lundi 29 novembre 2021

JEFF «GORGO» GORTON S'AMÈNE À MONTRÉAL POUR CONTINUER L'OEUVRE DE BERGEVIN...

GORGO








Chers amis anti-habs, ne soyons pas en deuil !  Comme on le voit parfois dans des avis de décès, ne soyons pas tristes du départ de Symphorien Bergevin et de Timbits Timmins.  Réjouissons-nous plutôt de les avoir eu aussi longtemps avec nous pour démolir les CanaDindes de MortYial.


Nul doute, qu'étant donné la situation sans espoir du cimetière du hockey qu'est devenu le bidonville moronréalaid, un bled perdu qui est fui comme la peste par tous les hockeyeurs de qualité, les successeurs de Bergevin et de Timmins ne pourront pas faire mieux qu'eux.



À commencer par le nouveau vice-président hockey, l'américain unilingue anglais Jeff «Gorgo» Gorton, et le futur DG marionnette qu'il va manipuler pour servir de façade bilingue afin de leurrer les pauvres fefans avaleurs de couleuvres bien dodues...


La manoeuvre de Ge-off «tricky» Molson de nommer un v.-p. bidon n'est que sa dernière trouvaille pour démontrer son hypocrisie et son mépris des fefans.


Mais ne soyons pas dupes de la mascarade de tonton Molson, le bateau du CH va toujours prendre l'eau et il va invariablement couler malgré de vaines tentatives pour le renflouer.



Malgré tout, à la moindre petite série de victoires, les fefans hydrocéphales vont retrouver la foi et acheter leurs billets à prix d'or pour crier Olé ! Olé ! Olé ! en acclamant leurs CHaudrons au Centre PouBell.


Geoff Molson et l'establisment anglophone faisant partie des propriétaires du torCHon pourront à nouveau se frotter les mains et célébrer en se disant : «we got them once again» !  $$$$


LE NOUVEAU MONSTRE DU CH JEFF GORGO GORTON


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quebecor est déjà sur le dos de la CHiasse.

La page frontispice du journal ce matin:

« Un américain est le nouveau patron hockey. GOOD LUCK MISTER GORTON! Premier unilingue anglophone en 57 ans aux commandes du secteur hockey chez le Canadien »

Geoff ''La Guenille'' Molson continue d'en prendre plein la gueule.

Anonyme a dit…

Quand donc les Québécois cesseront-ils de soutenir cette nauséabonde et toxique organisation anglo rétrograde?

Le CHicolore de Montréal, c’est un retour dans les années 50-60, l’époque des grosses vendeuses unilingues anglos d’Eaton :

- Un capitaine unilingue anglo depuis 1999;
- Un entraîneur unilingue anglo aussi récemment qu’en 2012;
- Un recruteur-chef unilingue anglo qui a aboli les postes de dépisteurs à temps plein au Québec il y a fort longtemps;
- Le même recruteur borné qui a été le seul à ne pas sélectionner un francophone dans les 4 premières rondes parmi les 31 équipes de la LNH de 2014 à 2020;
- Une équipe médicale composée d’unilingues anglos, mais des préposés à l’équipement tous francophones (comme si nous étions de simples porteurs d’eau);
- Des tests médicaux tous effectués à la très anglophone Université McGill;
- L’hymne national joué en «bilingue» même le jour de la Fête nationale du Québec.

Cette équipe pourrie est une cochonnerie interchangeable mercantile bling-bling et chromée qui excite uniquement des insignifiants de petits milléniaux sous-scolarisés et sans jugement.

Vlad a dit…

On dirait qu'on va continuer d'être imbéciles à Haiti Nord, voilà qu'on parle de Daniel Brière comme DG potentiel, un gars qui rappelons-le avait préféré signer à Philadelphie plutôt qu'à Haiti Nord lorsque sa valeur était excellente. Il avait signé plus tard à Montréal alors qu'il était en fin de carrière et que plus personne ne le voulait ailleurs. On parle également d'une femme comme DG. J'espère vraiment qu'on n'essaiera pas de faire plaisir aux milléniaux et aux wokes en faisant ça si ça arrive. On a déjà assez du Parlement à Ottawa qu'on a préféré mettre des ministres pour faire plaisir aux gauchistes plutôt que de mettre les gens les plus compétents. Le CH serait-il en train de faire pareil ? Le CH devrait évoluer un peu car on sait depuis longtemps qu'il se prive probablement d'entraineurs de très bonne qualité chez les unilingues anglophones. On ne parle pas ici de mépriser notre merveilleuse et chère langue Française mais d'avoir les gens plus compétents pour remporter la coupe Stanley. Les gens chialaient l'an passé qu'il n'y avait pas de Québecois dans l'équipe chez les joueurs. Bergevin en a signé 3 pendant l'été et l'équipe ne gagne pas plus. Faudrait qu'ils se branchent chez le torCHon un moment donné. Faire plaisir aux wokes ou viser la coupe Stanley et avoir une équipe gagnante ? Pensez-vous qu'à Tampa Bay ils se plaignent que leur DG soit francophone ?

Hacksaw Reynolds a dit…

Une femme comme DG ? Oui ! Oui ! Oui ! Chantal Machabée !!! LOL

Hacksaw Reynolds a dit…

Sublime ! Un torCHon CHicolore (chandail du CH) lancé sur la patinoire du Centre PouBell après la 19e défaite des CHaudrons (oui, oui, 19 revers en 25 matchs ! Pire début de saison en 112 ans d'histoire du Cacanadien !!!).

À travers les huées, plusieurs fefans déconfis ont scandé le nom de Pouâtrickkkke Rrrrroyyyy tandis que les joueurs du Gros CHiard retraitaient, (tout penaud, la queue entre les jambes) au vestiaire après un autre échec humiliant, cette fois aux mains de l'Avalanche du Colorado (ex-Nordiques de Québec)...

Du bonbon ! Les Anti-Habs exultent ! Des cadeaux de Noël avant le temps ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Et le messie Jesus Price pas encore attendu le 25 décembre ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Un temps des fêtes jouissif à narguer les pauvres fefans de la parenté, autour de l'arbre de Noël ! Ho ! Ho ! Ho ! Quel festin !

Les fefans bipolaires désemparés souhaitent maintenant le dernier rang à leurs pourris de la Sainte Guenille dans l'espérance d'un premier choix au prochain repêchage. Encore des déceptions et des dépressions à venir pour les fefans abrutis ! Ha ! Ha ! Ha !

Pouâtrickkkk s'abaisse à quêter une job de DG (Démolisseur Général) dans le bidonville sordide de Mourial... Avec Gorgo Gorton, ça ne peut pas marcher ! Deux coqs dans le même sale poulailler crotteux du Centre PouBell (remarquez, ça pourrait être drôle de les voir se couillonner et se faire CHier sur la place publique).

Non, l'unilingue anglais américain Gorgo Gorton va se choisir un DG sous-fifre francophone (un frog porteur d'eau) sans expérience pour mieux le manipuler et le mener par le bout du nez !

Ça fait dur pas à peu près !

Un souhait pour la prochaine année : que l'organisation incompétente et hypocrite du CH, de même que ses fefans imbéciles, boivent le calice jusqu'a la lie ! Un calice plein de l'affreuse mixture qu'est la dégoûtante pisse de CHeval Molson...

Anonyme a dit…

Chers amis anti-habs, ayons tous une bonne pensée pour le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez, car avec Marc Bergevin et l'incompétent Trevor Timmins partis, et avec Passoire Price sur la touche, l'étron Brun-Nez commence à manquer de fesses à embrasser, de souliers à lécher et de valises à porter.

D'ailleurs, il doit être à la veille de sortir un énième texte sur un soi-disant grand espoir du CH perdu dans un quelconque collège américain de deuxième ordre. Quel insignifiant de classe mondiale que ce puant Brun-Nez. Il ne manque à cet abruti qu'une jupette tricolore de meneuse de claques.

Marc L. a dit…

La défaite contre TB m’a tellement réjoui. Je vous ressors un extrait de ma parodie de la complainte du phoque en Alaska mais c’est plutôt la compliqué du fefan de Mtl.

C’est le refrain

Ça fait 30 ans qu’ils peinent
Toujours la même rengaine
Qu’ils promettent de gagner
Leur 25e coupe Stanley

Ça ne berne plus les fans
Ça duré trop longtemps
Ça fera plus rire personne
Quand ils seront au dernier rang !

C’est tellement vrai cette année😂

Le fefan est tout seul
La larme à l’œil
Etc.

Anonyme a dit…

Les petits journalistes lèche-culs, en particulier l’insignifiant et abruti Mathias Brun-Nez radotent constamment sur la soi-disant relève du CHicolore.

Or, seulement depuis le début de la saison actuelle, cette équipe pourrie a dû ramasser des fonds de poubelle d’autres clubs comme Adam Brooks, Kale Clague et Sami Niku pour remplacer des blessés. Où donc se cachent les prospects que les laquais vantent toujours?

Même chose quand il a fallu trouver un adjoint à Jake Allen. Alors que Cayden Primeau est présenté depuis des années comme une future vedette, il n’a même pas été foutu de faire le club, et la Sainte-Guenille a dû se tourner vers le très ordinaire Samuel Montabeault, un autre rejet.

On pourrait aussi parler du surestimé Cole Caufield. Avec un maigre but en 20 parties cette saison, ce puceron n’est même pas proche d’être le candidat annoncé au titre de recrue de l’année.

Anonyme a dit…

La marde est pris plus que jamais dans le bidonville Monronréalaid! Les joueurs se sont trouvés un bouc-émissaire en la personne de Dumb Ducharme, avec Petry en tête de liste pour se justifier, Hahahaha.

Durant ce temps, Scarey voit la performance? Hohoho, et a appelé son doc. pour encore repousser son retour au jeu...

Scarey aurait été vu a l'oratoire, montant les marches a genoux! Les badauds l'entendaient prié; ''Ti-Jésus je veux être échangé au plus sacrant!!!''Hahaha.Parait qu'il est prêt a payer une partie de son salaire! Il serait prêt a remettre sa ''baguette'' d'or et toute ses coupes Moulllson!!! Hohoho.

Ouaip, on s'ennuie pas a Moronville!