dimanche 1 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 À TOUS LES ANTI-HABS !


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LES LECTEURS DE MES BLOGUES ANTI-HABS ! Plus que jamais en 2012, les CHieux vont bouillir dans le CHaudron ! Des jours et des nuits de plaisir pour les anti-habs du monde entier ! Plein de mauviettes CHicolores à l'infirmerie. Une autre jambe de bois pour Markov. Price et Subban qui continuent à se couvrir de ridicule. Les fefans bipolaires en beau fusil et/ou en déprime. La direction du Cacanadien embarrassée. Des joueurs découragés qui laisseront tomber. Des engueulades et la zizanie dans le vestiaire. Des journalisssssssses débinés qui se mettront le pied dans la bouche. Bref, de la marde en quantité pour le bleu, blanc, merde !

Sur mon blogue L'ANTI-HABS ILLIMITÉ (http://lantihabsillimite.blogspot.com), j'ai écrit ma version du TEMPS D'UNE DINDE, histoire de commencer l'année en beauté. En chantant les déboires du Caca, c'est encore plus gai ! C'est encore plus Gainey ! Amusez-vous les amis ! C'est le temps de fêter et de festoyer ! Nous sommes déjà comblés. C'est une période faste pour tous les anti-habs. La déroute des CHaudrons, c'est notre ivresse et notre allégresse ! Profitons-en au maximum ! Rions et chantons en voyant la CHiasse crouler dans les bas-fonds du classement ! Avec les fefans qui se désâment et se retournent contre leur club de broches à foin (pires partisans dans le monde du sport) ! Yeahhhhhhhh !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Par curiosité je suis aller faire un tour sur le site de frank gagnon WOW!je me suis bidonné un max,ya des fefans qui font usage de barbituriques très puissant peut-être même du LSD ils voient des choses que nous anti-habs ne voyons pas.Je ne suis pas sûr qu'un traitement aux électrochocs leur seraint bénéfiques.En tout cas ,quelle première moitié de saison spectaculaire pour nous les boys,la glissade continue.En plus après les fêtes c'est la vraie saison qui commence ça n'augure pas bien pour les connaisriens.PS en passant la jaunisse à éternel-cave subban se cachait recroquevillé sur lui-même l'autre soir c'est la qu,on voit que la couleur jaune ressort toujours.

Anonyme a dit…

Pour le bénéfice des petits fefans lobotomisés (qui ont moins d’intelligence que des crevettes en conserve et moins de mémoire que des poissons rouges), revoyons les moments marquants de 2011:

* En février, les Bruins ont massacré avec amusement le TorCHon 8-5. Au cours de cette dégelée, Hamrlik, Spacek et Pyatt ont subi des raclées embarrassantes, ce qui a fait grimper la consommation de mouchoirs chez les imbéciles de fefans.

* En mars, les Bruins en encore planté les Chenilles, cette fois 7-0. Le ridicule CHicolore a même accordé un but à cinq contre trois. Les crétins de fefans ont justifié cette autre défaite en blâmant les conditions de la glace, le réchauffement planétaire et les troubles politiques au Moyen-Orient.

* Dans un match à sens unique, Jaroslav Halak a facilement défait (4 à 1) le CHaudron et Passoire Price, encore malhabile comme un gars en boisson.

* Encore en mars, les enragés fefans abrutis et hystériques ont engorgé le système téléphonique 9-1-1, démontrant de nouveau qu’ils sont des morons avec moins de jugement qu’une paire de mitaines.

* En avril, pour la quatrième saison de suite, les Flyers ont facilement devancé le minable Cacadien au classement et dans les séries. Daniel Brière a donc choisi la meilleure équipe en signant avec Philadelphie plutôt qu'avec le ridicule Bleu-Blanc-Rose.

* En avril, le pourri Saku Koivu a encore échoué à franchir la seconde ronde des séries, cette fois avec les Ducks. Pendant 15 ans, ce puant raciste a aussi échoué à dire «Bonjour» et «Merci».

* Au printemps, pour la 3e fois en 15 ans, les CHokeux ont échappé une série dans laquelle ils avaient pourtant gagné les deux premiers matchs à l’étranger. Les mongols fefans ont blâmé le joueur d'orgue du Centre PouBell et les vendeurs de chips.

* Avec cette nouvelle élimination, l’ivrogne Scary Price a lamentablement échoué pour la quatrième fois de suite à réussir ce que l'excellent Jaroslav Halak a pourtant réussi dès son premier essai: franchir la seconde ronde des séries.

* En juin, les Bruins ont soulevé la Coupe Stanley, augmentant ainsi considérablement la consommation d'antidépresseurs chez les pauvres petits fefans peinards.

* En juin, aucun joueur de la Sainte-Guenille n'a reçu de votes pour les trophées de la LNH, sauf le bouffon Picouille Subanane, qui a gagné celui du meilleur babouin plongeur plaignard.

* En juillet, l’incompétent Peter Gauthier, est sorti de sa tanière du Vermont pour accorder 18 millions$ sur quatre longues années à Erik Cole (33 ans et une seule saison de 30 buts en carrière). Nous voulions recueillir les commentaires de Cole, mais six mois plus tard, il n'a toujours pas arrêté de rire.

* En octobre, la CHiasse tricolore a connu un autre début de saison désastreux. Devant de tels pitoyables résultats, les dépressifs fefans voulaient encore saccager leur propre ville, mais ils ont préféré attendre leurs chèques de BS.

* En novembre, Claude Giroux a pris la tête des pointeurs de la LNH. Pendant ce temps, David Fischer (que l’imbécile Timmins a préféré à Giroux au repêchage) était encore en quête de son premier point dans sa ligue de garage.

* En décembre, le CHicolore a remplacé son entraîneur par une grosse tête carrée incompétente. Interrogé face à ce geste raciste, l'Américain Peter Gauthier, caché dans sa grotte au Vermont, a déclaré: «I’ve spent to much time under the sun, because I have a red neck».

* En décembre, Mike Ribeiro a inscrit son 370e point avec les Stars de Dallas. Pendant ce temps, Janne Niinimaa était encore en quête de son premier point en cinq ans dans sa ligue de ballon-balai en Finlande.

Bref, le TorCHon a encore repoussé les limites de la pourriture et de la médiocrité en 2011. Toutefois, grâce à ses incompétents dirigeants, à ses joueurs sans talent, à la complaisance des insignifiants journaliCHeux et au soutien des petits fefans lobotomisés en troupeau, parions que la CHiasse fera encore le bonheur des milliers d’anti-habs heureux que nous sommes.

Luke Schenn a dit…

Bonne année les anti-habs.

C'est trop facile cette année.

Va falloir faire un pool pour donner la date officielle de l'élimination du torCHon des playoffs.

Même Vincent Damphousse après le match contre Tampa Bay a dit " Le CH est out des séries ".

C'est renu que Subban se CHamaille avec Plekanec dans les pratiques. LâCHe pas le gros babouin, on t'aime de même.

Une petite pensée pour CHeetah (l'ancêtre de Subanane) qui est décédé la semaine passée à 80 ans. Ce petit singe de Tarzan a rendu l'âme tout comme le CH à la fin de 2011.

Monsieur Poutine a dit…

Bonne Année '2012 aux AntiHabs & les ex-fans du CHicolore de Montréal désabusés et réalistes qui voient clairs qui n'ont pas besoin d'un optométriste ni ophtamologiste pour corriger la condition de notre vue.
Vous savez qu'une image vaut mille mots,à RDS Samedi soir,le plan sur Pierre Gauthier tout seul dans la grand loge en-haut à Sunrise,Floride regardant de désolation son Canadien couler devant les Panthers améliorés '2011-12.

Celui que les vrais partisans lucides réalistes connaisseurs & les ant-habs devraient avoir à l'oeil en '2012 doit être GEOFF MOLSON qui ne m'inspire pas plus confiance que George Gillett là :-/

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, on apprend qu'une autre séance de chamaillage s'est produite à l'entraînement du Torchon et que, comme d'habitude, elle a été provoquée par le puant Picouille Subanane.

D'un côté, j'éprouve une haine viscérale envers ce gros singe sale et tout ce qu'il représente dans son attitude de macaque. Mais d'un autre côté, et nous le savons tous, tant qu'il empestera l'ambiance dans son équipe et qu'il multipliera les bévues, il empêchera la Sainte-Guenille de progresser et contribuera à la maintenir dans sa médiocrité.

Alors, amis anti-habs, demandons tous à l'incompétent Peter Gauthier d'accorder un très long contrat au gros puant ainsi qu'un approvisionnement infini de bananes.

Anonyme a dit…

Ahahahah, des estis de bons commentaires les Boyz.

BONNE ANNÉE LES ANTIS !

Dan

Anonyme a dit…

Cette saison, le gros babouin Subanane (6 pieds, 212 livres) s'est battu seulement contre Brad Marchand (5 pieds 8 pouces, 173 livres) et Tomas Plekanec (5 pieds 10 pouces).

Ça nous révèle clairement à quel point le gros singe Subanane est un sale jaune qui pisse dans ses culottes plutôt que d'affronter des gars de sa taille.

Je serai le premier à applaudir quand l'orang-outang Subanane va se faire défoncer la face par un poing, un bâton ou un lancer frappé. Et j'applaudirai aussi quand un de ses adversaires agira comme ce puant macaque, et tentera de le couper avec sa lame de patin.

Anonyme a dit…

Ouin on devrait faire un sticky avec le post de 12:57 lol pleins belles constatations

QUEL ÉQUIPE DE MARDE AVEC LES FANS LE PLUS ÉPAIS DE LA TERRE LOLOL !!

le chieux éliminé déja hahaha

Anonyme a dit…

Ha, ha, ha, ha!

Avec la victoire des Oilers lundi soir, le Torchon est maintenant... 26e au classement général!

26, c'est le quotient intellectuel combiné de M4rcoco et HaBSforever.
26, c'est le nombre de bières que boit le BS obèse Jaunelatou chaque jour.
26, c'est le nombre de commentaires stupides que laisse sur les blogues l'étron Sercote.
26, c'est le nombre de dents manquantes dans la grande gueule sale de Tidan le fefan.

Anonyme a dit…

En voyant la CHiasse en 26e position au classement général, on ne peut s'empêcher de penser aux deux sbires qui ont fait honte à leurs médias respectifs.

1) Jacques Demers a discrédité RBS en disant, au début de la saison, que l'édition actuelle du TorCHon était la meilleure depuis 1993.

2) Le très subtil Philippe Cantin a fait honte à La Presse et Gesca en prédisant rien de moins que la coupe Stanley aux petits stroumphs montréalaids.

Pire encore, ces deux moineaux ont fait honte au Québec en faisant ces déclarations tout simplement farfelues.

À cause de ces deux incompétents, la réputation des journalistes francophones en a pris tout un coup.

On leur remet donc, aujourd'hui, le prix «Mathias Brunet» décerné à chaque année aux journalistes les plus médiocres du Québec !

Luke Schenn a dit…

Le CH a maintenant un gros 10.3% de chance de faire les séries.

Pis Marco le coco est plus débile que jamais chez Gagnonville.

Anonyme a dit…

En effet, Marco le coco craqué est plus débile que jamais. Il continue d'ailleurs de japper (comme l'incompétent Peter Gauthier) que seules les blessures expliquent la saison désastreuse de son équipe pourrie.

Cet imbécile mentalement fragile oublie de dire que:
- Boston a gagné la Coupe sans Marc Savard;
- Pittsburgh se maintient parmi l'élite sans Crosby et Letang;
- Philadelphie est toujours dans les équipes de tête malgré l'absence de Pronger et la récente blessure à Giroux;
- Washington devance le Torchon même en ayant perdu Mike Green pour deux mois;
- Les Rangers dominent la conférence de l'Est même si Marc Staal n'a joué son premier match que lundi.

J'ai personnellement cessé de tenter de mettre de l'intelligence factuelle dans la tête creuse de Marco le mongol. C'est aussi impossible que de gonfler un pneu crevé.

Ce gars-là est un abruti de première classe, une merde, une flaque de vomi, un restant de table, un fond de poubelle, une bête puante écrasée sur le bord de la route, un étron nauséabond.

Anonyme a dit…

Jacque la marmotte demers un autre spin doctor de la flanelle beurée d'marde un autre qui vendrait sa mère pour ne pas déplaire au gros intestin qu'est le connairien d'étronréal.WOW à 10.3% de chance de faire les play-off les pharmaciens vont avoir de la buissenes à ne plus savoir ou donner de la tête.PK essayerait-il d'aveugler le monde en se chamaillant avec ses coéquipiers plutôt que ses vrais adversaires sachant fort bien que cela n'irait pas bien loin (plekanetssss),encore son problème de jaunisse qui refait surface.

Anonyme a dit…

Je désire proposer quelques candidats au prix Mathias-Brunet, destiné à honorer la médiocrité journalistique, la fefanerie médiatique et le léchage de cul bleu, blanc, rouge:

- Mario «Patapouf» Langlois: Ce gros cochon au vocabulaire limité et truffé d'anglicismes parle depuis des années du Torchon en utilisant le «nous» et le «on». Il faudrait dire à ce puant porcelet que d’être un renifleux de jack strap ne fait pas de lui un membre d’une équipe. Plus gros que le mammouth Langlois, tu t’appelles Stéphane «Jaunelatou» Latulippe et tu passes tes journées à caler de la bière tout seul dans un sous-sol de La Prairie en attendant ton prochain chèque de BS.

- Tony Marinaro : À TSN 990, Marinaro a lancé que le Torchon allait se qualifier pour les séries, car il allait disputer 22 de ses 25 prochaines parties contre des équipes de la conférence de l’Est. Plus fefan que ça, tu t’appelles Habsforever et tu te branles devant un poster de Passoire Price.

- Philippe Cantin : En octobre, Cantin annonçait que le Torchon gagnerait la Coupe Stanley. Moins de quatre mois plus tard, le même Cantin annonçait que le Torchon ne participerait même pas aux séries. Plus confus que ça, tu t’appelles Marco et tu portes une camisole de force tricolore.

- Pierre Houde : Ce minable laquais fait un cave de lui chaque soir en affichant une partisanerie honteuse et un amateurisme gênant. Plus insignifiant que Houde, tu t’appelles Sercote et tu exposes publiquement ton crétinisme profond chaque fois que tu ouvres ta grande gueule sale de colon.

Anonyme a dit…

Une autre très belle soirée de hockey en perspective s'annonce pour nous, les anti-habs, car les quatre clubs qui devancent immédiatement la Sainte-Guenille dans la conférence de l'Est seront en action.

On sait déjà qu'après le match Tampa Bay-Toronto, l'un de ces deux clubs va accentuer son avance sur le TorCHon en l'emportant. Donc, même en ne jouant pas, la CHiasse voit ses chances d'accéder aux séries diminuer. Ah, ah, ah, ah, c'est trop drôle.

En plus, comme ils jouent l'un contre l'autre, les Hurricanes ou les Islanders vont réduire à un seul petit point la très maigre avance que détient le Torchon sur ces deux équipes de fond de classement.

Espérons que le mongol Marco le coco et le déficient Habsforever ont préparé leurs listes d'excuses et de justifications pour demain matin. Pauvres crétins...