vendredi 12 avril 2019
DÉFENSIVE DU CH : TOUJOURS PAS DE BON CANDIDAT À LA GAUCHE DE SHEA WEBER.
Un peu comme du côté de l'offensive (voir article précédent), le directeur général Symphorien Bergevin a tenté de boucher de nombreux trous dans la brigade défensive des Canailliens de MortYial au cours de la dernière saison. Des morceaux pourris de l'édition précédente (2017-2018), qui avait été tellement affreuse, ne promettaient rien de mieux au début de la nouvelle campagne.
Après quelques parties seulement, il était déjà clair comme de l'eau de roche que Bergevin avait gravement gaffé en signant -à fort prix- l'agent libre Karl Alzner, le 1er juillet 2017. Aucun club de la LNH ne voulant de lui, le gros jambon, ex porte-couleurs des Capitals de Washington, a pris le chemin de Laval, le club école du Caca dans la Ligue Américaine. Quel flop !
Les prétendus experts hockey de la direction du torCHon ont également dû tirer rapidement leurs conclusions et jeter la serviette au sujet de David Schlemko, un grand voyageur, qui avait déjà été ballotté, tout le long d'un parcours sans fin, par sept équipes avant d'être échangé par Symphorien aux Flyers de Phildelphie, le 9 février dernier. Ayoye ! Xième mauvaise décision de Bergevaurien !
Puis ce fut au tour de Xavier Ouellet d'être relégué aux oubliettes, dans les mineures, après un court essai plutôt désastreux. Un autre agent libre signé par Bergevin et qui a frappé de l'air. ReAyoye !
Avant de se faire fracturer le visage (photo ci-dessus), en novembre dans une joute contre les Capitals de Washington -plaçant mal son bâton pour faire dévier des tirs, il a été atteint à deux reprises (!!!) en pleine face par la rondelle- Noah Juulsen ne cassait rien depuis qu'il avait été repêché en première ronde (26e) par le Cacanadien, en 2015. Sa fiche en carrière de deux buts, six aides, en 44 parties jouées n'est guère reluisante...
Affecté par des problèmes de vision, il a tenté de revenir au jeu, sans succès, avec le Rocket de Laval. Sa vision périphérique étant déficiente, on ignore s'il pourra jamais revenir en santé et poursuivre sa carrière à un haut niveau. Encore un autre «strike-out» pour Bergevin et son incompétent recruteur en chef Trevor Timmins...
Pour colmater ces fissures dans sa défensive poreuse, Bergevin a d'abord rappelé Victor Mete (photo en en-tête et ci-dessous) du Rocket. Il n'était pas assez bon pour jouer à Montréal au début de la saison. Pourtant, on a fini par le jumeler à Shea Weber en cours de route. Il n'a pas prouvé qu'il était à sa place sur la première paire de défenseurs des Habs Not. C'est vraiment une très mauvaise plaisanterie -drôle pour les Anti-Habs !-qu'il n'ait pas encore réussi à marquer son premier but après 120 matchs joués dans la Ligue Nationale !
La bande de dirigeants menteurs de la CHnoutte avaient pourtant prétendu qu'il avait des habiletés offensives après l'avoir sélectionné en quatrième ronde (100e rang) du repêchage de 2016 ! Zéro but, vingt aides en 120 parties !!! ReReAyoye !
À cinq pieds, neuf pouces, 183 livres (mouillé !), Mete ne fait tout simplement pas le poids pour affronter les gros attaquants de la LNH. Ceux-ci passent à travers ce poids plume comme dans un mince mur de...papier, ou comme s'ils jouaient contre un pee wee ! Hallucinant et ridicule ! Voyez la vidéo des faits saillants de la défaite de 6-2 du CH contre Columbus dans mon billet du 10 avril. Sur un but des Blue Jackets, un de leurs joueurs se moque de Mete en s'éloignant de la bande pour foncer vers le filet du CH en passant sur lui, comme s'il n'avait aucune opposition ou qu'il franchissait une porte tournante ! Du bonbon !
Bergevin est tout de même parvenu à rapiécer sa défensive en faisant les acquisitions de Brett Kulak (des Flames de Calgary) et de Christian Folin (des Flyers). Ma foi, ils n'ont pas été pire que le reste des arrières des CHaudrons ! Ce qui en dit long sur le jeu erratique des : Jordie Benn (gros balourd aux deux pieds dans la même bottine et aux mains pleines de pouces), Mike Reilly (nul en attaque -3b-8a-11 pts- et machine à revirements -56 en 57 matchs disputés-) et Jeff Petry (fiche +/- de -5, et au deuxième rang de toute la Ligue Nationale avec pas moins de 129 revirements commis !) Holy cow !
D'ailleurs, les CHieux ont pris la quatrième position au chapitre des clubs qui ont commis le plus de revirements dans la Ligue avec l'astronomique total de 1 031 !
Dans ce domaine des cadeaux à l'adversaire, même le supposé as Shea Weber a été coupable 67 fois en 58 parties jouées cette saison. Pas une bonne moyenne. Pas fameux ! En termes de rendement général, pas de quoi se péter les bretelles pour le lent capitaine du CHicolore. Il est vrai qu'en raison des graves blessures qu'il avait subies l'année précédente, le no 6 a raté le camp d'entraînement et le début de la saison. Étant donné le mauvais départ de son club de moumounes (et de Scary Price) on a peut-être précipité son retour au jeu. Ce qui fait que dans le dernier mois du calendrier, il avait du mal à traîner sa grosse carcasse et que son coach Nestor Julien a dû réduire son temps de glace.
Depuis qu'il a été acquis des Predators en retour de Pédé Subban, on ne peut pas dire que Weber fait flèche de tout bois... Ses ennuis de santé, et son âge avancé, qui commencent à le ralentir considérablement, nous font penser que son meilleur est derrière lui. Et dire qu'il est sous contrat jusqu'à l'âge de 40 ans ! Ça augure pas très bien... Un peu comme dans le cas du vétéran Scary Price, prématurément usé par un style qui le fait se jeter à genoux à outrance. Et par une utilisation exagérée, faute d'auxiliaires potables...
Dans une Ligue qui favorise toujours davantage le jeu offensif, il est facile de prédire que la défensive des Cannes à CHiens va en arracher encore plus dans le proche avenir. On sait que les arrières des CHaudrons supportent mal la pression dans leur territoire...
Certes, en ratant encore une fois les séries éliminatoires, le torCHon perd les revenus juteux des matchs d'après-saison. Mais le président (photo ci-dessus), l'insignifiant Geoff Molson (qui, curieusement, et contrairement à l'an passé, n'était pas aux côtés de Bergevin lors de la conférence de presse faisant le bilan de la déconfiture des Habs) ne sera pas si fâché puisque son DG lui avait déjà fait épargner huit millions sous le plafond salarial.
On le sait, les Molson préfèrent l'argent à la performance du club sur la patinoire. Que celle-ci soit bonne ou pas. De toute façon les propriétaires du club et du Centre PouBell ont une clientèle captive. Des fefans dociles qui acceptent n'importe quoi tout en payant le gros prix aux guichets, aux restaurants, au stationnement, aux boutiques de camelote du Cacanadien et pour boire leur indigeste bière-pisse-de-cheval...
jeudi 11 avril 2019
L'INDISCIPLINE DE MAX DOMI A COÛTÉ CHER AU CH.
Hier, nous avons vu que le super héros des fefans du Cacanadien de MortYial, Scary Price, faisait partie des causes expliquant l'exclusion de son club de CHokeux des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Cela surprendra peut-être, mais l'autre «champion» des fefans en 2018-19, le taré Max Domi, a aussi sa part de responsabilité dans le fait qu'il a manqué une couple de points aux CHieux pour se classer en playoffs.
Mad Max a établi sa réputation d'enfant de chienne assez rapidement après ses débuts dans l'uniforme du torCHon en septembre dernier. Avant même le début de la saison, durant un match hors concours, il a sauvagement attaqué Aaron Ekblad, des Panthers de la Floride (photo ci-dessus), alors que celui-ci lui tournait le dos après une escarmouche. L'agrippant par le collet de son chandail, Domi a donné trois coups de poings au visage de son rival. Ce dernier ne se défendant pas et voulant mettre fin à l'agression dans un match sans importance, Domi en a profité pour lui asséner un violent uppercut au menton. Ekblad, le visage ensanglanté, a quitté la patinoire pour le vestiaire de son équipe, et on ne l'a pas revu.
Domi a été suspendu pour le reste des matchs pré-saison mais il avait eu le temps de montrer quel genre de joueur salaud et stupide il est.
Bien sûr, les fefans et les pitoyables journalistes de la métropauvre ont célébré sa saison inespérée de 72 points, dont 28 buts. Mais combien de points au classement a-t-il coûté à son club de merde en raison de son indiscipline et de sa folie (héritée de son ancien matamore de père Tie, photo ci-dessous) ? Il a été de loin le joueur le plus puni des CHaudrons avec 80 minutes passées au cachot. Pendant qu'il purgeait ses peines, il n'aidait pas sa bande de pousseux de puck. Ainsi, le 23 novembre, à Buffalo, son infraction en prolongation, a directement causé la défaite des CHarognes.
Combien de buts ont coûté ses 70 revirements (21e plus grand nombre chez les attaquants dans la NHL), ses replis ratés en défensive, son fort pourcentage de mises au jeu perdues ? C'est vrai qu'étant haut comme trois pommes et gros comme un ado, il ne fallait pas trop lui en demander dans les batailles à un contre un. Avec sa face à claques et le physique qu'il a, la seule façon d'avoir le dessus sur un opposant, c'est de le frapper par en arrière ou en le prenant sournoisement par surprise...
D'ailleurs, ce qui m'a le plus étonné cette année, c'est le fait que ses adversaires ne l'ont pas mis en échec plus souvent. Ils en avaient pourtant l'occasion très fréquemment et lorsqu'ils le faisaient, Domi revolait comme une poupée de chiffon. Craignaient-ils de le faire sortir de ses gonds et de se faire attaquer à coups de bâton ? Avec un malade comme ça, on ne sait jamais !
À la fois baveux et poltron (du genre à se cacher derrière les arbitres quand le joueur qu'il a illégalement frappé veut lui régler son compte) Domi en a rajouté quand il a ramassé ses guenilles dans le vestiaire des CHieux avant de partir en vacances cette semaine. Il a affirmé, du haut de sa taille de nain et avec son petit sourire narquois, que c'était la dernière fois que le CHicolore ratait les séries Stanley. Wow ! On s'en reparlera ! À voir l'alignement des CHaudrons, disons qu'ils ne font peur à personne, d'autant plus que leurs adversaires de Conférence pourront s'améliorer en signant de bons agents libres ou de bons choix au prochain repêchage (New Jersey, New York Rangers, Buffalo). Ce que les Canailliens sont incapables de faire... D'autant plus qu'ils ne repêcheront qu'en 15e place en juin prochain.
Chez les autres joueurs d'avant de la CHiure, plusieurs ont battu leur précédent sommet au chapitre des points ou des buts marqués. So what ! Cela a été une tendance générale cette saison dans la Ligue Nationale. Et les précédents records de ces fabuleux attaquants moronréalais n'étaient déjà pas si difficiles à battre !
Par exemple, le lâche Jonathan Drouin a égalé son record de points mais il est complètement disparu quand le jeu s'est corsé dans le dernier quart du calendrier régulier. Un CHokeux, comme bien d'autres patineurs de la Sainte Guenille. Et qui ne sait pas ce que c'est qu'un repli défensif ou une couverture homme à homme. C'est trop forçant pour lui de prendre son homme ou de le mettre en échec... Même s'il est le plus haut salarié chez les attaquants des merdiques CHieux...
Andrew Shaw a aussi connu de bons moments à l'attaque, mais, comme Domi, il a souvent écopé de pénalités aussi inutiles qu'idiotes, qui ont mis son club dans l'embarras.
Le schtroumf Paul Byron a raté plusieurs parties en raison de blessures ou de suspension, mais il faut s'attendre à ça quand tu n'as pas le physique pour jouer dans la Ligue Nationale.
C'est un peu le même cas pour le freluquet ado Jesperi Kotkaniemi, qui aurait eu avantage à manger ses céréales ou ses épinards pendant encore une couple d'années chez lui, en Europe, au lieu de vouloir jouer avec de vrais hommes dans les Ligues majeures. Contrairement aux fefans et aux vendus de journalistes mourialaids, l'enfant ne m'a pas ébloui par son talent et ses performances. Pour un si haut choix de repêchage (3e), même en étant indulgent à cause de son jeune âge (19 ans le 6 juillet prochain), rien n'est moins sûr qu'il sera un joueur dominant ou un joueur d'impact dans la Ligue Nationale.
D'autres recrues de son âge (quelques mois de différence) ont été plus impressionnantes. Mentionnons : Brady Tkachuk (Ott.), Rasmus Dahlin (Buf.), Andrei Svechnikov (Car.), Robert Thomas (STL), Miro Heiskanen (Dal.). La sensationnelle recrue Elias Pettersson (Van.) est un peu plus vieux que KK mais jamais ce dernier ne pourra connaître une telle saison à cet âge (20 ans).
Le pire CHaudron offensif aura encore été Artturi Lehkonen, qui a passé toute la saison à hocher piteusement de la tête ou à serrer les lèvres après avoir raté des occasions de s'inscrire au pointage. À un moment donné, il a passé une trentaine de matchs sans faire scintiller la lumière rouge derrière les buts adverses ! Un autre prospect à la Wayne Gretzky que la direction du torCHon nous avait pourtant fait miroiter après l'avoir repêché en deuxième ronde en 2013. Autre fameux choix de l'incroyablement pourri recruteur en chef Trevor Timmins !
Ce fut assez sidérant d'entendre les analystes et les descripteurs francophones des matchs télévisés du Caca chanter les louanges des acquisitions ridicules de Symphorien Bergevin. Il faut dire que les seuls joueurs que le DG du CHiendent peut obtenir en faisant des échanges, ce sont des plombiers bouche-trous. Parce que les Kenny Agostino, Matthew Peca, Charles Hudon, Nicolas Deslauriers, Tomas Plekanec et autres Michael Chaput étaient trop poches pour remplir un chandail CHicolore, les fefans, et autres gérants d'estrade de RBS et de TVA Porcs, ont crié au génie quand Bergevin est allé chercher des attaquants minables comme Jordan Weal, Nate Thompson, et même le revenant Dale Weise ! Incroyable !!!
Décidément, on se contente de peu à Mourrial ! Comme de passer proche de participer aux séries de fin de saison. D'ailleurs, j'ai regardé hier les premières parties des séries. Quels contrastes avec les matchs des CHieux ! Ce n'est pas long que vous constatez que la bande à Claude «Humpty Dumpty» Julien n'avait pas d'affaires là !
mercredi 10 avril 2019
CAREY PRICE, UNE DES RAISONS EXPLIQUANT POURQUOI LE CANADIEN DE MONTRÉAL A ENCORE ÉCHOUÉ EN 2018-19.
Pour une 26e année consécutive le Canadien de Montréal a échoué dans sa tentative de participer à la finale de la Coupe Stanley. C'est l'une des quatre pires équipes de la Ligue Nationale de Hockey pour ce qui est de la plus grande période de temps sans avoir au moins la satisfaction de s'être approché du fameux trophée. Pour la troisième fois au cours des quatre dernières saisons, le torCHon rate les séries éliminatoires. Pas brillant pour une organisation qui mise toujours sur le prestige de ses temps glorieux et de ses dynasties, dont les joueurs survivants se font de plus en plus rares ou de plus en plus séniles...
Dans le post mortem de cette autre campagne où les CHieux ont été incapables d'atteindre le seuil de respectabilité qu'est une participation aux séries Stanley, le maître illusionniste, le directeur général Symphorien Bergevin, a minimisé cet autre année d'échec en faisant miroiter un avenir prometteur pour sa bande de CHokeux. Ses explications n'ont pas convaincu tous les journalistes lors de la conférence de presse faisant le bilan de cet autre coup d'épée dans l'eau de la troupe moronréalaise.
Un scribe anglophone, moins complaisant que ses collègues francophones (lèche-culs de tout ce qui est bleu, blanc, rouge) s'est même endormi vers la fin de cette démonstration ennuyeuse et répétitive où on nous sert toujours les mêmes excuses et les mêmes platitudes comme «nous allons dans la bonne direction» ou «ce n'est que le début», etc.
Bien sûr, l'incompétent Bergevin, après avoir vanté la progression de son club par rapport à la désastreuse saison précédente (c'était impossible de faire pire) a dû élaborer sur ce qui avait moins bien été en 2018-19. Mais, il a oublié certaines raisons qui ont encore fait manquer le bateau des séries à ses CHaudrons.
Il a oublié de mentionner que si son «extraordinaire» gardien de buts Scary Price n'avait pas connu un aussi mauvais début de saison, sa gang aurait été de la grande danse du printemps dans la LNH. On le sait, les deux premiers mois du calendrier régulier sont cruciaux pour les Cannes à CHiens. C'est durant cette période précoce, où le jeu est moins serré, qu'en jouant avec plus d'intensité, -comme si c'était une question de vie ou de mort-, que les porte-couleurs de la CHiasse parviennent à surprendre des adversaires qui prennent ça plus relax.
Immanquablement, quand les CHieux ne font pas bonne provision de victoires pendant cette période plus facile, ils manquent généralement de points pour accéder aux éliminatoires de fin de saison. Car, bien entendu, à partir de janvier, ils s'écroulent habituellement quand leurs petits joueurs moumounes sont incapables de survivre quand le jeu devient plus viril et intense.
Scary Price a été louangé cette année parce qu'il a supposément battu des records d'équipe pour un gardien de buts. Tout le monde sait, sauf les fefans bipolaires du Cacad'CHien, que l'on ne peut comparer l'époque de Price à celle de Jacques Plante, le cerbère qu'il a dépassé pour le nombre de victoires et de minutes jouées en carrière. Aux temps de Plante, les saisons étaient plus courtes et les matchs nuls existaient toujours.
Mais n'essayez pas d'expliquer cela aux fefans. Pour eux et la bande de vendus de la presse mourrialaise, Price est un monstre sacré intouchable et irréprochable. Pourtant en début de campagne, Scary n'a gagné que sept matchs en dix-sept départs. Et il a même dû s'absenter assez longtemps pour soigner (en psychiâtrie ?) une blessure entre...les deux oreilles. Il prolongeait ainsi son calvaire de la saison 2017-2018. Mais contrairement à cette saison précédente, son substitut, Antti Niemi n'a pas fait le travail devant le filet du torCHon. Les points perdus durant cette période cruciale pour le CH sont revenus les hanter en fin de calendrier.
Price n'a pas été assez bon non plus pour stopper la débandade de sa gang de CHokeux alors que les défaites s'enchaînaient durant le mois de février. Même dans les derniers jours de la saison, quand les CHieux luttaient avec les Hurricanes de la Caroline et les Blue Jackets de Columbus pour s'emparer des dernières positions donnant droit aux séries, Price a CHoké comme d'habitude en se faisant passer un sapin entre les jambières, en prolongation, dans une défaite de 2-1 contre les Canes. Puis il s'est effondré dans un humiliant revers de 6-2 contre les Jackets à Columbus.
Verdict pour l'échec de cette saison 2018-19 ? Le «héros» Scary Price : coupable ! Les fefans devraient le reconnaître s'ils n'avaient pas la mémoire aussi courte et s'ils n'étaient pas aveuglés par la propagande CHicolore qui glorifie le 31...
Les gardiens de buts du Caca ne sont pas les seuls responsables de cette autre déconfiture du CHiendent en 2018-2019. Dans un prochain billet, on désigne d'autres coupables (certains sont surprenants), cette fois du côté des joueurs d'avant...
Dans le post mortem de cette autre campagne où les CHieux ont été incapables d'atteindre le seuil de respectabilité qu'est une participation aux séries Stanley, le maître illusionniste, le directeur général Symphorien Bergevin, a minimisé cet autre année d'échec en faisant miroiter un avenir prometteur pour sa bande de CHokeux. Ses explications n'ont pas convaincu tous les journalistes lors de la conférence de presse faisant le bilan de cet autre coup d'épée dans l'eau de la troupe moronréalaise.
Un scribe anglophone, moins complaisant que ses collègues francophones (lèche-culs de tout ce qui est bleu, blanc, rouge) s'est même endormi vers la fin de cette démonstration ennuyeuse et répétitive où on nous sert toujours les mêmes excuses et les mêmes platitudes comme «nous allons dans la bonne direction» ou «ce n'est que le début», etc.
Bien sûr, l'incompétent Bergevin, après avoir vanté la progression de son club par rapport à la désastreuse saison précédente (c'était impossible de faire pire) a dû élaborer sur ce qui avait moins bien été en 2018-19. Mais, il a oublié certaines raisons qui ont encore fait manquer le bateau des séries à ses CHaudrons.
Il a oublié de mentionner que si son «extraordinaire» gardien de buts Scary Price n'avait pas connu un aussi mauvais début de saison, sa gang aurait été de la grande danse du printemps dans la LNH. On le sait, les deux premiers mois du calendrier régulier sont cruciaux pour les Cannes à CHiens. C'est durant cette période précoce, où le jeu est moins serré, qu'en jouant avec plus d'intensité, -comme si c'était une question de vie ou de mort-, que les porte-couleurs de la CHiasse parviennent à surprendre des adversaires qui prennent ça plus relax.
Immanquablement, quand les CHieux ne font pas bonne provision de victoires pendant cette période plus facile, ils manquent généralement de points pour accéder aux éliminatoires de fin de saison. Car, bien entendu, à partir de janvier, ils s'écroulent habituellement quand leurs petits joueurs moumounes sont incapables de survivre quand le jeu devient plus viril et intense.
Scary Price a été louangé cette année parce qu'il a supposément battu des records d'équipe pour un gardien de buts. Tout le monde sait, sauf les fefans bipolaires du Cacad'CHien, que l'on ne peut comparer l'époque de Price à celle de Jacques Plante, le cerbère qu'il a dépassé pour le nombre de victoires et de minutes jouées en carrière. Aux temps de Plante, les saisons étaient plus courtes et les matchs nuls existaient toujours.
Mais n'essayez pas d'expliquer cela aux fefans. Pour eux et la bande de vendus de la presse mourrialaise, Price est un monstre sacré intouchable et irréprochable. Pourtant en début de campagne, Scary n'a gagné que sept matchs en dix-sept départs. Et il a même dû s'absenter assez longtemps pour soigner (en psychiâtrie ?) une blessure entre...les deux oreilles. Il prolongeait ainsi son calvaire de la saison 2017-2018. Mais contrairement à cette saison précédente, son substitut, Antti Niemi n'a pas fait le travail devant le filet du torCHon. Les points perdus durant cette période cruciale pour le CH sont revenus les hanter en fin de calendrier.
Price n'a pas été assez bon non plus pour stopper la débandade de sa gang de CHokeux alors que les défaites s'enchaînaient durant le mois de février. Même dans les derniers jours de la saison, quand les CHieux luttaient avec les Hurricanes de la Caroline et les Blue Jackets de Columbus pour s'emparer des dernières positions donnant droit aux séries, Price a CHoké comme d'habitude en se faisant passer un sapin entre les jambières, en prolongation, dans une défaite de 2-1 contre les Canes. Puis il s'est effondré dans un humiliant revers de 6-2 contre les Jackets à Columbus.
Verdict pour l'échec de cette saison 2018-19 ? Le «héros» Scary Price : coupable ! Les fefans devraient le reconnaître s'ils n'avaient pas la mémoire aussi courte et s'ils n'étaient pas aveuglés par la propagande CHicolore qui glorifie le 31...
Les gardiens de buts du Caca ne sont pas les seuls responsables de cette autre déconfiture du CHiendent en 2018-2019. Dans un prochain billet, on désigne d'autres coupables (certains sont surprenants), cette fois du côté des joueurs d'avant...
vendredi 5 avril 2019
LES CANAILLIENS ENCORE EXCLUS DES ÉLIMINATOIRES ! OH ! YEAH ! «NA NA NA NA; NA NA NA NA; HEY HEY HEY GOOD-BYE» !
Ils ont perdu 8-2 contre Anaheim, 6-3 contre Toronto après avoir prit l'avance 3-0, perdu face aux Hurricanes, choké à Columbus ce qui leur a fait perdre le contrôle de leur destinée qu'ils avait en main.
Je me demande si Morissette va être malade comme il l'a affirmé si son équipe ratait les séries.. ils vont continuer à dire qu'ils ont connu une saison au delà des espérances.. une excuse de perdants.
Ce sera très difficile de faire aussi bien l'an prochain surtout si les Flyers et les Panthers y mettent un peu de coeur dès le début de la saison. Maintenant place aux vrai hockey et longue vie aux Bruins juste pour prolonger leur calvaire plus longtemps!
hahahahahahahahahahaha!
Le plus beau c'était de constater la frustration de Renaud (ti-Coeur) Lavoie. Il a boudé tout au long de l'Antichambre...
Merci aux Capitals d'avoir sorti les ordures !
Merci aux Capitals d'avoir sorti les ordures !
Les Anti-Habs avaient anticipé le pire scénario pour la CHiasse:
- Une exclusion des séries
- Une 9e place et un 15e choix tardif en juin prochain
Et hier soir, les fefans ont subi le supplice de la goutte.
Les Rangers ont compté le but égalisateur à 6 secondes de la fin. L'espoir revenait chez tous les fefans et les Brun-Nez à la solde du TorCHon.
Mais Columbus a gagné en tirs de barrage pour enfin nous débarrasser du CraCHat.
LES ANTI-HABS ONT ENCORE GAGNÉ, ET CE, POUR UNE 26E ANNÉE CONSÉCUTIVE !
- Une exclusion des séries
- Une 9e place et un 15e choix tardif en juin prochain
Et hier soir, les fefans ont subi le supplice de la goutte.
Les Rangers ont compté le but égalisateur à 6 secondes de la fin. L'espoir revenait chez tous les fefans et les Brun-Nez à la solde du TorCHon.
Mais Columbus a gagné en tirs de barrage pour enfin nous débarrasser du CraCHat.
LES ANTI-HABS ONT ENCORE GAGNÉ, ET CE, POUR UNE 26E ANNÉE CONSÉCUTIVE !
Faire les séries dans ces circonstance auraient été une vraie tromperie!
La tromperie, C'est les fefans qui la subissent, mais eux, ils ne voient rien du tout. Ils sont tout heureux d'avoir passé proche...L'aveugle qui ne veut pas voir!
Bilan de saison: Scarey craque toujours quand la pression monte. Rien de nouveau sous le soleil. C'est une équipe sans talent mais tout de même avec des joueurs d'énergies qui patinent comme des poules pas de têtes en tirant de partout! Ce qui augure bien pour les prochaines saisons. Bergevaurien a sauvé son job cette saison. Ce qui est très bien pour nous, anti-habs.
Il va continuer a améliorer son 4 ième trio en ramassant des vidanges au ballotage…
Voila, un autre bel été qui s'annonce pour nous. Oléééé, olé, olé, olééééééé!
Inscription à :
Articles (Atom)