mardi 27 juin 2023

REPÊCHAGE DU CANADIEN DE MONTRÉAL : UN CHIMPANZÉ FERAIT MIEUX !

Voici revenu le temps du repêchage de la Ligue Nationale de Hockey.  Peut-être le jour le plus important pour les Anti-Habs.  Le jour de la marmotte !

Car les CHaudrons de Mourial échouent année après année, depuis des décennies, à faire de bonnes sélections à ce grand encan des joueurs amateurs.  Ce qui assure aux Anti-CH que le seul moyen que les CHieux ont pour améliorer leur club poche sera gaspillé, qu'ils ne pourrons compter sur une bonne relève,  et qu'ils vont ainsi toujours rester dans le trou !

Est-il nécessaire de répéter que les dirigeants de la Sainte Guenille ne peuvent pas aller chercher de bons agents libres sur le marché, car aucun de ceux-ci ne veut venir jouer dans le bidonville moronréalaid, devant des fefans abrutis.  Et c'est un cercle vicieux.  N'ayant pratiquement aucune monnaie d'échange valable, les Canailliens ne peuvent pas non plus se sortir de l'abysse par la voie des transactions.


Bref, il faudrait que les DG Kent Hughes et Jeff Gorton puissent se fier sur de bons repêchages pour trouver des espoirs capables de remonter le club.  Mais oubliez ça !  Ils n'ont tellement pas confiance en leurs recruteurs qu'ils viennent d'échanger leurs choix 31 et 37, au présent repêchage, contre un joueur marginal Alex Newhook (ci-dessus, ex-Avalanche).  Un autre nain de jardin impuissant, à cinq pieds dix pouces et 190 lbs (mouillées)...  Un autre petit «nami» de Can't Use, son ancien agent.  Bienvenue dans le boys club des protégés de la gang de direction...

Depuis des temps immémoriaux, presque tous les «espoirs» repêchés par le Cacad'CHien sont vite devenus des désespoirs !


À ce chapitre, le palmarès incroyablement mauvais de l'ex-recruteur en chef des Habs-Not, Trevor Timmins (ci-dessus), est particulièrement éloquent.  Pendant vingt ans d'incompétence, il a plombé les seules chances que le Cacanadien avait de se bâtir une équipe potable.

C'est pourquoi je lui ai fait une place de choix dans mon Temple de la Honte du CH (Habs Hall of Shame), à titre de Grand Démolisseur, ou de Grand Débâtisseur : https://templedelahonteduch.blogspot.com/2022/10/trevor-timmins-admis-au-temple-de-la.html
En consultant cet article, vous reverrez toutes les bourdes commises par ce pourri.

Car si on reconnaît l'arbre à ses fruits, celui des repêchages du Caca est complètement pourri, comme ses fruits...  La preuve est dans le pudding, et celui-ci n'est pas mangeable...

Bien sûr, comme à chaque repêchage, les journalistes et les analystes vendus (prostitués) au CHicolore vont crier au génie quand les sélections du bleu, blanc, merde seront connus.  Nous, les Anti-Caca, on le sait bien que c'est ridicule.  Ça nous donne toujours une bonne raison de se bidonner et de rire aux éclats !
Vous connaissez peut-être cette étude au sujet des choix d'actions par des investisseurs chevronnés.  On a pris leurs sélections des meilleures compagnies dans lesquelles investir de bons montants d'argent.  Ensuite, on a fait lancer des dards par un chimpanzé sur une grosse liste de toutes les actions disponibles sur les marchés boursier.  Et, devinez quoi ?  C'est le chimpanzé qui a fait les meilleurs choix !  Le nom des compagnies troué par les dards ont donné de meilleurs rendements !

Il ne faudrait pas trahir ce secret et que les recruteurs de la CHiasse imite cette stratégie.  CHutttttt !!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

On pensait que Kirby Dach était pourri lors des mises au jeu mais c'est rien à côté de Newhook.

Voici les taux de réussite lors des mises au jeu du nouveau Tom Pouce de la CHiasse au cours des 2 dernières années:

2021-22
Saison régulière: MOJ gagnés 136, MOJ perdus 256, taux de réussite de 34,7%
Séries éliminatoires: MOJ gagnés 8, MOJ perdus 24, taux de réussite de 25,0%

2022-23
Saison régulière: MOJ gagnés 208, MOJ perdus 295, taux de réusite de 41.4%
Séries éliminatoires: MOJ gagnés 15, MOJ perdus 18, taux de réussite de 45.5%

Cumulatif:

Mises au jeu gagnés 367
Mises au jeu perdus 593
Taux de réussite de 38,2%

Dach/Newhook est assurément le pire duo de la LNH au chapitre des mises au jeu. Le DG des CHieux ne s'est pas aperçu de ça quand il les a sélectionnés.

En Kojak Hughes, les Anti-Habs peuvent compter sur un dirigeant qui va perpétuer la tradition de médiocrité qui perdure dans le bidonville depuis 30 ans.

Sortons le champagne, mesdames messieurs et préparons-nous à avoir du fun lors des prochaines années !

Anonyme a dit…

L’hypocrisie profonde et le crétinisme récurrent des petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille sont ressortis ces derniers jours en vertu de deux événements.

Ainsi, alors que ces abrutis priaient pour que Pierre-Luc Dubois s’amène avec le Chicolore, ces mêmes idiots prétendent aujourd’hui que Dubois est surévalué. Frustrés de le voir désormais avec les Kings, ces imbéciles se disent soulagés que l’anglo Hughes n’ait pas transigé. Pourtant, ces zouaves louangeaient récemment Dubois jusqu’à s’en rendre ridicules (en fait, encore plus ridicules qu’ils le sont).

L’autre cas, c’est celui de l’acquisition d’Alex Newhook. Avec tout le talent offensif qu’on retrouve au Colorado, ce médiocre plombier n’a pas été foutu d’obtenir plus de 30 points la saison dernière. Parlez-moi d’une récolte ordinaire. Malgré tout, les fefans mongols hurlent au vol comme si l’anglo Hughes était allé chercher McDavid et Draisaitl contre un jack strap plein de marde (qui vaut quand même plus que l’édition actuelle du Chicolore).

Bref, plus le temps passe, plus on constate qu’être un fefan lobotomisé de la Sainte-Guenille, c’est souffrir d’une maladie mentale qui témoigne d’une tête vide et d’un cerveau plus petit qu’un pois vert.

Anonyme a dit…

Puisqu'il est question de l'incompétent Trevor Timmins (qui n'a jamais reçu d'offre d'emploi après son congédiement par le Chicolore), voici une collection de ses multiples gaffes comme recruteur pourri:

Il a notamment choisi :
Andrei Kostitsyn au lieu de Patrice Bergeron
Nathan Beaulieu au lieu de Nikita Kucherov et Johnny Gaudreau
Jarred Tinordi au lieu d’Evgeny Kuznetsov et Mark Stone
Alex Galchenyuk au lieu de Filip Forsberg et Teuvo Teravainen
Jason Missiaen au lieu de Gustav Nyquist
Maxim Trunev au lieu de Jason Demers
Danny Kristo au lieu de Cam Atkinson
Daniel Pribyl au lieu de Ryan Dzingel
Guillaume Latendresse au lieu de Kristopher Letang
Sebastian Collberg au lieu de Shayne Gostisbehere
David Fischer au lieu de Claude Giroux et Nick Foligno
Ben Maxwell au lieu de Milan Lucic
Ryan White au lieu de Brad Marchand
Pavel Valentenko au lieu de Mathieu Perreault
Michael McCarron au lieu de Jake Guentzel et Shea Theodore
Steve Quailer au lieu de T.J. Brodie
Colin Sullivan au lieu d’Ondrej Palat
Mark Macmillan au lieu de John Klinberg
Kyle Chipchura au lieu de David Krejci
Tim Bozon au lieu de Matt Grzlecyk
Nikita Scherbak au lieu de Brayden Point et Viktor Arvidsson
Yannick Weber au lieu de Jamie Benn

Malgré cette longue série de gaffes, le très minable Mathias Brun-Nez continue de défendre son ami personnel Timmins. Quelle vidange que ce Brun-Nez! Quel étron nauséabond!

Anonyme a dit…


Le premier choix du CH... David Reinbacher! Meme Scarey Price ne se souvenait pas de son nom quand il l'a annoncé. C'est tout dire!!!
Depuis des semaines, les journalicheux vendeur de couloeuvre a la solde du CH n'ont JAMAIS prononcé son nom puisqu'aucun ne le connait... Un défenseur autrichien. Les fefans sont sans mots!
Félicitation a toute l'équipe de recruteurs de la Sainte-Guénille pour avoir semé l’émoi, la déception, la consternation, la.... Hahahahahahahahahahahahahahaha 🏆🏆🏆

Anonyme a dit…

Encore un premier choix au repêchage annoncé uniquement en anglais par les Montreal Canadians. Et les imbéciles d'abrutis de fefans ne disent rien contre cette énième insulte.

Par ailleurs, au début de juin, un journaliste avait dénoncé la nonchalance et l'attitude de David Reinbacher: https://www.tvasports.ca/2023/06/09/je-nai-pas-du-ete-charme-par-reinbacher

Combien on parie que ce choix sera encore une catastrophe pour le Chicolore?

Anonyme a dit…

Mourial Mourial Mourial! Quel bled cafardeux,la capitale mondiale de la punaise de lit,avec une maîresse aussi folle sinon plus que Gretta Thunberg et une équipe de hockey qui fat rire tout l'univers connu .Combien déjà 1 milliard la valeur pour cette équipe pourrie installée dans un bidonville non moins pourrie au allures de l'ancienne U.R.S.S Mouarf!c'est complètement ridicule.Avec tout ce qui se passe dans le monde c'est vraiment divertissant de regarder cette bande d'insulaire se tirer dans le pied année après année.Le plus drôle c'est de voir les bruns nez et les nono Lavoie de ce monde travaillez dans le but de garder leurs hot-dogs gratuit sur la galerie des abrutis de leur centre cuculturel du village.

Anonyme a dit…

La saison des CHieux commence dans exactement 3 mois soit le 11 octobre à Toronto.

J'ai déjà hâte de voir les nouveaux «Big Bad Leafs» défoncer l'équipe montréalaide composée de nains de jardin et de ballerines en tutu.

J'y vais de ma première prédiction de l'année:

CHiasse 2
Toronto 8

Hacksaw Reynolds a dit…

Petry de retour dans la ville dépotoir de Mourial-vidanges-les-rats !

Quelle farce ! On l'avait sorti de ce bidonville immonde après l'avoir recouvert de goudron et de plumes !

Sa femme avait fui la métropauvre parce qu'elle n'en pouvait plus de cette cité infecte !

Les fefans en faisaient des cauchemars la nuit, tellement ils ne pouvaient plus sentir le pauvre Jeff, complètement démotivé et écoeuré du bled hideux de la mairesse Plante !

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Bon retour dans la merde Jeff ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

Encore un coup de génie du puant duo Kojac Hughes / Gorgo Gorton !

Anonyme a dit…

Semble t'il... Le CH va ''innover'' son service client. Sachant très bien que son club de garage va sous-performer (comme toujours!), Jeff mise sur... La diversion!

Exemple d'idées avancées; MourronRéal étant un territoire non-cédé, du tam-tam sera joué entre les coups de sifflet. L’hymne national sera remplacé par le ricanement de Valérie. Plus inclusif!
Entre les périodes, le prix de la broue sera abaissée de...0.50 cennes!

Amenés-en des idées! L'entourage de Jeff réserve a ses fefans d'autres belles surprises... Hahahahahahahahahahahaha.

Anonyme a dit…

Ainsi, l’anglo Hugues récupère le très médiocre Jeff Petry à peine 384 jours après l’avoir expédié à Pittsburgh! Quelle farce monumentale!

Le pire, c’est que Petry avait exigé son départ de Montréal (on le comprend bien de vouloir fuir ce troupeau de crétins de fefans mongols sous-scolarisés).

Il est vrai que depuis 35 ans, la Saint-Guenille se spécialise à reprendre des joueurs qu’elle avait pourtant largués : Bouillon, Brisebois, Richer, Corson, Nilan, Gingras, Quintal, etc.

Bien entendu, les petits fefans lobotomisés, influencés par les lèche-culs de journalistes (dont le toujours très abruti Mathias Brun-Nez), se réjouissent de cette nouvelle.

D’autres pensent que le pourri Petry servira d’appât dans une autre transaction. Or, Petry est âgé de 35 ans, il est surpayé, il affiche une production en déclin et, surtout, il montre un horrible différentiel de -118!!!!

La bonne nouvelle pour nous, les anti-habs, c’est qu’on va se tordre de rire chaque fois que Petry va s’enfarger dans sa zone, qu’il va cafouiller avec la rondelle et qu’il va finir sa soirée à -5 dans une autre dégelée subie par le Chicolore.

Anonyme a dit…

Une fois de plus, le Chicolore se confirme comme une organisation spécialisée dans le «bullshit». On constate aussi que ses fefans sont de pauvres crétins qu'on peut remplir comme des cruches.

Ainsi, les dirigeants pourris de la Sainte-Guenille (ainsi que les laquais journalistes lèche-cul) ne cessent de radoter à quel point leur défensive est exceptionnelle. Or, si c'est le cas, pourquoi ont-ils acquis une picouille de 35 ans comme Jeff Petry, un des pires défenseurs de la LNH dans sa zone? En plus, ce médiocre sans talent surpayé ne vaudra absolument rien sur le marché des échanges. Donc, l'anglo Kent Hughes vient encore de se peinturer dans le coin avec un déchet non recyclable.

Autre exemple de propagande vide du Chicolore: Année après année, on nous répète que Cayden Primeau représente la relève devant le filet. Or, Primeau est désormais le 4e gardien dans l'organigramme derrière Montambeault, Allen et le très médiocre Casey DeSmith. Signalons au passage qu'avec DeSmith, les Penguins de Pittsburgh ont terminé lointains 18e pour le nombre de buts alloués dans la LNH en 2022-2023.

Malgré l'acquisition de ces deux nullités, parions que le très crétin et très abruti Mathias Brun-Nez va sortir sa jupette de meneuse de claques pour nous dire comment ses Canadiens chéris seront è surveiller cette saison. Quel imbécile que celui-là!

J.C. Tremblay 3 Fan a dit…

Montréal, aussi la ville aux 100 clochghers & 10 000 clochards, la ville où rien ne marche dixit feu André Arthur 🎙️, le sanctuaire des "wokes" & de leurs sbires & moutons béats.

La ville de la Mafia , encore bien vivante , mutée , étend toujours sa toile tisse la société des honnêtes gens , caméléon.. Des journalistes d'actualité aussi laquais & tâcherons que ceux du Canadien,

DINO SILLA.,un mafieux démasqué dangeureux propriétaire du 9ième BIT CONNEXIO Drummondville, est membre de la mafia montréalaise , il y a des histoires sombres & de violence autour de lui. Il a déja menacé un citoyen de lui faire casser ses jambes. Un Rat Mobster , une punaise demi-civilisé.

Anonyme a dit…

Le 4 septembre, fête du Travail.

C'est le signal que les Anti-Habs peuvent commencer à rire des fefans avaleurs de couleuvres. Des fefans qui encouragent une organisation minable et en déroute depuis 30 ans.

La première fois qu'on pourra rire d'eux, c'est le 24 septembre prochain lorsqu'ils se précipiteront au Centre BeBell pour assister à un insignifiant match intra-équipe Rouges contre Blancs. L'équipe au complet est médiocre alors imaginez deux moitiés d'équipes ! Ha Ha Ha Ha

Fort heureusement, il y a un côté positif à tout ça car les profits du match seront versés à la Fondation des Canadiens pour l’enfance et à La Tablée des Chefs.

Bref, les fefans feront rire d'eux... pour une bonne cause. On leur dit un gros merci !

Anonyme a dit…

Concernant ce match intra-équipe de la CHiasse, on me dit que Renaud Lavoie jouera pour les Blancs et Brun-Nez pour les Rouges...

Déçu, Pierre Houde, lui, a été choisi par aucune des deux équipes.

«Pourtant, j'arrête pas de les vanter à tour de bras pendant la description des matchs à RBS» a-t-il déclaré en apprenant son rejet.

Anonyme a dit…

Ainsi, le roi des trous de cul, Mathias Brun-Nez, blâme les Flyers de Philadelphie d’avoir repêché Matvei Michkov.

Pourtant, le très minable crétin Brun-Nez prêche toujours la patience quand il est question des choix au repêchage du chicolore.

De fait, pendant 20 ans, ce pauvre abruti a défendu sur toutes les tribunes les mauvaises sélections de l’incompétent Trevor Timmins (avec lequel il jouait au tennis sans l’admettre publiquement).

Ce n’est pas la première fois que l’insignifiant Brun-Nez se contredit et se pend avec sa propre corde. Cet imbécile suprême se spécialise à analyser les gestes des DG, mais… toujours après-coup.

Donc, ce risible moron de classe mondiale va souvent (à quelques jours d’écart) féliciter un DG qui n’a pas touché à son équipe et en féliciter un autre qui, au contraire, a fait un grand ménage.

Autrement dit, le zouave Brun-Nez change de formule gagnante au gré du vent et quand ça fait son affaire. Quelle pauvre tarte! Quelle andouille! Quelle fripouille!

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2023-09-05/rondelle-libre/le-cas-michkov.php

Anonyme a dit…

Le tournoi de Golf des CHieux aujourd'hui.

Après 5 mois de pratique, les joueurs vont être bons en (insérez un sacre ici) !

Anonyme a dit…

C'est le 11 septembre, et les voila repartis pour un autre ''tour'' de bullshit annuelle. Pour les antihabs, faut éviter les chroniques abrutissantes des journalicheux genre; Brun-nez! On laisse passer la tempête (propagande), et on les regarde se faire défoncer... Hahahahahahahaha.

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, on prend les paris : Quelle phrase reviendra le plus souvent parmi les propagandistes journalicheux à la solde du Chicolore au cours des prochains jours?

- L’équipe est plus unie que jamais
- Le CH pourrait causer des surprises
- Le CH entend faire oublier la dernière saison
- Tel joueur est remis de ses blessures et est plus affamé que jamais
- Les jeunes joueurs ont une année d’expérience de plus
- La compétition sera féroce au camp
- La relève du CH est prête

Automne après automne, les mêmes abrutis propagandistes (le crétin lèche-cul Mathias Brun-Nez en tête) endorment les petits fefans lobotomisés et aident ainsi Geoff Molson à vendre des billets à ces pauvres imbéciles sans jugement ni intelligence.

Puis, à mesure que la saison progresse, la balloune se dégonfle et le CH coule vers les bas-fonds du classement. C’est encore ce qui va se produire cette année, à notre plus grand plaisir.

Bonne saison à mes amis anti-habs. Quant à Mathias Brun-Nez et aux arriérés de fefans, qu’ils mangent tous un plein char de marde tricolore à notre santé.

Anonyme a dit…

Très bonnes les phrases des propagandistes journaliCHeux du post précédent.

Voici d'autres situations à venir:

Après une série de 6 ou 7 défaites, on va entendre quelque chose comme: «Les victoires et défaites n'ont pas d'importance, ce qu'il faut regarder c'est la progression.» Ha Ha Ha Ha

La CHiasse va encore dominer pour le nombre de joueurs blessés pendant la saison. On entendra alors: «Les nombreuses blessures sont dûes à la malchance.»

Évidemment, les Anti-Habs, eux, savent que c'est parce que l'équipe est composée de nains de jardin. Est-ce que quelqu'un gagerait $100 que Cold Coffee va disputer la saison au complet ? Ah, peut-être que Brun-Nez serait capable de le faire.

En terminant, les faire-valoir disent que les partisans ont plus confiance en Kojak Hughes qu'en Marc Bergevin. C'est parce qu'on compare les débuts de Hughes... à la fin de Bergevin. Quand un DG commence son terme, les fans sont toujours positifs. Ils l'étaient quand Bergevin est arrivé. Même Gainey inspirait la confiance à ses débuts.

On connait la suite, l'organisation est en déroute depuis 30 ans. Kojax ne fera pas mieux que les autres. Car la priorité numéro un pour Ge(off) Molson, c'est le cash. Et il sait pertinemment que les fefans sont des avaleurs de couleuvres facilement manipulables et qu'ils vont remplir le Centre Bebell peu importe la qualité de l'équipe. GO HAB$ GO

Anonyme a dit…

L'ex-joueur Andrew Shaw a récemment fait les manchettes en déclarant que le nauséabond babouin Pernell Karl Subban était un joueur universellement détesté par ses coéquipiers.

Or, c'est hilarant de voir les imbéciles de petits fefans lobotomisés se garrocher pour défendre leur petit macaque adoré. Ces crétins d'idiots dénués de jugement n'ont jamais été proches d'un vestiaire de la LNH, mais ils prétendent savoir ce qui s'y passe.

C'est un secret de polichinelle que Subban était furieusement haï et méprisé à cause de son arrogance, de sa tête enflée, de son jaunisme et de sa manie de toujours vouloir attirer l'attention. On a tous connu des étrons de ce genre et nous les avons tous détestés, à juste titre.

Alors, que les mongols de fefans continuent d'avaler les couleuvres du chicolore et qu'ils continuent de lire le très abruti propagandiste Mathias Brun-Nez. Les anti-habs, eux, vont continuer de réfléchir par eux-mêmes et remercier le ciel de ne pas être des pauvres andouilles à têtes creuses comme les arriérés de fefans.