dimanche 22 septembre 2019
LE TRIO DE DANAULT LE NO 1 DANS LA LNH : MORT DE RIRE !
«...ils sont dans une classe à part. L'élite de l'élite.»
Jean-François Tremblay - LA PRESSE - 14 septembre 2019.
C'était un beau petit samedi matin. Comme chaque matin, en sautant du lit j'ai toujours hâte d'aller cueillir mon journal pour m'informer des dernières nouvelles. En prenant un bon café, je commence toujours ma lecture par les dernières pages de mon quotidien. Les pages de la section des sports.
Et puis je tombe sur cet article de Jean-François Tremblay, de LA PRESSE. Il chante les louanges du trio numéro un du Cacanadien de Mourial composé de Phillip Danault-Tomas Tatar-et Brendan Gallagher. Déjà là, c'est pas mal charrié. Mais les observateurs sensés comprennent toujours qu'à MortYial, tout ce qui touche au CHicolore est amplifié, exagéré, grossi au-delà de la réalité. Surtout de la part des valets, des vendus et des porteurs de valises que sont les journalicheux de la métropauvre. De vils laquais toujours avides de flatter l'organisation des CHieux pour être récompensés par un accès privilégié aux joueurs et aux dirigeants de l'équipe, sans lesquels leur belle carrière journalistique serait finie.
À les voir se prostituer pour obtenir les faveurs des CHaudrons, on croirait se retrouver dans l'ancien temps, jusqu'à la fin du régime Duplessis, quand les journalistes étaient rémunérés, non pas par leur journal ou leur poste de radio, mais par leur source : qu'elle soit gouvernementale, entrepreneuriale, ou sportive...
Mais quand je suis arrivé au passage de l'article de Tremblay affirmant que la ligne de Danault est l'une des meilleures de la Ligue Nationale et qu'elle est «dans une classe à part», «l'élite de l'élite», je me suis étouffé avec mon café. Qui est ensuite remonté dans mon nez. Ce qui a provoqué vomissures et éternuements... Cherchant à retrouver mon souffle, je suis devenu rouge comme un fefan du torchon quand il est en plein orgasme après un but de ses petits gars chéris, ou rouge de colère après une décision des arbitres qui va à l'encontre de leur adorée bande de pousseux de puck.
Comment être aussi aliéné, déconnecté de la réalité, et aveuglé par son chauvinisme, pour affirmer une telle énormité !?!? En avait-il fumé ou bu du bon -on sait que Molson, co-propriétaire du CH, est à mettre au point une boisson au cannabis- ? J'imagine que cet insignifiant, à la solde du Caca, exhibe une langue bien brune, et qu'il pense que ses lecteurs sont tous des fefans bipolaires de la Sainte Guenille. Des névrosés naïfs qui gobent toutes les couleuvres qu'on leur balance par la tronche. Mais qui arrêteraient d'acheter le journal si le scribe qui «couvre» leur club d'illusionnistes osait le critiquer.
Puisque les journalistes montréalais ne font pas leur job comme des professionnels et qu'ils méprisent leur devoir d'objectivité et de neutralité, consultons donc des sources plus fiables pour étudier la question du «brio» du premier trio du torchon. Tiens, prenons le site «nhl.com», dont les experts hockey viennent justement de classer les premiers trios de la Ligue Nationale. À quel rang se situe celui des Cannes à chiens ? Avant-dernier (30e) !!! Il devance seulement la première ligne des Sénateurs d'Ottawa (B. Tkachuk-White-Batherson).
On s'entend sur un fait essentiel. Pour former le trio pouvant être qualifié de «l'élite de l'élite», ça prend d'abord un joueur de centre exceptionnel. Or, comme le soulignait récemment les très crédibles commentateurs du magazine HOCKEY NEWS, les Canailliens n'ont même pas de joueur de centre numéro un. Et ça, même les moins éclairés amateurs de hockey le savent...car c'est le cas depuis plus de vingt-cinq ans !!! C'est devenu une légende, celle de la recherche infructueuse du CH, depuis un quart de siècle, de ce fameux gros joueur de centre, de puissance, capable de remplir les filets adverses et de transformer ses ailiers en super étoiles !
Il y a bien Max Domi qui peut évoluer au centre, mais c'est surtout un ailier et il ne peut être considéré, au mieux, que comme un centre numéro deux.
Avant le début de chaque saison, plusieurs experts se prononcent sur la valeur des joueurs de la NHL, notamment pour aider les «poolers» à faire leurs choix. Le grand réseau de télévision américain ESPN a fait ses prévisions des 300 meilleurs pointeurs de la Ligue en 2019-20. Danault est classé...au 215e rang ! Wow ! Le SPORTING NEWS a publié sa liste des vingt-cinq meilleurs trios du circuit Bettman. À quelle position apparaît le trio d'élite du Caca d'CHien ? Nulle part ! Il n'est pas dans les 25 premiers ! Celui qui est en haut de la liste, c'est la ligne Marchand-Bergeron-Pastrnak des Bruins de Boston.
D'ailleurs, en cours de saison, la plupart des équipes changent la composition de leurs trios. Souvent de façon stratégique, en fonction du pointage, ou de telle ou telle autre situation (blessures, fatigue, rendement insuffisant, etc). N'importe lequel trio ayant de vrais joueurs d'élite comme Nikita Kucherov (T.B.), John Tavares (Tor.), Alex Ovechkin (Was.), Sidney Crosby (Pit.), Connor McDavid (Edm.), Steven Stamkos (T.B.), Evgeny Kuznetsov (Was.) Auston Matthews (Tor), Tyler Seguin (Dal.), Nathan MacKinnon (Col.), Jonathan Toews (Chi.), et j'en passe, est facilement meilleur que la brochette de «poulets» très ordinaire composée de Danault-Tatar-Gallagher.
Il suffit également de considérer la faiblesse incroyable du jeu de puissance de la pitoyable troupe de Claude Julien pour en venir rapidement à la conclusion que les attaquants des CHieux sont absolument poches. En prenant la moyenne des prédictions de quatre revues (The Hockey News, Hockey Le Magazine, PoolPro, The Sports Forecaster) destinées aux poolers, le Cacanadien ne compte que onze joueurs dans les 300 premiers pointeurs projetés. Gallagher vient au 123e rang, Tatar est 119e et Danault 144e ! Wow ! Quelle élite !!!
Depuis longtemps, j'ai énormément de plaisir à péter la balloune des pauvres crétins qui tournent autour du très sur-évalué club de broches à foin du Canadien de MoronsRéal. Que ce soient leurs débiles partisans, leurs malhonnêtes propagandistes des relations publiques, leurs fourbes de dirigeants ou leurs serviles rapporteurs -pères Ovide- des médias d'information, qui tentent tous de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, eh bien ça ne marche pas avec des observateurs les moindrement sensés et clairvoyants.
Des colporteurs de conneries comme Jean-François Tremblay font pitié. Leur dessein est de tromper les gens tout en exerçant leur métier de racoleurs au profit des la Chiasse. Il faut les dénoncer. Heureusement «CH comme dans CHaudrons» est là pour ça...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Malheureusement, on est pris pour encore très longtemps avec le syndrome des Nez-Brun.
Car presque tous les journalistes et commentateurs montréalaids sont associés de près ou de loin à un diffuseur TV ou radio des matchs du TorCHon.
Il faut avouer que ces vendus n'ont pas à travailler très fort. Car il y a rien de plus facile que de faire avaler des couleuvres aux fefans. Se faire entuber, c'est naturel pour eux.
Ce journaliste qui probablement est un consanguin en provenance du lac st jean (comme bien d'autres)travaille son affaire pour aller manger des hot-dog gratuit sur la galerie de presse.
Comme tu l'énonce si bien Hacksaw le club de l'ile aux génie va faire dur encore cette hiver avec leurs minuscules mouCHerons en bas de 6 pieds qui vont se faire torCHer à tour de bras,passoire Price sur le déclin,Weber sur le déclin,le lutins Gallagher use à la corde sans compter tout les no name qui patch les trous de ce club merdique.
Que du plaisir en perspective pour nous les antis-CHiures pour cet hiver
Tiens, tiens, tiens! Les mêmes petits fefans lobotomisés qui hurlaient de joie parce que la Sainte-Guenille avait aligné 4 victoires contre des équipes composées en bonne partie de joueurs des ligues mineures et des rangs juniors jappent aujourd'hui que les deux défaites humiliantes de 3-0 contre Toronto ne signifient rien.
La vérité, c'est que plus on approche la fin de l'entraînement saisonnier, plus on a une idée de la valeur réelle des équipes. Or, cette saison encore, le Chicolore se dirige vers une autre année de médiocrité.
Amis anti-habs, regardez la formation du Bleu Blanc Merde et dites-moi si, sérieusement, vous videriez vos poches pour voir des piochons sans talent comme Kulak, Kinkaid, Cousins, Lekhonen, Armia, Peca, Weal, Weise...
Saluons quand même la direction du CH, qui parvient à convaincre chaque soir des milliers d'abrutis d'encourager un tel produit pourri.
Hahahaha excellents commentaires les boys...
INCROYABLE!
Ce que l'on va rigoler cette saison. Hudon et Lindgren au ballotage. Il ne faut surtout pas donner de compétition a Scarey. Nous savons a quel point il est fragile en haut du corps!
Alors c'est Kinkaid comme second… question de faire baisser la pression du plus meilleurs gardien de l'univers inter-galactique!
Je me régale déjà des performances a venir de la Chiurrrrre…..
Mathias Brun-nez continue de sévir au plus grand plaisir des fefans parfaitement abrutis de la Chiasse.
Cet idiot hydrocéphale renifleur de raies est aller prédire que la Chiurre participerait aux séries en devançant Boston et Toronto!!! Et prédis le Vézina a Scarey…..
C'est bien beau la liberté d'expression mais quand tu es payé pour écrire de telles âneries, je comprends pourquoi ' La Presse ' quête a gauche et droite pour survivre alors que ce journal emploie un néandertalien! pour barbouiller n'importe quoi.
C'est la période de l'année où les journalicheux émettent leurs prédictions pour la saison à venir. Si la plupart sont réalistes (une fois n'est pas coutume), et mettent la Sainte-Guenille hors des séries, l'abruti autiste Mathias Brun-Nez, lui, voit le Chicolore en séries. Pire encore, cette andouille accorde le titre de joueur de l'année à Passoire Price.
On savait tous que le minable Brun-Nez était un crétin de première classe, un misérable lèche-cul et un pathétique fefan lobotomisé, mais là, il nous prouve hors de tout doute que c'est un pauvre imbécile dénué de jugement et d'intelligence.
Brun-Nez va-t-il enfin avouer son amour et son attirance envers Price? Il ne s'écoule pas un mois sans qu'il le louange à l'exagération jusqu'à en devenir ridicule et grotesque. C'est avec plaisir que, le printemps prochain, nous relirons les prédictions loufoques du pitoyable bouffon Brun-Nez et que nous le roulerons dans sa propre merde. Quel lamentable fond de poubelle que ce Mathias Brun-Nez!
Enregistrer un commentaire