mardi 2 janvier 2024



BONNE  ANNÉE  2024  À  TOUS  LES  ANTI-HABS,  ET  REVUE  DE  L'ANNÉE  2023.

Chers lecteurs et amis Anti-Habs, je vous souhaite une excellente année 2024 !  Que le Canadien de Montréal poursuive sa tradition de perdants et continue de faire souffrir ses malheureux et crédules fefans !

L'année 2023 a été faste pour nous les Anti-CHaudrons !  Les pitoyables Canadiens ont accumulé les échecs et les déceptions, au grand dam de leurs partisans bipolaires !  Et il n'y a point de salut à l'horizon !

Au cours de cette année 2023, l'article le plus populaire a été celui du 27 juin : 


REPÊCHAGE DU CANADIEN DE MONTRÉAL : UN CHIMPANZÉ FERAIT MIEUX ! 



La popularité de ce billet de 2014 ne se dément pas !  Il a été inspiré par le message d'un lecteur anonyme dont le sens du comique est digne du meilleur humoriste et détracteur du torCHon !  À lire ou à relire sur «L'Anti-Habs Illimité» ! 

QUOI FAIRE AVEC LES FEFANIONS DU CACANADIEN DE MONTRÉAL...





L'ancien coach des Nordiques, Michel Bergeron, devenu analyste à TVA sports, a le tour de faire des commentaires désopilants.  Cette sortie contre Hal Gill, en 2012, s'est retrouvée sur Youtube.  J'ai inclu cette vidéo sur mon site «Journal Intime d'un Anti-Habs en Feu !», et elle continue d'attirer beaucoup de visiteurs...

CRAMPÉ BEN RAIDE : MICHEL BERGERON RIT DE HAL GILL À L'ANTICHAMBRE !



En 2020, j'intronisais le crétin Benoît Brunet dans mon «Temple de la Honte du CH (Habs Hall of Shame)».  J'ai "farci" mon texte de commentaires de fefans qui n'en pouvaient plus des remarques aussi insipides qu'insignifiantes de l'ancien porte-couleurs du torCHon.  Crampant !

BENOÎT BRUNET ADMIS À DOUBLE TITRE AU TEMPLE DE LA HONTE DU CH !


Vous aimerez également :

Mes plus récents billets sur quelques-uns de mes nombreux blogues (voir dans la marge de droite).


LES  MEILLEURS  "HABS KILLERS"  DEPUIS  2003.




CHEERLEADERS DES COWBOYS DE DALLAS : TROP SEXY POUR LE FOOTBALL...ET LE CALENDRIER DE L'ÉQUIPE ?




LE TOP-10 DES CHEERLEADERS DE NOËL DANS LA NFL !





CADEAUX DE NOËL : OUF ! J'AI FAILLI ÊTRE CONTAMINÉ PAR LA MALADIE DES FEFANS DU CANADIEN DE MONTRÉAL !





LE  CHEERLEADING  A  AIDÉ  KIRSTEN  DUNST  À  DÉCROCHER  UN  RÔLE  IMPORTANT  DANS  SON  ILLUSTRE  CARRIÈRE  AU  CINÉMA.






LES VISIONS FANTASMAGORIQUES D'ADRIAN GHENIE.





UN GÂTEAU AU VIN COMME ALTERNATIVE À LA BÛCHE DE NOËL






SUGGESTION DE CADEAU : UN LIVRE RETRAÇANT L'ÉPOPÉE DES NORDIQUES DE QUÉBEC DANS L'AMH.




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques prédictions faciles pour 2024:

- La Sainte-Guenille ratera encore les séries et se retrouvera de nouveau parmi les pires clubs de la LNH.

- Ce printemps, le minable étron Mathias Brun-nez et les autres petits journalistes lèche-cul vont pondre des articles et des reportages complaisants sur des présumés prospects. Tout ça pour aider Geoff Molson à vendre aux imbéciles des billets en vue de la prochaine saison.

- Durant l'été, les abrutis de petits fefans lobotomisés vont spéculer sur des embauches de joueurs autonomes de grand talent. En réalité, le chicolore devra se contenter de médiocres plombiers dont plus personne ne veut. Cela confirmera encore que Montréal est devenue la pire destination dans la LNH et la phase terminale pour des patineurs finis.

- À l'approche de l'entraînement présaison, d'autres articles complaisants vont présenter le Chicolore comme un club en progression (comme si les autres équipes ne s'amélioraient pas, elles aussi!).

- À mesure que la saison va avancer, les résultats vont annoncer une autre saison pourrie qui s'achèvera dans la honte au plus grand bonheur des anti-habs.

- On pourra copier-coller ces prédictions pour 2025, 2026, etc., car la pourriture du chicolore et le crétinisme des insignifiants fefans sont des phénomènes récurrents et sans fin.

Bonne année è mes amis anti-habs. Et j'écrase un gros jack strap plein de marde puante dans la face laide de chaque innocent de fefan.

Anonyme a dit…

Les fefans et les journaliCHeux sont très prévisibles. En réalité, ils sont toujours contents.

Depuis le début de la saison, ils se réjouissaient du fait que la CHiasse pouvait espérer une place en séries. Ils disaient que c'était bon pour les jeunes d'avoir des matchs significatifs.

Mais voilà que le TorCHon vient d'encaisser plusieurs défaites dont celle de 6-1 contre Buffalo. Les séries semblent maintenant hors de portée. Quelle sera la réaction des fefans et des journaliCHeux ?

Ils vont être contents car les CHieux auront un meilleur choix au repêchage. On va se mettre à parler des 5 meilleurs prospects et on va rêver.

Les fefans et les journaliCHeux: des médiocres qui tolèrent la médiocrité. Molson salut les vrais ! (Rires en canne)

Anonyme a dit…

En effet, c'est pathétique de voir les petits fefans lobotomisés s'exciter à la perspective de récolter simple un choix au repêchage (qui ne deviendra jamais un bon joueur). Le grassouillet Geoff Molson doit être mort de rire de voir sa clientèle être aussi idiote et aussi facile à contenter.

Même plus nécessaire d'aligner des joueurs francophones, car les abrutis de fefans se contentent des médiocres plombiers anglos, américains et européens qui forment ce club archi pourri.

Le chicolore devrait être étudié dans les facultés universitaires dans une démonstration d'abrutissement collectif de la clientèle. Ce troupeau d'arriérés mentaux vident leurs poches de BS avec le sourire pour enrichir une organisation toujours plus mauvaise, des administrateurs toujours plus incompétents et une équipe toujours plus poche et perdante.

À part les électeurs de Québec Solitaire, il n'existe pas plus crétins, plus insignifiants et plus cons que les fefans de la Sainte-Guenille. Quelle risible bande de parfaits mongols.

Anonyme a dit…

Défaite de 3-2 contre la pire équipe de la ligue, les Sharks.

Ce n'est pas important, le CH est un club poche que l'équipe ''marketing'' maquille de belle façon.

Ce que je ne comprends pas... Il était temps pour les fefans de montrer de l'insatisfaction au centre poubelle en les huant généreusement. Mais non! Avec 8 minutes a jouer dans le match, Jeff a entendu les ti-fefans chanter... OUI, ils chantaient la tite chanson de soccer habituelle alors qu'ils tiraient de l’arrière 1-3!!!

Cette bande de mongols, arriérés, cons, stupides, tarlaient, légumes, morrons, épais dans le plus mince.... Venaient d'enlever tout doute a Jeff the bottle Moulson!

Eh bien voila... Vous avez l'équipe que vous mériter bande de fefans écervelés et lobotomisés. Hahahahahaha.

Anonyme a dit…

Après cette défaite humiliante à domicile contre la pire équipe de la LNH, la valeur actuelle du Chicolore est inférieure à un jack strap plein de marde. Par contre, un jack strap plein de marde, c'est nettement mieux que ce qu'on trouve dans le très petit cerveau d'un fefan type.

SI ces crétins d'abrutis imbéciles avaient deux cennes de jugement, ils cesseraient de fréquenter le Centre PouBell et d'enrichir le bedonnant Geoff Molson. Mais nous savons tous que ces pauvres innocents vont continuer de remplir ce sale trou comme un troupeau de minables morons, puis d'y dépenser leur argent de BS.

J'ai plus respect pour les crottes de chien qu'on trouve dans les parcs et pour une flaque de pisse gelée dans une ruelle que pour les très idiots de fefans.

Anonyme a dit…

Le 1e trio de la CHiasse est assûrément un des pires de la LNH au chapitre des +/- :

Suzuki : -14
Caufield: -04
Flopkovsky: -10

Total: -28

Et les fefans qui pensent que l'avenir est prometteur ! Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

MISE-À-JOUR DU POST PRÉCÉDENT

Ajoutons les statistiques du match contre Boston où les CHieux se sont fait lessiver 9-4.
Suzuki a fini à -2, Caufield à -3 et Flopkovsky à -3.

Suzuki : -16
Caufield: -07
Flopkovsky: -13

Total: -36

Un 1e trio à -36 ! Rions en coeur chers amis Anti-Habs !

Anonyme a dit…

Pendant ce temps, les imbéciles de Dans les Coulisses (allez vous payer la traite avec cette gang d’abrutis) ont écrit l’autre jour que Nick Suzie était en avance pour l’obtention du trophée Selke. Calvase le gars est rendu à près de -20 !

Anonyme a dit…

Même si les minables petits journalistes propagandistes (dont le méprisable lèche-cul Mathias Brun-Nez) tentent de faire passer Flopovsky pour une future étoile, force est de constater qu'il ne sera pas le meilleur joueur de la cuvée 2022.

Ainsi, quatre joueurs sélectionnés après lui (dont deux défenseurs!) montrent des productions supérieures. Alors que Flopovsky se contente de 29 maigres points en 86 parties en carrière, les joueurs suivants produisent plus:

- Logan Cooley: 24 points en 46 parties. Donc, une projection de 44 en 86.
- Pavel Mintyukov (défenseur): 19 points en 38 parties. Donc, une projection de 43 en 86.
- Matthew Poitras: 14 points en 32 parties. Donc, une projection de 37 en 86.
- Simon Nemec (défenseur): 11 points en 24 parties. Donc, une projection de 39 en 86.

À noter qu'aucun de ces quatre joueurs ne joue sur un premier trio, contrairement à Flopovsky, à qui la direction du Chicolore donne toutes les chances de se faire valoir.

Flopovsky va donc rejoindre les Kotkaniemi, Galchenyuk, Fischer, Tinordi, McCarron et autres dizaines de retentissants échecs des repêchages médiocres de la Sainte-Guenille.