samedi 22 mai 2010

COUPS EN VACHE ET COUPS DE LANGUES BRUNES...


Pour la première fois en dix-sept ans, le torCHon a franchi la deuxième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. L'effet est prodigieux ! Beaucoup de ceux (celles) qui se moquaient des CHieux, il n'y a pas si longtemps, ne jurent maintenant que par eux. Belle bande d'hypocrites ! Même d'anciens joueurs des Nordiques supportent l'ennemi, à présent. Histoire d'attirer la sympathie des nouveaux fefans et de récolter leurs piastres dans les bars sportifs ou les commerces où ils sont patrons, et où ils cherchent à obtenir leur part de la "manne" des récents succès des CHaudrons. En d'autres lieux et en d'autres circonstances, on taxerait cette opération séduction, de véritable prostitution.

C'est pour le moins un coup en vache, c'est-à-dire, un coup de pied de côté, une traîtrise, que les partisans, demeurés fidèles aux Nordiques, n'ont pas vu venir... Ce lichage de culs bleu, blanc, rouge fait peine à voir. Il fait lever le coeur des Québécois qui ont dernièrement repris espoir de retrouver leur club de la LNH, dans la foulée d'une nouvelle prospérité animant une fierté revigorée par le succès des Fêtes du 400e anniversaire de la cité de Champlain.

Préférer s'acoquiner avec les fefans émeutiers et les vandales de Mourial, faut pas s'aimer... Quand on pense un peu à ce que ça représente MortYial : corruption des enveloppes brunes, repère de la pègre, incompétence et malhonnêteté des élus et des employés municipaux, gangs de rues criminalisés, bidonville pollué et sale, plaque tournante de l'entrée de la drogue en Amérique du Nord (port de Mourial). Le reflet de cette pourriture, ce sont les dossiers accablants qui sont l'objet d'enquêtes au moment où j'écris ces lignes. Le symbole de cette honte, c'est le Stade Olympique, qui a saigné les Québécois de plus de 1,1 milliard de dollars. Un scandale qui ne sera jamais égalé.

Rappelons que la gangrène moronréalaise atteint même la Sainte (?) Flanelle. L'an passé, le journal LA PRESSE a fait état de la liaison d'au moins trois CHieux (Hamrlik et les frères Kostitsyn) avec un membre de la pègre de MortYial. Plusieurs rumeurs ont également circulé sur d'autres affaires criminelles (viol, détournements de mineurs, beuveries, histoires de moeurs) impliquant des porte-merde des Cannes à CHiens. La plupart des individus soupçonnés ont été échangés à d'autres clubs ou ne sont plus avec le super Canaillien de Mourial. Bref, le CH a étouffé ($$$) ces scandales dans l'oeuf... Une équipe et une ville pourries, qui se méritent bien l'une l'autre...

Parfois je fais le cauchemar d'avoir un certificat de naissance moronréalaid et un passeport m'identifiant à la métropauvre. Quand je me réveille et que je me rends compte que ce n'est pas vrai, je passe une merveilleuse journée ! Honte aux vire-capots et aux nouveaux lèche-culs des CHieux ! Vous vous déshonorez de la pire façon... Il n'y aura pas de place pour vous les traîtres, dans le nouveau Colisée où évolueront les nouveaux Nordiques, dans quelques années... Les VRAIS partisans des Fleurs-de-lysés vous renient...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

«Pour la première fois en dix-sept ans, le torCHon a franchi la deuxième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.»

Big Deal! Depuis 1993, 22 clubs de la LNH ont franchi la seconde ronde. Le Torchon faisait encore partie des enfants pauvres, avec entre autres Columbus, Atlanta et les Islanders.

Que les petits fefans lobotomisés profitent de cet accident de parcours, car le Torchon va vite retrouver sa place habituelle, avec les autres équipes minables.

Anonyme a dit…

Le bovin son nom est: Phillipe Cantin de La Presse qui a prédit Samedi 8 Janvier 2011 que le Canadien vont faire les séries et que Cammalleri & Scott Gomez vont exploser en 2ème moitié de saison pour relancer le CH, ouin[....].