dimanche 14 avril 2013

PRICE MISÉRABLE ET LES HABS ENCORE VARLOPÉS PAR LES MAPLE LEAFS !

0ed739ad-a15a-4c5b-b6f8-39cfcfe44b6b.jpg (512×380)

C'est toujours le plan de match idéal pour les Anti-Habs : les adversaires du torCHon prennent une bonne avance, tôt dans la partie, et ils en profitent ensuite pour abuser physiquement des petits CHieux.  C'est un scénario parfait, tellement beau et jouissif quand il se réalise comme hier soir à Toronto, où la CHnoutte a encore subi une raclée contre les Maple Leafs, en s'inclinant par le compte de 5 à 1.  Rappelons que le 9 février dernier, les Leafs avaient humilié les CHaudrons en les blanchissant 6 à 0 au Centre PouBell devant une foule de fefans dépités.  On aurait aimé que les bleus fassent grimper le pointage à 7-1 ou 9-1, et qu'il y ait encore plus de batailles impliquant des joueurs ensanglantés du Caca, mais, bon, il ne faut pas trop en demander, et il faut être satisfaits du magnifique spectacle auquel on a eu droit en ce mémorable samedi soir.  On peut parier que les Habitants ne voudront pas affronter les Leafs en première ronde des séries éliminatoires.  Les gars représentant la Ville Reine ont dominé le CHicolore 15 à 7 au chapitre des buts cette saison.

Les faiblards de la Sainte Guenille ont aussi été malmenés par leurs rudes opposants arborant une feuille d'érable sur leur uniforme.  Ceux-ci s'en sont donner à coeur joie en plaquant les CHiqueux de merde à pas moins de 47 reprises.  Seul Phil Kessel ne s'est pas payé la traite en frappant au moins une fois les Guenilloux.  Le défenseur Ryan O'Byrne a eu un plaisir fou à étamper ses anciens coéquipiers sept fois contre les bandes.  Le valeureux capitaine Dion Phaneuf a également pincé d'aplomb le boutonneux Pacioretty (qui, en passant, est au neutre depuis un bon bout de temps) contre la rampe, à la hauteur de la ligne bleue des locaux.  Nazem Kadri a soulevé l'enthousiasme des Anti-Habs en y allant de mises en échec du tonnerre contre le grand Lâche Eller et le petit morveux Brendan Gallegher.  Les deux CHaudrons en ont pris pour leur rhume.  Ce sont là deux candidats rêvés pour de tels assauts.  Le sans génie à Eller se promène souvent la tête en l'air en admirant ses passes, tandis que le minuscule parasite Gallegher est juste à la bonne hauteur pour recevoir des coups de coude ou des "face wash".  Sa petite taille l'expose également à se faire descendre de superbes double-échecs dans le cou ou dans le dos.  Un jour, en continuant ainsi à se placer en position vulnérable devant le filet adverse, il se fera raccourcir d'une tête...


Encore une fois, à cause d'une autre contre-performance -il en a pris l'habitude-, Scary Price a dû céder sa place au gardien substitut Peter Budaj, qui, ma foi, est rendu moins pire que le cerbère numéro 1 des Canailliens pour protéger leur cage.  Il s'est fait sortir de bonne heure, comme quand il se fait expulser rapidement des bars lorsqu'il est trop saoul.  CHokeux par excellence lors des gros matchs de saison régulière, que fera Scary quand la pression grimpera de quelques crans en séries éliminatoires ?  Ça promet !  Price s'est ridiculisé en allouant trois buts sur les quatre premiers lancers dirigés vers lui.  Les gens de la foule torontoise se sont moquées du malheureux donneur de sapins.  Les deux derniers filets étaient des cadeaux bien enveloppés d'un ruban bleu, blanc, merde.  Penaud, gêné, la queue collée aux fesses, Scary s'est en allé au banc avec la honte au ventre.  Il ressemblait à un gamin peureux et contrit qui retourne à la maison après avoir fait pipi dans ses culottes courtes.


Pédé Subban ressemblait aussi à un enfant, qu'on peut leurrer à volonté, sur les deux premiers buts des Leafs.  D'abord, il a été pris hors position près de sa ligne bleue en se faisant déjouer facilement par celui qui a ouvert le pointage.  Ce fut encore pire sur le filet de Kamorov.  Le gros babouin a voulu lui donner un gros coup de cul mais il a raté son coup et le joueur des Leafs a pu loger la rondelle entre les jambières d'un Price pitoyable.  Dommage pour P.K., ses admirateurs qui commentent les parties à RDS (Réseau Des Suceux de la CHiotte), venaient tout juste de faire à nouveau campagne pour qu'il obtienne le trophée Norris !  L'autre champion des fefans au poste de défenseur, le mollasson Markov a aussi fait pitié hier.  Patinant aussi vite qu'un colimaçon transportant sa maison sur son dos, le russe a été pris à contre-pied sur quelques descentes à "deux contre un" des Maple Leafs (il y a même eu un quatre contre un, à un moment donné).  Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous (faits saillants et saignants de la rencontre), le 79 des CHieux se dépêche de disparaître après le but de Kessel.  Sans doute lui aussi pas trop fier de son rendement, le popov...


Sur le site web "Hockey Fights", les amateurs de combats de boxe ont désigné Brandon Prust comme gagnant de sa bataille contre Frazer McLaren.  Je ne suis absolument pas d'accord.  Plusieurs des coups de poing de Prust n'ont pas porté alors que ce fut le contraire pour ceux du géant des Leafs.  D'ailleurs, combien de combats Prust a-t-il vraiment remporté cette saison ?  Très peu.  C'est loin d'être une terreur.  Surtout qu'il a une épaule amochée.  Il ne fera pas long feu du train qu'il est parti...  Avec Moen qui ne fait pas la job et de grands tarlas pas physiques pour deux sous (Pacioretty, Markov, Ryder, Eller), ce ne sont pas les schtroumfs du Caca qui pourront affronter les rigueurs des séries sans trembler dans leurs shorts.  Oui, les p'tits morpions moronréalaids sont aisément intimidables.  On s'en rend compte dans les matchs disputés contre les grosses équipes de leur division.  Ce qui explique en partie pourquoi neuf de leurs quinze défaites cette saison ont été encaissées contre ces clubs de la division Nord-Est.  Calendrier chargé pour le torCHon cette semaine, avec des joutes contre les Flyers, les Penguins, le Lightning et les Capitals.  S'ils perdent la majorité de ces matchs, les fefans diront que leurs chéris n'avaient plus rien à gagner, étant donné qu'ils sont déjà assurés de participer aux séries.        
   

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Samedi soir ça a été le buffet à volonté pour les Leafs et les anti-habs. Exactement le scénario souhaité où la Sainte-nitouCHe s'est fait remettre à sa place, surtout Gallagher que je peux pas sentir par son attitude irrespectueuse entre autre.

Dans la Métropauvre, tout le monde louange le travail de Marc Bergevin comme si c'était l'homme parfait. Les mémoires courtes de fefans et des médias lobotomisés oublient que c'est lui qui a accordé un contrat de 4 ans à Travis Moen. Pas si parfait que ça malgré le petit sapin qu'il a passé à Joe Nieuwendyk *tousse* euh Bob Gainey plus tôt cette année.

Si ce ne sont pas les Leafs qui rencontrent le triCHecolore en première ronde, le mot d'ordre de leur adversaire c'est de frapper. Ils font se retrouver très rapidement la queue entre les 2 jambes. Et on ne parle pas de la même queue qu'ils se servent quand ils vont Chez Paré LOL

Peter Budaj fait nettement mieux que Price. Va t'on assister à un autre Jaroslav Halak en séries comme en 2010 qu'on va foutre dehors irrespectueusement après parce que Price est L'Élu qui va remplacer Roy comme on nous chante depuis maintenant près de 8 ans? Pour moi, un gardien de premier plan n'est pas un gardien imprévisible. Il doit faire face à la pression et je doute que Price soit à la hauteur de la situation.

Vlad

Anonyme a dit…

Voici un nouvel exemple de la ridicule protection dont jouit le très ordinaire Passoire Price auprès des journaliCHeux montréalais.

Après le match de samedi, sur le site Radio-Canada.ca, le journaliCHeux Guillaume Lefrançois a écrit ceci pour résumer la dégelée subie par la Sainte-Guenille: «Un gardien qui en arrache en première période, c'est mal. Deux, c'est pire.»

Comme si Peter Boudin était aussi responsable que Passoire Price de cet humiliante défaite du TorCHon!!! On a pourtant tous vu que Price a été pourri, nul, mauvais, excécrable, lamentable. Les CHiures ont perdu à cause de lui, pas à cause de Peter Boudin.

Pourquoi cet insignifiant laquais de journaliCHeux refuse-t-il de l'admettre?

Pourquoi les crétins de journaliCHeux protègent-ils systématiquement ce gardien médiocre en excusant ses nombreuses contre-performances?

Pourquoi cachent-ils sa moyenne de buts alloués et son pourcentage d'arrêts qui ne le classent pas du tout parmi l'élite?

Pourquoi refusent-ils de parler de sa très mauvaise fiche en séries?

Pourquoi font-ils semblant d'oublier qu'il est le gardien à avoir subi 100 défaites le plus rapidement dans l'histoire de la LNH?

Malgré l'aveuglement volontaire des lèCHe-culs, de plus en plus de gens intelligents reconnaissent maintenant que Passoire Price n'est pas et ne sera jamais un grand gardien.

Comme ils sont toujours en retard de quelques années, les petits fefans lobotomisés finiront bien par l'admettre un jour.

Anonyme a dit…

On peut être certain d'une chose: quand ça a pas le temps de prendre l'avance avec une couple de ti-buuts déviés chanceux, le CHiendent, c'est du gros rien pantoute... Dès que les équipes peuvent commencer à les cibler le long des bandes, à les frapper à tout rompre, le CHiendent se comporte comme le club qu'il est: petit et impertinent...

La recette commence à se dessiner pour battre ces sales CHiques: tiens-les loin du filet (c'est pas difficile, au poids qu'ils ont...) Marque un but ou deux (C'est pas difficile, au gardien qu'ils ont...) Et quand ils commencent à s'exciter pour revenir de l'arrière, frappe en masse... Ça va tomber comme des mouches.. Même Kadri à 185 lbs avait l'air d'un matamore viandeux de 245lbs tellement il écrasait les Gallagher, Eller et cie comme des pucerons.... du bonbon.....

Anonyme a dit…

Alerte Météo : un fort vent de panique avec une dépression déferle sur Montréal depuis samedi soir. Trop drôle de voir paniquer tout le monde. La perte d'Emelin leur fait très mal présentement, imaginez en séries. On dirait bien que le discours a changé à propos de Bergevin qui, à la date limite des échanges, a passé pour un génie en restant inactif. Voilà que maintenant on l'accuse de ne pas avoir prévu du muscle en vue des séries car Monsieur ne voulait pas payer trop cher. OOPS! Qui ne risque rien n'a rien dit l'agage.

Après le buffet des Leafs voilà que les Flyers en font autant. Pittsburgh mercredi, un 3e buffet à volonté de suite? À quand les ailes de poulet gratuites pour les anti Habs? J'ai très faim. Dommage que les Sabres la semaine dernière eut été aussi pourris contre la sainte-nitouCHe, s'ils avaient mis la même énergie que les Leafs et les Flyers dans les 2 derniers matchs, ils auraient pu les battre aussi. Faut dire que c'était Budaj qui goalait, pas certain qu'il aurait accordé 6 buts dont 3 buts sur 4 lancers comme un gardien surévalué que je ne nommerai pas LOL Vivement les séries!

Vlad

Anonyme a dit…

C'était beau d'entendre la moumoutte à Villeneuve chiâler contre Price, pendant que Wrong Fourre-nez essayait de le défendre... Le plus gluant de l'affaire, c'est quand ils blâment les journalistes Anglophones de leur avoir trop vendu Price... Comme 'sils s'étaient fait avoir dans l'affaire...

Come on bande de faux culs... Dès que ça porte un torCHon bleu-blanc-rouge vous criez au génie.. Allez-donc nous faire croire que dans le fond c'est la faute aux journialistes de l'Ouest si vous montez Price en épingle...

De toute manière, les écervelés qui carburent à la pensée magique n'on qu'à bien se tenir: Brun-Nias a prédit que Price allait se replacer...

La vérité mon Ma-Tasse Brun-niais, c'est que Price est replacé.... Il est exactement où Price est: à son niveau....

La chance inouie match après match, les avantages numériques à plus savoir quoi en faire, les ti-tirs déviés qui donnent des avances non méritées, ça te rattrappe à un moment donné... Et ça vient d'arriver; Les matchs commencent à prendre de l'intensité, les arbitres ne câllent plus autant de punitions et arrive ce qui doit arriver: La pression monte et notre valeureuse passoire à grands trous en laisse aller une couple de trop par soir...

Pas que les arbitres ont pas essayé quand même de niveler tout ça contre Philly en avantageant le CHiendent toute la soirée, mais à un moment donnée il faut qu'ils la mettent dedans. Ça fait partie du deal... Mais les lilipuciens commencent à trouver la fin d'année difficile... GalCHIENNEyuk a passé la soirée sur le cul.... Un ti-but opportun, dans une cause perdue...sans plus... Mais ce qu'il s'est fait brasser après ce but... Il a même du regretter l'avoir marqué...

En souhaitant que les Pens leur en sapre une autre bonne Mercredi... Quelle belle fin de saison ce serait: une belle série de 8 défaites, un petit tour rapide de 4 matchs en séries... le CHiendent au golf et le VRAI hockey qui commence ensuite...

Hacksaw Reynolds a dit…

Cinq derniers départs de Price : une victoire, quatre défaites. Neuf buts accordés sur 34 tirs. Moyenne de 4,45 et % d'arrêts .858

Pacioretty : 3 buts à ses 20 derniers matchs. Desharnais : 2 buts à ses 16 dernières parties. En plus, ces deux sous-performeurs jouent sur le trio du joueur le plus hot du CH, Gallegher. Sans lui, probablement que MaxPac et le lutin Desharnais auraient une fiche encore pire !

Au cours des derniers mois, des contrats faramineux donnés à Pacioretty, Desharnais, Moen, Markov, Price, etc. Tous en déclin. C'est malheureux que Bergevin n'ait pas accordé un aussi gros deal à Subban. Celui-ci aurait pu arrêter de se forcer lui aussi !

Le blogue de Gagnon étant moribond, je l'ai remplacé par celui de Mathias Brunet dans ma liste de blogues (liens). C'est là que sont rendus les fefans débiles légers et profonds (Allo Théosaurus !) qui commentent tout de travers les moindres faits et gestes des gars du torCHon. Surprise, on a revu le psychiatrisé Dennis Dubeau sur le blogue de Gagnon. Sans doute qu'il regagnera vite sa taverne à cause de l'effondrement de sa raison de vivre : le Caca de Moronréal...

Anonyme a dit…

Amusant de voir les petits fefans lobotomisés utiliser la blessure au jaune Emelin pour justifier la descente (prévisible) de la Sainte-Guenille.

Pendant ce temps, Pittsburgh vient d'en gagner quatre de suite sans Crosby et Neal, en plus d'avoir conservé la première place dans l'Est malgré de longues absences de Letang et de Malkin.

Donc, que les bipolaires se fassent entuber avec leurs excuses de mongols. Leur club médiocre performe simplement comme il fallait s'y attendre.

Depuis le début de la saison, on répète ici que quand le jeu allait se reserrer et que les coups d'épaule allaient être plus nombreux, les pucerons CHicolores allaient s'éteindre. On a aussi dit que quand les séries allaient approcher, Passoire Price allait s'écrouler. C'est exactement ce qui se produit.

Hacksaw Reynolds a dit…

Les médias anglophones déplorent l'incroyable manque de respect de la foule de morons présents au Centre PouBell hier soir pour le match Flyers-CH. La minute de silence que devaient observer les fefans bipolaires, pour penser aux victimes des actes terroristes de Boston, a duré...10 secondes ! Encore une fois, les moronréalaids passent pour les colons et les sans génie qu'ils sont vraiment...

Par ailleurs, le classement des sites indépendants de sports répertoriés par TOUT LE MONDE EN BLOGUE indique que "CH comme dans CHaudrons" est en 9e place des blogues de sports les plus populaires (nombre de visites). Mieux encore, CH comme dans CHaudrons est le blogue numéro 1 de tous ceux qui ont pour sujet principal le Canadien de Montréal.

Un autre de mes blogues, L'ANTI-HABS ILLIMITÉ, n'est pas loin derrière, même si je n'ai pas eu le temps de m'en occuper beaucoup cette année.

Merci à tous, chers lecteurs !

Hacksaw.

Anonyme a dit…

Faut-etre aveugle ou hydrocéphale ou je ne sais quoi encore pour ne pas voir que la CHiasse est grandement favorisée par refs.

Cela joue contre eux on dirait que les autres teams redoublent d'ardeur pour les ecrapoutirs.

C'est trop beau a voir et aussi a entendre le pas bon à houde qui ne cesse de tergiverser pour ne pas dire que price est pourri ou qu'un autre s,est fait massacrer sur le bord de la bande ou que l'hypocrite à subban a fait un give away de peur de se faire frapper tout ces details son censurés.J'espère qu'ils lisent ton blog de temps en temps hacksaw juste pour se rappeller qu'ils sont une belle gang d'enfoirés doubler de mangeux d'marde(CH).

Anonyme a dit…

Bravo pour les bons résultats de ton blogue. Compte tenu que ceux qui te devancent sont surtout des blogues européens de soccer, on peut confirmer que tu es devenu LA référence pour un point de vue différent et intelligent sur la Sainte-Guenille.

Cela confirme aussi que nous sommes de plus en plus nombreux à nous afficher fièrement comme anti-habs.

Notre présence est nécessaire pour faire contrepoids aux imbéciles moutons avaleurs de couleuvres qui se font endormir par les propagandistes et autre laquais à la Mathias Brun-Niais.

À ce sujet, merci de nous avoir rappelé l'existence de parfaits abrutis comme l'éternel BS Dennis Dubeau et le zouave Theosaurus (qui a déjà révélé sur un blogue de La Presse sa véritable identité: Georges Papamichalopoulos).

Bravo à ton blogue et à mes amis les anti-habs.

Anti-Fefan a dit…

L'adage «Fais ce que je dis, pas ce que je fais» sied très bien à Matthias Brunet.

Dans un de ses plus récents billets, sur son blog http://blogues.lapresse.ca/lnh/2013/04/16/impartial-le-descripteur/, le zouf se permet de commenter le travail du descripteur des matchs de l'Avalanche du Colorado.

Quelle pourriture finie, que ce Brun-Niais. Le plus drôle est de voir certains de ses lecteurs le varloper lui-même, ainsi que ses collègues de RBS. Car en termes de neutralité, ces connards n'ont de leçon à donner à PERSONNE!

Ce qu'il ne dira jamais, c'est que dans toute son histoire, depuis le transfert des Nordiques de Québec à Denver en 1995, l'Avalanche n'a subi que trois défaites.

ET VLAN DANS LES DENTS, SALE CUL TERREUX!!!

GO AVS GO, CÂLISSE!!!

Anonyme a dit…

@ Anti-Fefan

En effet, le lèCHe-cul Brun-Niais est bien mal placé pour juger de la partialité de quiconque.

Cet enfant de chienne devrait plutôt dénoncer les insignifiants Pierre Houde et Martin McGuire, qui beuglent comme des martyrs chaque fois que Passoire Price réalise un arrêt de routine.

Je veux bien que les commentateurs locaux soient partisans, mais dans ce cas-ci, ces deux imbéciles sont littéralement en mission pour nous enfoncer la Sainte-Guenillle et ses joueurs dans la gorge.

Ce club-là est pourri à l'os depuis 20 ans, mais les crétins Houde et McGuire tentent de nous le faire passer pour une dynastie. Quels pauvres caves que ces deux tartes sans talent.

Anti-Fefan a dit…

@Anonyme, qui m'a répondu :

Ben voyons donc, tu sais autant que moi, qu'ils vont se protéger entre eux. Ils ne voudraient certainement pas perdre leur accréditation, en plus des sandwiches gratuits sur la galerie de Presse... :=P

Bref, tant qu'à moi, qu'ils aillent tous se faire foutre (mis à part Dany Dubé, et Valérie Sardin, que j'adore). Ils ne valent pas un centime de leurs salaires grassement versés.

Le CH une dynastie? Au GOLF, ouais :=P

Anonyme a dit…

C'est le temps de pondre un texte sur le gros babouin mon cher Hawksaw.

Je vais te donner de l'inspiration:

http://www.sbnation.com/nhl/2013/4/17/4236976/penguins-vs-canadiens-pk-subban-gesture-brenden-morrow

http://www.hockeyfights.com/forums/f16/morrow-subban-fight-185550/

Maudit Zouave !

Un bon talent pis un pois a la place de la cervelle ce Subbitch.

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour lui faire un Paccioretty les joueurs des autres équipes !

Anonyme a dit…

Avez-vous remarqué que dans les "highlights" sur le site de NHL.com des matchs du torCHon, les seules reprises des buts sont pour le CH, jamais les autres équipes même si le but était spectaculaire. C'est à se demander si la LNH est trop gênée de remontrer les faiblesses de Price une 2e fois LOL

Anonyme a dit…

6-4 Pittsburgh! Sans Crosby! Sans Malkin! Sans Neal!

Hahahahahahahaha!

Les fefans sont nerveux. Le pauvre M4rco le coco fait pipi dans ses culottes et BSforever pleure sans arrêt dans sa chambre depuis une semaine.

Cela dit, comme par «hasard», Buffalo, qui avait joué un match de cul récemment contre la Sainte-Gunenille, se réveille «par hasard» pour battre Boston.

Décidément, le «hasard» arrange toujours les choses pour le TorCHon cette année.

Sans doute qu'il n'y a aucun lien avec les 375 millions de dollars que Molson Coors versera à la LNH en commandite pour sept ans...

Anonyme a dit…

Ce minable Mathias Brun-Niais est décidément le roi des trous de cul, des enfants de chienne et des démagogues.

Aujourd'hui, cette vermine a préféré parlé des Blue Jackets de Colombus, du Lightning de Tampa Bay et d'obscurs et lointains choix au repêchage plutôt que de traiter de la troisième défaite humiliante du TorCHon dans la même semaine, des gardiens pourris de la Sainte-Guenille ou de la suspension du crétin et violent Ryan White.

Quel insignifiant laquais! Quel méprisable lèCHe-cul!

Anonyme a dit…

Ouin ben les refs ont encore donné la game aux torchons !

Calisss que c'est prévisible !

J'ai encore fait mon p'tit deux en gageant que les Bolts seraient punis minimum 2 fois dans les 5 dernieres minutes !

Y a toujours un ostie de majorette fefans des Habs qui arbitrent les games du caca.

C'mon avez vous vu la réaction de Malone sur sa supposé punition sur Scarey !

Criss un gars qui réagit de même est pas coupable c'est certain !

C'est le popov a Markov qui l'a poussé sur Scarey !

Pis Pouliot qui pogne une punition sur Subbitch.

Criss le gros babouin a fait un arabesque, deux sauts périlleux avec un coéficcient de difficulté de 9.0 sur le jeu !

Voici la stats qui prouvent que les CHieux ont payé Buttman pour gagner !

Chieux Powerplay time: 297:16

Bruins Powerplay Time: 181: 26


Saperlipopette comme dirais Jean-Maurice !

C'est 116 minutes de powerplay de plus ou si vous voulez 39 % plus de temps en powerplay que les Bruins !

les Bruins sont forts en Tabarnac de coller encore aux fesses des CHieux après un constat semblable.

Le 375 millions de Molson en commandites et sa pisse de cheval c'est ça que sa donne bâtard !

Pis même à ça quand les CHieux affrontent une bonne équipe ils se font clancher !

Ces équipes battent les refs et le CHieux !

Anonyme a dit…

Quoi de mieux qu'un club pourri de la division Sud-Est, grâce aux arbitres en plus, pour retrouver le chemin de la victoire. À écouter les fefans lobotomisés, il faudrait applaudir et dire que leur équipe aspire aux grands honneurs grâce à cette "victoire". Les 3 matchs précédents étaient une erreur de parcours et on oublie qu'ils se sont fait piler dans la face. De vrais petits clowns ces fefans.

Gionta le grand héros acclament-ils, "il faut absolument le garder à plus long terme" ai-je même lu. Le même Gionta dont tout le monde voulait échanger pas plus tard que la veille. Décidément, en plus d'être CHauvins, les fefans sont hypocrites. Ça doit être ça que veulent réellement dire les lettres C et H de la sainte-nitouCHe. C'était un hommage à leurs fefans et aux médias lèCHe-cul : CHauvins et Hypocrites.

Pourquoi écouter les télé-réalités quand tu as juste à aller sur les blogs de fefans et de leurs grands gourous à la sauce Matthias Prunet pour te divertir? Un vrai divertissement pour ne pas dire buffet à volonté pour tout être humain doté d'intelligence. J'espère que les extra-terrestres n'étudient pas l'être humain en ne visitant que Montréal car ils réaliseraient vite que les humains sont les pires morons de tout l'Univers. Quelle ville surpeuplée d'imbéciles. La honte de l'Amérique du Nord.

Vlad

Anonyme a dit…

Deux punitions à Tampa dans les cinq dernières minutes du match, alors que les deux clubs étaient à égalité. Et alors que le Torchon était menacé de perdre la première place de sa division et, peut-être, même de devoir commencer les séries à l'étranger.

Et vous allez sérieusement me faire croire que tout cela n'est pas arrangé. Quand donc avez-vous vu le TorCHon se faire punir deux fois dans les mêmes circonstances?

Le plus triste, c'est que si Boston était ainsi favorisé par l'arbitrage et par la LNH, les fefans et autres Mathias Brun-Niais de ce monde beugleraient comme des sauvages.

Nous, les anti-habs, tout ce qu'on exige, c'est une enquête impartiale sur les 375 millions de dollars que Molson Coors verse en commandite à la LNH.

Il est devenu évident qu'il s'agit d'un investissement stratégique visant à procurer des bénéfices à une équipe qui, autrement, serait demeurée médiocre pendant des années.

Grâce à la complaisance des arbitres, la Sainte-Guenille peut artificiellement se maintenir parmi l'élite de la ligue. Tout cela est dégoûtant.

Anonyme a dit…

Benoit Pouliot qui dit bien connaitre le babouin et ses petits plongeons malhonnêtes après le match, faut surtout pas toucher a un joueur du caca avec moins de 5 minutes a faire dans le match, de toutes façon même en leur touchant pas, ils tombent quand même, les fins de matchs a Montréal sont une répétition continuelle, si c'est serré, une pénalité sera deçerner a l'équipe adverse, c'est sûr a 95%.

Ca fait amateur, du hockey de rue comme on en jouait, pas professionelle pour 2 sous, je suis dégouté et si je pouvais contacter personnellement le coach de l'équipe adverse du caca lors des prochaines séries, je lui dirais de dire a ses joueurs de pas toucher aux joueurs des Chieux
en fin de match lors de match disputer au centre poubelle, spécialement le no76, j'aimerais avoir cette chance.

Jim Carr