mardi 10 janvier 2012
SPECTATEURS AGITANT DES DRAPEAUX DU QUÉBEC DANS LE CENTRE ANGLO-BELL : PRICE CROYAIT QUE C'ÉTAIT POUR LE RETOUR DES NORDIQUES !
Profitant presque d'une soirée de congé face aux joueurs du Lightning, qui n'ont joué que des rôles de figurants dans leur défaite de 3-1 aux mains des Montreal Americans, le gardien de buts Scary Price a eu tout le temps et le loisir d'observer ce qui se passait dans les gradins du Centre PouBell samedi soir. Comme ses coéquipiers, Price n'était pas au courant qu'une manifestation de quelques centaines de militants des Mouvements Québec Français et Montréal Français avait eu lieu avant la partie, devant le Centre Bell, pour dénoncer le manque de respect de l'organisation des Habs envers la législation linguistique du Québec et, du même coup, envers sa clientèle francophone. Les protestataires invitaient les spectateurs à accepter le petit drapeau du Québec qu'ils leur offraient afin qu'ils l'agitent durant le match en signe de soutien à leurs revendications. L'embauche d'un instructeur unilingue anglais (Randy Cunneyworth) par Pierre Gauthier et Geoff Molson, les patrons hockey du club de hockey de l'establishment anglais de MountReal, a déclenché ce mouvement de protestation. La grande majorité des fefans ont refusé le drapeau que les manifestants voulaient leur donner. D'autres s'esquivaient ou se faufilaient en couillons, à travers la cohue, afin d'éviter les nationalistes québécois. Ces derniers faisaient quasiment rire d'eux par les nombreux partisans anglophones des CHaudrons, dont quelques-uns qui arboraient une petite affiche sur laquelle était écrit :« I love Randy". Pour en revenir à Price, lorsqu'il a vu les spectateurs qui brandissaient le drapeau fleur-de-lysé, il a cru que c'étaient des gens de Québec qui manifestaient en faveur du retour des Nordiques ! Dans sa méprise, Scary était paradoxalement criant de vérité ! Oui, il faut associer le beau drapeau bleu et blanc du Québec aux Nordiques : le seul véritable club de hockey professionnel qui a fait honneur au français durant sa trop courte existence ! Les rouges (torCHon), c'est le club privé des "red necks" du west island.
Les joueurs du Caca ignorent ces querelles linguistiques puisqu'ils peuvent parfaitement vivre en anglais dans leur somptueuse demeure de l'ouest de la métropole. Et quand la saison de hockey est terminée, ils retournent chez eux aux USA ou en Europe. "Never mind Montreal". Ils sont ici à défaut d'être ailleurs. Pour faire du ca$h... Oh, il y a bien les désagréments de l'impôt, du climat, de la laideur de la ville, des fefans bipolaires débiles, des taches à marde de journalissssssses, de la participation à des oeuvres de charité du côté des francos, mais avec les millions de $ qui rentrent quand même dans leurs poches, ça vaut bien quelques sacrifices... Quant aux Molson, le seul langage qu'ils comprennent vraiment c'est celui du signe de piastre ($$$). Et le Mouvement Québec Français le sait très bien. C'est pourquoi son président, M. Mario Beaulieu a déclaré durant la manifestation de samedi dernier : «Nous demandons au club "Les Canadiens" d'agir rapidement pour respecter sa clientèle québécoise. Nous n'excluons pas de poursuivre nos actions ou d'appuyer activement le mouvement de boycott des produits Molson». Pour M. Beaulieu, la nomination d'un entraîneur strictement anglophone n'est que la pointe de l'iceberg dans ce dossier. Il dénonce avant tout la culture d'entreprise des dirigeants de la CHiasse. Des dirigeants qui «transgressent allégrement la loi 101 en imposant le travail en anglais seulement. À peine deux joueurs réguliers sont francophones; la musique d'ambiance était totalement en anglais jusqu'à mercredi dernier; les annonces sont bilingues sans prépondérance du français et ce, malgré la loi 101; il y a belle lurette qu'un capitaine de l'équipe ne s'est adressé en français à ses supporteurs». Notons que cette anglicisation de MortYial n'est pas exclusive au cas du CH. Loin de là ! Plus de la moitié des habitants ne parlent pas français dans la métropauvre. Et bonne chance si vous voulez vous faire servir en français dans les commerces du centre-ville ! Il s'agit de tout un retour en arrière ! Un retour aux années '50, où les "collets montés" anglais vous répondaient "speak white" lorsque vous osiez vous adressez à eux en français.
Samedi soir, Denis Trudel, du Mouvement Montréal Français, a agrémenté son discours de protestation d'un sarcasme bien senti envers le Cacanadien : «Devant tous ces constats, on se dit que dorénavant le Canadien devrait perdre son surnom de "Sainte-Flanelle" pour "Holy Tweed" ! Le club de hockey et le Centre Bell doivent respecter le statut du français comme langue commune et respecter la législation québécoise». Bof ! Quant à moi, que les Molson et leurs "suiveux" continuent à mépriser les Québécois. Ceux-ci, ceux qui comprennent et voient clair, viendront rejoindre les fiers partisans des Nordiques quand ils reviendront nous faire honneur à Québec ! Que revivent les Nordiques DU Québec ! EN FRANÇAIS ! De toute façon, le Canadien et ses propriétaires majoritaires, ça ne vaut pas de la marde, que ce soit sur la glace avec leurs mercenaires poches, que ce soit avec leur bière pas buvable, ou dans leurs relations avec leurs cruCHes de partisans qu'ils exploitent et fourrent à l'os !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
18 commentaires:
Pas un fan des débats de langue... Mais honnêtement... Un boycott des produits Molson? Voir si les coCHons de fans de cette grosse équipe de CHiendent vont boire autre chose que de la Moulesonne Export ou autre pisse de chameau que produit cette Brasserie américaine... C'en est devenu que quand je vais voir des amis aux états-unis, je leur apporte de la microbrasserie pour leur faire goûter de la vraie bière canadienne. Ils pensent qu'en achetant une Molson ils goûtent la bière du Nord... LOIN DE LÀ!!!!
Deux victoires en ligne de nos cruCHons favoris et c'est la relance... Marc-Antoine Godin fait son bon petit travail de journaliCHme en notant le retour du laideron à Paccioretti et qui explique pourquoi Blunden est devenu un jaune de la pire espèce pas capable de laisser tomber les gants. C'est peine perdu Blunden, tout le monde le sait: tu est un CHieux maintenant... un CHieux ça ne se bat pas souvent....
Pour en revenir à la manifestation, c'est bien beau le français, mais à quand une manifestation pour les vraies raisons:
Cette équipe de faux culs est pratiquement éliminée alors que sa horde de singes scribes vous disait qu'ils étaient destinés à la coupe en début d'année. Me semble que le soir de l'élimination officielle,ça vous tente pas une petite émeute les HABSents d'esprit ? Me semble que ça fait un bout...
Puisque le commentaire précédent de Hacksaw évoquait le football de la LNF, saluons la performance et la personnalité de Tim Tebow.
Voilà un exemple à suivre pour les jeunes. Il est modeste, travaillant et intègre, et n'hésite pas à souligner le bon travail de ses coéquipiers.
C'est tout le contraire du gros babouin puant Subanane, un minable arrogant, tête enflée, baveux, égocentrique, individualiste et toujours en quête d'attention envers sa petite personne.
Subanane, c'est une sale ordure, une merde sur patins, un restant de table, une pourriture nauséabonde, un ti-cul à casquette qui pense que le monde tourne autour de lui. Quel crétin mal éduqué.
Dans une équipe composée d'hommes de caractère, il y a longtemps que le macaque Subanane aurait mangé une bonne volée pleinement méritée. Toutefois, comme le Torchon ne comporte que des mollusques, ce gros primate peut prendre toute la place même s'il n'a rien accompli et qu'il se démarque surtout par ses gaffes et son manque d'intelligence.
Devinons la date où la CHiasse sera mathématiquement éliminée des séries.
Ma réponse: le 10 mars
Ce sera alors le désarroi sur le plateau de l'AntiCHambre.
Nous les anti-habs, on va rire quand on verra les bouilles éplorées des Bergeron, Tremblay, Therrien, Lavoie et cie.
Un nouvel exemple de complaisance journalistique de La Presse envers le Torchon.
Aujourd'hui, ce journal merdique publie un texte intitulé «Pierre Groulx se réjouit de l'émergence de Halak».
L'émergence de Halak? Ça fait plusieurs saisons que Halak a émergé. Il a traîné tout seul une équipe de cul jusqu'en demi-finales.
On aimerait plutôt que quelqu'un nous dise vers quelle année le minable Passoire Price va émerger et réussir à enfin gagner au moins deux rondes en séries.
De toute évidence, avec la possibilité que Quebecor s'associe avec les futurs Nordiques, on voit que La Presse se colle de plus en plus sur le Torchon en publiant des articles et des titres qui font bien paraître cette organisation pourrie.
Ne nous attendons plus à une couverture journalistique professionnelle de la part de cet insignifiant journal bas de gamme.
Avec le courant le vent qui tourbillonne de bord depuis moins de 2 ans au Québec,ça ressemble à la période la Révolution Tranquille la montée nationaliste de la 2ème moitié des années'60 le peuple québecois qui se réveille sort de sa torpeur léthargique, le CAQ de François Legault tableau de la défunte Union Nationale de Daniel Johnson qui malheureusement est disparu trop tôt.
Avec les scandales linguistiques notre affranchîssement altèré au profit des accomodements déraisonnables du multiculturalisme & de la religion des autres prenant la place de la nôtre "kickée" à tout vent après'1970.
La faiblesse politique des conservateurs qui n'ont pas le zèle des libéraux fédérastes à la Chrétien/Trudeau entr'ouvre la porte résonnant la charnière du seuil du nationalisme identitaire des québecois de souche & les invités-adoptés qui veulent bien nous suivre dans notre odyssée prochaine.
La seule raison de la déconfiture des Libéraux depuis 6 ans est le répît la mise sous couvercle du nationalisme de la langue.
Les québecois francophones ceux qui sont sensibles à l'aspect linguistique finalement ! s'ouvre les yeux pour s'apercevoir de la fraude linguistique du tort des années'Boivin/Ray Lalonde/George Gillett depuis + de 10 ans, Saku Koïvu qui comprenait très trop bien le français,le parlait bien mais trop timide ou hautain pour le démontrer à son public,preuve qu'il n'était qu'un mercenaire parmi les autres.
Depuis que Molson s'occupe de relations publiques,ils n'ont jamais une aussi bonne job [de cochons] avec les fefans & les journaleux *terme qui horripilait Michel Tremblay à CKAC jadis,souvenir lorsque CJMS RadioMutuel existait,les émissions sportives filtraient les intervenants en-ondes sur le CHanarien.
Moi qui croyait que La Presse était plus critique , ils sont devenus pires ad nauseum que le Journal de Montréal des années'80-'90 avec la CHirée.
Le Canadien [pour les partisans invétérés,terme poli,fefans] n'est devenu qu'une succursale parmi tant d'autres de Molson,de la LNH qui n'ont plus de classeur à la Sun Life au centre-ville de Mtl.
Hahahahalak !
Ça c'est la cerise sur le sundae que cette victoire par blanCHissage des Blues contre le torCHon.
Bien impressionné par les Blues qui ont mis le CH dans leurs petites poCHes. Bonne vitesse, sorties de zones rapides, passes sur la palette, intensité et des gars pour la mettre dedans ! Incroyable comment les Habs n'ont pas de "putter".
Gionta semble avoir de l'avenir au lancer du javelot. Hacksaw tu nous mettras une photo si tu es capable.
Subban a eu l'air d'un enfant d'école sur le 1er but des Blues. Contourné comme un cône. Même chose pour Gill sur le 2e but. Quand Backes a scoré Houde a dit "c'est le 14e TIR de Backes" Osti d'épais pas tir c'est but.
Un autre commentaire épais de Marc Denis vers la fin de la 3e période " La punition de Andre K enlève tout espoir aux Canadiens " Hey mon homme la game était finie depuis des lunes à 3 -0. Pas drôle de se taper un match complet à RDS.
Par contre, Brunet et Damphousse entre les périodes ont été pas pire ce soir, ils ont vanté les Blues à profusion. Par contre à l'antichambre, les éapis ne donnent aucun crédit aux Blues mais critiquent les Habs.
A 10 points des Leafs !!!!
Yessssss! pauvre Subanane, quel égoiste qui veut
tout faire lui-même, il est frustré, il ne peut
plus faire son ti-show minable après un but mais seulement sa petite simagré stupide avec Price
après une rare victoire, il ne se rend pas contre
qu'il irrite tout ses coéquipiers avec cette gestuelle simiesque..
Jim Carr
Dans pas long on verra les boys de l'Antchambre à gaz du CHromosome en état d'ivresse de trop de houblons de Molçon car la descente du canôt du CHirée s'en vont vers le torrent du Canal Lachine vers le gouffre. À boire sur les déboires du saint-ciboire de canadien celà paraîtra bientôt à l'écran de RDS.
Pour le suave Jaroslav Halak,voilà ! un gars avec de la classe s.v.p. après la joute il a salué ses fans restants dans les gradins ce dont Carey Price ne possède pas ce charisme ni orgueil ni décorum pour.
Y'a t'il quelq'un qui a souffler sur la bougie de Lars eller cette étoile montante ce bijoux sur patin ce joyaux à en devenir que les fefans se plaisaient à mettre au dessus d'Halak dans l'échange.Domage les bipolaires voilà encore une preuve solide de la pauvretée professionnelle du second floor montreal canadians management qui s'entoures d'idiot à leur images carey p.k etc.Je ne sais pas si quelq'un lui dit au gros nèg à subban qu'il est plus que pourri si non c'est parfait comme ça c'est bon pour nous les anti CHarogne.En plus on remets la coupe molcon à price avant le match très motivant pour un Halak si je me mets dans sa peau lui qui a trainer la chiasse en serie un beau jeu blanc un beau pied de nez.BOOOOOOOO!BOSTON demain pas facile si j'aurais un souhait à formuler ce serais q'un lucichhh! débatisse le NÈG pour leur farmer la YEULE une bonne foi pour toutes. Checker bien ça il va en faire des give away pis des galipettes pour ne pas se faire ramasser ça va être du grand PK le roi de la jaunisse!
Je me demandais justement où était leur super compteur Lars Eller, celui en route vers un retentissant 168 buts pour la saison (8 buts depuis le début de l'année et 4 buts/match d'ici la fin de l'année)
Il ne devait pas être habillé, sinon s'aurait été 4-3 le CHiendent minimum.... Attendez-donc vous... il était là et a joué plus de 18 minutes.... Ok, 164 buts pour la saison dans ce cas...
Ces fefans.... Ce matin ils blâment tout le monde, y compris Youppi...
Pourtant, ils n'ont qu'eux à blâmer!!!!
Tout homme d'affaires qui a un semblant de bon sens n'aurait fait les choses autement que Molson, Gainey ou Gillett;
Pourquoi se forcer à essayer d'être compétitif en investissant dans le repêchage et le développement de bons jeunes joueurs. Plafond ou pas, c'est pour les pauvres ça!!!
Comme les caboCHons de fans mangent allègrement dans l'auge de coCHonneries qui leur est servie depuis des années (séries par la peau du c*l, 2 rondes sur les épaules d'un gardien échangé, etc...) et en redemandent encore et encore en remplissant un Centre Bébelle déjà débordant de fric comme un gars chaud essaie de remplir une urinoire qui déborde déjà.. La question se pose:
Pourquoi se forcer et ainsi réduire la marge de profit? Pas de raison!
Et à regarder la gang de douche-bags qui remplit les gradins à s'emplir soir après soir de Molson à 10$ le (petit) verre, disons que j'aurais même pas peur qu'un jour ils se rendent compte qu'ils se font fourrer!!! Trop cons!!!
Dailleurs, j'admire la manière dont Molson fourre le figurant payant consommateur de houblon doublement en le forçant à se taper un produit Molson, bien qu'inférieur à moulte autres, et ensuite tu lui charge le triple du prix pour son dérangement. Et le côlon en redemande...
Pour les ``fans```de Saoûl-Banne sur ce bloggue, vous avez sûrement apprécié comme moi le voir se faire contourner par un jambon de St-Louis? C'était du grand Pauvre Kon.... J'ai vu des cones nuire plus à des hockeyeurs dans une pratique que ça.. Lâches-pas mon Pee-kan!! À chaque partie son lot d'occasion de s'esclaffer à te voir aller!!!
Ha, Ha, Ha, Halak, Halak, Halak!
3-0!
Ha, Ha, Ha, Halak, Halak, Halak!
Il paraît que M4rco le consanguin vient d'être vu vêtu d'une camisole de force tricolore et en train de se faire embarquer dans une ambulance pendant qu'il gueulait: «Lâchez-moi! Je ne suis pas fou! Je suis un parfait imbécile, mais pas un fou! Lâchez-moi!»
Citations du jour:
«Il faut gagner trois matchs sur quatre d'ici la fin de la saison. C'est ce que ça va nous prendre pour participer aux séries.» - David Desharnais
Ça va fesser le fefan qui sait lire ça! ouch!!
Autre citation
«Je ne considère pas que j'ai des problèmes de précision» -Pee-Kanne Saoûl-Banne
Il a atteint le filet 2 fois sur 9 tentatives! L'exhubérant cave ne sait pas compter en plus... J'ai mon voyage...
3-0 pour les Blues,dans les dents ma gang de loser!
Et le fun continue de plus belle pour nous les anti-habs,car Jeudi le CH vs les Bruins,avec trois joueurs en moins,Gionta,Pacioretty,et le grand gardien de but du CH Optimus Price.lol!on va s'marrer!ca va etre la meilleure game de la semaine.
La déclaration du jour revient à Pacane Subanane: «Je ne considère pas que j'ai des problèmes de précision».
Ce singe a envoyé sept de ses neuf lancers dans la baie vitrée ou dans les estrades mardi!
Dans la lignée de cette déclaration mensongère, en voici quelques autres:
* Peter Gauthier et Bob Gainouille: «Nous n'avons pas de problèmes d'incompétence.»
* Passoire Price: «Je n'ai pas de problèmes à arrêter la rondelle et je n'ai pas de problèmes de jalousie maladive envers Halak.»
* Randy Cunneylingus: «Je n'ai pas de problèmes à parler en français.»
* Renaud Lavoie: «Je n'ai pas de problèmes à parler en anglais.»
* Pierre Houde: «Je n'ai aucun problème de crédibilité.»
* Mathias Brunet: «Je n'ai pas de problèmes à lécher le cul et les souliers de Trevor Timmins.» (oups, ça, c'est vrai)
* Jaunelatou Latulippe: «Je n'ai pas de problème de boisson et d'obésité.»
* Marco le coco consanguin: «Je n'ai pas de problèmes de jugement et d'intelligence.»
* Hasfefanforever: «Moi non, plus, je n'ai pas de problèmes de jugement et d'intelligence.»
* Sercote: «Je n'ai pas de problèmes à être un parfait abruti doublé d'un pauvre crétin sous-scolarisé et illettré.» (oups, ça aussi, c'est vrai)
encore des pétarades d avant match pour présenter le gagnant du trophé molson et bien savez vous pourquoi c est toujours price rép c est parce que c est lui qui boit le plus de molson ha ha ha ha &?%$ BOULE
D'OH! pour moi cammaleri ça ne lui tente pas pour demain contre la fabuleuse équipe des bruins,avec cette sortie contre ses potes,en les traitant de loser.
Il vient probablement de se sortir de ce bled cafardeux qu'est la dump de l,île au génie.
Je viens d'entendre à RBS que super gionta a été opéré au bicep droit... DROIT n'a t'il pas lancé son hockey de la droite hier?
Ça aurait l'air que HABSRULE pis SERCOTE sont dans le lobby à robert giffard ils veulent faire liberer M4RCO peine perdue il est en plein délirium il répete sans cesse que les CHIURES vont faire les play-off il le garde pour la nuit coup de chance la dernière fois qu'IL l'ont libérer il avait oublié de prendre sa photo pour mettre dans son dossier 3#$%?&*()EUH!
On peut rajouter comme déclaration mensogère celle de Sylvain"Cyberwing"Viger:"Non, je n'ai pas de problème de polytoxicomanie,ni de coke ni d'autisme de haut-niveau. Mon chum Ti-Claude Levasseur le pédo si." ;-)
Le manque de clâsse du Centre Bell de Molson,l'oubli de souligner le décès du Prof Caron le personnage le plus coloré du hockey des anneés'80-'90 qui a eu le timing de passer à trépas le jour d'une joute CH/Blues.
Avez-vous vu comment les joueurs des Blues ont entouré et félicité l'excellent Jaroslav Halak après son blanchissage contre les CHenilles?
Rien à voir avec les rares victoires du TorCHon, alors que seul le gros babouin Subanane se garroche sur Passoire Price pour faire avec lui des sparages insignifiants d'adolescents en manque d'attention.
Price et Subanane sont détestés de leurs coéquipiers, ça se voit, ça se sent. Ces deux crétins sont isolés et complètement seuls dans leur petit monde.
En fait, ils sont comme les abrutis Habsfefanforever et Marco le coco consanguin: ces deux mongols sont les seuls morons à encore croire en la minable Sainte-Guenille. Quel duo d'imbéciles arriérés.
Ces deux enfants de chienne sont la risée et ils affichent leur profonde stupidité plusieurs fois par jour. Le plus amusant, c'est de les confronter et de les humilier en se servant de leur propre bêtise. Ces deux cons sont des experts pour se pendre avec leur propre corde. Deux estis de beaux caves.
Enregistrer un commentaire