mercredi 29 juin 2016
SUBBAN ÉCHANGÉ : LES FEFANS FURIEUX !
C'était dans l'air depuis déjà un certain temps. Avec une clause de non échange qui entrait en vigueur le 1er juillet dans son contrat, la direction du Cacanadien de MortYial devait décider rapidement de l'avenir de l'indésirable P.K. Subban. Puisque plus personne ne voulait et ne pouvait plus le sentir dans le vestiaire, parce qu'il était devenu un cancer pourrissant l'atmosphère du club, le gangreneux défenseur no 76 du torCHon devait être expédié loin de Morons-ville. Que Symphorien Bergevin, le gérant général des CHieux, ait obtenu Shea Weber, en échange de cet enfant de chienne, tient presque du miracle. À moins que l'on nous cache quelque chose au sujet de l'as défenseur obtenu des Predators de Nashville. À 31 ans, il ne reste plus que deux ou trois saisons d'excellence possible à Weber. Il a même démontré quelques signes avant-coureurs de déclin lors des dernières séries éliminatoires. Mais entre lui, et garder la charogne à Subban à Fefans Land, le choix était facile pour l'état-major de la CHiasse ainsi que pour la quasi-totalité des joueurs encore avec la formation de Michel T'esRien.
On ne voulait tellement plus rien savoir de P.K. qu'on l'avait écarté de la formation pour le reste de la saison après sa petite blessure au cou qui n'aurait nécessité qu'un match ou deux d'absence en temps normal.
Évidemment c'est tout le contraire pour la masse des imbéciles bipolaires des fefans du Caca. Surpris, sous le choc, inconsolables, furieux, ils se déchaînent comme jamais sur les réseaux sociaux. Ils adoraient autant Subban que ses coéquipiers pouvaient le détester. Pourquoi l'aimaient-ils autant ? Parce qu'ils sont comme P.K. ! Les Montréalais ont la tête enflée et se prennent pour le nombril du monde, ou le centre de l'univers. Ils se croient meilleurs et plus beaux que tout le monde...comme Subban !
Du temps où les Habs étaient encore surnommés les "Glorieux", leur ancien directeur général Sam Pollock avait l'habitude de dire qu'il menait le CH en pensant exactement le contraire des amateurs de hockey de la métropauvre, ces gérants d'estrades complètement dans le champ en matière de connaissance de notre sport national.
Les temps n'ont pas changé, les idiots de fefans sont toujours autant, sinon plus, en dehors de la track, quand vient le moment de porter un bon jugement sur la façon dont devrait être conduit leur club de broches à foin. Je n'épiloguerai pas davantage sur ce sujet. Depuis le premier jour du commencement de la carrière de Subban à Mourial, je me suis prononcé maintes fois sur son attitude inacceptable comme joueur de hockey, ainsi que sur les carences de son jeu. Vous n'avez qu'à "googler" «P.K. Subban et Hacksaw Reynolds» pour lire la quantité appréciable d'articles peu flatteurs que je lui ai consacrés sur l'ensemble de mes blogues de hockey.
Les Predators avaient peut-être besoin d'un clown pour animer le spectacle à Nashville. C'est la seule raison qui justifierait la venue de P.K. en retour de leur capitaine Weber. Ce sont les joueurs des Preds qui doivent être déçus, voire, révoltés, de voir arriver ce bouffon dans leur vestiaire. Ils vont s'ennuyer de Weber ! La zizanie ne va pas tarder à s'installer chez eux. Qui sera le premier Predator à mettre son poing dans la face du prétentieux et détestable Piqué au stéroïdes Subban ?
Weber va s'amener à Haïti-Nord avec un autre nouveau coéquipier en la personne de Andrew Shaw, un plombier de luxe, obtenu des Blackhawks de Chicago, et à qui Bergevin a accordé un contrat de super star. Shaw serait une bougie d'allumage à la Brendan Gallagher selon le DG des CHaudrons. On en a vu bien d'autres qui étaient tout feu tout flamme avant d'arriver dans la métropauvre. Après une dose initiale de fefans capotés, de journaliCHeux harceleurs et de montréalite aiguë, ils ont vite déchanté et se sont vitement éteints... Parlez-en à Lars Eller, tellement soulagé d'avoir été échangé récemment à Washington ! Quoique, dans le cas de l'amorphe Danois, il n'a pas pu s'éteindre à MortYial puisqu'il n'a jamais été allumé avant d'y mettre les patins !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
24 commentaires:
Le bronzé n'a pas compris et ne comprendra jamais qu'il devait être low-profile et se contenter de jouer au hockey. Sa première réaction après l'échange: "Nashville est une meilleure équipe avec moi dans l'alignement". Non mais quel mangeux de marde. C'est tout un manque de respect envers Weber qui contrairement à lui est tout un joueur de hockey. Ses meilleures années sont derrières lui et c'est tant mieux pour nous mais un vrai défenseur c'est un Weber, pas un étron en habit.
Pour ce qui est de Shaw, j'ai toujours détesté ce joueur. Maintenant qu'il est avec les CHieux, c'est rien pour me calmer. Signé pour 6 ans en plus, Bergevin s'en va carrément dans le champs avec son équipe. Beau travail de destruction.
Et en plus, Price va sûrement signer une prolongation de contrat l'an prochain à environ 10M par année, vont-ils l'échanger? Selon moi ça serait la chose à faire mais les fefans vont engager l'État islamique et crisser une bombe au Centre Bell si jamais ça arrive.
Malheureusement, le clown national est foutu le camp vers Nashville...
Quel dommage, moi qui aimait l'alignement actuel du CH, les voilà avec Lâche Ellers et Subban en moins, c'est un gros coup pour nous Anti-CH car n'importe quel joueur qui va s'amener a Mtl ne devrait pas faire pire que ces deux chaudrons. Je me console toujours quand le CH échange des joueurs contre des choix au repêchage ( Trésor ti-mine en charge ) mais là, ils ont eu un capitaine d'équipe en retour, c'est quand même pas rien.
La seule raison que je peux comprendre une transaction un contre un incluant Subban est seulement due au côté monétaire, si j'en juge par le contrat actuel de Weber. Un club qui est assez fou pour signer un joueur au-delà de 7 ans a soit un propriétaire imbécile ou bien totalement acculé au mur dans les négo pour ne pas perdre son agent libre.
N'eu été de ce contrat de fou, je ne pense pas qu'un club aurait fait le move pour ramasser Subban à un contre un. Même â trois contre un j'en voudrais pas, à moins d'avoir une club d'expansion pour essayer de remplir l'aréna de poissons en attendant d'avoir des joueurs potables.
D'après moi il fera pas 3 ans à Nashville, ils vont le foutre dehors à coup de pied au cul direction Toronto, un club qui méprise ses fans depuis des décénies ( billets cher, roster pourris, proprios riches) et qui prends des mauvaises décisions depuis Harold Ballard; un club qui veut sortir de l'ombre du CH depuis 50 ans, bref un club digne de Subban.
Imaginez si toronto gagnait la coupe, effaçant sur le coup 50 ans de médiocrité avec ce gros pas bon dans le roster! Imaginez l'émeute à Chaudronville... hahaha
Alléluia!!!!! Le gros numide sale vient de se faire chasser en direction de Nashville. Déjà, l'air est plus respirable au Québec sans la présence de ce gros étron.
Quel plaisir d'entendre les petits fefans lobotomisés gémir et se lamenter de la perte de leur peitit Piiiiiiquéééééé chéri, un des joueurs les plus surestimés de la LNH selon un sondage mené auprès des joueurs eux-mêmes.
À notre plus grande joie, la dernière image qu'aura laissée le gros babouin brun sera de le voir sortant de la glace du Centre PouBell sur une civière, incapable de gesticuler comme le névrosé qu'il est. Jusqu'à la fin, ce gros putois aura été un "fakeux" en manque d'attention.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les Predators ont fait cet échange-là. J'ai posé la question à peu près partout et je n'ai pas eu de réponses à part que c'était une question d'argent. D'ailleurs c'est n'importe quoi cette réponse, tu te débarrasses d'un très gros contrat pour en ramasser un autre. Et quand on sait que Subban est un cas à problèmes alors que Weber lui c'est tout le contraire, il apporte le leadership au vestiaire du CH. Le DG des Predators est-il vraiment si con que les gens peuvent penser? Si c'est le cas c'est lui qui perdra son job de DG bien avant celui de Bergevin.
Depuis l'échange du gros babouin Subanane, les petits fefans lobotomisés ne cessent de radoter à quel point il était soi-disant engagé dans la communauté. Cela nous démontre une fois de plus comment ces crétins sont dupes.
Tout ce que fait le gros étron Subanane n'a pour but que de soigner sa propre image de marque. Ce puant n'a aucune authenticité. Tout est en fonction de mettre sa grosse face brune devant les caméras. On entend pourtant encore des simples d'esprit qui pensent que le gros enfant de chienne va sortir 10 millions de sa poche pour un hôpital, alors que ce ne sera pas du tout le cas.
Maudit que les fefans sont des caves qui ne demandent qu'à se faire remplir. Bande d'imbéciles heureux.
La zizanie est pognée chez les petits fefans lobotomisés du blogue de Mathias Brun-Nez. D'un côté, les fefans du gros singe Subban se lamentent de son départ. De l'autre, les adorateurs du CH (les caves qui pensent qu'un joueur devient automatiquement meilleur dans le chandail de la Sainte-Guenille) saluent la venue de Weber.
C'est hilarant pour nous, les anti-habs, de voir ces deux groupes d'arriérés s'engueuler. Encore une fois, nous triomphons. On gagne pendant la saison et on continue de gagner l'été. C'est tellement plaisant de piétiner les fefans et de les rouler dans leur merde chicolore.
Maintenant, regardez bien ces crétins saluer l'arrivée du trouble-fête Radulov. Comme les imbéciles qu'ils sont, ils vont le voir comme un futur marqueur de 50 buts. Nous, les anti-habs, on se fera un plaisir de rire d'eux cette saison, quand Radulov va les faire sacrer par sa paresse, sa mauvaise condition physique et ses frasques hors glace. Pas pour rien qu'aucun club de la LNH ne s'intéressait à ce grassouillet.
Symphorien Bergevin a été bon pour nous, les anti-habs, car à peine deux jours après avoir nettoyé son vestiaire en expédiant le gros singe Subanane au loin, il vient de faire entrer un autre genre de paquet de troubles, soit l'ivrogne Radulov.
On va s'amuser cette saison en voyant Therrien rager comtre ce Russe adorateur de vodka. Si vous pensiez que le gros numide Subanane était indiscipliné, attendez de voir Radulov, un imprévisible qui fait ce qui lui plaît et qui se fait détester de ses coéquipiers.
On peut déja prévoir une autre saison de rigolade pour les anti-habs et une autre année de misère pour les petits fefans braillards et frustrés. Bref, nous allons encore gagner et les piétiner.
L'Anonyme du 3 juillet a bien raison: on va encore bien se bidonner la saison prochaine.
Et le plus drôle, c'est de voir les fefans s'imaginer que Price sera rétabli à 100% pendant la saison entière.
Mais les anti-habs, eux, savent pertinemment que comme Price n'a jamais subi d'opération l'an dernier, ce n'est qu'une question de temps avant que son mal refasse surface. Un faux mouvement, un déplacement mal exécuté et voilà que le petit Price va se retrouver sur la liste des blessés de la CHiasse.
Avec le TorCHon, les années de misère se suivent et se ressemblent. Ha Ha Ha Ha
Même pas une game de joué et ca parle de coupe stanley HAHAHA oui oui c'est gagner d'avance comme à chaque année LOL. Non mais vraiment les féfans à Montreal ca fait dure pas a peu pres. Plus tu es féfans moin tu as de quotient intellectuel.
On était tu bien pas de hockey pas de religion des habitants à marde.
J'en souhaite une autre bonne aux anti-CH, une chance qui a une belle gang ici de gens allumé et non pas complètement aveuglé.
Au 98.5 Éphrem, les deux commentateurs vendus au Canayen, s'avancent pour prédire, le championnat des pointeurs à Ragoûtloff :-D:-0 .
Donc en gros si on a bien compris les vendus de la Sainte-Greluche, Radulov > Patrick Kane / Carey Price > Patrick Roy / Shea Weber > Bobby Orr ? Non mais donnons-leur la coupe Stanley pour les 5 prochaines années un coup parti. Quelle bande d'abrutis que ces fefans bipolaires et ces lèche-cul de journalistes. J'espère seulement que la Sainte Nitouche aura un très gros début de saison comme l'an passé afin de faire mouiller la petite culotte de ces imbéciles. Ainsi au mois de Décembre, quand la baloune sera dégonflée on pourra à nouveau rire d'eux pendant qu'ils feront la file à la pharmacie pour se bourrer d'anti dépresseurs.
La bipolarité des petits fefans lobotomisés n'a jamais été aussi évidente que ces derniers jours. Ainsi, après l'échange du gros babouin Subanane, on a vu des mongols brûler leur chandail chicolore en jurant qu'ils ne soutiendraient plus jamais cette équipe de merde.
Puis, il a suffi que Symphorien Bergevin aille chercher un ivrogne en Russie pour que ces mêmes fefans abrutis se mettent à évoquer la Coupe Stanley. La Coupe Stanley, rien de moins! Ma foi, ces imbéciles sont tous tombés sur la tête (tête étant ici un bien grand mot quand on parle des crétins de fefans).
Ce nouvel épisode s'ajoute à une longue liste de comportements gênants de fefans, allant de leurs fréquentes émeutes jusqu'aux morons qui avaient appelé le 911 pour dénoncer l'amusante mise en échec de Chara contre Pacioretty en 2011.
On comprend mieux pourquoi les fefans sont vus à travers la ligue comme des sauvages primitifs sous-éduqués.
À part à fefanville, personne ne s'excite avec la venue de l'ivrogne russe Radulov. Aucune équipe n'a voulu de lui depuis 2012, mais les petits fefans lobotomisés, eux, sont certains que leur club vient de réussir un excellent coup. Il n'y a aussi qu'à Montréal qu'on pense que le Chicolore passera du fond du classement à la Coupe Stanley. Et il n'y avait qu'à Montréal qu'on croyait que le gros babouin Subanane était un des meilleurs défenseurs de la ligue.
Cette manie de tout amplifier est d'ailleurs risible. Les fefans mongols vivent dans un monde à part, où les joueurs du chicolore sont toujours meilleurs à leurs yeux que dans la réalité. La direction du club leur lessive tellement le cerveau que ces crétins en deviennent incapables de penser par eux-mêmes.
Tant mieux pour nous, les anti-habs, car ces idiots nous fournissent plein de matière à rigolade. Un peu comme quand on voit un gars qui glisse et tombe sur le cul, nous on s'amuse à voir les imbéciles de fefans se planter tout le temps.
Le plus drôle avec l'échange du gros babouin sale Subanane, c'est que si la Sainte-Guenille se met à gagner, les petits fefans lobotomisés seront obligés de reconnaître que le gros singe brun faisait partie du problème, ce que nous, les anti-habs, on sait depuis longtemps.
En revanche, si le Torchon perd comme cette année, on va encore pouvoir s'amuser à torturer les fefans frustrés et à rire de cette bande de crétins.
Conclusion: les anti-habs vont encore gagner, peu importe ce qui va se produire.
La Sainte-Flagelle qui demande au public de trouver le nom du club poubelle (euh club-école) du CH. J'ai bien aimé certaines réponses dont les douchebags hahaha moi j'ai donné l'idée de les nommer les Bipolaires. Ben quoi, j'ai pensé que ça prenait un nom qui allait se rapprocher des fefans du CH non? On aurait pu les appeler les Poi$$ons aussi.
Lavaleur de couleuvres de Laval LOL!
Une station de radio montréalaise a eu la très mauvaise idée d'embaucher le ridicule lèche-cul Mathias Brun-Nez pour animer son émission du matin.
Comme il fallait s'y attendre, ce laquais est abominable. Il s'exprime avec un vocabulaire limité comme un adolescent qui passe son temps seul dans son sous-sol. De plus, ce pauvre sans talent termine la plupart de ses phrases avec un «là» (comme «Le Canadien va être plus fort, là», «Bergevin devrait aller chercher un gros centre, là» ou «Les Blue Jays commencent une série de matchs à l'étranger, là»).
Bien entendu, il lèche tout ce qui porte du bleu, blanc, rouge, et est incapable d'émettre la moindre critique envers son équipe chouchou. Et quand il parle d'un sujet autre que le Canadien, vous pouvez être certain que c'est du copier-coller de reportages qu'il aura vus ou entendus ailleurs. Ce misérable est passé maître dans l'art de piquer du contenu sur différents sites de sport, puis faire croire qu'il en est à l'origine.
Chers amis anti-habs, j'espère que, comme moi, vous profitez bien de l'été et, surtout, du silence des petits fefans lobotomisés encore gênés par la saison désastreuse de leur équipe médiocre.
Amusez-vous à rappeler chaque jour à ces pauvres imbéciles comment leur club a été pourri. Rigolez un bon coup en leur ramenant à la mémoire les gaffes du gros numide Subanane, les mauvaises décisions de Therrien, les volées subies contre des clubs pourtant ordinaires, les séries de défaites, etc.
Vous pouvez aussi vous faire plaisir en expliquant à ces abrutis que la prochaine saison sera aussi mauvaise sinon plus. Bien sûr, ils vont vous parler de Coupe Stanley et d'autres illusions du genre, mais cela ne vous donnera que plus de munitions quand la débandade va arriver. Rien de plus plaisant que d'anéantir un fefan rêveur.
Therrien et Bergevaurien sont classés parmi les pires coachs et DG de la LNH par The Score.
Donc, même l'été, les fefans en prennent plein la gueule. Ils savaient déjà que la CHiasse était une équipe minable. Ces derniers jours, les experts de The Score leur ont dit ce que les anti-habs savent depuis très longtemps, soit que la direction de cette organisation est tout simplement pourrie.
Évidemment, les journaliCHeux-aux-nez-bruns sont bien silencieux face à cet état de fait.
.Et, Pierre "Bijou" Rinfret, au 91.9 FM, s'époumone pour contredire le constat de Thé Score. :-) ♠♠.
Quelle bonne nouvelle que cette démission de Patrick Roy au Colorado. On peut deviner que dès que la Sainte-Guenille va perdre deux matchs de suite (sans doute les deux premiers de la saison), les petits fefans lobotomisés vont se mettre à beugler son nom et à le réclamer.
Ce sera suffisant pour que les lèche-culs de petits journalistes minables à la Mathias Brun-Nez demandent chaque jour au gros Therrien s'il a peur de perdre son poste. Sans oublier Symphorien Bergevin, qui va se faire constamment demander si Roy est un candidat comme prochain entraîneur du Chicolore.
Un beau bordel à prévoir, mes amis. L'hystérie collective va s'emparer des bipolaires mongols avant même la chute des feuilles dans les arbres.
Pendant qu'à Montréal, tous les «Brun Nez» sans crédibilité vantent les acquisitions de Bergevaurien, les experts de ESPN, eux, disent que le contrat de Shaw est le 5e pire de l'été.
Le mois de septembre est commencé. Ça veut dire que les anti-habs vont commencer à se bidonner. Et on peut imaginer le désarroi des fefans quand ils constateront que Weber avancent comme une tortue sur la patinoire. Il traine son piano celui-là.
Pendant ce temps-là, Subban s'amusera à Nashville dans une équipe qui le laissera libre de prendre des chances à l'attaque. Ce ne sera pas long que les «PK PK PK» retentiront dans le Centre Bell, l'endroit où se réunissent les poissons...
Enfin un journaliste qui s'ouvre la trappe pour faire CHier la Ste-Guénille. Résultat: Michel Villeneuve est mis à la porte pour avoir dit que selon Té Rien, Pacioretty est le pire capitaine de l'histoire du TorCHon.
Oh ça va être le bordel quand Pacioretty va s'amener dans le vestiaire de la CHiasse. Comment pourra-t-il respecter le minable Té-Rien après ses déclarations de cet été.
Le pire, c'est que Té-Rien avait raison. Pacio est effectivement le pire capitaine de l'histoire du TorCHon. On pourrait même dire le pire le l'histoire de la LNH, toutes équipes confondues.
Chers anti-habs, pour une 24e année de suite, on va avoir beaucoup de plaisir. Ce sera une année catastrophique pour le CraCHat. Tous les «Brun Nez» à la solde de cette organisation en déroute vont avoir le visage long cet hiver.
Bonne saison à Hacksaw et à tous mes amis anti-CHieux et que le spectacle commence. On va bien se bidonner !
Enregistrer un commentaire