vendredi 12 février 2010

CAMMALLERI CHEZ LES PEE-WEE

Bonne nouvelle pour Mike Cammalleri ! Il a été invité au Tournoi International Pee-Wee de Bernière-Saint-Rédempteur, sur la rive sud de Québec. Enfin il va être avec des joueurs de sa grandeur ! Il sera présent lundi prochain à Charny quand une équipe d'Israël se mesurera au Husky 1 Chaudière-Ouest, dans la catégorie B.

Le numéro 13 du torCHon sera accompagné de plusieurs membres du Consulat d'Israël. On sait que Cammalleri a des racines dans ce pays puisque sa mère est Juive. Il va sans dire que les organisateurs du Tournoi sont ravis de la belle surprise que le diminutif marqueur des CHieux leur fait en acceptant de se montrer la binette chez eux.

Faut croire que Mike, un des sept nains de Jacques Martin, n'a pas grand chose à faire en attendant que sa blessure au genou guérisse. Ou bien il est en mal de vedettariat... Souhaitons-lui de rencontrer des Anti-Habs, histoire de pimenter ses relations en territoire NORDIQUE !

Oups ! À quelques jours d'avis, nous avons appris que la direction du CanaCHien a interdit à Cammalleri d'honorer ses engagements envers le Tournoi Pee-Wee de Bernière. La raison invoquée : la blessure au genou du petit attaquant moronréalaid et le fait qu'il doive se déplacer avec des béquilles... Il y a quelque chose de louCHe là-dedans... Peureux va !

Aucun commentaire: