vendredi 5 avril 2024


LE  CANADIEN  ÉLIMINÉ : LA  BALLOUNE  DE  CAUFIELD  DÉGONFLÉE... 


Les Anti-Habs sont en joie !  Pour la 31e année consécutive, le Cacanadien de MortYial ne pourra pas gagner la Coupe Stanley.  Et la 25e conquête de ce précieux trophée par ces minables CHaudrons risque d'attendre encore pour l'éternité !

Défaits et démolis 7 à 4 par le Lightning de Tampa Bay hier, au Centre PouBell, les CHieux ont été mathématiquement éliminés de la «course» aux séries éliminatoires puisque les Capitals de Washington vont affronter les Red Wings de Détroit d'ici la fin de la saison et qu'une des deux équipes est donc assurée d'amasser au moins 84 points.  Ces deux clubs ont également l'avantage sur les Canadindes au niveau du bris d'égalité.  Donc le CHiard est capout !



C'est donc à nouveau «échec et mat» pour la pitoyable troupe de l'entraîneur de pee wee Tintin St-Louis.  Cette élimination n'était qu'une formalité.  Je l'avais prédite après seulement le premier mois de la saison 2023-24 (https://chcommedanschaudrons.blogspot.com/2023/11/ch-deja-casse-apres-un-mois-prix-citron.html).

«Ce ne sont pas des funérailles, mais une célébration de la vie», a déclaré St-Louis après l'enterrement de ses faibles ouailles, hier.  Encore une déclaration farfelue de la part de l'improvisé coach des la CHnoutte.  Ça ne fait que s'ajouter à ses ridicules histoires de «chaises», de «boîtes», de la «différence entre un bébé et un enfant», «d'amener ta game dans la game», de «c' pas qu'est-ce que t'es capable de faire.  T'es-tu prête à faire les affaires là pour aller chercher qu'est-ce que t'é capable de faire, tsé».  Ayoye !  Quel triste clown !



Des stupidités et des incongruités dignes de son prédécesseur, l'incompétent, et «cerveau en omelette», Dominique "Dumb" Ducharme.  Tintin a insisté pour prétendre que son club pourri s'était amélioré cette saison.  Encore une «éclipse» de jugement de sa part.

Et une grossière fausseté dans le cas du supposé franc tireur du torCHon, le nain infirme Cole "Cold" Caufield, une amère déception pour les fefans, et les dirigeants des Habs-Not, qui l'ont payé $ 7 850 000 (première année d'un contrat de huit ans et $ 62 800 000) pour remplir les filets adverses, mais qui contemplent avec désarroi sa maigre fiche de 22 buts après 75 matchs.



Ce prétendu «top gun» qui devait scorer un minimum de 40 buts -certains disaient 50- par saison vient au 97e rang des buteurs de la LNH cette année.  Son pourcentage de succès par nombre de tirs au filet ?  Un anémique 7,8 %, «bon» pour la 446e position dans le circuit Bettman.  Wow !

Avant son but contre les Panthers de la Floride mardi passé (il n'avait pas marqué depuis le 16 mars), Cold était sur une vilaine séquence d'un but à ses dix-neuf dernières parties.  Depuis le match des étoiles au début de février, le «pocket rocket» revendiquait seulement quatre filets en 25 joutes.  Quel marqueur prolifique !



À force égale, Caufield n'avait fait secouer les cordages des cages adverses qu'à treize reprises.  Seulement une fois de plus que le dangereux Joel Armia...  Ce dernier l'a rattrapé hier avec ses deux buts contre les Bolts (les deux joueurs en ont maintenant quatorze).

Avec son épaule démolie l'an dernier -et la crainte qu'il se fasse démolir l'autre cette saison-, Caufield n'a tout simplement pas la force physique et le courage requis pour se placer dans l'enclave, ou près des filets ennemis, là où se compte la plupart des buts au hockey.

Et Caufield ne voit pas seulement sa saison foirer cette année.  Des témoins l'ont aussi vu foirer et se saouler dans des bars moronréalaids au cours de la présente campagne.  C'est sa nature, ou bien est-il en dépression ?!  Pathétique...

Pour prouver son assertion que son club de broches à foin s'est amélioré en 2022-23, Pee Wee St-Louis dit que ses pousseux de puck jouent mieux «sans la rondelle».  Revoilà donc le retour du langage des anciens coachs -et losers- Michel "t'es Rien" Therrien, et Claude "Nestor" Julien, pour défendre leurs nigauds «d'incapables offensifs».

Si c'est vrai, cela ne change pas les résultats sur le plan des victoires.  L'an passé, le Caca a fini avant-dernier dans la Conférence de l'Est, devant les Blue Jackets de Columbus, avec 31 victoires.  Cette saison il est à la même position, avec 29 gains.

C'est la désolation de l'abomination...  Et les fefans ont recommencé à huer leurs «p'tits gars». De la musique symphonique aux oreilles des Anti-Caca !  Comme disait Lucien Bouchard, en se faisant couper la jambe : «que l'on continue»...  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Caca éliminé, puis les pétards a mèche (Rocket) aussi!!! Hahahahahahaha
La défaite dans cette organisation, est devenue une norme, un standard, Hihihihihihi.
Et.... Le, ''Faut parler positif'', pis les calembours de Tintin, savamment orchestré par l'équipe des ''com.''. Allez hop! A la poubelle avec les vieux ''jack-strap''. Hohohohohohohoho.

Une autre merveilleuse saison pour les antihabs, et l'avenir s'annonce radieux!!!

Anonyme a dit…

Les insignifiants de fefans ne sortiront pas leurs ridicules fanions accrochés à leur auto mais resteront quand même fidèles à la famille Molson en s'approvisionnant de leur bière et c'est tout ce qui compte pour Geoff et sa gang de faiseux de promesses. À venir en septembre au tournoi de golf annuel, le fameux serment " cette année nous sommes confiants de faire les séries"... ben oui... bande d'hypocrites et les partisans bande de pathétiques crétins.

Anonyme a dit…

Quand je pense que les fefans croient que le CH s’est amélioré cette année. Sont au même point que l’année passée soit 28e. Pis la meilleure de l’année revient à Michel sénile Bergeron qui a écrit dans la revue pool pro en début de saison que Mtl finirait avant Boston !

Quel imbécile ignorant.

Anonyme a dit…

La CHiasse:

En 2021-2022: 60 défaites
En 2022-2023: 51 défaites
En 2023-2024: 52 défaites

Tintin St-Louis dit que son équipe progresse. Ha Ha Ha Ha

Cette organisation, menée par Ge(off) Mol$on, est devenue au fil du temps, l'incarnation même de la médiocrité.

Maintenant, les joueurs ont six mois devant eux pour aller labourer les terrains de golf !

Les Anti-Habs ont encore gagné. Le vrai hockey des séries peut enfin commencer...