dimanche 14 février 2016

MÊME LES FEFANS N'AVALENT PLUS LES COULEUVRES DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU CACANADIEN...


Ouais, ça va vraiment mal pour les Cannes à CHiens de Haïti Nord...  Non seulement ils sont arCHi-poCHes sur la glace, mais même leur service de marketing, normalement très performant, en arrache présentement.  C'est que le petit jeu de ces stratégistes, très importants pour remplir les poches des propriétaires du Caca, a été déjoué cette semaine.  Une source interne, visiblement fiable même si anonyme, a révélé au journaliste Richard Labbé, de La PRESSE, que les gens de la direction du torCHon essaie de créer un écran de fumée dans la saga de la mystérieuse blessure du gardien Scary Price.  La saison de celui-ci serait terminée mais, pour des raisons de marketing, la direction des CHieux ne voudrait pas le confirmer, histoire de donner encore quelques espoirs aux fefans concernant un possible retour d'un Jesus Price ressuscité, venant sauver la Sainte Guenille en leur permettant de participer aux lucratives séries éliminatoires de la Coupe Stanley.


C'est que les frères Molson ont bien vu qu'il commençait à y avoir des sièges vides aux matchs locaux de leur club de deux de pique.  C'est pour cela que le gérant Symphorien Bergevin et ses acolytes forceraient le pauvre Scary à se traîner de peine et de misère sur la patinoire durant des "faux" entraînements qui ont pour but de faire croire aux crédules fefans que leur idole est sur le chemin d'un retour au jeu salvateur.  Trop de fefans faisant défection, ce n'est pas bon pour les trésoriers des CHaudrons.  Mais voilà, quelqu'un à l'interne s'est ouvert la trappe au journaliste Labbé, et l'hypocrisie des dirigeants de la CHarogne est ainsi révélée au grand jour...  Cette fois, les fefans ne pourront pas dire que ça vient des Anti-Habs.  Même si nous avions évoqué cette supercherie ici, depuis le tout début de cette histoire à dormir debout.  Nous connaissons trop bien le style de gestion des Canailliens, axé sur leur facilité à faire avaler des couleuvres géantes aux fefans...

En janvier dernier, quand Bergevin avait essayé en vain de faire passer tous les malheurs des siens sur son dos, il avait informé les journalistes, et le public, que Price pourrait être de retour au jeu dans un mois.  Il mentait.  On le sait maintenant.  Le fait est que le personnel médical du Cacanadien a erré dans ce dossier.  Ou que les dirigeants des CHieux ont ignoré leur recommandation de soumettre Price à une opération pour réparer des ligaments endommagés dans son genou droit.  On a opté pour une réhabilitation au lieu d'une opération, et on s'est trompé.  Plutôt que de l'avouer on tente encore de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  Un récent sondage sur les ondes de RDS démontre que seulement 21% des gens croient toujours à un retour au jeu de Carey Price dans les prochaines semaines.  Même les fefans purs et durs commencent à perdre la foi en leur club de broches à foin.


Mais les dirigeants du Caca font toujours face au même dilemme quand le club s'enfonce profondément au classement.  Si on baisse les bras et qu'on laisse l'équipe perdre presque tout le temps d'ici la fin de la saison, les fefans vont déserter le Centre PouBell et les propriétaires du club vont perdre de l'argent (peut-être pas tant sur les billets -sauf les scalpers- mais sur la vente de la camelote CHicolore).  Si on force pour gagner quand même une part des rencontres prévues au calendrier, on risque de rater quand même les séries et de se retrouver en plus avec un moins bon premier choix au prochain repêchage.  Une situation perdante dans les deux cas.

Pendant ce temps, Bergevin trouve tout de même les moyens de faire le clown dans des shows de télévision.  On l'a vu cette semaine faire des farces au Ti-Mé Show et à l'émission d'Éric Salvail.  À cette dernière il a déclaré, sans rire, qu'il prendra sa retraite lorsque le Cacanadien gagnera la Coupe Stanley.  Heureusement que j'étais bien assis quand j'ai entendu cette sottise, sinon je serais tombé de ma chaise.  Un pince sans rire que ce Bergevin !  Pourquoi ne pas faire cette promesse insensée s'il gagne le gros lot du 6/49 tant qu'à y être ?  Les chances que sa promesse se réalise sont aussi bonnes dans un cas comme dans l'autre !


Parlant de clown, on a assisté encore à un précédent quand le gros épais à Pédé Subban a grimpé dans les rideaux après le but dans un filet désert qui confirmait la dernière défaite des siens contre les faibles Sabres à Buffalo.  Sa danse de St-Guy n'a pas impressionné l'arbitre.  Ce dernier l'a expulsé prestement de la partie et Subban a encore passé pour un idiot et un gros tas de merde, ce qu'il est pour vrai, entendons-nous bien !  Dehors le bouffon !  Va manger tes cacahuètes le primate !  Je n'avais jamais vu un spectacle aussi ridicule en pareille situation.  Oui, le 76 se distingue encore...mais pour le pire !

La "croisière" des CHaudrons achève.  Le bateau est en train de couler !  S.O.S. !  Bergevin, Therrien et Molson à la mer !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

37 commentaires:

Anonyme a dit…

La CHiasse est une véritable honte pour la ville de Montréal. L'équipe est gérée de façon lamentable.

Par exemple, Bergevaurien a accordé une extension de contrat de QUATRE ans à Té-Rien même s'il n'a jamais rien gagné en séries éliminatoires.

Pendant ce temps à Chicago, le très compétent Stan Bowman accorde une extension de contrat de TROIS ans à Quenneville même s'il a remporté trois coupes Stanley en six ans.

À Montréal, on récompense l'incompétence. Même le minable Bergevaurien est signé jusqu'en 2022. Tant mieux pour nous les anti-habs. Il ne manque plus qu'une prolongation de contrat au pourri à Timmins pour nous rendre encore plus heureux. Des Fischer, Leblanc, Chipchura et Collberg, on en veut d'autres. Ha Ha Ha Ha

Habs Sucks a dit…

Picouille Subanane a tout simplement chier dans son froque et il a fait le babouin pour se faire mettre hors de la partie par les arbitres.

Souvenez vous en première période; il a fait un croc en jambe très dangereux a Evander Kane des Sabres...il a eu un 2 minutes sur le jeu.

Un peu plus tard Kane l'a invité a danser mais le gros étron s'est arrangé pour que les arbitres soient entre lui et Kane...ils ont eu chacun deux minutes.

On a vu a la télé que Kane parlait a Subbitch sur le banc des punitions et je ne crois pas que c'était pour l'inviter a boire une bière après la partie...

A mon avis c'était probablement ça qu'il lui disait: Je vais te faire la fête d'ici la fin de la partie mon ostie de jaune !

Pis a la fin le gros numide a eu peur car Kane frappe comme une roche avec ses poings !

Il a donc joué la comédie pour se faire sortir de la game car il restait 1 minutes a la partie, le pointage était de 6 a 4 et Evander Kane avait le feur vert pour lui en crisser une bonne volée sans avoir peur de faire perdre son équipe !

Subbitch c'est le pire Tarla et le pire Jaune de l'histoire des Cacanadiens !

Anonyme a dit…

J'ai regardé le dernier 24 CH pour la première fois pour voir comment ça se passe en période de défaites. Le primate a justement fait quelques jeux douteux et pris quelques mauvaises décisions. On entend clairement des coéquipiers qui lui demandent pourquoi il a fait tel ou tel jeux au lieu de lancer au but ou de faire un autre jeu qui s'imposait. On l'entend toujours de défendre en disant qu'il a fait ce qu'il pouvait dans les circonstances et bla bla bla. Il n'avoue jamais qu'il n'a pas fait le bon jeu ou qu'il est dans le tort. Je pense même que c'est Pacioretti qui lui pose la question à un moment donné et on sent clairement qu'il n'est pas d'accord avec les actions du bronzé. Ça ne doit vraiment pas être facile de le cotoyer à tous les jours.

Anonyme a dit…

La défaite contre les sabres confirment la magnifique fin de saison de la sainte-guénille. J'ai beau les haïr, ils m'étonneront toujours dans leur médiocrité.

A partir de maintenant, tous les journalisteux et autres licheux de raies de Marron-ville, seront en mode ``dammage control``. C'est a dire trouver du positif a ce club de garage, de bas fonds abyssal. Cette bande de bon a rien surévalué, surpayé, surélevé. Cette énorme ramassis d'étrons qui ne valent même pas l'effort de tirer la chiasse!!!!

AHHHH....Ça soulage!

Anonyme a dit…

Vous oubliez, que le plus grand fefan candide & naïf dépourvu de sens critique ! du CHicolore de Montréal à Québec est: Jeff Fillion. :-0 .

inthebox man a dit…

filion pauvre lui je suis incapable de lui en vouloir ce n est pas de sa faute il est né comme ca.

Anonyme a dit…

À anonyme 5.24

Sa consanguinité jouerait-elle un rôle prédominant dans son jugement erratique!:-O.

Anonyme a dit…

En effet, le gros babouin Subanane a eu l'air d'un parfait mongol avec les baguettes en l'air lors de l'humiliante défaite contre les Sabres.

Avec une telle attitude d'enfant gâté, pas étonnant que ce gros tas de purin soit le joueur le plus détesté de la LNH par ses adversaires et... ses coéquipiers.

Subanane ne sera jamais autre chose qu'un gros étron sale en amour avec lui-même, doublé d'un enfant de chienne jaune foncé qui pisse dans ses culottes à la première occasion.

La vraie question est de savoir qui sera celui qui va enfin flanquer à ce gros primate nauséabond la volée qu'il mérite.

Anonyme a dit…

Comme c'est amusant de voir les petits journalistes lèche-cul s'offusquer parce que la direction de la Sainte-Guenille leur cache des choses dans le dossier Price. Pourtant, ces mêmes laquais sont les premiers à taire des nouvelles pour ne pas déplaire aux dirigeants du chicolore.

Pourquoi cachaient-ils la vérité lors des nombreux épisodes de soi-disant grippe de Price il y a quelques années? Pourquoi n'ont-ils rien dit de la volée qu'il a mangée par des mafieux italiens en lien avec une relation qu'il entretenait avec la fille d'un des leurs?

Et pourquoi les mêmes porteurs de valises sont-ils muets à l'égard des fréquentations douteuses du gros Subanane l'été à Toronto. Ce gros babouin puant s'entraîne chaque jour avec Ben «stéroïdes» Johnson et, comme par hasard, il a pris pas mal de volume depuis son entrée dans la LNH.

Anonyme a dit…

Jeff Fillion qui défend P.K. Subban.! à NRJ.
Et, qui supporte le congédiement de Therrien.:-)

Luke Schenn a dit…

PK PK PK

Pas d'autres commentaires.

Gros sans génie !

Anonyme a dit…

Ahahahahaha, le gros numide Subanane a une fois de plus démontré son manque de jugement en voulant jouer à la vedette à la toute fin du match contre l'Avalanche. Quel gros imbécile. Ça veut tout faire tout seul, puis ça se ramasse sur son gros cul de singe et ça donne la rondelle à l'adversaire. Même pas capable de bien lire le jeu et de prendre une décision en conséquence. Gros calvaire d'épais.

Subanane, c'est un gros moron universellement détesté et méprisé. Quiconque défend ce gros macaque est un aveugle ou un sans génie. Quel plaisir d'avoir vu Therrien garder son gros primate sur le banc pour terminer la partie. Reste sur ton gros cul, mon Cornelius. Comme ça, tu ne vas pas faire un fou de toi, gros étron puant.

Anonyme a dit…

Si vous avez un 4 minutes de "lousse", faites une petite recherche sur internet et allez écouter les commentaires de Ciccone à propos de notre champion gaffeur, c'est du bonbon.

Anonyme a dit…

A anonyme de 13:11

Les gars, je suis rendu à m'ennuyer quand il n'y a pas de match de la Sainte-Guenille. C'est pour moi un plaisir quotidien que de voir ce club pourri se faire planter soir après soir par des adversaires souvent très faibles eux-mêmes.

Je vous invite à savourer chaque instant d'ici la fin de la saison, car on peut s'attendre à ce que le chicolore nous sorte quelques performances désastreuses et gênantes.

Et pendant que vous rirez, prenez le temps de lancer quelques pointes aux petits fefans lobotomisés qui vont courir pour se cacher, tellement ils auront honte. N'hésitez pas à rouler ces imbéciles dans leur propre merde. Ils le méritent pleinement.

inthebox man a dit…

voici le lien http://www.habsolumentfan.com/canadiens/enrico-ciccone-en-furie-contre-pk-subban/

Anonyme a dit…

On a une autre preuve que les petits fefans lobotomisés sont une quelques coches derrière nous, les anti-habs.

Cela fait plusieurs années que nous clamons que le gros singe Subanane est un poison dans son équipe, que c'est un gros plein de marde, que tout le monde le déteste et qu'il a la tête aussi enflée que le cul.

On a aussi dit dès l'été dernier que le gros babouin Subanane allait semer la pagaille dans son équipe en raison de sa frustration de ne pas avoir été nommé capitaine du chicolore.

Or, qu'est-ce que les fefans constatent pas milliers ces jours-ci? Tout ce que l'on affirmait ici et ailleurs au sujet du gros étron Subanane. Ces imbéciles sont pas mal en retard, mais au moins, ils s'ouvrent les yeux au sujet de ce gros primate sale.

Vous pouvez aider les plus bornés des fefans en leur faisant lire (si ces abrutis savent lire) ce texte très éclairant au sujet du gros porc Subanane: http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/2016/02/18/004-blogue-martin-leclerc-pk-subban-ch-vestiaire-dissension-michel-therrien.shtml

Anonyme a dit…

Quelle belle bande d'imbéciles heureux au Centre Débile. Dès le début du match, aussitôt que le macaque touchait à la rondelle, ils hurlaient son nom en signe d'appui. Méchante gang de cabochons. Et avez-vous vu le coup à la tête de Giroux? Si ça avait été l'inverse RDS aurait crié au scandale mais là pas un mot. Quand le bronzé a voulu s'excuser auprès de Giroux, il l'a carrément envoyé CHier. Dommage qu'on ne soit plus à la belle époque parce que noireau aurait fini la game dans un sac pour la morgue.

Anonyme a dit…

Randy Cunneyworth avait raison, son Q.I. Hockey du babouin débilitant est très faible.!

Anonyme a dit…

Le CH est dehors des séries tant mieux! Mais remarquer qu'il y a tout de même quelque chose d'étrange. L'an dernier le $ canadien était à parité, Rogers/TVA était à leur première année de leur coûteux contrat de TV et fait rare 5 clubs canadiens/7 ont fait les séries. Cette année le $ est faible et aucune équipe canadienne ne fait les séries! Même par le torchon. (C'est tant mieux quand ils ne font pas les séries, mais c'est meilleur quand ils les font ça fait durer le plaisir!) Remarquez que Bettman a le bras long. Des choses insolites il en arrive. Au repêchage par tirage de 2005, les trois premières équipes sont : 1- PIT, 2 - ANA, 3 - CAR. L'ordre des équipes qui ont gagné la coupe par la suite est 3-2-DETROIT (2008) - 1. Quelles sont les chances que deux clubs s'affrontent deux fois de suite? Assez faible merci surtout avec la parité! La dernière fois c'était aux coupes 83 et 84 avec deux puissances qu'étaient EDM et NYI. Je vous laisse douter, mais dans le sport des fois il y a plus de propagande que de vrai journalisme.

Anonyme a dit…

http://imagesia.com/20-pas-de-jpeg_15qdb
http://imagesia.com/rbs-actuel_15qd9

Deux petits montages de mon cru pour ton blogue Hacksaw Reynolds! Et continue ton bel ouvrage, ça fait 7 ans que je viens lire sur ce blogue pour rire du torchon!

H4WK™ a dit…

J'adore lire tes articles Hacksaw mais c'est une opinion très personnelle mais je trouve que le texte en rouge sur un background foncé ça me fait saigner des yeux !!!!

Et ceux qui font les commentaires vous me faites pisser dans mes culottes!

Vous lire tous c est comme laisser un enfant dans un Toy r Us avec une Visa !

Que du bonheur !

Lâchez pas vous faites mes journées !

Anonyme a dit…

C'est vraiment une saison de rêve pour nous, les anti-habs, car la Sainte-Guenille a encore une chance mathématique de se classer dans les séries. Par conséquent, Symphorien Bergevin sera peut-être hésitant à laisser partir quelques joueurs pour obtenir des choix au repêchage.

Ainsi, les petits fefans lobomisés qui révent de voir leurs chouchoux chuter au classement vont devoir endurer encore les mêmes pieds de céleri jusqu'en avril. De toute façon, pas certain que Bergevin trouverait preneur pour ses joueurs médiocres sur-évalués et sur-payés. En plus, on le sait tous, un Canayen, en séries, ça s'efface complètement,

Peu importe le rang du chicolore au classement, le pourri Trevor Timmins va encore sélectionner des plombiers sans talent à la Tinordi, Chipchura, Kritso, Leblanc, Fischer, etc. Quel minable incompétent, ce Timmins. Dire que l'abruti Mathias Brun-Nez le défend et lui lèche le cul à volonté.

Anonyme a dit…

Chut! Ne le dite pas trop fort que Ti-muffinbrun sélectionne mal les jeunes.Il faut que le caca continu de demeurer dans les fonds caverneux pour notre plus grand plaisir.
Rien de tel que se mettre au lit après une bonne défaite de la fla-guénille. Ça fait faire de beaux rêves.

Anonyme a dit…

RON FOURNIER le toton Krusty le Clown ce Lundi soir, qui tant bien que mal essayait sans conviction de faire son cheerleader son têteux du CHicolore inodore sans color en haranguant ses brebis fidèles y à au moins le fameux Louis de Ville-Mercier, répudié par les tribuns sportifs du 98.5 FM depuis, qu'il est devenu une "vedette" de la radio rivale du 91.9 FM. Qui a remis le RON sur terre. Ron prêche comme fefan dans son désert de sable mouvant de Molson de ses illusions stériles de playoffs. :-0 .

Anonyme a dit…

tes dans l'champ; price a été mis de coté dans l'but de le reposer étant convaincue a ce moment la qu'ils feraient les séries pi la ca serait trop louche de l'faire revenir, y-ont pas prévu de plan B c'est l'histoire la plus misérable que jai jamais vue concernant le CH

Anonyme a dit…

On sait tous que le gros babouin nauséabond Subanane est totalement dénué de jugement. Or, on le constate une fois de plus aujourd'hui, alors qu'on apprend que ce gros numide a blessé un bébé d'un mois en lançant une rondelle dans les estrades lors d'un entraînement public au cours duquel les fefans BS pouvaient assister.

Certes, un tel événement n'était pas la place pour un bébé aussi jeune (ce qui confirme le manque d'intelligence des fefans), mais le gros singe Subanane aurait dû être prudent en lançant sa rondelle.

Ce gros étron a préféré jouer à la guidoune et a tenté de se faire aimer des idiots de fefans au lieu de porter attention à l'endroit où il a garroché sa rondelle à l'aveuglette. Gros cave, gros imbécile, gros putois pas de cervelle.

Anonyme a dit…

RAWN FOURNIER lance l'idée que le CHiasse de Montréal rappelle John Scott après l'élimination du CH pour le remercier, même sortir des chandails avec son nom pour les fefans. 98.5 FM, 18:45 ce mardi soir.

Anonyme a dit…

@ 22 février 2016 à 23:34

Louis de Ville Mercier est un BS qui s'est fait jeter dehors de toutes les bibliothèques de la Rive-Sud de Montréal, car il passait ses journées entières sur les ordinateurs publics et les monopolisait ainsi.

Ce gars-là n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'appeler les tribunes téléphoniques à la radio. Un vrai fefan BS.

Anonyme a dit…

Le but du CH contre Nashville n'était pas bon. C'est certain que la LNH veulent que le CH fasse les séries alors on n'a pas fini de voir des ''gaffes'' d'arbitrage favorisant la guenille.

Anonyme a dit…

Bon, fini les clubs poches de l'Est place maintenant aux puissances du Pacifique. En espérant un retour sur terre pour les fefans qui ont l'air de penser qu'avec la victoire contre les Capitals, la coupe Stanley est à leur portée au mois de Juin. 3 beaux massacres svp!

Anonyme a dit…

TVASports , Michel Bergeron s'époumone contre l'alignement presque ECHL des Maple Laughs de Toronto, Samedi soir.! Honte.!!!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas perdu de temps à regarder le match entre ces deux clubs minables que sont Toronto et Montréal, mais j'ai lu que le gros babouin Subanane avait récolté une autre pénalité pour comprtement anti-sportif.

Ce gros numide sale ne vieillira donc jamais. Il va toujours se comporter comme un enfant gâté qui boude quand les choses ne tournent pas à son goût et qui agite ses bras de singe pour manifester sa frustration. Subanane, c'est un trou de cul qui a été élevé par des parents qui glorifiaient des ordures comme Malcolm X. On ne s'étonnera pas que leur macaque de fils soit aussi sauvage et immature dans ses agissements.

Je déteste littéralement tout de ce gros gorille puant: son arrogance, sa lâcheté sur la glace, sa propension à vouloir être le centre de toute l'attention, son égoïsme, ses crises puériles, ses tentatives de blesser ses adversaires sans assumer ses gestes et leurs conséquences, etc. Subanane, c'est un étron. Rien d'autre.

Le gros Subanane est le seul joueur de la LNH que je rêve voir blessé et baignant dans son sang. D'ailleurs, s'il se faisait trancher la gorge par une lame de patin, comme c'est arrivé à Clint Malarchuk et à Richard Zednik, ses propres coéquipiers empêcheraient assurément les soigneurs d'aider ce gros enfant de chienne brun comme de la merde.

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés beuglent et se lamentent parce que Symphorien Bergevin n'a rien fait de bon en cette dernière journée pour conclure des transactions.

Ces imbéciles notoires pensaient que la Sainte-Guenille allait pouvoir refiler ses cochonneries (comme Emelin et Eller) en retour d'excellents jeunes joueurs des autres clubs. Pauvres crétins sans jugement! Comme si les pourris du Chicolore avaient un quelconque attrait. C'est bien la preuve que les arriérés de fefans vivent dans leur monde imaginaire.

Le pire, c'est que ces mongols fefans vont continuer de remplir le Centre PouBell d'ici la fin de la saison pour encourager un club rempli de plombiers sans talent qui va perdre soir après soir.

Anonyme a dit…

La période des échanges est terminé,et le pouilleux Vergevaurien n'a pas été capable de sortir les vidanges...Il en a même ramassé! Cet imbécile a dit qu'ils ont une chance de faire les séries.C'est pas une couleuvre qu'il fait avaler aux fefans, c'est un python!!!Le pire,c'est que cette bande de tatas vont l'avaler...
J'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas que les joueurs (si on peut les appeler comme ça)qui vont pratiquer leur swing de golf très tôt...
J’espère tout de même que Molson va garder l'itinérant en poste longtemps!Question de perpétuer la médiocrité...
Je vais aller bruler des lampions...Que mon souhait s'exhausse!

Vlad a dit…

Les gros requins barbus n'ont fait qu'une bouchée du CH qui n'aura, encore une fois, qu'amélioré son 4e trio à la date limite des transactions. Un plan quinquennal voué à l'échec encore une fois. Les Sharks, c'est pas les Leafs et les clubs chochottes de l'Est. Comme dirait la chanson des Red Hot Chili Peppers, on peut dire qu'encore une fois, le CH a été Californiqué! Boom à plus.

Anonyme a dit…

Le 29 février, sur son misérable blogue, le lèche-cul Mathias Brun-Nez annonçait tout fièrement qu'il avait banni un participant qui s'amusait à narguer les fefans et à planter (à juste titre) le chicolore.

Or, le plus hilarant, c'est qu'à peine quelques minutes après l'annonce de l'andouille Brunet, le gars en question est réapparu sous une nouvelle identité, et il a recommencé à écoeurer les fefans, à notre plus grand amusement.

Conclusion: le minable et méprisable Mathias Brun-Nez n'est même pas capable de gérer son propre blogue et il se fait humilier par un simple lecteur. C'est trop drôle. Cela démontre aussi que les anti-habs finissent toujours pas avoir le dessus sur les petits fefans et les porteurs de valises déguisés en journalistes. Quel pauvre plouc que ce ridicule Brun-Nez.

Hais hab a dit…

Je pense que PK aurais sa plaçe avec équipe Canada en septembre,
Il parle tout le temps,
Il gesticule beaucoup ,
Il a une grosse tête,
Je le placerais à l'intérieur de Youpi,
Tout le monde le regarderais ,
Il serait très heureux!