Si le Cacanadien de MortYial était un véhicule automobile et que son chauffeur était une femme, on dirait qu'il a fait une sortie de route et qu'il ne cesse de se creuser un trou à chaque fois que son incompétente conductrice appuie sur l'accélérateur. En conditions hivernales comme celles que nous connaissons au Québec, la pauvre tête de linotte, aux commandes du véhicule, symboliserait ou ressemblerait encore plus aux dirigeants et aux joueurs du torCHon car en voulant remonter une pente glacée, plus elle pèserait sur le champignon, plus l'automobile reculerait. Si nous voulions être méchants en regardant la photo ci-haut, nous pourrions dire "gros jos = petit cerveau". Ça s'applique aussi aux fefans qui sévissent sur les blogues pro-CHieux : gros jos connaissants = petits nabots (avortons)...
DÉFAITE CAPITALE !
Hier soir, au Centre PouBell, c'est l'impression qu'on avait en regardant perdre les CHaudrons. Plus le match avançait, plus ils avaient des avantages numériques, plus ils se calaient et nous faisaient rire, nous les anti-habs ! Au contraire, les fefans dans les estrades, eux, n'entendaient pas à rire. Il y avait déjà des sièges vides en première période. Il y en avait de plus en plus à mesure que leurs vauriens s'enfonçaient dans leur pourriture. Mais certains mordus de la CHiasse trouvaient le moyen de voir les choses du bon côté en scandant le nom du premier choix au prochain repêchage de la Ligue Nationale ! Pauvres eux-autres, même avec un premier choix, qu'est-ce que vous voulez que les recruteurs sans génie du Caca fassent ? Il y aurait un Crosby disponible au prochain encan amateur, qu'ils ne le verraient même pas ! Ils prendraient le jeune qui joue le mieux...sans la rondelle !
Le match d'hier n'était pas banal. J'adore ce genre de rencontres marquées par des faits loufoques sans précédents. Une manière d'ajouter des faits d'armes peu glorieux à la déchéance actuelle des Canailliens. C'est bon de les voir enrichir l'album légendaire de leurs déboires et de leurs désastres inégalés dans toute l'histoire du hockey. D'abord, Passoire Price dormait au gaz sur les deux premiers buts des Capitals. Des buts marqués à la vitesse de l'éclair. Un éclair au chocolat et crème pâtissière. Des buts tartes, farfelus, poches, comme celui qui les a donnés. Dans chaque cas, Scary a réagi en retard d'au moins trois secondes ! Faut croire que le congé obtenu dimanche, quand il a laissé le filet à Budaj contre les Rangers, l'a plongé dans une sorte d'hibernation qui s'est prolongée dans les premières minutes de la partie d'hier. Après quatre lancers, c'était déjà 2-0 Caps ! Il n'en fallait pas plus aux hommes de Dale Hunter pour l'emporter. C'est d'ailleurs ce qu'a déclaré l'excellent Marcus Johansson après le match, dans le vestiaire des siens. Avec la très peu redoutable attaque des CHieux et leur jeu de puissance impuissant, tout le monde sait, à travers la Ligue, qu'il vous suffit généralement de deux buts pour battre la CHnoutte de Moronréal. Et ce, même en économisant vos tirs au but, pour ne pas trop vous fatiguer (les Caps n'ont lancé au but que douze fois à partir de la 9e minute de la première période, laissant Price continuer son somme à son aise, sauf quand Ovechkin lui a fait siffler un boulet de canon aux oreilles sur le dernier but de la rencontre). Un manque de respect bien mérité envers les CHaudrons... Afin de compenser pour les Rangers, qui jouent toujours des matchs pourris à Mourial, il y a heureusement les Capitals de Washington. À leur 14 dernières visites à Ville La Sale, les représentants de la capitale américaine ont une fiche de 10-2-2, en saison régulière. Le Caca n'a pas célébré le moindre but contre eux depuis le 15 mars 2011 (le CH blanchi durant les dernières 156 minutes et 32 secondes de jeu entre les deux clubs -et c'est pas fini-).
Le jeune cerbère des Capitals, Michal Neuvirth (photo), 23 ans, a été superbe, bloquant les 31 tirs des CHieux, en restant calme, et en contrôlant bien les retours de lancers. Il aurait pu être plus rouillé que Price, vu qu'il en était à un premier départ en onze parties. Mais comparer un autre gardien de buts à Passoire Price, c'est injuste. Nul n'a plus de défaites que lui, et nul n'est plus sur-estimé que le 31 du CHicolore. Concédons toutefois que Neuvirth n'a pas la même piètre équipe devant lui que son vis-à-vis de MortYial-bidonville. Les Capitals ont bien protégé leur portier en bloquant 25 lancers et en faisant du bon travail pour nettoyer le devant de son filet contre les sales du club des Molson. Depuis son arrivée au poste d'entraîneur chef, Dale Hunter (13-9-1) a mis l'accent sur le jeu défensif, qui était jusque là déficient sous la gouverne de Bruce Boudreau. Et ça rapporte. Les Caps ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs et ils se retrouvent en tête de leur division. Maintenant, ils savent comment conserver une avance. La philosophie de l'ex-joueur des Nordiques, qui a tant fait damner les CanaCHiens d'antan : minimiser les risques quand ses gars se lancent en offensive. S'il n'y a pas d'ouverture en zone ennemie, s'il y a danger de revirement ou d'un surnombre sur une contre-attaque de l'équipe adverse, on n'insiste pas, et on fait le jeu le plus simple, c'est-à-dire, envoyer la rondelle dans un coin sûr. Il y aura bien des occasions plus favorables plus tard. Du hockey bien moins spectaculaire qu'avant, mais qui paiera de meilleurs dividendes en séries éliminatoires. En fait, c'était un match des séries hier. Un match de quatre points que le torCHon devait gagner. Un match que Cunneyworth avait qualifié de "plus important match de la saison" pour son équipe. En le perdant, la probabilité que la CHarogne participe aux séries Stanley est passée de 15% à 9,9% selon sportsclubstats.com.
Mais le clou de la soirée d'hier ce n'est pas le combat bien ordinaire qui a opposé Rene Bourque à Matt Hendricks (photo). Non, l'incomparable festin copieux des anti-habs ce fut quand les CHieux n'ont pu profiter d'une douzaine de minutes en supériorité numérique (0 en 7). On a alors assisté à une démonstration exemplaire de ce qu'il ne faut pas faire avec un joueur en plus sur une patinoire. Le comble est survenu quand deux joueurs des Capitals ont perdu leur bâton. Le Caca se retrouvait pratiquement à cinq contre deux. Les pauvres pioCHes CHicolores n'ont même pas pu menacer la forteresse de Neuvirth. Même que Subban s'est approché tout près du but et il a trouvé le moyen de tirer à côté ! Inimaginable ! Prodigieux ! Pathétique ! De l'inédit dans le monde du hockey ! Un comble pitoyable ! Les fefans huaient pendant que les anti-habs étaient morts de rire ! Good Lord !!! En plus, dans son point de presse d'après-match, Randy Cunneyworth, dont la face ressemble à un bloc de fromage de gruyère, a été se caler encore plus en précisant que c'est lui qui est en charge du jeu d'impuissance de la CHiure. À sa place, je me garderais bien de le rappeler. C'est non seulement le pire power play de la Ligue (12,4% de réussite), mais c'est aussi et surtout le pire avantage numérique du Cacad'CHien depuis que l'on compile ces statistiques (1967-68). Avant cette saison, c'est en 2002-03 que l'attaque à cinq du CHiendent avait le moins bien fait avec un pourcentage d'efficacité de 14%. Je vous le dit, les amis, on vit des moments historiques cette année avec la déconfiture du torCHon ! Un vrai "dream team" pour nous !
Pour essayer de ressusciter son jeu de puissance, l'embaumeur-en-chef Cunneyworth a tenté toutes les combinaisons possibles de joueurs. Un vrai jeu de chaise musicale ! Un peu plus et il envoyait Price en avant, d'autant plus que ce dernier n'avait rien à faire devant sa cage (il a quand même trouvé le moyen de commettre deux revirements). Tomas Kaberle, celui qui devait être le messie de ce power play en panne, (et que Pierre Gauthier est allé chercher en Caroline en retour d'un "Spacek" et d'une longue série de "chèques" de plusieurs millions), a passé 7 minutes et 25 secondes à ne rien faire de bon à la pointe, quand son club de broches à foin jouait en surnombre. Un autre échec, un autre coup d'épée dans l'eau, un autre coup de boule de démolition de Gauthier. Un échec, une gaffe qui coûtera cher au CH dans les prochaines années, en plus de faire rire les dirigeants des autres équipes de la Ligue, et les anti-habs, bien entendu ! Ça va comme c'est mené ! Ha ! Ha ! Ha ! Ayoye mes côtes !
Le pire, c'est que Scott Gomez a été le moins pire des siens ! Lui, Kostitsyn et Emelin ont tout de même eu la distinction d'être sur la patinoire pour les deux premiers buts des Caps. Le défenseur infirme du CH, Hal Gill, n'a traîné son piano sur son dos que pendant cinq minutes à forces égales (disons plus tôt à 5 contre 5 parce que les forces étaient plutôt inégales entre le CH et ses opposants !). Il s'est aussi couché pendant quatre minutes devant son gardien quand son club de lâches était en désavantage numérique. Parlant de "lâche", "Lâche" Eller a promené sa grosse carcasse désossée sur la glace pendant onze minutes et demie, dont trois minutes et demie pour tuer les punitions. Toute une performance pour le Danois aux palettes d'en avant semblables à celles de Jeannot Lapin. Les quatre buts qu'il a scorés dans une joute au début du mois étaient-ils les derniers de sa carrière ? Lâche pas la patate mon Lâche Eller !
Les légendaires et glorieux champions des fefans revendiquent donc une brillante fiche de 4-10-1 à leur quinze dernières sorties (de route ?). En route vers la cave de leur Conférence. Et le meilleur est à venir puisque les CHaudrons prennent la route (et le fossé, sûrement) pour jouer à Pittsburgh vendredi, et à Toronto samedi. Rappelons que le dossier de Cunneyworth à l'étranger est de 1-6 jusqu'à maintenant. Le seul remède que propose le futur ex-coach du CH, pour guérir les maux qui affligent sa formation, c'est de "travailler plus fort". Un peu comme notre femme au volant qui pèse plus fort sur l'accélérateur et qui creuse davantage le trou dans lequel son véhicule est enlisé...
32 commentaires:
Les Blues de St-Louis ont compté un seul but par match lors des 2 derniers départs de Halak.
Résultat: 2 victoires.
Car Halak a réussi deux blanchissages. Deux victoires de 1-0.
Pendant ce temps, planète Mourial défend le petit minable à Price, celui qui domine pour le nombre de défaites dans la LNH.
Halak sera probablement nommé un des 3 joueurs de la semaine. On va le savoir lundi prochain.
La CHiasse a commis une erreur monumentale en échangeant Halak.
Nous, les anti-habs, on n'a pas fini de rire en voyant jouer «passoire» Price.
C'est fou ce qu'on se bidonne hacksaw!je ne suis pas un gars méchant de nature MAIS! moronréal nous ont assez chier dessus quand on était dans la cave(nordique) pis notre gros village etc maintenant ces nous qui les tenons par les couilles ces enfoirés de première.
Avec leur club de marde rebaptisé LES CANAILLIENS D'HAITI NORD sur leur ile qui ressemble à un dépotoir à ciel ouvert,d'ailleur les 29 autres équipes envoient leur scrap la.
Si ça continue la métropauvre ne sera plus accessible que par la voie des air les derniers liens terrestre sont en voie de s'écrouler comme la CHiasse puante moribonde.
Remarquer que cela ne changera pas grand chose pour d'aucun il y'en a qui n'ont jamais vue une vrai vache de leur vie à part bien sûr celles sur le blv. st- laurent
Sans parler de leur fameux maire GÉRALDO TREMBLAYZZO le masturbateur de poules mortes qui voudrais que tout le québec paie pour remettre son dépotoir up to date.
C'est pas de notre faute géraldo si toi pis les autres avant toi avez payé trois fois le prix puis reçu 2 fois moins pour vos travaux
Ta mère ne ta jamais dit quand t'allais au primaire, CHOISIT BIEN TES AMIS!
En attendant la prochaine défaite du Torchon, profitons-en pour constater un fait indéniable: la supériorité des anti-habs sur les petits fefans lobotomisés.
Cela se prouve de manière quotidienne sur différentes tribunes. Chaque fois qu'un anti-habs et un fefan bipolaire s'affrontent, le pauvre fefan mange une volée et se fait déculotter.
Aucune argumentation solide, vocabulaire limité, propos répétitifs, démagogie, arguments fallacieux, c'est ainsi que se caractérisent les tristes têteux CHicolores.
De leur côté, les anti-habs arrivent toujours avec des faits indéniables, des statistiques inattaquables, des arguments etoffés et documentés.
Et cette saison, le TorCHon est tellement minable et lamentable que c'est est rendu trop facile de river le clou des mongols.
Notre seule présence sur différents forums confirme que nous, les anti-habs, n'avons pas peu d'affronter le troupeau et les petits suiveux incapables de réfléchir.
On a beau se trouver en territoire ennemi, on finit toujours pas l'emporter avec la solidité de nos propos.
En revanche, les petits fefans, eux, se cachent et s'abstiennent de venir sur un blogue comme celui-ci. Les rares qui se sont essayés sont débarqués ici en voulant jouer aux gros bras, mais on les a vite dépecés et jetés aux ordures (vous vous souvenez du pauvre Theosaurus...).
Il doit pourtant y avoir deux ou trois partisans parlables et raisonnables dans ce tas de fumier de fefans.
J'ai bien hâte de pouvoir découdre avec eux ici, sans subir la censure comme chez Gagnonville ou chez le puant lèche-cul Mathias Brun-Nez.
Allez, les petits fefans, arrêtez de chier dans vos culottes comme votre héros, le babouin Subanane.
En passant Hacksaw s'est elle trouver de l'aide? je me coucherais bien sur le dos en dessous de sa roue juste pour la regarder.
Les HABrutis de fefans sont du bonbon sur les blogues ce matin... C'est l'écatombe... même Saoûl-Bine est sur le trading block.... Pourquoi l'état major (ou minor) du CHiendent s'évertuerait à avoir une vision de développement? les caboCHons de fefans en ont même pas eux-même!! Ça réclamait la tête de Martin et là ça pleure son départ!!!
Mais la meilleure nouvelle nous viens de Philippe ``Harry Potter`` Cantin:
Gauthier dépiste pour faire un échange... quelle nouvelle réjouissante!!! Si ce DG qui voit aussi clair que la plus aveugle des taupes a encore les coudées franches, on peut espérer que la saison en cours se répète l'an prochain....
J'ai hâte de voir quel joueur va voir sa carrière venir se fracasser sur les murs de la grosse PouBELL de De la Gauchetière...
Après l'invisible René Bourque, qui sera l'heureux élu?
Pauvres joueurs épiés par GAUCHEtier... c'est comme regarder une grosse boutonneuse faire le tour de la piste de danse en 6ième année... T'espères juste qu'elle passe tout droit!!
Les équipes de la LNH dailleurs devraient le refuser dans les Amphithéâtre dailleurs: de un il a RIEN à offrir et de deux, les joueurs équipes qui le savent dans les gradins doivent se dire:on est mieux d'en jouer un poche à souère... Je veux pas qu'il s'intéresse à moi!!!
Encore là... c'est pas comme si ça arrêtait GAUCHEtier de recruter un joueur poche... Parlez-en à Bourque...
Quelle saison de rêve pour nous et quel cauchemar pour les mongols fefans CHicolores.
Le plus drôle, selon moi, ce sont les périodes d'excitation des imbéciles de fefans vite suivies par d'amusants épisodes de dépression chez ces pauvres lobotomisés.
Voici trois exemples:
1) À son premier match en tant que CHieux, Tomas Kaberle a récolté deux points. Tout de suite, les mongols bipolaires et les journaliCHeux ont parlé d'un vol, d'un potentiel gagnant du trophée Norris, etc. Aujourd'hui, ces mêmes abrutis braillent, car ils seront pris pendant de longues saisons avec le lourd contrat de ce joueur fini.
2)Après le match de quatre buts chanceux de la moumoune Lars Eller, les crétins de fefans et l'imbécile démagogue Mathias Brun-Nez ont vu en ce frileux Danois une future grande vedette. Petit problème: depuis cette soirée, le pourri Eller est vite retombé dans l'oubli et dans ses bonnes vieilles habitudes, en ne récoltant pas un seul point en sept parties.
3) Dimanche dernier, après une victoire contre des Rangers désintéressés, les fefans morons et les lèches-botinnes comme Mario «Patapouf» Langlois ont évoqué une présence en séries pour le TorCHon comme étant chose assurée. Trois jours plus tard, ces insignifiants crétins quittaient le Centre PouBell en boudant et en beuglant, car le TorCHon venait de leur montrer toute sa médiocrité.
@ Anonyme de 12:37
Selon certaines sources, Mario Langlois était parti aux toilettes quand on a fait la distribution de la crédibilité.
@ anonyme de 11:11
Mon ami, je peux t'assurer qu'il y a à Montréal plus d'anti-habs que jamais. Et ça n'arrête pas de grossir.
Les crétins qui chiaient sur Québec durant les années maigres des Nordiques sont les mêmes imbéciles qui étalent aujourd'hui leur profonde stupidité sur diverses tribunes.
Le jour où Québec aura une équipe de la LNH, elle pourra compter sur des milliers de partisans à Montréal et dans sa région.
Nous sommes nombreux à détester tout ce que représente le TorCHon: son arrogance, ses dirigeants à la tête carrée, ses manipulations des petits journalistes, ses cochonneries et autres bebelles cheaps que les idiots achètent à fort prix, ses abrutis de fefans qui agissent comme des petits moutons sans cervelle.
Le mouvement est en marche, mes amis. Chaque jour, le TorCHon perd des partisans par dizaines partout au Québec y compris à Montréal.
Les biens léCHés (par les groupies journalichetiques qui s'y attardent) Ont décidé de donner le filet à Budaj pour affronter les Pens...
Défaite de plus? Ou découverte d'une nouvelle tactique infaillible ? (soit celle de ne pas mettre Price dans le but. Peu importe qui, mais pas Price...)
Et l'hillarant Alain Crêpe qui ôse dire que cette équipe a une bonne base ``au moins``.
Dites-leur pas personne, mais laisser Pin Kan Sarbacanne dans les estrades pourrait les aider aussi.... Ah non... Trop cocasse à voir ``faker``..
Ah et que les Pingouins vengent le geste du coCHon à Pacioretti sur Letang tant qu'à y être... Cette grosse face de lard est due pour payer pour ses coups salauds...
Maintenant on va se régaler SPOCK GAUTHIER va surement se faire posséder par les autres DG qui le voient venir de loin,joueurs au talent limités, joueurs à problèmes,joueurs trop petits RED LIGHT PRICE qui est à la veille de pogner un coup de soleil en arrière du cou.
En fait SPOKY BOY gauthier me fait penser à une vieille pute sur le déclin qui n'a plus grand chose à offrir donc tant qu'à rester pogner avec ta bidoche avariées va falloir qu'il coupe les prix!
NON! la saison n'est pas fini pour nous messieurs les anti-chiures,on va avoir encore une couple de bon punch!YEAHHHHHHHH!
C'est dommage que Lars Eller, un des préférés de Mathias Brun-Nez, se soit blessé après sa prestation de 4 buts et 1 passe contre Winnipeg.
Oh...un instant...
Eh...On me dit qu'Eller n'était pas blessé.
Et que s'il a obtenu aucun point lors de ses 6 derniers matchs, c'est simplement parce qu'il est pourri...
À ANONYME 13.50
JE M'EXCUSE J'AI MAL CHOISI MES MOTS DANS
Moronréal nous on assez ch...
je parlais bien sûr des fefans lobotomisés qui ne savent plus s'ils avancent ou s'ils reculent si je te verrais je ne te payerai pas une moulsonne HIHIHI!
sans rancune
@ Anonyme de 11:16
Euh... Y a un petit fefan qui s'est pointé sur L'Anti-Habs Illimité. Il trouve que mon qualificatif de "CanaCHien" n'est pas terrible. Il ajoute que je fais pitié. Je n'ai pas jugé utile de répondre à cet insignifiant. Probablement un ado boutonneux qui se masturbe en regardant Chantal Macchabée sur RBS. Mais si ça te tente de te le farcir, libre à toi...
Comme ça, le gros lard Andrei Kostitsyn accepterait moins d'argent pour pouvoir continuer de perdre avec le TorCHon.
Ce gros beigne fourré souhaite demeurer à Montréal pour continuer de fréquenter des petits pégreux, comme ce fut révélé en 2009.
Il veut sans doute surtout demeurer dans une ville où des imbéciles comme Stéphane «Jaunelatou» Latulippe pensent encore qu'il est un joueur capable de produire 80 points par saison.
Rappelons à l'obèse porcelet de La Prairie que le pauvre Kostitsyn n'a jamais récolté plus que 53 points dans une saison. Et cette année, il s'enligne pour une médiocre récolte de 38 points.
Kostitsyn est un autre des nombreux choix désastreux de l'incompétent Trevor Timbits, l'homme dont les foufounes sont impeccablement propres, gracieuseté de Mathias «lèche-cul» Brun-Nez.
Haha, une autre façon de perdre.
Quelle belle gang de dindes. En prolongation, les Habs ont eu un 3 contre 2 et le clown à Moen a longé la bande tout le long. Manque totale d'imagination.
Gomez en fusillade, c'est le bout de la marde. Bergeron à l'AC a failli en faire une syncope et Gagnon qui traite Subban de Ti-Coune.
Des heures de plaisir !
Cré RBS, au bulletin de sport, ils montrent la face de Fleury et ils marquent dans le bas 1 B, 1 P pour Letang. Pas capable de faire la différence entre les deux. Incroyable.
En 1ere période lors d'un power play, Kostityn s'amène à la ligne bleue adverse et Houde dit " C'est Kostityn qui veut faire un dégagement "
Un dégagement pour rentrer en zone adverse, C'est quoi ça ???
J'ai hâte de voir lorsque le CH sera éliminé (question de temps) la réaction de la foule au Centre Bell qui vont certainement vouloir qu'ils perdent les matchs pour obtenir un meilleur choix au repêchage. Un but du CH se fera t-il hué ???
A suivre !
Quelle est la différence entre le très bon Marc-André Fleury et le très ordinaire Passoire Price (outre le fait que Fleury a déjà gagné la Coupe Stanley et que Price n'a jamais gagné deux rondes)?
Vendredi, après un match difficile, Fleury s'est repris en stoppant tous les tirs des CHieux en fusillade.
Price, lui, après ses (nombreux) matchs difficiles s'écroule toujours en fusillade et fait perdre son équipe (pourrie).
Et dire que l'incompétent Trevor Timbits aurait pu sélectionner les excellents Anze Kopitar, Paul Stastny, Jonathan Quick ou Kristopher Letang au lieu de choisir ce ridicule gardien surévalué.
Pingouins 2 match en 2 soir se sauve avec la victoire,les canes de bines déclassées dans bien des facettes du jeu.
Andrei grossetetine Le gros jambon ruskoff après son but et sa passe avait l'air serein sa soirée d'ouvrage était terminée.Ça lui donne un petit break pour s'occuper de son side line à mourial (en passant pas besoin d'être prix nobel de mathématique pour comprendre qu'un gars accepterait une diminution de salaire pour rester dans ce bled cafardeux )
Parlons un peu de cornellius subban il a encore travailler pour nous les anti-chiasses,encore quelque beau revirements de toute beautée.
En plus comme boni il nous offre un numéro de vaudeville avec randy boy grossedouceur
Décidément cette minable organisation a atteint le fond du baril elle éclate de l'intérieur,et quand ça parait à la télé c'est parce que c'est rendu loin.
Pendant ce temps régis fait du P.R ,ça s'en vient Paris ne s'est pas fait en un jour!ON va les avoir nos nordiques
Tiens, tiens, voici un autre exemple du comportement sauvage et dangereux du gros babouin Subanane: http://sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck-daddy/p-k-subban-takes-down-penguins-chris-kunitz-032828351.html#more-23116
Encore une fois, ce gros macaque puant a tenté de blesser un adversaire par derrière, comme le gros chieux sale qu'il est.
En somme, le gros étron brun Subanane n'est bon que pour blesser ses opposants, s'engueuler avec ses adversaires, se battre avec des coéquipiers plus petits que lui durant les entraînements et commettre des revirements coûteux dans sa zone.
C'est écrit dans le ciel que ce gros primate malpropre va se ramasser un jour étendu sur la glace et baignant dans son sang.
Je serai debout pour applaudir et pour rire de le voir souffrir.
La chiasse 2 autres records de médiocrités plus de défaites en fusillade et plus de matchs perdus après avoir compter le premier goal
On se régales miammiammiam!
Trop drôle de voir les cacad'chiens se faire battre encore, jouissif!
L'étron sur patins à Piké-sur-banane qui fait un fou de lui (en fait, il est vrai ce gros débile! Haha!) encore une fois avec ses coups de chien sale et qui récolte une amende et l'air con.
La face de mongol à "twistétines" qui va en tirs de barrage et qui, "comble de malchance" (comme a dit le tarla de RBS) a pété son bâton juste au moment de lancer.
Comme s'il allait compter, faite-moi rire!!
C'était assez drôle, même si on n'a pas pu voir le "fisher-Price" piquer sa crisette à la fin du match et casser un autre bâton de rage!
Hahaha!
Cette bande de minables ont deux façons de jouer, ils jouent la comédie et font voir qu'ils ont été blessés pour donner des punitions à l'équipe adverse et ainsi être en supériorité numérique, des acteurs médiocres, ou ils blessent des joueurs de l'autre équipe pour affaiblir les adversaires.
Les cacad'chiens sont des pourris, incapables de jouer proprement, ils ne réussissent que rarement à gagner et c'est à force de coups en traitres seulement.
Ils étaient déjà comme ça à l'époque des nordiques.
J'espère que cette année, ils ne voleront pas la place d'une bonne équipe pour faire les séries en entrant comme toujours, par la porte d'en arrière et sur les fesses!
En tout cas, bravo aux pens qui se battent et jouent du vrai hockey et qui gagnent malgré les blessés de taille!
C'est pas les canachiens qui feraient ça!
Je trouve que les fefans des pourris se font assez discrets depuis un bout! Haha!
Le pire, c'est qu'il suffirait d'une minuscule victoire pour voir ressortir toute l'arrogance des fefans ! Ils sont si "fiers" de leur "équipe" d'habitants colons! Hahaha!
CE soir; CE SOIR TORONTO YES la vrai grosse ville du canada versus HAITI NORD le plus grand ghetto du canada
Contrairement à haiti nord le ghetto du canada qui ne cesse de s,enfoncer Toronto la majestueuse malgré des décenie de vache maigre on prit le taureau par les cornes (jeu de mots)et se sont repris en main.
Équipe qui travaille avec joueur talentueux bon mélanges de jeunes et vieux J'aime bien.
Maintenant c'est au tour des chieux de jouer 2 fois en 2 soir j'ai hâte de voir la jaunisse à piquette jouer c'est du bonbon.C'est le fun je dis à mon jeune en le regardant jouer, ça ne fais jamais ça oups!ça non plus et ça recommence perpétuellement à la fin il va me sauver une autre école de hockey hihihi! BON MATCH LES ANTI CHIURES à CBC BIEN SÛR.
Voici un résumé des agissements simiesques du gros babouin sale Piqué Subanane en moins de deux semaines:
- On l'a vu tenter de décapiter sauvagement David Krejci en lui donnant un violent coup de coude vicieux à la tête;
- Il s'est caché comme une poule mouillée devant Andrew Ference (même si le puant Subanane pèse 30 livres de marde de plus que lui);
- Il a vulgairement craché sur un joueur des Rangers;
- Il a multiplié les assauts sur Alexander Ovechkin en lui sautant littéralement dans le dos, même si la LNH interdit que les patins d'un joueur quittent la glace quand il met en échec un adversaire;
- Il s'est engueulé comme un mongol avec ses entraîneurs après une autre de ses stupides bévues coûteuses;
- Il a encore fait chuter dangereusement un adversaire près de la bande en lui passant la jambe par derrière (slew foot), comme le jaune chieux qu'il est.
Évidemment, si un joueur des Bruins ou des Leafs avait agi comme se sale singe, les petits journaliCHeux et les petits fefans lobotomisés réclameraient sa mort.
Bizarrement, le macaque Subanane n'a pas encore été suspendu par la LNH malgré son constant comportement de primate.
Combien gage-t-on que la grosse commandite de Molson Coors incite la LNH à fermer les yeux sur les nombreux gestes sauvages et primitifs de ce gros gorille brun comme un étron et jaune comme une flaque de pisse?
Une maudite chance que les CHaudrons ne sont pas bon en superiorité numérique car les arbitres les avantages constamment.
Y as tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment se fait il qu'a chaque rencontre un des arbitres vendus a la CHiasse est toujours d'office.
A chaque game soit Furlatt, Joanette, St-Pierre ou Walcom est d'office.
Donc un vendu CHaudrons est d'office a chaque game.
Ne venez surtout donc pas me faire accroire que c'est par hasard !
Ils sont pioCHes en avantage numérique mais durant le temps qu'ils y sont l'autre équipe perd un temps précieux et leurs joueurs s'épuisent.
Avez vous remarquez qu'a pratiquement chaque fin de période soit lorsqu'il reste moins de 3 minutes immanquablement lla Chnoutte a un powerplay ?
S'il fallait que cette équipe de pioCHons soit seulement de talents moyens ils seraient en premiere position de la ligue tellement les Zébrés fefans de la CHiure les avantages.
Sti comment les Leafs qui étaient en congé hier ont-ils pu perdre 2 pts précieux contre les CHieux????
Shit!les leafs ont chier dans pelle.
Pas grave il ya toujours un côté positif pour nous les anti-chiures.Les fefans oui les ilotes de la sainte guenille vont voir une étincelle,une lueur d'espoir avec cette victoire,ils vont se remettre à avoir des hallucinations.
Soyez assurés sur tout les blog les manCHons d'hier sont redevenus des stars aujourd'hui.
Ça nous donne des munitions C'est cool.
C'est drôle comme la vie est fait de similitude,chez nous quand je descend dans la cave c'est pour aller chercher des patates.Cet été ça va être la même chose pour TREVOR THE BRAIN TIMMINS.OH YEAH!
Pour Subban,j'me demande encore si un joueur va avoir le temps de lui en mettre une dans les chiclets,et ce avant que la saison électrisante du CH s'éteigne. Andrew Ference a passé proche de lui en mettre une,si ca aurait pas été encore de la protection exagérée des arbitres son cas serait réglé.
y a tu quelqu un dans cta ligue la quon pourrais payé pour crisser une bonne volée a kuntakinté chu pu capable de voir son osti de face de cornelius son passé ou les durs? la journée ou y va se faire détruire j prend une journée off pis j machete une caisse de biere au moin komi en a réveiller un hier beau travail.boule
Puisque la Sainte-Guenille ne disputera qu'une partie du 22 au 31 janvier, les petits médias devront remplir pas mal de temps d'antenne et de pages sans avoir de match à «analyser».
Donc, attendons-nous à des articles insignifiants sur des sujets fictifs comme «Passoire Price est devenu plus mature» «Lâche Eller est un joueur transformé» ou «Max Paciopourri est un jeune plein de talent».
Par contre, attendons-nous aussi à ce que les médias comblent les espaces vides avec un paquet de rumeurs sur Peter «Face de plâtre» Gowtier.
S'ils étaient des journalistes sérieux, ils en profiteraient pour faire le tour de la LNH et s'informer pour savoir à quel point le gros babouin sale Subanane est détesté.
SOUSBLANC CE GROS ORANG-OUTANG ÉTAIT TELLEMENT LAID QUAND IL ÉTAIT PETIT QU'IL FALLAIT QUE SA MÈRE LUI ACCROCHE UN MORCEAUX DE VIANDE AUTOUR DU COU POUR QUE SON CHIEN JOUE AVEC LUI!@#$%?&*(
21 000 enfants ont gaspillé un parfait jour d'hiver en s'enfermant dimanche au Centre PouBell pour regarder l'entraînement d'une équipe pourrie.
Le dégoûtant Sercote devait saliver en pensant à toute cette jeunesse réunie dans un même endroit.
Ce sale dévié a déjà fait des blagues douteuses sur la pédophilie sur Cyberpresse, en plus de défendre l'agresseur d'enfants Jerry Sandusky.
Ce crotté me lève le coeur et me pue au nez.
À Anonyme 9:44AM, tu oublies comme pédophile: Claude Levasseur fefan moron qui croyait en Jocelyn Thibault le grand chum quinquagénaire de Sylvain*Cyberwing*Viger qui a fait une tentative d'approche d'une fillette de 11-12 ans dans la cour de celui-ci qui n'a rien fait,complaisant.
Le vrai chiffre de l'assistance voisinerait dans les 18 000 enfants,les parents devraient avoir honte ! & leur trouver une autre"garderie" au moins il y avait P.F.K Subban pour faire des singeries pîtreries de mauvais goût .
Quelle belle Hiver ! :-P pour les anti-CHromos comme le dirait r.i.p.Eddy Creatchman
Enregistrer un commentaire