mercredi 7 mars 2012

LES TROUPES DU CH BATTENT EN RETRAITE DANS LE DÉSORDRE...

Loin de moi l'idée de comparer les CHaudrons de MortYial à une armée. Dans une vraie unité d'infanterie, il y a des guerriers. Chez le Cacanadien, il n'y en a guère. Dans une armée, il y a de la discipline. Une discipline imposée par un commandement fort. Ce qui n'est évidemment pas le cas chez le torCHon. Une armée c'est aussi synonyme de force, de courage et de leadership. Pendant que le CHiendent fait penser au contraire : à la lâcheté, la faiblesse et l'anarchie. Les seules similitudes du CH avec une armée seraient avec celle de Hitler à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Sachant la guerre perdue, les soldats amochés, découragés, désorganisés, inexpérimentés et mal armés de la wehrmacht ont battu en retraite, dans le désordre. Inférieurs à leurs opposants dans tous les départements, ils étaient vaincus d'avance et ils finissaient par déserter ou se rendre, sans se battre. Pas mal comme les CanaCHiens ces temps-ci... Pas mal comme Scary Price, lassé de se débattre tout seul devant sa cage, pendant que ses coéquipiers baissent les bras. Lui aussi abandonne facilement le combat maintenant. Il coopère même avec l'ennemi, comme on a pu le constater hier soir avec la superbe passe qu'il a faite à Curtis Glencross sur le but gagnant des Flames de Calgary.



J'éprouve du mépris et du dégoût pour une organisation qui se laisse bafouer de la sorte. On aurait jamais vu un tel déshonneur du temps où l'équipe était composée à 75% de joueurs francophones du Québec. Le mot fierté signifiait quelque chose à cette époque... Les gars demeuraient chez eux, dans la "Belle Province", durant l'été, et ils devaient rendre des comptes aux partisans et à la parenté. De nos jours, ce sont des mercenaires qui s'alignent avec le club des Molson. Leurs valises sont prêtes avant la fin de la saison, et il déguerpissent dans leur pays aussitôt après la dernière partie. Peu importe s'ils ont établi auparavant de nouvelles marques de médiocrité comme celle de ne pas avoir gagné à Calgary depuis le 5 janvier 2002. Ce qui me fait toujours rire, c'est d'entendre les commentateurs ou les fefans dire que "n'eut été du brio de Price, le Cacad'CHien aurait subi un revers bien plus cinglant". Misère ! À les entendre ainsi déconner, c'est à croire qu'un gardien, qui ne cède pas à chaque chance de marquer de l'adversaire, est un athlète exceptionnel... Quand vous regardez un autre match que ceux impliquant le torCHon, les autres cerbères ne réalisent-ils pas très souvent de bons arrêts qui tiennent leur club dans le match ? C'est leur job et ils sont payés assez cher pour le faire comme il faut. Sinon ils ne seraient pas dans la NHL. Que ces admirateurs béats de Scary s'ouvrent donc les yeux : leur idole est un gardien bien ordinaire, parfois mauvais, qui s'ennuie de Hal Gill, son ancien gardien auxiliaire qui bloque maintenant des lancers à Nashville pour les Predators. Depuis le départ de la pieuvre, qui bouchait la partie inférieure du filet en se couchant devant lui, la moyenne de buts alloués du pauvre Scary est à la hausse... Et elle n'a pas fini de monter... S'ils perdent demain contre les Oilers, les CHaudrons tomberont au 29e rang du classement général. Une pitié ! Et Price, comme les autres porte-couleurs de la CHiasse, sera à blâmer. Comme le dit l'adage : on gagne en équipe ou on perd en équipe. On gagne plus souvent quand on est bon; on perd plus souvent quand on est pas bon. C'est bien simple !



Aussi simple que cela puisse être, bien des fefans n'admettront jamais que leur club de nouilles perdent parce qu'ils ne sont pas bons. Et qu'ils ne sont pas bons parce que la direction du Caca les a sur-évalués en les repêchant chez les juniors, ou en allant les chercher dans d'autres clubs ou sur le marché des agents libres. Un club perdant a rarement de bons hommes de hockey à sa tête. Mais les fefans aiment mieux trouver des excuses faciles pour justifier la place de leurs incapables dans la cave du classement. Ah ! Ils ont donc eu des blessés ! Ah ! Ils ont bin été malchanceux ! Ah ! Les arbitres les ont bin désavantagés ! Ah ! Les fantômes de l'ancien forum ne les ont pas aidé c'tannée ! Et patati... et patata... Rome ne s'est pas bâtie en un jour et la CHarogne ne se rebâtira pas non plus avec un seul bon choix de repêchage, l'été prochain. Beaucoup de fefans croient le contraire, semble-t-il... Ils croient à un nouveau sauveur, à un autre Guy Lafleur...russe, qui va virer la Ligue à l'envers ! On appelle ça des malades (bipolaires) ou des poires. Selon le dictionnaire, au sens figuré, une poire est une personne qui se laisse tromper facilement (naïf). Et les fefans sont comme la poire en haut de cet article : rien que des grandes gueules qui n'ont pas de yeux pour voir la vérité, ni d'oreilles pour entendre raison, ni de nez pour sentir la pourriture, ni de cerveau pour comprendre. Ils parlent, ils bavent, ils déparlent, ils gaspillent leur salive et répandent leurs microbes. Comme ce fefan (photo ci-dessus) qui a piqué une plonge samedi soir dernier au Centre PouBell. Vous devinez bien que je ne pouvais pas laisser passer un accident aussi cocasse. Je l'ai exploité "à plein" dans mon plus récent billet, sur mon site L'ANTI-HABS ILLIMITÉ (http://lantihabsillimite.blogspot.com). C'est à lire et à rire !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Le printemps s'en vient.

La CHiasse est devenue la risée de la LNH.

C'est le bonheur total pour nous les anti-habs.

Mais le meilleur pourrait être à venir.

Car la cerise sur le sundae, c'est de voir Halak et St-Louis en tête de la conférence de l'Ouest. S'ils terminent à cette position, les Blues vont avoir l'avantage de la patinoire pour au moins les 3 premières rondes en séries.

Peut-on imaginez la coupe Stanley pour Halak en juin prochain ?

On imagine la tronche des lécheurs-de-raies comme Wrong Fournier ou Mathias Brun-Nez !

Anonyme a dit…

c'est rendu qu'à la radio Alain Crêpe parle maintenant d'un match à moins 4 points... voulant perdre pour améliorer leur choix.
Pathétique, je me demande ce que les anciens comme Guy Lafleur pense de ça. Pis à ceux qui pensent que le prochain russe sera le sauveur je leur répondrai que même avec Ovechkin Washington n'a rien gagné. Imagine un russe à Mourial!

Anonyme a dit…

La superbe passe que le cave Passoire Price a servie à Curtis Glencross des Flames nous a rappelé un autre jeu aussi stupide de Price contre les Bruins le printemps dernier:
http://www.youtube.com/watch?v=XujCE7EKUQw

Maintenant, tout ce qu'il manque, c'est que Passoire Price fasse un Ryan O'Byrne de lui et qu'il marque dans son propre filet, ce qui ne saurait tarder.

Anonyme a dit…

La Sainte-Guenille est tellement minable et pathétique (deux qualificatifs généralement attribués à BSforever et à Jaunelatou Latulippe) que François Gagnon en est réduit à écrire des articles sur le golf et Tiger Woods, même si nous sommes en pleine saison de hockey.

Parlant de Gagnon et de son blogue pollué par les petits fefans lobotomisés, le schizo Marco le consanguin est encore en plein délire, car il y a écrit l'insignifince suivante à propos des séries de l'an passé: «Les Bruins ont eu besoin de beaucoup de chances (3 buts en prolongation)et d'aide pour continuer leur chemin».

Quel crétin d'eau douce! Quel tas de purin! Quel étron flottant! Quel sac de vidange rempli de marde!

Ce trou de cul de Coco ne sait plus quoi inventer pour ventiler sa frustration d'avoir vu les Bruins flusher le TorCHon, puis aller gagner la Coupe même en étant privés de l'excellent Marc Savard.

AHAHAHAHAHAHA! C'est vraiment une pauvre cloche fêlee que ce triste Coco. Une vraie petite punaise qu'on prend plaisir à écraser du pied encore et encore.

Anonyme a dit…

Ce Brun-Niais est vraiment le roi des jouEURSnaLICHES du CHiendent... Voilà qu'il lance une série de trois articles sur les espoirs de cette équipe de sous-merdes.... Attendez, on devine déjà le fond de l'histoire:

-Ils sont meilleurs que l'an passé...
-Ils représentent la crème de leur tranche d'âge...
-Ils sont les futurs porteurs de la coupe à Montréal...

Quel bas exercice de tordage de cerveau de fefan...

Le premier article sur Beaulieu est d'une crasserie incroyable: le laquais le dit ``Plus fort et plus fiable``

Normal le cave: à son âge il grandit encore, y peut ben être plus fort... et plus fiable? Le gars joue dans la meilleure équipe du pays au grand complet, tout circuit junior confondu. Il a juste à s'habiller et mettre un patin sur la glace pour être en bonne position dans les plus/moins et toucher à la puck dans sa zone avant qu'Huberdeau file avec pour ramasser une passe assurée....

Pas que ça m'intéresse, mais si je voulais savoir où trouve la forme de la craque de fesses de Ti-Mine, je saurait où regarder sans avoir à me taper la vision de son cul poilu: la face à Brun-Niais s'y insert probablement parfaitement...

Anonyme a dit…

Non seulement cette saison pourrie du TorCHon fait l'immense bonheur des anti-habs que nous sommes, mais plusieurs autres événements contribuent à nous rendre heureux et à faire brailler les petits imbéciles de fefans lobotomisés:

- L'excellent Jaroslav Halak domine Passoire Price dans toutes les statistiques, et les Blues sont une des puissances de la LNH.
- Les Bruins continuent leur domination de la section Nord-Est, ce qui fait sacrer des imbéciles comme Marco le coco consanguin.
- Les Sénateurs d'Ottawa surprennent, faisant ainsi taire les fefans bipolaires du TorCHon, qui doivent prendre leur trou encore une fois.
- Pittsburgh se maintient dans l'élite de la LNH malgré les longues blessures de Crosby et de Letang. Cela détruit donc l'excuse des blessures qu'utilisent les crétins de fefans pour justifier la médiocrité CHronique de la CHiasse.
- Le Lightning de Tampa Bay, avec ses nombreux francophones, est mieux classé que le TorCHon, ce qui fait très mal paraître Gainey, Gowtier, Timine, Molson et les autres têtes carrées de cette organisation pourrie.
- Daniel Brière et les Flyers devancent facilement le minable TorCHon pour une cinquième saison consécutive.
- N'oublions pas que le club-école du TorCHon est abominable cette année, ce qui confirme l'absence de relève parmi les choix désastreux de Trésor Timine.

Répétons-le, mes amis, nous vivons une saison tout simplement parfaite.

Anonyme a dit…

J'suis assommé,
hier,les fefans,se sont remémoré a la télé,sur des blogues,ainsi que dans les journaux,l'incident Chara et Pacioretty,le 8 Mars 2011,qui s'en souviens pas!Pacio avait embrassé d'aplomb un poteau du Centre Bébelle,du a une écoeurantite aigue de Chara,et il avait subi une grave commotion cérébrale et une blessure a une vertèbre,4 jours plus tard sur Twitter,le Terminator se bidonnais a regarder dans le bruit et avec une grande luminosité,un film de comédie au cinéma.

Anonyme a dit…

Les moronréalais ont eu une grosse fête hier un an que patio-raidis s'était fait crever les boutons dans fasse par le seul et unique chara.

Le gros tas de marde à Jeancule lajoie braillait quasiment à la télé.Par contre le gros red neck n'a pas parlé de C. LETANG.

Anonyme a dit…

Pour ajouter au commentaire de 13:18, rappelons que le cochonnet Stéphane «Jaunelatou» Latulippe avait annoncé, le 8 mars 2011, rien de moins que la mort de Max PatioRadis sur Gagnonville après l'amusante mise en échec de l'excellent Chara.

Pauvre Jaunelatou, il a sans doute dû passer les trois jours suivants à boire comme un trou pour noyer sa grosse pepeine.

Ce soir-là, PatioRadis est effectivement mort, mais mort de rire en voyant les hystériques petits fefans lobotomisés s'exciter et embourber le système téléphonique 911.

Les gens lucides et intelligents (donc, pas les mongols fefans) savent tous que PatioRadis et le TorCHon ont grandement exagéré sa blessure.

Un gars sérieusement blessé ne va pas faire le zouave au cinéma deux jours après l'incident. Il reste sagemement dans son sous-sol à boire de la bière et à se gratter la poche. Oups... , ça, c'est plutôt les habitudes de Jaunelatou Latulippe, le plus célèbre BS de La Prairie.

Glaûque Le Vasseur a dit…

Les fefans Pro-Carey Price se déchaînent sur le Grand Club.
Je suis trop convaincu que Carey Price ne gagnera JAMAIS rien dans sa brève carrière de hockeyeur,car je prédis que dans moins de 10 ans qu'il sera sorti de la LNH,car il n'a pas réellement la vocation ni la passion et son histoire familiale va ressurgîr son bonhomme l'a probablement pas mal ! poussé pour sa carrière professionnelle par procuration comme "Le Crime de Lulu." une des téléséries de Lance et Compte du brillant sensible Réjean Tremblay à TVA au début des années'90,le p'tit gars joué par Guillaume Lemay-Thivierge a faussement accusé Lucien Boivin [Denis Bouchard] pour agression sexuelle car le p'tit gars n'aime pas jouer au hockey! Price ça l'air à ressembler à celà,c'est 1 mercenaire désintèressé.

Samedi soir à Vancouver autre ville oû on vire quand son équipe perd,gagne en éliminatoires Blake Geoffrion & ses Gens-Bons & ses Paul et Paul vont revenir béatement à la réalité terreste par les Canucks. :-p

Anonyme a dit…

La joke la plus savoureuse de la semaine nous vient d'un employé de la CHiasse, sur le payroll de l'équipe depuis un maudit bout de temps, celui qui jouit comme un perdu à mesure que son CH marque (heureusement ça n'arrive pas souvent).

J'ai nommé Pierre «Frisé comme le Ridicule» Houde!!!

Cet imbécile, licheux de culs par excellence, à la solde des Molson vient carrément de pousser le ridiculisme à son maximuum, dans son plus récent billet sur le site Web de RDS : http://legrandclub.rds.ca/profils/phoude/posts/136075

Ce mongol a osé déclarer que Max Pacioretty, le boutonneux numéro 67 du Cacanadien avait assouvi une VENGEANCE, avec sa performance réalisée à Edmonton.

FAIS-MOI RIRE, L'ÉPAIS...

Si Pacioretty avait réussi une telle performance contre les Bruins de Boston, en étampant le gros Chara dans la bande, LÀ cet énergumène aurait pu parler de vengeance.

Le plus comique, c'est que des idiots ont été enteriner de pareillles conneries!!!

Houde devrait crisser son camp du Hockey et se recycler comme humoriste. Il aurait plus de succès... Même la F1 est dépassée pour lui, qui croyait encore Lewis Hamilton capable de rejoindre Sebastian Vettel au premier rang des conducteurs, l'an dernier, alors que le Britannique n'avait plus AUCUNE CHANCE de le rejoindre.

QUELLE FARCE!!! J'espère, Hacksaw, que tu feras un billet sur cette énormité que Houde a déclarée...

C'est carrément prendre les lecteurs pour des TATAS, de pondre de telles niaiseries.

Vengeance LOL Oui... sur les greens de golf cet été lol

Anonyme a dit…

Pour ajouter au commentaire de 9 Mars 14:18,
On se souviendra aussi que l'ex joueur des Bruins,Mark Recchi avait accusé le CH,d'en avoir mis un peu trop pour les blessures de Pacio,toute cette mise en scène était de s'assurer que la LNH suspendre Chara a long terme.
Et Recchi avait ajouter aussi quand tu souffre d'une sévère commotion,t'évite le cinéma.On est pas tous gazé!

Pour ajouter au commentaire de 9Mars 21:52,
Si Pacioretty avait réussi une telle performance contre les Bruins.......lol!! Molson fourni tu les pierres tombale!le tarla a Pacio aura couru après,si tu est le moindrement brillant,tu va pas gosser pendant 4 games,un joueur des Bruins de 6'9 et de 255 lbs.J'espère que les fefans ne vont pas récidiver avec cet incident a tout les ans
ça serait le bout de la ma...!

Anonyme a dit…

En effet Hacksaw tu devrais nous faire un beau billet sur cet enculé de première cet chose mal dégrossie ce lèche cul ignard qui ne connais à peu près rien du hockey à part bien sur comment lécher des anus pour ouvrir des portes et j'ai nommé Pierre(plouk) houde.

Individu aux talents multiples il peut prendre un tas de marde(joueur du ch)et faire croire aux fefans bipolaires-lobotomisés qu'il est la 8eme merveilles du monde(quel jeu! quelle passe! quel beau but! quel a raie) et bien sur ses disciples hydrocéphales sont pendus à ses lèvres comme le nez de mathias à l'anus de timine.

Anonyme a dit…

Mathias Brun-Nez me déçoit beaucoup. Il ne nous donne plus de «scoops».

Pourtant son dernier scoop avait fait jaser tout le Québec.

On se souvient qu'il avait annoncé en primeur que Marian Hossa s'en venait chez le CH.

Il avait vu ses gants au centre Bell.

Mais le pauvre Brun-Nez s'était trompé de Hossa. C'était plutôt les gants de Marcel... Ha Ha

Un journaliste qui ne vérifie pas ses sources, on appelle ça comment ?

Lorsqu'on lit Brun-Nez, on se rend vite compte qu'il n'est pas encore remis de sa gaffe qui avait fait rire tout le Québec à l'époque.

Anonyme a dit…

Le cochon sale à Saoul-Binne commence à déteindre sur ses CONSparses... V`là que Erik Cold vient d'écoper d'une amende pour un slew-foot dans la game de jeudi... Cette tactique de jaune sied bien à la grosse abeille jaune et noire depuis le début de l'année, voilà que le jaunisme s'étend aux autres... On a pas fini de rire d'eux mes amis...

Bien que les tarés de Gagnonville pensent déjà à la coupe l'an prochain avec Leblanc-Bec et Gaylagher dans l'alignement... Deux autre futurs flops... Et s'ils performent, GAUCHEtier va sûrement envoyer ça à Anaheim pour une vielle caisse de Gatorade en poudre... Du jaune... juste pour Soul-Binne....

Anonyme a dit…

LOL la béquille à Markov revient au jeu ce soir. À moins qu'il ne se fracture une vertèbre au moment d'attacher ses lacets de patin.

Les paris sont ouverts sur le nombre de minutes que ses genoux pourront le supporter.

Glaûque Le Vasseur a dit…

Vlà ! que RDS sort 1 reportage de Mélanie Marois à Beauport,Québec dans le bureau ou le célèbre sous-sol on a pas vu son fameux"cahier bleu"de Marc Simoneau qui affirme que les Coyotes de Phoenix vont demeurer à Phoenix encore ! & que les Nordiques sont un plan B pour le nouveau Colisée ? {sic]. D'abord le nouveau Colisée servirait pour le spôrt amàteur & les Olympiques de 20??.

Marc Simoineau le fonctionnaire qui a viré commentateur sportif & animateur de tribunes téléphoniques sportives & qu'après avoir reçu le baiser de Judas de CKAC par Mario Langlois,il a été tassé! pris une retraite précipitée.

Labeaûme doit il être confortable avec un "empêcheur-de-tourner-en-rond" de même?! mais c'était 1 reportage de RDS,Bell du télédiffuseur du CH juste pour contrarier les partisans du retour des Nordiques.

La cerise sur le sundae à soir! le grand retour de la poupée russe le rustre André Marcotte, Andrei Markov qui fébrilement ! y à hâte de représenter la sainte-RUSSIE en Avril prochain aux championnats du monde, ça va juste faire 3 fois qu'il fait le coup au CHimère en 10 ans.

Anonyme a dit…

Le reportage de ce soir à RDS est encore plus plate!!!!! que d'habitude on a invité le milieu de terrain du drabe sans intérêt Impact de Montréal l'un des noms d'équipes les plus risibles du sport professsionnel: Patrice Bernier placoter verbier avec Pierre"Plouck"Houde et Marc"R2D2"Denis.

Dès l'entrée des joueurs du Canadien sur les greens de golf en Avril, on va nous entrer de force l'intérêt zz.zzz..de L'IMPACT le soccer de la famille mafieuse Saputo dans la gorge des amateurs de sports.

Mon ticoco a dit…

tu as oublié: Ah c'est la faute des défenseurs !

Luke Schenn a dit…

Le CHiffre magique est maintenant de 14 avec la victoire des Caps auj.

Avec le retour de Markov, les fefans rêvent déjà à la Coupe en 2013.

Ils peuvent bien en gagner une dizaine d'ici la fin de l'année, ils vont se reculer au repêchage.

Hier soir, Luongo a été pourri tout simplement car en 1ere le torCHon ne touCHait même pas au puck.

7 victoires des Caps ou 7 défaites des habs et c'est over. Encore 2 semaines à patienter !