vendredi 5 octobre 2012

LA SOEUR DE CAREY PRICE A COMPRIS : C'EST UNE FAN DES FLYERS DE PHILADELPHIE !


On serait heureux à moins...  Il est facile d'imaginer que la joie inondait le cercle des amis intimes et des membres de la famille de Scary Price quand celui-ci a signé le mirobolant contrat de 39 millions de dollars que lui a consenti le torCHon l'été dernier.  Scary a apposé sa griffe sur le précieux bout de papier alors qu'il était chez lui, dans l'Ouest Canadien.  Pour célébrer la chance et cette manne incroyable qui lui tombent du ciel,  il était entouré, entre autres, de son amoureuse Angela (à gauche sur la photo ci-dessus) et de sa soeur Kayla, qui, pour l'occasion, portait fièrement sa casquette des Flyers de Philadelphie (il n'y a pas de trucage ou de photo montage) !  Elle, elle connaît son hockey !!!  À 6,5 millions de $$$ par saison, le gardien tout croche du Cacanadien voit son nom s'ajouter à la liste de plus en plus longue des joueurs surpayés du club des Molson.  

Après les Scott Gomez (qui fait les délices des humoristes avec ses performances ridicules par rapport à son salaire annuel de 7,375,000 $), Andrei Markov (un molasson infirme des genoux, un peureux qui évite les coins de patinoire et les mises en échec, qui ne se sert plus de ses épaules, qui n'a presque pas joué depuis deux ans et qui empoche 5,750,000 $ par saison pour faire de la bicyclette stationnaire dans le gymnase des CHieux), Brian Gionta (un avorton de capitaine dont la production offensive est en constant déclin mais qui encaisse sa paye de 5 millions de dollars, bon an, mal an), Tomas Kaberle (une hypothèque en défensive, pas physique pour 5 ¢ mais qui reçoit pourtant 4,25 millions de dollars en émoluments à chaque année) et autres Rene Bourque (un indifférent "fat cat" qui fait sonner la caisse à coups de 3 millions de $$$ par saison), Price est probablement le prochain joueur grossièrement sur-évalué des CHaudrons à s'asseoir sur sa mine d'or.


Remarquez que, vu les résultats affreux obtenus sur la patinoire, pratiquement aucun pousseux de puck de la CHnoutte n'a mérité ses revenus démesurés la saison passée.  À part le peu rémunéré Mathieu Darche, que l'on a pourtant trouvé le moyen de crisser dehors cet été...  Que Price se repose sur son matelas de billets verts ne serait tellement pas surprenant étant donné sa nonchalance naturelle et sa tendance à s'écraser et à bouder quand l'équipe va mal...ce qui arrive très très souvent ces derniers temps !  On se demande sérieusement pourquoi il a été récompensé par une telle augmentation de salaire parce qu'on ne se souvient même pas de la dernière fois qu'il a "volé" un match pour son équipe de vauriens.  En fait, ses statistiques indiquent qu'il a régressé l'an passé, au lieu de s'améliorer.  Parmi les pires "losers" de la ligue nationale, sa moyenne de buts alloués par partie aurait été encore plus épouvantable si elle avait inclus les buts accordés en fusillade.  On voit la qualité d'un gardien de buts en situation de un contre un, quand il doit stopper un joueur en échappée ou en tirs de barrage, quand il n'a aucun de ses défenseurs pour bloquer les lancers à sa place.  En pareilles circonstances, Price est tout simplement atroce, ce qui révèle son manque de talent et de technique.

Bien sûr les fefans défendent Scary comme des chiens qui défendent leur os.  Ils envoient chier les anti-habs qui se moquent de leur idole.  Mais les anti-CHieux ne sont pas les seuls à ridiculiser le no 31 du torCHon.  À l'annonce de cette entente insensée de 39 millions de dollars entre Price et le Caca, un journaliste sportif américain faisait judicieusement remarquer que l'amérindien natif de la Colombie-Britannique, qui se déguise souvent en cow-boy, avait plus de masques de gardien dans sa collection que de victoires en séries éliminatoires (fiche de 8-15, moyenne de 2,84 et taux d'arrêt de 0,907).  Ha ! Ha ! Ha !  Elle est bien bonne ! Pourtant Price engrangera $ 700 000 de plus par année que son collègue Jonathan Quick, qui vient de gagner la Coupe Stanley et de renouveler son contrat avec les Kings de Los Angeles.  En fait, chez les gardiens de la LNH, seuls Pekka Rinne (7 millions de $ par année) et Henrik Lundqvist (6,875 millions) feront plus d'argent que le paresseux cerbère de la CHarogne.  Symphorien Bergevin, le DG des CHaudrons a érigé un pont d'or pour Price en le comparant aux meilleurs de sa profession alors que le dégingandé portier de sa troupe poche n'est tout au plus qu'un cerbère bin ordinaire qui ne mérite même pas la moitié du salaire qu'il percevra.

Cette entente super lucrative pour Price aura pour conséquences que le Cacad'CHien sera triplement perdant (perdant = CH de toutes façons).  Il perdra d'abord au change en ce sens qu'il n'en aura jamais pour son argent.  Ensuite, si Price ressent la pression d'un tel contrat dont le montant est disproportionné par rapport à ce qu'il peut donner sur la glace, il va flancher devant sa cage comme il l'a toujours fait en pareille situation de stress (comme en séries éliminatoires).  Enfin, le jeune homme, qui par le passé, a souvent agi en irresponsable (histoires de beuveries et de sorties nocturnes incontrôlées, crises de colère de bipolaire), est toujours une espèce de délinquant et d'individu mentalement faible qui s'écrase dans l'adversité.  Il adopte alors une attitude de "je-m'en-foutisme" qui l'incitera simplement à s'asseoir sur son contrat juteux.  Et si jamais le club s'améliore (hypothèse peu probable), Price se fiera plus sur ses coéquipiers pour faire le travail, et il va mettre la pédale douce.  Dans les circonstances, non seulement le CHiendent lui a consenti trop de bidous, mais c'est surtout la durée de l'entente (six ans) qui représente une erreur coûteuse.


Pour le meilleur (et surtout pour le pire) le Cacanadien est l'équipe de Scary.  Les journalistes le disent et la direction du club l'a confirmé.  Même que l'on peut se demander si Price n'a pas eu son gros mot à dire dans l'embauche des prétendus durs à cuire Colby Armstrong et Brandon Prust au cours de l'été.  Au cours de la dernière campagne, désastreuse à tous les points de vue pour le CHiard, le cow-boy manqué s'est montré particulièrement irrité quand les adversaires fonçaient sur lui sans que ses coéquipiers lèvent le petit doigt pour le protéger.  La nouvelle image de robustesse de la CHiasse est peut-être liée à la nécessité d'empêcher les joueurs des autres clubs de malmener celui qui représente le plus précieux investissement du CHicolore.  À défaut d'avoir suffisamment d'attaquants menaçants, on mise sur Price pour tenir le fort et gagner des matchs somnifères au compte de 2-1 ou de 3-2.  Un pari perdu d'avance...      

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Price est rendu tellement maigre qu'il va être encore plus pourri. Par le passé, il arrêtait souvent des rondelles sans même les voir. C'est fini ça. La saison prochaine, Price pourrait bien amener la CHiasse en 30e place...

Anonyme a dit…

Prédiction No 1: Quand le camp d'entraînement va commencer, les petits journaliCHeux (Mathias Brun-Nez en tête) vont nous radoter que Passoire Price a pris de la maturité, qu'il s'est entraîné tout l'été, qu'il est maintenant un leader, qu'il a perdu 20 livres, qu'il est plus déterminé que jamais, bla, bla, bla...

Prédiction No 2: Quand la saison se terminera, on dira encore que Passoire Price a déçu, qu'il est surestimé, qu'il ne fait pas partie de l'élite, qu'il donne trop de mauvais buts, etc.

Prédiction No 3: Comme l'an passé, l'excellent Halak connaîtra une bien meilleure saison que Passoire Price.

Prédiction No 4: Passoire Price sera encore incapable de franchir la deuxième ronde des séries, ce que l'ecellent Halak a réussi dès sa première tentative.

Prédiction No 5: Les petits fefans lobotomisés vont continuer, l'an prochain, d'avaler toutes les couleuvres du TorCHon au sujet de Passoire Price.

Prédiction No 6: Nous, les anti-habs, on va continuer de mépriser ce troupeau d'imbéciles qui acceptent de se faire enfoncer dans la gorge un gardien médiocre.

Anonyme a dit…

C'est réellement dommage que le lock-out perdure dans la LNH, car avec sa très faible formation actuelle, le TorCHon se destinait encore au fond du classement.

Que de belles soirées nous pourrions passer à voir cette équipe minable se faire massacrer.

Quel plaisir ce serait pour nous de regarder le gros babouin Piquette Subanane se faire prendre hors position, Passoire Price laisser passer des tirs faibles et Michel Therrien déchirer son horrible veston jaune canari devant les déconfitures de son club minable.

Et quel bonheur nous aurions à rouler les petits fefans lobotomisés dans leur propre merdre. Je m'ennuie de massacrer quotidiennement ces imbéciles que sont BSforever, M4rco le consanguin, Jaunelatou Latulippe et le pédo-crétin Sercote.

Anonyme a dit…

C'était pathétique de voir Price avec son habit de cowboy sur le dos lors du dernier match de la CHiasse la saison dernière. Ce minable semble toujours dans les limbes. Il est complètement perdu et se fout de tout ce qui se passe aux alentours de lui.

Quel plaisir pour tous les anti-habs de le voir constamment s'écrouler en 3e période pour permettre à l'adversaire de revenir dans le match et de le gagner. Sans oublier la joie de voir la masse avachie de journalistes montréalais toujours en train de chercher des excuses au petit pourri.

Anonyme a dit…

Price anorexique,Lars Eller qui fait de la bedaine,et que dire des Bouillon,Markov,Cole...beau club de fini!

Anonyme a dit…

Quelle nouvelle amusante nous apprenons aujourd'hui!

Le laideron boutonneux Max Patio-Radis n'est même pas foutu d'obtenir un poste régulier avec son équipe suisse.

Bien entendu, les petits journaliCHeux locaux se laissent endormir par des histoires bidon de limite de joueurs étrangers qu'un entraîneur peut utiliser, mais la vérité, c'est que Pacioretty n'est pas du tout en forme et qu'il a passé l'été à caler de la bière et à avaler des Big Mac.

Et après ça, ils tentent de nous le vendre comme une future vedette. Patio-Radis, le babouin Subanane et Passoire Price; si c'est ça l'avenir du TorCHon, cette équipe minable n'a pas fini de traîner dans les fonds de classement.

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, tiens...

Le laideron boutonneux Max Patio-Radis revient en Amérique pour soigner une petite grippe et une prétendue inflammation au coude.

Comme d'habitude, les incompétents de laquais journaliCHeux s'empressent de recopier cette nouvelle sans la valider.

La vérité, c'est que le laideron n'est pas du tout en forme, comme sa fiche médiocre en Europe l'indique d'ailleurs.

Tout comme pour les mystérieux épisodes de «grippe» de Passoire Price, la menteuse direction du TorCHon cherche à endormir tout le monde pour cacher certaines histoires au sujet du monstrueux Patio-Radis.

Anonyme a dit…

Youppi. Il semble qu'il y aura une saison de 82 matchs dans la LNH. On va pourvoir rire en masse de la CHiasse et de Carey Price. Et on va surtout réaliser à quel point Michel Therrien est aussi médiocre qu'avant.

Hacksaw, prépare-toi à nous pondre des bons textes sur les pourris pendant toute la saison. On n'a pas fini de se bidonner en voyant cette bande de jambons qui évoluent au centre Bebelle.

Anonyme a dit…

Je suis content de voir que malgré le lock-out dans la LNH, Hacksaw et les anti-habs n'ont pas perdu leur sens critique et leur sens de l'humour.

Vivement que cette saison démarre pour qu'on puisse s'alimenter de la médiocrité chronique de la CHiasse et de la stupidité profonde et omniprésente de ses imbéciles de fefans.

Salutations à tous mes amis anti-habs.

Anonyme a dit…

Désolons-nous de la rumeur du jour: Andrei ``Jambe de porcelaine`` Markov pourrait demeurer dans la KHL après le lock-out....

Une raison de moins de rire des illuminés de la métropôvre en vue...

La bande de couillons doivent commencer à avoir des tremblements en ce moment... leur CHiasse doit leur manquer comme à un drogué en désintox....

Et leurs laquais de la presse sont à souhaiter que la nouvelle entente leur permette de se débarrasser de leur bois mort facilement.... Quel ramasis de ploucs....

Le CHiendent commence à me manquer moi aussi!!

Anonyme a dit…

@ anonyme du 18 octobre 2012 10:45

Les laquais journaliCHeux sont tellement en manque d'histoire que le lèche-cul Mathias Brun Nez en est réduit à nous écoeurer avec ses équipes de hockey de petits gars (ce qui doit exciter le dévié sercote, le Jerry Sandusky du Québec).

Ou encore, il nous raconte que son blogue est en nomination dans des concours régionaux de journalisme que personne ne connaît. Quel pauvre cave que ce Brun-Nez.

Quant au déséquilibré Ron Fournier, il est plus gênant que jamais en ondes. Ce tordu devrait se chercher un CHSLD pour écouler ses vieux jours plutôt que de faire un imbécile de lui-même en public.

Anonyme a dit…

Love what you are doing with the blog man!

Anonyme a dit…

J'ai lu hier dans le journal que le nouveau goon des Canachiens Brandon Prust se fesait demandé dans la rue de donner une volée a Lucic !

Hahaha ! aller voir sur you tube ce que Lucic a fait du poids moyen Prust l'an dernier !

Une chance que les arbitres sont arrivé rapidement a la fin car il serait encore dans le coma !

Heille le gars se bat souvent mais y mesure 6 pieds et pese 190 lbs !

Ya pas d'affaires une minute dans la catégorie des Lucic, Chara et Thornton !

Réveillez-vous les fefans !

Même Prustt disait dans cet article qu'il était pour se réessayer conttre Lucic mais qu'Il le trouvait baraqué en tabouerre !

Anonyme a dit…

Ben voyons donc... Philippe ``Harry Porteur (de valises)`` Cantin qui fait état du sondage Crop (qui dit que les Québécois ne s'ennuient pas du hockey à 60%), s'en désole et va même jusqu'à sonner l'alarme à la LNH... Ridicule sous-cave.....

Si 3/4 des Québécois ne s'ennuient pas du hockey, c'est qu'ils ne s'ennuient pas de se faire rentrer dans la gorge de force les rapports sur les états d'âme du jack strap de Scott Gomez ou les 50 reportages/jour sur le fait que Carey ``Over`` Price enfilera son patin gauche avant celui de droit à la prochaine pratique ```juste pour changer sa luck``

Voyons donc... Même avec la LNH qui roule, il y a tout de même AU moins le 3/4 du peuple qui s'en contrecâl...

Ce qui écoeure Catin (non je n'ai pas oublié le ``N``... c'est une grosse Catin à lunettes) C'est de voir noir sur blanc que l'objet de sa perverse convoitise, l'infeste CHarogne, ne semble pas intéresser plus d'une minorité de Québécois, démontrant que son travail de co-lèche-raie est encore plus insignifiant qu'on le croyait...

Tout un sapé que cette fausse-pute

Anonyme a dit…

@ anonyme du 25 octobre 2012 12:02

Prust, c'est la réincarnation de Tom Kostopoulet.

Il va jeter les gants souvent, mais va se faire étamper chaque fois.

Si c'est avec ça que le TorCHon pense faire peur aux adversaires, on va en rire un bon coup encore cette saison.

Anonyme a dit…

Même s'il jouait à l'étranger, le Crunch de Syracuse vient de donner deux volées aux Bulldogs de Hamilton. Un cumulatif de sept buts contre seulement un.

Beaulieu et Tinordi sont de véritables passoires. Les anti-habs remercient Timmins d'avoir choisi ces deux bouffons à la ligne bleue.

Anonyme a dit…

On peut maintenant ajouter Dany Dubé à la liste des journaliCHeux, après sa stupide prédiction accordant une Coupe Stanley au TorCHon d'ici 10 ans: http://blogues.radio-canada.ca/demain/2012/11/12/dici-10-ans-le-canadien-de-montreal-va-gagner-la-coupe-stanley-dany-dube/.

Le pauvre Dubé fait donc partie de ces imbéciles qui pensent que la CHiasse regorge de prospects (on entend ça depuis 20 ans).

De tels crétins n'ont aucune idée de ce qui se passe chez les 29 autres équipes de la LNH.

Pour ces abrutis, seul le Canadien s'améliore (si, au moins, c'était vrai). Les jeunes des autres clubs sont des pas bons et des sans talent.

Crisse que je suis tanné de cette propagande CHicolore. Après ça, ces mongols se demandent pourquoi nous sommes de plus en plus nombreux à devenir des anti-habs.

Anonyme a dit…

C'est triste le lock-out dans la LNH. Car si on avait joué au hockey, on serait actuellement en train de parler du congédiement éventuel du pourri à Michel Therrien.

Évidemment, la CHiasse croupirait dans les bas-fonds du classement. Et Mathias Brun-Nez aurait l'air fou encore une fois.

Anonyme a dit…

@ 13 novembre 2012 18:01

Lock-out ou pas, le laquais Mathias Brun-Nez fait toujours un fou de lui en publiant ses rapports complaisants à l'endroit des présumés prospects de la CHiasse.

À lire cet imbécile de fefan, tous les jeunes du TorCHon sont voués à un brillant avenir dans la LNH et ils feront de ce club une puissance pour plusieurs saisons.

Ce pauvre crétin de Brun-Nez n'a aucune idée de ce qui se passe dans les 29 autres organisations de la ligue et il joue à la groupie en protégeant son ami et partenaire de tennis, l'incompétent Trevor Timmins.

Doug a dit…

...apres tout ce que Price vous a donné depuis, j'espère bien que vous vous cacher derrière vos propos.
Anyway, surement que vous etes les premier maintenant a vous mettre a genou devant lui... comme de vrai fafann ! ;)