SOIRÉE DE RÊVE POUR LES ANTI-HABS : L'HOMMAGE À LA DYNASTIE DE LA FIN DES ANNÉES '70 SE TRANSFORME EN CAUCHEMAR AU CENTRE BELL...
Ça fait longtemps qu'on est habitué. Chaque année le Cacanadien de Mourial planifie son calendrier en prévoyant un ou plusieurs événements pour rappeler les souvenirs des glorieuses époques du passé de l'équipe. Histoire de tenter de faire oublier les affreuses réalités du présent, et des trois dernières décennies de déboires, de déCHéance, et de honte.
Un tel événement avait été prévu mardi soir quand le club des Molson accueillait en grande pompe les héros survivants de la dynastie des quatre Coupes Stanley d'affilée, à la fin des années '70. Cela adonnait bien, le club visiteur était les Rangers de New York, une formation des "Original Six", de la LNH, que les Glorieux de la dynastie célébrée au centre de la patinoire, avaient si souvent battue durant leurs années de championnat.
L'image était à la fois forte et désolante. Les vieilles "légendes" du Caca ressemblaient à des zombies. Plusieurs semblaient avoir au moins un pied dans la tombe en montrant leur corps en ruines, déformé par le passage du temps, et de leurs abus (genre alcooliques : allo Mario Tremblay, allo Yvon Lambert !).
Après la cérémonie, devant des fefans tout regaillardis et déjà sur le party, dès que la rondelle a été mise en jeu, les réjouissances et le bombage de torse ont pris fin rapidement. Leur club poche a été enseveli par une avalanche de quatre buts des Rangers. Le gardien Samuel Montembeault (4 buts sur 10 tirs) était envoyé aux douches, et cette soirée, que la direction des CHaudrons voulait festive, s'est transformée en long cauchemar. Compte final : 7-2 pour les Blue Shirts.
Après la partie, les titres des médias étaient éloquents :
🏒 Le Canadien se prend une raclée ⇨ TVA Sports
🏒 Déjà loin du «mix» : le CH de retour dans les bas-fonds du classement ⇨ TVA Sports.
🏒 Les Rangers humilient le Canadien devant ses anciens, 7-2 ⇨ La Presse Canadienne, et plusieurs autres titres quasi identiques, dans Le Devoir, La Presse, MSN, et Radio-Canada.
🏒 Canadiens' Flop vs Rangers in front of '70s legends a humbling experience ⇨ Sportsnet.ca
🏒 «Absolute disgrace», «fire St-Louis», habs fans livid after Montreal Canadiens get slammed 7-2 in loss to NY Rangers ⇨ Sportskeeda
Je pourrais poursuivre la liste, mais vous avez compris. Les Glorieux ont fait place aux Honteux hier, au Centre PouBell. Un amateur résumait bien ce cauchemar, sur les réseaux sociaux, après la déconfiture CHicolore :
«Ouf,
quelle humiliation hier, et devant les anciens en plus, ayoye. On a
eu l'heure juste, et la comparaison entre nos illusions et la triste
réalité est douloureuse: le CH n'a aucun caractère, aucune force
de frappe dans aucun domaine, joue sans passion, sans hargne, se
laisse intimider, a l'air d'un club mineur. Des boy-scouts égarés
dans une ligue d'hommes.
Je pense que la NCAA développe mieux les
jeunes que l'organisation du CH. Pas facile pour des jeunes de perdre
tout le temps, de se faire étamper dans les bandes à qui mieux
mieux et d'accumuler les blessures sérieuses, les commotions, etc.
On ne se développe pas, on piétine à l'infirmerie depuis des
années.
Les adversaires du CH ont beaucoup de plaisir, ça paraît
trop et c'est gênant. On devrait être éliminé à l'halloween et
on ne mérite pas mieux. Le match d'hier devrait nous inquiéter
sérieusement. Les Rangers sont repartis en riant, presque incrédules
devant des adversaires si ridicules. C'est bien plaisant, venir jouer
à Montréal! Quand est-ce qu'on revient ?»
Un fefan ayant un bon sens de l'humour a même suggéré d'envoyer Ken Dryden (photo ci-dessus) devant le filet du CHicolore avant le début de la 3e période ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! L'ancien gardien était présent avec les "hommagés", hier soir au Centre PouBell. C'est dire à quel point les CHieux étaient ridiculisés !
Du bonbon, du gâteau ! La panique est déjà prise à MoronsRéal ! Ce qui contrastait aussi hier sur la patinoire, c'est de voir ces anciens du CH, tous de nationalité canadienne, comparés aux joueurs actuels du torCHon, presque tous étrangers, ou d'origine étrangère, comme le petit Capitaine Japonais Nick Suzuki. On pouvait compter cinq américains, quatre européens, et quelques autres «étranges» qui peuvent être rappelés du club ferme ou qui se trouvent à l'infirmerie (il y a déjà six blessés chez le Caca, et la saison est encore très jeune). Ça fait longtemps que les "Canadiens" ne méritent plus leur nom d'équipe !
La défensive CHicolore en arrache autant, sinon plus, que la saison dernière. Elle est la 5e pire de la Ligue Nationale avec 3,86 buts accordés par match. Même la «merveille sur patins», le gringalet adolescent Lane Hutson (photo ci-dessous), que les fefans voient si gros (!!!), a avoué, après le désastre d'hier, dans lequel il a si mal paru (en particulier sur son affreux revirement qui a conduit au 3e but des Rangers), qu'il croit que les problèmes défensifs du CH «commencent avec moi» (il est déjà -5 dans les plus et les moins - mais le pire dans ce domaine est le grand flanc mou et gros flop Kirby Dach, à -10 - !). Naïf ou trop franc le jeune arrière très très vert de la CHiure ?
Dire que juste avant le premier match de la présente campagne, l'incompétent coach de pee wee Martin St-Louis avait annoncé que son club de broches à foin «défendrait» mieux cette saison. Ça commence plutôt mal... Et comme je le répétais dans mes prévisions d'avant saison, lorsque les Canailliens débutent le calendrier sur le mauvais «patin» (fiche actuelle de 2-4-1, 29e rang de la Ligue), la suite est généralement catastrophique...
Catastrophique pour eux, mais magnifique pour nous, les Anti-Habs !
N.B. Vous aimerez aussi :
Je l'ai souvent répété, le Cacanadien est une organisation d'hypocrites et de CHarognes. Ainsi, ils ont toujours refusé de reconnaître l'apport d'un des meilleurs joueurs de défense de leur histoire : Jean-Claude Tremblay. Ils n'ont jamais voulu retiré son chandail no 3. Pourquoi ? Je l'explique dans mon billet sur mon site «NORDIQUEBEC» ⇨ (https://nordiquebec.blogspot.com/2024/10/jamais-trop-tard-pour-corriger-une.html)
10 commentaires:
quand leur nouveau Raymond Bourque (Hutson) a commis 2 erreurs de peewee contre les Rangers, y a un gars qui a proposé que chaque fois que le saint torCHon se fait marquer un but au Centre Bell de mettre la chanson thème de Benny Hill. On pourra dire que dans les 30 dernières années, le CHicolore aura passé à la classe supérieure dans un domaine : celui de la bouffonnerie. 30 ans à se vanter à chaque repêchage qu'ils ont réalisé un vol avec leur sélection comme la fois qu'ils ont préféré Louis Leblanc à Chris Kreider par exemple. Ils ont les fans les plus imbéciles de tous les sports professionnels confondus en Amérique du Nord à payer plusieurs centaines de dollars pour se faire servir du pâté chinois au lieu de se faire servir du filet mignon comme spectacle. Les autres clubs de la LNH savent très bien que même s'ils ont joué la veille, ils vont mettre fin à leur série de défaites contre le saint torCHon qui sont reposés depuis des jours eux.
Qu'est que tu as contre le pâté chinois. C'est bon du pâté chinois! Faut pas insulter le pâté chinois. S'il fallait associer le pâté chinois aux CHieux, ben je ne mangerais plus de pâté chinois. Le pâté chinois, c'est trop bon!!! Hahahahahaha.
Oui la farce de l'année c'est Hutson-le-maigrichon.
Les équipes adverses se sont rapidement ajustés à ses sparages et ses toupies ridicules lors des sorties de zones. Résultat: une fiche de -8 à ses 4 derniers matchs.
Avant la saison, RBS et TVA Porcs parlaient du maigrelet comme le futur récipiendaire du trophée Calder.
La réalité est tout autre. Il va plutôt se retrouver rapidement à Laval. Dans un calibre inférieur qui va lui convenir parfaitement !
l'arrogance des fefans et des merdias aura été de courte durée. Fait 2 jours qu'on se fait dire par ces imbéciles qu'on a vu le vrai CH en fin de semaine. Le retour sur Terre a été brutal en plus de ramener ces idiots à la réalité de leur culture de médiocrité : victoire du Kraken 8-2 ce soir.
Quelle défensive de merde le CH. Le Ice capade skater (Hutson) s’est calmé le pompom depuis quelques temps. C’est vrai sont en reconstruction😂. Comme si c’était les seuls à avoir des nouveaux joueurs annuellement.
Dur samedi pour les montréalaids.
Défaite des Carabins
Défaite des Alouettes
Défaite des CHieux
Ah oui, la CHiasse est présenement 31e sur 32 au classement général de la LNH.
Kojak Hughes et Tintin St-Louis, tout un tandem ! (Rires en canne)
Molson salut les vrais... les vrais avaleurs de couleuvres.
Oh, on me glisse à l'oreille que lors du prochain match au centre Bell, chaque spectateur recevra un sac brun et un chandail commémoratif de Réjean Houle...
Il fallait s'y attendre. Puisque le soi-disant plus-que-parfait Juraj Slavkofsky connaît une saison très ordinaire, le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez s'est empressé de publier un autre article torchon dans lequel il plante les autres joueurs de la cuvée 2022 (année où Slafpochesky a été sélectionné au premier rang du repêchage universel).
C'est toujours la même recette qu'emploie l'insignifiant Brun-Nez. Dès qu'un joueur du chicolore se fait critiquer pour une baisse de régime ou une absence de production, cet insignifiant abruti sort un article où il utilise des statistiques qui servent son propos. Le procédé est tout à fait démagogique et méprisable. Mais après tout, on parle ici d'un lèche-botte sans crédibilité journalistique.
Mathias Brun-Nez est une petite meneuse de claques qui devrait enfiler une jupette tricolore. Quel parfait imbécile de classe mondiale!
Après une longue séquence de victoires... de 2, les journaliCHeux ont commencé à revoir le TorCHon dans le mix.
Pendant le repos de 5 jours de la CHiasse, on pouvait entendre les rires gras et les sourires béats des propagandistes de RBS et TVA Porcs. Ah ce qu'ils étaient heureux d'être contents.
Mais BANG ! Au retour, Vegas inflige une raclée de 6-2 à l'équipe de bas-fonds montréalaide. Mêmes les huées se sont fait entendre au Centre Bebell.
Les Anti-HAbs, eux, savaient que le naturel reviendrait au galop. Aucune équipe ne peut connaitre du succès avec un pee-wee comme Tintin St-Louis derrière le banc et un DG encore plus incompétent que Bergevin en la personne de Kojak Hughes !
Quelle organisation de broches à foin...
RBS voyaient Jim Montgomery comme entraineur adjoint à Martin St-Louis cette semaine. Faut vraiment manquer de respect envers un gars qui a gagné le trophée Jack Adams il y a 2 ans avec les Bruins qui avaient connu une incroyable saison régulière. Montgomery vient de se faire engager comme entraineur chef il y a quelques minutes par les Blues de St-Louis. J'ose croire que l'état major du torCHon ne lui ont pas proposé un job d'entraineur adjoint comme le pensaient nos journalèche-cul moronréalais.
Vegas qui venaient de se taper un 3e match en 4 soirs sur la route sans 2 de leurs meilleurs joueurs. Ils n'ont eu besoin que de quelques minutes en 2e période pour disposer facilement d'un adversaire qui n'avait pas joué depuis lundi. Ils peuvent ben être arrogants après 2 victoires ces abrutis lol
Enregistrer un commentaire