décidé de reposer ses meilleurs joueurs en troisième période.

Pendant ce temps, Dumb Domino tentait de se consoler en disant aux journalicheux que la CHiasse avait au moins gagné la troisième....

Hahahaha,hohohoho,hihihihi. Qu'en pensez vous?

Anonyme a dit…

A anonyme 22.04 En plus d'avoir gagné la troisième il a omis de dire qu'ils ont gagné tous les coeurs des antis CHiures avec leus epoustouflantes performances!

Anonyme a dit…

A anonyme de 08:06. Direct dans le mille! hahahahahaha

Je commence a trembloter. Scarey est sur le point de revenir.... Qu'allons nous faire? Il a remporté tellement de coupe de mauvaise biere.... Hohohoho.

Avec Scarey ils vont faire les séries, pis gagner une ronde, pis une autre, pis une autre, pis une autre, et se rendre en final, pis, pis...

Tab...!!!! chu en train de faire un cauchemar... Une chance que ma femme m'a réveillé. Je vais me consoler en regardant la game ce soir. Une autre défaite annoncée! Hahahahaha Go les knights Go!!!

Vlad a dit…

Au tour de Vegas de se servir dans le buffet des CHaudrons hahahaha

Anonyme a dit…

Dvorak est maintenant -13 en 13 matchs.

Il est sur un rythme de -82 en 82 matchs. (Rions en coeur)

Anonyme a dit…

Il reste deux matchs à la CHiasse au Centre Poubelle (merci Vlad) cette semaine soit contre Los Angeles et Calgary.

À partir de samedi, le TorCHon va disputer 15 de ses 23 prochains matchs à l'étranger.

Imaginez la fiche horrible au retour. Ha Ha Ha Ha

Hacksaw Reynolds a dit…

À part de capoter en cassant des bâtons de hockey et en claquant des portes (ridicules Gallagher, Petry et «Off»-man), on peut dire, sans se tromper, que les CHaudrons de MoronsRéal ne cassent rien avec leur désastreux début de saison (dix défaites en treize parties !).

Ajoutez les cinq revers pour terminer la saison régulière du printemps passé, et les CHieux ont perdu quinze de leurs dix-huit derniers matchs.

Wow ! Quelle bande de pourris ! Des candidats sérieux pour la cave du classement et le déshonneur total !

Les fefans vont tomber en masse sur les anti-dépresseurs ! Les pharmacies vont être en rupture de stock...

Dumb «décharné» Ducharme, le savant au regard fou, sera bientôt dans une camisole de force pour l'empêcher de casser ses chaînes et de se retrouver en pâture sur YouTube pour les vingt prochaines années !

Mais attendez ! Les fefans ne se pendrons pas tout de suite au pont Jacques-Cartier... Ils ne se jetteront pas tout de suite dans leur bout de fleuve archi-pollué. Ils attendent le retour du sauveur névrosé Scarey Price. Sans se douter que tout ce qu'il pourra faire lui aussi, c'est de libérer sa rage bipolaire en cassant des bâtons sur son filet !

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Le Cacanadien : la «dream team» des Anti-Habs ! Sublime ! Ha ! Ha ! Ha ! Rions en coeur en nous pâmant.

Jeff «dans le pétrin» Petry, le défenseur tout étoile, candidat au trophée Norris la saison dernière, selon la bande de suceux de jack-straps CHicolores (journaliCHieux) du bidonville de Ville-La-Sale-Mourial, n'en finit plus de faire des revirements et de servir de porte tournante dans son territoire, en plus de ne plus être capable d'acheter un but (un petit but dans ses quarante derniers matchs !). On l'a vu s'en prendre à ses coéquipiers hier dans le match contre Vegas. Le même sort que Scarey et Zouin-Zouin Drouin l'attend : la dépression profonde...très profonde, comme la profondeur des Canailliens au classement....

Le DG Symphorien Bergevaurien attend sa libération conditionelle, avec son look de clochard aviné ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ça ne devrait pas tarder... à moins que son boss Geoff «le Mou» Molson soit déjà en hibernation et ne s'aperçoive de rien, endormi qu'il est dans son trou, lui aussi, très profond ! Ha ! Ha ! Ha ! Lol ! Lol ! Lol !

Marc L. a dit…

Le CHat 🐈‍⬛ est enfin sorti du sac pour Carey. Bien triste pour lui mais nous on le savait depuis des années qu’il avait un problème de consommation.

Naturellement que la Sainte Guénille a toujours refusé de l’avouer et inventé toutes sortes de fausses blessures pour justifier ces absences.

Ex. La supposée commotion cérébrale quand Chiasson l’avait à peine effleuré.

Bonne chance quand même Carey.

Anonyme a dit…

Price ne précise pas la nature des substances interdites. Pourquoi ?

Alcool ou drogue ? Non, Price l'aurait avoué.

Mais s'il était accroc des médicaments «Pain Killer», il ne peut pas le dire ouvertement car automatiquement les regards se tourneraient vers la direction du CH qui pourrait potentiellement lui avoir fourni les doses.

Anonyme a dit…

Wow le vieux crouton sénille à Bergie qui compare Dick Susuqui! à Steeve yzerman et Joe sakik rien de moins.Lui y'é aime ses hot-dog gratis au centre poubelle quel imbécile de première.

Il ne suffit juste que d'une petite victoire pour enflamer cette bande de sans dessins doubler de crétinisme,si il colle 2 victoires ce soir contre les dead wings attendez-vous à voir les flags crottés à l'éffigie de la CHiure se promener sur les bazous.

Amis antis Chiure préparez-vous à une année de rire garantie,avec des vieux clowns comme bergie et cie on ne s'ennuiras pas.

Anonyme a dit…

Cold Coffee

À Montréal: 0 but, 1 passe, diff de -3 en 10 matchs

À Laval: 0 but, 2 passes, diff de -2 en 4 matchs

Total: 0 but, 3 passes, diff de -5 en 14 matchs

Une étoile est née. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Comme ca Scary jouait ''gelé'' comme la rondelle...

J'ai toujours pensé que ce type était une fraude ( du point de vu hockey ). Sa fiche en carrière ; 360 victoires pour 336 défaites... WOW!!!

Depuis le tout début de sa carrière, Scary a été ''monté'' par les merdias Mort-rialaid...

A 10 millions par année un joueur est une machine réglé au quart de tour pour la performance!

Depuis qu'il a avoué... Les journalicheux le trouve courageux... Quelle blague! Dans la vie n'importe quel pingouin qui se ferait prendre a travailler sous influence de substances en subirait les conséquences.

Gagné 25/l'heure, et ne vous faites pas prendre, mais gagner 10 millions/année, et vous êtes un héro!!! PATHÉTIQUE...

Anonyme a dit…

C'est platte un peu quand même faut l'avouer quand les morons perdent tous le temps j'explique, bin c'est parce que les féfans bipolaires n'ont plus aucune étincelles,plus de commentaires loufoques pour nous faires marrer genre; tel ou tel joueur est un Wayne Gretsky à en devenir ,la CHiure est sur la bonne voie,on a un noyau de jeune extraordinaire,Dumb fait un boulot nickel.Faudrait trouver un moyen de booster leurs médications de sorte d'augmenter leurs délires.

En attendant amis antis caca n'oubliez surtout pas votre prière quotidienne pour que Geoff horsepisse Molson continue à roupiller et garde son solide staff de repéchage en place.

Hacksaw Reynolds a dit…

Très tôt dans sa carrière, j'ai surnommé Price «Scary» ou «Scarey» (les deux se disent et signifient «peureux, alarmé» en français). Il a toujours eu cette peur dans les yeux quand les journalistes l'interrogeaient en dehors des matchs. Comme quelqu'un qui cache quelque chose et qui a peur d'être découvert. On comprend maintenant pourquoi.

Toute cette histoire traduit bien l'hypocrisie dont j'ai toujours taxé l'organisation malhonnête du Cacanadien. Combien de scandales ont été étouffés par ce club de broches à foin qui a déjà été surnommé la «mafia» de la LNH ?

Comment a-t-on pu cacher aussi longtemps les problèmes de consommation (substances interdites) de Scarey ? Car le torCHon était au courant. De quelles substances étaient-ils question ? Des stéroïdes ou des «speeds», qui expliqueraient son regain de rendement subit lors des trois premières rondes éliminatoires des séries du printemps dernier ?

On peut aussi se poser des questions au sujet de la LNH. Les bonzes de la Ligue étaient peut-être aussi de mèche avec les CHieux. Ils ont protégé et ils n'ont pas suspendu Price parce qu'il était considéré comme un joueur étoile de la Ligue. Pas sûr qu'un joueur ordinaire ou marginal aurait eu la même chance que Scarey dans les mêmes circonstances...

Remarquez que les mystérieuses absences de Price, ces dernières années, ont eu un peu le même effet que des suspensions, mais en évitant la honte et une grosse tache au prestige surestimé et bidon des Canailliens.

D'autre part, Matt Bruniais et plusieurs de ses acolytes journalèche-culs CHicolores (ou fefans hydrocéphales) sont partis en peur parce que Nick Su-sushi a marqué quelques points lors du récent long séjour à domicile de son équipe.

C'est caractéristique du petit toutou trotte-menu portant le numéro 14 : quelques bonnes séquences suivies de longues périodes de sécheresse, surtout quand il joue à l'étranger.

En territoire ennemi, lorsque le club qui reçoit a le privilège du dernier changement, on peut lui opposer des joueurs qui peuvent facilement le mettre en échec. Il suffit de frôler ce frileux nain de jardin pour qu'il tombe; ou qu'il se débarrasse du disque pour éviter d'être frappé...

En pleine débâcle du CH, c'est normal que des vendus comme MatCHias Bruniais et cie cherchent désespérément le moindre point positif (un bon Su-sushi ou l'excuse des blessures) pour tenter de sauver la face. C'est tout de même pathétique et ça fait pitié.

Et vogue la galère du gros CHiard (Un gros chiard peut vouloir dire un gros gâchis, un grand désordre, une situation extrêmement compliquée ou confuse) dans les profondeurs abyssales de l'océan de la médiocrité !

Anonyme a dit…

Suggestion de sujet pour mon ami Hacksaw: le très minable, très pourri et très incompétent Trevor Timmins.

Je ne suis plus capable de voir cet enfant de chienne hypocrite pisser ses mensonges dans l'oreille des petits journaliste laquais. Le nauséabond Timmins leur fait toujours croire qu'il avait ciblé tel ou tel joueur il y a quelques années, mais que son DG l'a forcé à en choisir un autre. Le pire, c'est que les petits fefans lobotomisés le croient quand il sort de la bullshit de ce genre.

Dès qu'il est confronté à un de ses nombreux mauvais choix, le trou de cul Timmins évoque toujours le fait qu'il avait soi-disant identifié plutôt un autre (toujours le meilleur joueur de sa cuvée, par hasard...), mais qu'il a dû opter à contrecoeur pour un joueur différent.

Pourtant, ce puant affirme toujours que le joueur sélectionné était celui qui figurait en haut de sa liste. Je déteste ce plein de marde, car il endort toujours les abrutis comme Mathias Brun-Nez en leur jouant du violon.

En contrepartie, tant que ce ridicule incompétent sera en place, la relève de la Sainte-Guenille sera nulle à chier, ce qui nous garantit plusieurs années au fond du classement.

Vlad a dit…

Les partisans du CH se moquaient ce matin des jeunes joueurs des Rangers que le CHaudron affronteront justement demain dans un match qui sera à sens unique si les Rangers ne les sous-estiment pas. On se moque entre autre de Lafrenière (vous vous souvenez celui dont les fefans rêvaient ? ) et de Kakko, 2 très hauts choix au repêchage qui tardent à produire. Or on a oublié à quel point le CHaudron n'est vraiment pas une référence niveau repêchage et surtout développement de ses jeunes lui non plus. N'oublions pas que le 3e choix overall Kotkaniemi on nous disait à Montréal pas plus tard qu'au printemps de cette année alors qu'il était encore avec les CHaudrons, qu'il fallait être patients avec lui, qu'il allait devenir un joueur de 80 points par saison. Maintenant qu'il est parti pour la Caroline, on rit de lui à Haiti Nord. Comment voulez-vous que les agents libres de qualité signent là-bas quand ils voient le traitement qu'on réserve aux joueurs ? Comment voulez-vous qu'un joueur ne tombe pas dans une dépression et/ou dans les substances quand ils voient l'agissement préhistorique des fefans et des merdias ? Alors à leur place, je me garderais une grosse gêne avant de rire de ce qui se passe dans la cour des autres.

Anonyme a dit…

Comme d'habitude plein d'excellents commentaires ici. Bravo à tous !

Marc L. a dit…

L’an passée 1 seul CH a eu la Covid, résultat 1 semaine de repos le temps que Toffoli se remette de sa blessure. Cette année, Pittsburgh, San Jose et maintenant Ottawa jouaient quand même avec 7-8 Covid. Il a fallu que les Sens atteignent le chiffre de 10 avant que la ligue réagisse. Je vous garantis que si ça avait été le CH, ça se serait passé autrement.

Sur les réseaux sociaux j’ai lu des commentaires de fefans qui sont jaloux de l’arrêt des activités des Sens prétextant que le CH a aussi des blessés. Arrêtez les quelqu’un !

Concernant Scary Price, c’est bizarre que les journalèCHeux avaleurs de couleuvres ne posent pas plus de questions pour en savoir plus sur cette histoire nébuleuse. Du genre, depuis quand Carey consomme, est-ce que la Direction était au courant ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Etc.

Tout pour tenir ça mort et faire passer ça comme du beurre dans la poêle.

Vraiment pathétique le CH.

Hacksaw Reynolds a dit…

Puisque Scarey Price était probablement dopé en 2014-2015, la LNH devrait lui retirer ses quatre trophées gagnés cette année-là : Hart, Vézina, Jennings, Lindsay... Mais ça n'arrivera pas. Un autre «cover-up» de l'organisation corrompue du Cacad'CHien, avec la complicité de la Ligue de broches à foin (LNH) et des journalèches-culs du bidonville de Valérit «Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !» Plante.

On se rappellera une situation semblable en 2012 dans l'affaire étouffée des agressions sexuelles et des détournements de mineures par des joueurs du Cacanadien (possiblement de la dope, de la prostitution et de la boisson forte mêlés à tout ça).

Le journal LA PRESSE s'apprêtait à publier le scandale quand, oups !, coup de théâtre, la direction du quotidien a empêché (sûrement sous la pression $$$ de la direction du CH) la nouvelle de sortir.

A suivi une enquête bidon de la LNH qui a blanchi -sans faire de bruit- le torCHon et ses joueurs criminels qui ont tous été échangés ou non renouvelés (contrat) par après...

Belle bande d'hypocrites et de CHarognes !

Vlad a dit…

Un autre voyage désastreux du torCHon avec une maigre récolte de 1 point sur 6. Suzuki -3 contre les Rangers. Un vrai fantôme celui-là lorsqu'il ne joue pas au Centre Poubelle. Prochain match contre les Penguins qui ont un difficile début de saison difficile mais qui semblent retrouver Crosby au prochain match. Pourvu que ça aide afin de poursuivre une saison de rêve pour nous hihi

Anonyme a dit…

Je m'intéroge sur le silence et l'inactivité de Geoff(horse piss)Molson concernant la CHiure,serait t'il entrain de bazarder le chicolore en catimini?Si oui qui pourrait être intéressé...culbecor peut-être avec leur énorme contract pour les matchs des pourris et dans l'incapacités d'avoir un club à québec.J'aimerais entendre les antis caca la dessus.

Anonyme a dit…

Pour ceux qui en doutaient, la pathétique, pitoyable et minable direction de la Sainte-Guenille est en déroute totale.

La preuve? Le nain Cole Caufield est déjà de retour avec l'équipe après seulement six parties dans la Ligue américaine. Ajoutons à cela l'échec total d'Adam Books, libéré par le club après seulement quatre parties. Et sans oublier que le Chicolore en est déjà rendu à un troisième gardien, alors que le quart de la saison n'est pas encore franchi.

Côté performance, parlons de Brendan Gallagher, que les abrutis de fefans béatifiaient, mais qu'ils veulent maintenant chasser de la ville à grands coups de pied au cul. De même, le très médiocre Arturi Lehkonen cherche encore son premier but après 18 parties, tout comme le surévalué Jeff Petry.

Bref, comme saison de rêve, on ne pouvait espérer mieux que celle-ci.

Vlad a dit…

Une autre raclée envers le torCHon ce soir, 6-0 Pittsburgh. C'est magnifique. Je me demande maintenant si on trouvera encore du positif dans la défaite du côté de la sainte guenille ? Ça a l'air plus facile de trouver du positif dans les défaites que de trouver des solutions. Pas facile de domper la rondelle quand c'est 3-0 l'autre équipe après une période!

Anonyme a dit…

Honte à l'abruti idiot de village François Legault, qui ne rate jamais une occasion d'afficher les couleurs de la Sainte-Guenille.

Rappelons à ce parfait crétin que le Chicolore est une entreprise anglo et multimillionnaire, et qu'elle n'a pas besoin d'une telle visibilité, contrairement à des centaines d'organismes caritatifs et à des milliers de PME québécoises.

Jamais on n'aurait vu Charles de Gaulle ou Winston Churchill promouvoir une équipe professionnelle de soccer comme on voit Tartuffe Legault avec ses masques et ses chandails de la Sainte-Guenille.

Quel cave, quel idiot, quel mormon sans jugement. Vous avez vraiment voté pour cet imbécile?

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/18/hockey-quebecois-francois-legault-croit-que-le-ch-peut-en-faire-plus

Hacksaw Reynolds a dit…

Le»gogo» porteur du torCHon : tout pour avoir le vote des fefans !

Symphorien Bergevin a le COVID-19 !

Au moins une chose qu'il a, car comme DG il ne l'a pas du tout ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

Avec cette maladie, il a encore plus la face d'un clochard sans abri...

Dire que des lèche-culs (comme Julie «la fofolle» Snyder) le désigne comme une carte de mode ! Stupidité quand tu nous tiens !

On croit aussi vivre sur une autre planète quand on entend dire que Trevor «Timbits» Timmins est un des meilleurs recruteurs en chef du hockey. C'est avoir autant de jugement qu'une motte de terre...

Les «Boo Birds» se font entendre au Centre PouBell. C'est bien mérité pour le club le plus poche de la NHL (à part les Coyotes). Un magnifique différentiel de - 29 (buts pour versus buts contre). Quels champions ! Quels Glorieux !

Tiens, du nouveau dans le bidonville morons-réalaid : on vient d'inaugurer une murale géante à la gloire des gardiens du CH (Dryden, Roy, Scarey). Les sans abri et les métèques de la métropauvre pourront se réfugier à son ombre quand le soleil percera trop fort le ciel pollué de la cité décrépite de Valérit Ha Ha Ha Ha Ha Plante...

Vlad a dit…

Ouais j'ai vu ça que Séraphin Bergevin avait la Covid. Drôle de timing pareil ou encore une excuse pour détourner l'attention merdiatique sur les déboires du torCHon ? Chaque fois que ça va mal, la téléréalité qu'est le torCHon a toujours un lapin à nous sortir du chapeau. Tel joueur ne produit pas ah ben tiens donc, il était en dépression, blessé ou sur la ''poude''. Contrairement aux fefans aveuglés nous on le connait bien le torCHon après ces 2 dernières décennies, lui qui est tellement prévisible dans ses excuses si on est assez intelligent pour s'en apercevoir (ce qui n'est pas le cas des fefans endurcis). J'ai déjà hâte au prochain épisode du saint torCHon, c'est tellement drôle à suivre quand c'est une saison de merde pour eux.

Marc L. a dit…

Quel match jouissif hier soir. Une dégelée de 6-0 contre les Pens qui pourtant en arrachent cette année.

Le comble a été de voir Pittsburgh compter un 6e but avec 10 secondes à faire au match.

Jouissance totale 😂