mardi 16 septembre 2025

CANADIEN DE MONTRÉAL : UN «BUZZ» DE CINGLÉS AUTOUR DE L'ÉQUIPE !



Je devais réactiver ce blogue hier, après un été paisible, où j'ai profité de l'air pur de la nature pour m'aérer l'esprit, après l'avoir trop pollué avec le trop long printemps du sale torCHon du bidonville d'Haïti-Nord.

Je devais me remettre en selle en me rappelant qu'il était important d'écrire un article sous le signe de la dérision, au sujet des CHaudrons, et de leurs fefans bipolaires.  C'est la vraie nature de ce blogue.

C'est dans cet esprit que j'avais déjà choisi mon titre :  «CH : le jour de gloire est arrivé !».  Je ne sais si c'est le décès de Ken Dryden, l'ex glorieux gardien de but du Caca, qui m'avait inspiré ce titre, ou si c'est plutôt les paroles de la "Marseillaise", l'hymne national de la France.  Mais, sapristi ! j'ai cet air martial en tête depuis 24 heures.



Le jour de gloire en question, c'était le tournoi de golf des CHieux, qui avait lieu à Laval, hier.  Il précède toujours l'ouverture du camp d'entraînement des CHieux, et c'est avec leur swing de golf que les joueurs de la CHiure sont à leur mieux.  Ils sont bien meilleurs avec un bâton de golf dans leur main, qu'avec un bâton de hockey.

La raison en est qu'ils ont bien plus souvent l'occasion de pratiquer leur "putt" que de scorer au hockey.  Et ce depuis très longtemps.  Leur saison de hockey étant habituellement plutôt courte...

Au moment de commencer la rédaction de mon billet, à ce sujet, c'est là que j'ai été frappé soudainement d'un dégoût profond, comme une envie de vomir.  Je regardais dehors, et il faisait un soleil d'été.  Je me suis dit : «Je ne vais pas rester enfermé à pondre un article sur le hockey des Cannes à CHiens, alors qu'il fait si beau dehors».  C'est une belle journée, et il n'y en a pas tant.



Pourquoi la gâcher avec un sujet de merde comme le CHicolore ?  Pourquoi faire comme les tarés de fefans qui se sont enfermés trois fois dans un aréna cet été pour admirer jouer les recrues de leur club de broCHes à foin ?

Je n'avais pas la tête à ça.  Ce n'est pas que je n'avais pas de bonnes idées pour me moquer des fans écervelés des Canailliens, ou du tournoi de golf propagandiste des CHieux.  J'en avais justement trop, mais elles s'embrouillaient et se bousculaient dans ma tête.

J'avais vu Geoff "The Bottle" Molson ne pas en revenir d'avoir fait salle comble deux fois, à 20 000 timbrés de fefans, lors des matchs de recrues, les jours précédents.  Il avait raison de s'exclamer qu'on ne voit pas ça partout !  Oh qu'il aime entendre sonner les caisses enregistreuses, le bon Geoff !



La valeur de l'équipe, et de sa part personnelle dans la franchise, venaient encore d'augmenter.  En octobre dernier, le CHié Hache était déjà évalué à 2,93 milliards de dollars américains.  Comme on dit : «laughing all the way to the bank», le proprio de la CHiasse...

Il est d'autant plus content que son DG, Kojak Hughes, s'est enfin débarrassé de l'onéreux contrat de Scary Price, en l'échangeant pour presque rien aux Sharks de San Jose.  Cela permet au budget du Gros CHiard de glisser sous le plafond salarial par la marge de cinq millions de $$$, alors qu'il était au-dessus d'à peu près la même somme, avant la transaction.

Les fefans pensent que Geoff va utiliser ce montant pour aller chercher un gros joueur, pourquoi pas ce gros joueur de centre que son club recherche depuis des décennies.  Oubliez ça !  Mollasson va garder les surplus pour lui, comme il l'a déjà fait par le passé.  C'est l'argent qui le mène.  Rien d'autre.



Il a tout de même tenu à faire encore rêver les fefans en leur promettant une bonne équipe pour plusieurs années à venir.  Il faut bien entretenir la flamme, et faire cuire le bacon !

Certains chroniqueurs de longue date du Caca d'CHien ont remarqué que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas constaté un tel emballement, un tel engouement des partisans de la Sainte Guenille.  C'est dire que leurs attentes sont très grandes envers leur club chéri, après la participation accidentelle de leurs CHouCHous aux séries éliminatoires, le printemps dernier.  Quelle désillusion ce sera quand ils vont les voir perdre encore cette saison !

Pas de slogan du genre «être dans le mix» cette année, ont dit les patrons hockey des CHaudrons, hier.  On a plutôt parlé de «constance».  Mais non !  Pitié !  Pas de constance !  Les Anti-Habs aiment bien mieux l'inconstance !  Les montagnes russes, avec plus de descentes que de montées !  Pour justement agiter les fefans bipolaires à travers leurs folles extases, et leurs dépressions suicidaires !  C'est bien plus drôle !

Mais revenons à mon article avorté d'hier.  Ce qui m'a donné le coup de grâce, c'est quand j'ai vu la horde des tristes mouches à marde de journalèche-culs, se ruer sur les membres de la direction du torCHon sale, et sur les joueurs golfeurs de la Flanelle Fripée.  Une séance interminable de baise culs et de lèche bottines s'en est suivie.  Quelle disgrâce !  Le coeur m'a levé de dégoût !



Les porte couleurs du CH s'étaient déguisés en hommes sandwiches avec leur grand foulard vert du groupe Desjardins.  Quel embarras !   Quelles guidounes !

C'en était trop pour moi.  J'ai baissé les bras et j'ai renoncé à écrire mon article.  J'étais tellement dégoûté par ce spectacle grotesque, et par les propos niaiseux des représentants complaisants et à plat ventristes des merdias moronréalaids, et du personnel des CHaudrons.

J'en aurais long à dire là-dessus, mais j'y reviendrai, en mangeant, sans restituer, l'éléphant CHicolore, une cuillérée à la fois...

🏒🏒🏒

Vous aimerez aussi :



Récemment, j'ai plutôt "nourri" mon blogue de football américain «Football Mania avec Hacksaw» (https://footballmaniaavechacksaw.blogspot.com/2025/09/nfl-2025-semaine-2-la-chargers-las.html).  Couvrir 32 équipes de la NFL avec des prévisions étoffées pré-saison, puis les matchs des deux premières semaines d'activités, a été exigeant et épuisant.  Mais tellement intéressant et passionnant !

En faisant mes recherches, je suis tombé sur cette photo (ci-dessus) de la charmante Lauren Schondau, une jolie texane qui est cheerleader pour les Dolphins de Miami.

Après ce choc visuel, redescendre sur terre pour parler du Cacanadien de Mourial, c'était trop brutal et décourageant.  Voilà pourquoi je me suis abstenu hier.  J'avais besoin de me reposer et de me faire à l'idée de me pencher à nouveau sur ce pathétique club de hockey bottines.  C'est fait maintenant.      

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La revue THE HOCKEY NEWS place le TorCHon hors des séries. Au 5e rang de la division Atlantique.

D'après leurs cotes, Mise-O-Jeu place également la bande à Molson hors des séries.

À la question QUI TERMINERA PREMIER DANS LA DIVISION ATLANTIQUE, MOJ classe les CHieux 5e avec une cote de 12.

À la question QUI VA REMPORTER LA COUPE STANLEY, MOJ classe la CHiasse 17e avec une cote de 47.

C'est parfait pour nous, les Anti-Habs. Le milieu de peloton, pas de séries éliminatoires et un choix de repêchage lointain en juin prochain.

Hacksaw a raison. Ce sera jouissif de voir les visages défaits des nez-bruns montréalaids quand les défaites vont commencer à s'empiler. Bref, un autre hiver de bonheur à venir pour nous les Anti-Habs !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas quoi se vanter de faire salle comble à 2 matchs des recrues quand on sait que le 3/4 des nonames qui jouaient ne joueront pas un seul match régulier de la LNH. Au mieux ils deviendront des remplisseurs de chandails à Laval. Pourtant on nous revient chaque année avec la même chanson et ce, depuis je ne sais plus combien d'années : les recrues du torCHon sont à peu près tous considérés comme des vols de repêchage. Comme si le 200e joueur au total sélectionné au dernier repêchage allait faire le 2e trio du torCHon un jour alors qu'en réalité ils ne feraient même pas le 4e trio du club école des Sharks de San-Jose. Mais on aime ça vendre du rêve aux fefans à gros prix ici. Ce que j'aime du mois de septembre c'est bien plus le fait qu'on vienne vider ma fosse septique que de regarder des matchs qui ne veulent absolument rien dire mais qui emballent nos fefans lobotomisés. Après réflexion, c'est la même chose finalement : il n'y a aucune différence entre une fosse septique et le Centre Bell.

Anonyme a dit…

Hahahahaha, pas de différence entre une fosse septique et le centre BéBell. Il y en a une tout de même. Ça coute pas mal moins cher de vider ta fosse que remplir celle du centre BéBell!!!

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille et les minables journalicheux sont excités parce que Nick Suzuki a accordé une pseudo-entrevue en français.

Or, dès les deux premières questions de ladite entrevue, il est clairement apparu que Suzuki lisait des réponses pré-écrites sur des cartons placés devant lui. En plus, on lui avait soumis les questions pour qu'il sache ce qui allait lui être demandé.

Il faut vraiment être un abruti dénué de jugement pour croire que Suzuki s'exprime aisément en français. Mais puisqu'on s'adresse aux imbéciles de fefans moutons, la basse est très basse.

Parlant de langue, le gros porc Jeff Gorton demeure incapable de parler français après trois ans à Montréal. Bien entendu, aucun petit journaliste laquais n'ose confronter ce suintant goret à ce sujet.

Anonyme a dit…

Nous sommes en septembre et je suis déjà écoeuré d'entendre les journalistes complaisants et les petits fefans lobotomisés s'exciter à propos de leur club médiocre.

À entendre ces imbéciles, la Sainte-Guenille amorcera dès cette saison une dynastie éternelle. Si l'on croit ces pauvres abrutis, tous les autres clubs de la LNH sont moins bons que l'an dernier, ils ne comportent plus de joueurs talentueux, et les seuls jeunes prometteurs sont ceux du Torchon.

Ce nombrilisme est typique des imbéciles de fefans. Ils ne regardent que leur petite équipe et sont totalement ignorants de ce qui se passe chez les 31 autres formations. Peut-être que si les minables et biaisés journalistes montréalais leur parlaient d'autre chose que du CHicolore, ces crétins de fefans prendraient conscience que l'univers ne tourne pas autour de Montréal.

En attendant, je les déteste, je les méprise et je considère que, collectivement, ils ne valent pas plus qu'un tas de fumier.

Anonyme a dit…

Vaincus 7-2 par l'équipe C des Leafs. Après 2 victoires très peu convaincantes contre les Flyers et les Penguins malgré les matchs présaison, on a vu le naturel revenir au galop avec MonteAubanc qui avait l'air d'une ballerine devant son filet et que dire de Kirby Dach qu'on aurait pu appeler Kirby Dèche tellement il était dedans ce soir avec son excellent -3. C'est fou comme on nous dit que les matchs hors saison sont sans importance quand le torCHon se fait battre mais parcontre quand il gagne comme ce fut le cas contre les 2 équipes de la Pennsylvanie plus tôt cette semaine, on aurait été prêt à donner un contrat de 10 ans à Florian Xhekaj qu'on voyait comme un Brad Marchand après un seul match présaison. On a pu voir le frileux PorceLaine marquer encore en avantage numérique et le reste du match complètement invisible également.

Anonyme a dit…

Hier soir, nous avons vu l'antichambre au naturel, tellement qu'ils étaient sur le choc et frustrés de la performance des CHieux. Le positif est demeuré au vestiaire et ce fut franchement très drôles!
Sur ''papier'' l'équipe Mourialaide devait être supérieur pour faire plaisir aux féfans MAIS... sur la glace, malgré les gratuités des arbitres compatissants ce fut une solide dégelée! Hahahaha.
La saison qui débute sera palpitante pour nous... Antihabs! Youppie, hahahaaha.