dimanche 9 octobre 2022

CALENDRIER 2022-23 DU CANADIEN DE MONTRÉAL, ET LE NOUVEL ÂGE D'OR DES ANTI-HABS

LES  CANADIENS  AU  CAMP  D'ENTRAÎNEMENT









  Le nouveau cycle des années de vaCHes maigres du Cacanadien de Haïti-Nord est commencé.  Par conséquent, le nouvel âge d'or des Anti-Habs est en cours !


Après l'ère pitoyable des Canassons de Réjean Houle (1995-2000), au tournant du nouveau millénaire, voici donc le méga désastre de la décennie 2020 pour les Canadindes, sous la direction du ridicule triumvirat Gorton-Hughes-St.Louis.


Il sera difficile pour les Habs-Not d'être aussi pourris que la saison passée puisqu'ils ont fini derniers au classement général (60 défaites), une première pour eux depuis la campagne 1939-40.  Les saisons 2011-12 (51 défaites) et 2017-18 (53 défaites) avaient été fastes pour les Anti-CH, mais, en général, au cours des cinq dernières années, le torCHon a perdu 223 matchs sur les 373 qu'il a joués, soit 60%.  La débandade n'est donc pas nouvelle.  



Pourtant la propagande du CHiendent est toujours efficace.  Devant ses partisans aveugles et névrosés, elle fait encore passer cette organisation affreuse pour celle qui était jadis prestigieuse.  Elle entretient un espoir fou braque avec les têtes d'affiche du tandem de souris mini formé des Lilliputiens Nick Suzuki et Cole Caufield !


Et tout indique que ces années de misère vont se poursuivre encore longtemps.  Ça augure bien cette saison avec la fiche parfaite de huit revers en autant de parties pré-saison pour le Mickey Mouse Club !




La presse moronréalaise, et ses prostitués aux langues brunes, vendus au CH, aura du mal à les défendre en 2022-23 !  Les fefans des CHaudrons envahiront encore les pharmacies pour se procurer des tonnes d'antidépresseurs.


L'Action de Grâce est une fête que l'on célèbre avec un repas copieux où la dinde est reine.  Je proclame aussi que c'est la fête des CHieux, ces Canadindes !  Bonne saison à tous les Anti-Habs !  Célébrons le calendrier des nombreuses et humiliantes  défaites à venir pour le Caca !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Rarement vu le CH avoir un club aussi poCHe depuis longtemps. Il y a Suzuki et Caufield point à la ligne. Le reste c’est rien que des vidanges.

Anonyme a dit…

On vient de dévoiler l'alignement de la CHiasse pour le premier match de la saison contre Toronto.

C'est une risée. Une farce monumentale !

Lors des deux dernières années, fallait mettre un masque pour assister aux matchs au Centre PouBell.

Cette saison, les fefans sont invités à remplacer le masque par le sac de papier brun...

Anonyme a dit…

Le CHieux entament leur saison en soirée.

Donc c'est ce soir qu'ils commencent les séries.

Les séries de défaites... évidemment.

Anonyme a dit…

«La presse moronréalaise, et ses prostitués aux langues brunes, vendues au CH.»

Je lis ça, et je pense tout de suite au très minable Mathias Brun-Nez, ce niais propagandiste qui nous chie de temps en temps des articles sur des soi-disant prospects qui ne se développent jamais.

Ce pauvre crétin a consacré l’essentiel de son travail des dernières années à défendre son ami, le très incompétent Trevor Timmins même si ce pourri avait multiplié les gaffes et les bévues au repêchage.

Mathias Brun-Nez, c’est aussi le parfait imbécile qui s’est couvert de ridicule jadis en annonçant en primeur que la Sainte-Guenille montréalaise avait acquis Marian Hossa.

Les seules fois où Brun-Nez est intéressant, c’est quand il copie-colle des articles piqués sur des sites anglais et qu’il arrête de nous imposer son léchage de cul tricolore.

Anonyme a dit…

Ainsi, il paraît que les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille ont applaudi comme des mongols arriérés le très surestimé Passoire Price avant la partie d'ouverture? Je pose la question, car il y a plusieurs années que je ne regarde plus le hockey soporifique de ce médiocre club sans talent.

Ce troupeau de parfaits abrutis a donc encore une fois démontré son manque total d'intelligence, de jugement et de mémoire.

Ces crétins idiots ne se souviennent pas comment le pourri Price a volontairement laissé tomber Michel Therrien lors du deuxième séjour de celui-ci derrière le banc du Torchon.

Dans les jours qui ont précédé le congédiement de son entraîneur, l'hypocrite Price laissait passer un ballon de plage après l'autre dans son filet. Puis, mystérieusement, après le remplacement de Therrien, Il s'est mis à bien jouer. Difficile de trouver une meilleure démonstration d'un enfant de chienne qui ne respecte ni ses patrons ni ceux qui paient son trop gros salaire.

On pourrait aussi parler de l'obstination de l'Indien Price à ne pas dire un mot de français malgré 16 années à vivre au Québec. Beau comportement de sauvage borné.

Anonyme a dit…

La débandade du clan Molson se poursuit.

Fiche de la CHiasse:
Matchs pré-saison: 0 victoire et 8 défaites
Matchs en saison : 1 victoire et 2 défaites

Fiche du Rocket de Laval:
Matchs en saison : 0 victoire et 2 défaites

Donc, 12 défaites en 13 matchs. C'est-ti pas beau ça ?

Le duo Hughes & St-Louis, aussi appelé le duo Kojak & Tintin, est une farce monumentale. La risée de la LNH. St-Louis est particulièrement ridicule en entrevue.

Paul Arcand, à la radio, a d'ailleurs déclaré ceci à propos de St-Louis: «Il commence à donner des conférences comme coach de vie... avec ses philosophies à 5 cennes». Ha Ha Ha Ha. Bien dit Paul !

Anonyme a dit…

D'après moi à noel les nabots du bled corrompu ensauvagé d'haiti nord vont être brûlés à force de se faire bûcher par des hommes de 6 pieds en montant.

Pour Pfiser et moderna les mongols de féfans sont une source intarissable de revenu,ce serait une bonne idée pour les cies d'antidépresseur d'acheter de la pub sur les chandails de la CHiure,retour sur investissement garantie!

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, je vais vous surprendre, mais je ne souhaite pas une 32e place à la Sainte-Guenille cette saison, car cette organisation minable ne mérite pas de pouvoir repêcher celui qu'on annonce comme un joueur exceptionnel, Connor Bedard.

J'adorerais qu'une équipe comme Buffalo puisse sélectionner ce joueur sous le nez du Torchon. En fait, je souhaite qu'une équipe de la conférence de l'Est obtienne le premier choix et maintienne ainsi le chicolore dans sa médiocrité récurrente des 30 dernières années.

Cela dit, si, par malheur, Bedard devenait membre de la Sainte-Guenille, on sait tous que ce club pourri le transformerait en plombier-de quatrième-trio-axé-sur-la-défensive-et-bon-sans-la-rondelle.

J'en profite pour souhaiter à tous les anti-habs une saison festive qui se couronnera par les célébrations des 30 années consécutives de frustrations et de déception pour les imbéciles de petits fefans lobotomisés.

Anonyme a dit…

Ainsi, Passoire Price vient de s'adresser aux médiocres médias... pour ne rien dire.

Cette puante opération de presse a été orchestrée par la minable direction de la Sainte-Guenille pour que le surévalué Price touche son salaire entier, actuellement versé par l'assurance des joueurs de la LNH.

Si Price avait officialisé sa retraite, son lucratif contrat aurait été terminé sur-le-champ. En laissant artificiellement planer un lointain retour, il se positionne comme joueur actif et touche donc son plein salaire.

Et dire que la Sainte-Guenille est complice de cette supercherie et de cette fraude monumentale...

Anonyme a dit…

J'adore l'ajout d'un serpent sur la page couverture du site «CH comme dans chaudron». Cela symbolise bien les multiples couleuvres que le CHicolore fait avaler chaque année à ses crétins de fefans lobotomisés.

De fait, tout ce qu'il manque, ce sont des tartes pour justement illustrer ce que sont ces imbéciles d'abrutis de fefans qui se font bourrer et qui en redemandent.

On pourrait aussi y mettre les fameux gants de Marian Hossa, que l'idiot et incompétent Mathias Brun-Nez avait cru voir dans le vestiaire de la Sainte-Guenille il y a quelques années. Le pauvre Brun-Nez a alors perdu le peu de crédibilité journalistique qu'il lui restait. Quelle andouille de classe mondiale que ce minable lèche-cul.

Anonyme a dit…

Les CHieux ne finiront pas dernier. Excellent!

Ils ne participeront pas aux séries. Excellent!

FaFLOPsky, ben.... Excellent!

Voyons voir quand Cold Coffee se fera ''pincé'' dans le coin de la patinoire. Cela ne saurait tarder... Excellent!

Les gardiens fonctionnent au-dela des attentes. Retour a la normale garantie. Excellent!

Tout se passe comme prévu... Excellent!!! Hahahahahahaha.