jeudi 20 janvier 2011

P.K. ET CAREY : UN AMOUR PASSIONNÉ !

Ça fait drôle de penser que certaines grandes vedettes ont pu passer pour des playboys alors qu'ils étaient des serins. Prenez Michel Louvain, le chanteur de pomme par excellence du Québec. Dans les années cinquante et soixante, les jeunes filles tombaient sans connaissance rien qu'à apercevoir un ou deux poils de sa poitrine velue. À sa sortie des salles de spectacle, elles lui déchiraient littéralement le linge sur le dos au point de provoquer des émeutes. Des fefans avant l'heure, quoi !

Qui aurait cru que Carey Price et P.K. Subban seraient à classer dans la même catégorie des faux tombeurs de ces demoiselles ? Les preuves se sont pourtant multipliées au cours des dernières semaines : les deux membres du torCHon sont bel et bien amoureux l'un de l'autre... Tant de coeurs brisés soudain chez l'agent féminine... Tant de chasseuses de bcbg et de gros portefeuilles qui doivent maintenant cesser d'espérer du côté de nos deux groluCHons. Sans parler de la déception énorme dans les deux familles concernées. Et des autres joueurs de la Ligue Nationale de Hockey, qui doivent "s'ajuster" en conséquences.

Voici un petit montage audio-visuel que j'ai réalisé pour résumer la situation...

video

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Celà ressemble à l'amour"fraternel convivial" surtout pour d'la coke & des stupéfiants de Sylvain¨Cyberwing¨Viger et Claude¨le pédo¨Levasseur 2 amateurs du CH de Saint-Léonard quartier du nord-est de Montréal, 23ème & D'Hérelle.

Dès leur première rencontre entre les 2, Ti-Claûde a fait des avances sexuelles au grand Fanal Sylvain qui a décliné mais qu'ils se sont repris plus tard.. ;-)

Très truculent hilarant la photo de P.K.Subban en nu avec sa casquette sur le côté ça lui donne 1 air encore + imbécile. :-)

Anonyme a dit…

Est-ce que Lourdie la danseuse exotique noire haïtienne résidente de la Rive-Sud de Québec l'ex-blonde de Sylvan"Cyberwing"Viger préfère la grosse patate en chocolat de Paillasson Subban ou la bite molle blanche de son ancien amoureux éconduit de la fin des années'90 (?) ;-):-d

Anonyme a dit…

Gemma Atkinson :-P est plus appétissante !!!!! que Lourdie l'ex-flamme de Sylvain Viger le"Cyberwigne" national ! mais sieur Viger préfère les femmes dodues pour leurs gros postérieurs pour son fantasme de placard se faire ¨cul-er¨ au visage.

Anonyme a dit…

Brokeback centre bébell

Anonyme a dit…

temp à perdre