lundi 23 janvier 2012

«SUBBAN, DERRIÈRE SON FILET, LA PASSE À LAVEU GLETTE, ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT...»


Si Laveu Glette était un joueur de la LNH qui jouait souvent contre P.K. Subban, il serait sans doute le meilleur pointeur de son équipe. En effet, combien de fois le sans génie défenseur no 76 du torCHon fait des passes ou des dégagements à l'aveuglette et se pisse ainsi sur le ventre, tout en mettant son malheureux club dans la merde ? Comme l'autre soir contre les Penguins de Pittsburgh. En plus, de retour sur le banc des joueurs après sa bévue monumentale, qui permettait aux Pens de revenir dans le match, eux qui tiraient de l'arrière par deux buts, Subban, la prima donna, est entré dans une confrontation verbale avec Randy Ladouceur, l'instructeur des défenseurs des CHieux, qui le réprimandait pour son erreur coûteuse. L'entraîneur-chef Randy Cunneyworth a dû s'interposer pour mettre fin à cette dispute qui avait lieu devant les caméras de la télévison et qui distrayait les autres joueurs de sa formation en pleine partie ! Ceux-ci se poussaient d'ailleurs le plus loin possible de P.K., comme si c'était une bête puante. Évidemment, la grande gueule du CH argumentait avec Ladouceur en disant que ce n'était pas de sa faute si Gomez ne se trouvait pas où il aurait dû être pour saisir sa passe...à l'aveuglette. C'est incroyable qu'un jeune blanc bec à sa deuxième saison dans la Ligue se croit plus fin que ses entraîneurs. Encore du jamais vu chez le CHicolore ! Il n'aurait pas fait la forte tête comme ça avec un Scotty Bowman ou un Pat Burns ! Ils l'auraient laisser sécher sur le banc ou ils l'auraient envoyé chez lui immédiatement... De toute façon, ni Bowman ni Burns n'aurait consenti à ce que la CHarogne repêche un gros épais comme Subban... Ils connaissaient leur hockey EUX !


Tout comme son tata Scary Price (ils ne se tiennent pas ensemble pour rien) Subban se défend toujours que ce qui arrive de mal pour eux ça dépend des autres qui n'ont pas fait ceci ou qui n'auraient pas dû faire cela... Même s'il le fait moins cette année, Price a l'habitude de jeter un regard accusateur à un coéquipier fautif lorsqu'il est déjoué ou qu'il paraît mal sur un but des adversaires. Pas de quoi susciter la sympathie ou le soutien des autres joueurs de la CHiasse. Price ne semble pas savoir que le hockey est un jeu d'ÉQUIPE. Ça rappelle un certain "Me, Myself, Mike" Cammalleri... C'est tout le contraire dans le cas de Jaroslav Halak. Non seulement c'est un meilleur gardien que Scary, mais c'est surtout une meilleure personne. Lors de son récent passage à MortYial, on a pu constaté à quel point ses coéquipiers l'aiment. Ils étaient prêts à traverser des murs pour l'aider à faire de son retour à Fefans'Land un franc succès. Quand ton joueur le plus important te regarde de travers pour te blâmer pour un but qu'il vient d'accorder, quand il déconne dans le vestiaire avec un cave comme P.K. (le maître des grimaces et des simagrées), quand il se croit plus gros que l'équipe et pique des crises de bipolaires lorsque les choses vont mal, tu n'es certainement pas porté à te défoncer pour lui... À force d'être follement adulés par les fefans, à force de se faire dire qu'ils sont l'avenir des CHaudrons, Price et Subban ne portent plus à terre et semblent penser qu'ils sont au-dessus de tout le monde et de tout "ça"... Ils se croient intouchables et partis pour la gloire !



Dans le même match contre Pittsburgh, Subban s'est attiré une amende de $ 2 500 pour avoir donné un croc-en-jambe ("slew foot") dangereux à Chris Kunitz. Il était plus que temps que le préfet de discipline de la Ligue s'intéresse au cas P.K.. Moi je dénonce ses manies pernicieuses et insensées depuis qu'il joue pour le Cacanadien. L'autre jour, Cunneyworth l'encourageait dans le vice en déclarant au médias qu'il aimait ça quand Subban se ruait sur ses adversaires lorsqu'ils entraient dans la zone de son club. Sauf que ces ruades sont illégales puisque "Piqué des vers" Subanane saute dans les airs pour frapper ses opposants. Et lorsqu'il fait ses plongeons volontaires (diving) pour faire prendre des punitions aux joueurs adverses, il s'envoie les patins en l'air de tous bords tous côtés. C'est d'ailleurs comme ça qu'il avait coupé gravement Jordan Staal, lors des éliminatoires d'il y a deux ans. En fait, en plus d'écoper d'une amende, Subban aurait dû être suspendu pour au moins trois parties. On ne lui a servi qu'un avertissement alors que des crocs-en-jambes, il en donne depuis plus de deux saisons. Si le comité de discipline avait fait son travail, Picouille en serait au moins à une 10e suspension ! À se faire aller la lame des patins comme des guillotines, Subban finira par blesser encore plus sérieusement un joueur adverse si on tolère encore longtemps son comportement irresponsable digne d'un cinglé.

Hier, durant les épreuves d'agilité présentées devant 18 000 enfants au Centre BéBell, P.K. a fait le clown comme il sait si bien le faire. Et les enfants en redemandaient. C'est vrai que Subban est à peu près de leur âge mental. Le coloré défenseur des CHieux est populaire auprès des jeunes fefans parce qu'il donne un bon show avec ses mimiques de bête de cirque. Mais ailleurs, dans les autres villes du circuit Bettman, il ne s'attire que des huées et des doigts d'honneur. Des enfants endoctrinés par des parents vendus à la religion CHicolore, ça ne peut pas comprendre l'idiotie de Subban. Des adultes non fanatiques, ça voit plus clair.


Et lorsque des joueurs sont échangés d'une façon cavalière comme Jaroslav Spacek, il y a quelques semaines, ils en profitent également pour dire la vérité sur leur ancienne équipe. Spacek a utilisé le mot "merde" pour se référer à ses ex-patrons et à la situation qui prévaut dans la métropauvre. Pourtant, bizarrement, chaque joueur qui s'amène à Fefans'Land dans un échange (comme Rene Bourque), ou en graduant des mineures, déclare toujours qu'il est honoré et heureux de venir jouer pour cette grande organisation et les meilleurs partisans au monde... Faut croire que le déplaisir croît avec l'usage...

Comme c'est drôle de voir les têtes brûlées de la métropauvre s'exciter parce que les CHaudrons ont gagné UN match samedi à Toronto. À ce que je sache, les CHieux n'ont pas amélioré leur position au classement, et à la pause du match des étoiles, ils risquent de se retrouver encore plus loin d'une place en séries. Pas de quoi pavoiser ! Un site internet vient d'être créé pour vendre des t-shirts demandant le congédiement de Pierre Gauthier. Sur le devant du gaminet blanc, on peut voir écrits en lettres rouges les mots "FIRE GAUTHIER", et au dos "CONGÉDIER GAUTHIER". Ces partisans frustrés ont honte du club qui représente leur bidonville et ils n'en peuvent plus de voir leurs favoris patiner dans la fange et dans les bas-fonds de la NHL. Ils demandent $ 15 pour le t-shirt et ils s'engagent à verser $ 5 (par unité vendu) à un hôpital pour enfants de moronréal. Ce mouvement fera-t-il boule de neige ? Et on apprenait également aujourd'hui qu'il avait été question que le gouvernement québécois remplace les vieilles plaques d'immatriculation des automobiles par de nouvelles licenses qui auraient permis, par exemple, d'intégrer sur leur surface des logos comme celui du Cacad'CHien. Ouf, heureusement, on n'a pas donné suite au projet... Il y a déjà assez de pollution comme ça à Montréal-La-Sale...

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Les contradictions de Mathias Brun-Nez :

31 octobre 2011: Parlant de Pierre Gauthier, il a écrit ceci:

«J'ai de l'admiration pour les gens patients et méthodiques qui ne baissent pas les bras. Ils ne sont peut-être pas expressifs, mais on devine que la passion est brûlante à l'intérieur…»

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/10/31/rendre-a-cesar/

20 janvier 2012: M. Brun-Nez écrit ceci:

«À regarder la feuille de route des dirigeants du Canadien ces dernières années, je ne veux pas voir Pierre Gauthier magasiner. Il n’a plus ma confiance»

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2012/01/20/pierre-gauthier-magasine/

Edifiant n'est-ce pas ?

Mais c'est pas surprenant. Brun-Nez, c'est le gars qui a sorti l'histoire des gants de Marian Hossa...eh plutôt Marcel Hossa... ha ha ha ha

Jim Carr a dit…

Ce idiot de Subban est de plus en plus detesté même chez les fefans qui commence a admettre ce que bien des observateurs allumés comme les antihabs avaient vus il y a deja 2 ans:

-Un bouffon mal elevé qui a déja mangé des hot dogs sur la galerie de la presse quand Dumbo Martin l'avait laisser de côté, ce qui ne se fait pas selon une loi non écrite chez les athletes professionelle.

-Commencer a frapper un adversaire quand celui-ci a encore ses gants.

-Toujours faire semblant de chuter quand l'adversaire ne t'a même pas toucher.

-Jeter son équipement au milieu de vestiaire en affirmant que c'est pas sa job de faire ca ou qu'il est devenu trop important pour faire ce boulot.

-Se disputer avec ses propres coéquipiers a l'entrainement.

-En faisant croire l'arbitre qu'il saigne de la gueule en se pincant ses grosses lèvres de singe sans penser que l'arbitre a déja un travail assez ingrat comme ca sans qu'il n'ai a sentir son haleine digne des plus puants primates du zoo de Granby.

-Blesser intentionnellemnt ses adversaires.

-Critiquer ses propres coéquipiers pour ses bévues.

-Ne pas penser au bien de son équipe en boudant sur la glace parce qu'il n'est plus capable de marquer des buts.

-Manque de respect pour ses entraineurs.

-Cracher sans regarder au risque d'atteindre quelqu'un.

-Prétentieux et arrogant au point de prédire la coupe Stanley a son équipe même sans même avoir obtenu une seul passe dans la Ligue nationale.

-Manquer des respect a un guerrier comme Patrice Bergeron dans les dernières séries sans penser que celui-ci a failli devenir paralyser suite a une dangereuse mise en échec.

Anonyme a dit…

Au début de la saison 2010-2011, alors que les petits fefans lobotomisés s'excitaient encore de la performance de la Sainte-Guenille en séries (uniquement grâce à l'excellent Halak), j'avais émis deux prédictions.

Tout d'abord, j'avais dit que Cammalleri allait foutre le bordel dans le vestiaire parce qu'il n'avait pas été nommé capitaine.

Durant la saison précédente, il avait constamment été en campagne pour être choisi, et dès que Gionta a été nommé, on a vu un changement d'attitude chez Cammalleri. L'avenir m'a donné raison.

Autre prédiction de l'automne 2010: j'avais dit que le gros babouin sale Piquette Subanane allait devenir un ennemi universellement détesté autant dans toute la LNH que dans son propre club.

Dès son arrivée, au printemps 2009, ce gros singe puant a montré qu'il n'était qu'un petit égocentrique en manque d'attention.

Sa recherche constante des caméras et des micros, sa propension à attirer les regards, son manque de respect pour son sport et ses adversaires, son arrogance, ses comportements dangereux et violents, sa manie de vouloir blesser ses adversaires, tout en lui nous l'a vite rendu fortement détestable et antipathique.

D'ailleurs, dès sa première saison, le gros primate Subanane était hué dans toutes les villes de la LNH, un phénomène jamais vu.

Et on ne parle pas ici de huées de respect (comme celles destinées aux vedettes des clubs adverses). Ce sont clairement des huées de haine, car les gens voient bien que ce puant vaut moins qu'un étron fraîchement chié.

Comme d'habitude, les petits fefans abrutis et les journaliCHeux aveugles vont mettre plus de temps que le reste de l'humanité pour le constater, mais ils y arriveront.

Je prédis donc qu'un jour, le gros orang-outang Piquette Subanane sera chassé de la ville à grands coups de pied dans le cul de la part de ceux qui, aujourd'hui, le louangent stupidement sans raison.

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, le gros babouin sale et puant Subanane a encore fait le cave à l'entraînement du Torchon mardi: http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2012/01/24/002-habs-subban-ladouceur.shtml

Jamais dans l'histoire du hockey n'aura-t-on vu quelqu'un se mettre aussi souvent dans la marde.

Et pourtant, ce gros étron s'en sauve toujours sans réprimandes. Quand est-ce que quelqu'un va enfiler une paire de bottes Kodiak avec des caps d'acier, puis lui enfoncer un magistral coup de pied au cul? Je me porte volontaire.

Anonyme a dit…

+200lbs d'insignifiance pure... C'est à pleurer de rire... Cette merdique équipe est en train de démontrer qu'une attitude égocentrique comme celle deu brillant Saoûl-Bine est acceptable, et même récmopensée par +30 minutes de jeu par match. Cachez les enfants, le CH est à défaire vos enseignements.

Les trisomique légers à Ronnnne Fourre-nez et Mario Trempe-nez qui expliquent comment ils dealent avec lui, pas être trop durs, menouche-menouche... Excellent... Qu'ils foutent leur gros nez laids dans les affaires du CHiendent... avec des suggestions comme celà, on peut anticiper deux choses: le gros mangeur de hot-dogs à Saoul-Bine est avec la CHnoutte pour longtemps et il va toujours mettre le trouble... Si à cet âge là tu t'obstines avec un coach et blâme tes coéquipiers, rien n'indique que tu vas changer... Camelottelari est en un bon exemple. A toujours été un faux-jeton et l'est toujours à 30 ans...

Je croise mes doigts pour un autre 8 ans de Saoûl-Bine... Imaginez les frasques auxquelles se délecter pendant huit ans de médiocres services...

Parlant de médiocrité, Kaberle l'invisible s'est transformé en gaghnant le temps d'un jour en joignant les Bruins à la maison blanche... le retour la queue entre les jambes dans le vestiaire de losers par excellence (c'est pas moi qui le dit...) doit être pénible... Il retournera dans sa relative inutilité à combien de millions/an déjà?

Au fait, est-ce que René Bourque est blessé? Me semble qu'on le voit pas beaucoup... Ah ben non, il est bien là... Un point en 4 matchs, ça ressemble à sa performance moyenne...

Timmins est pas seulement trop con pour évaluer les joueurs juniors, il est même trop con pour reconnaître une pourriture dans la même ligue que son équipe...

Don`t wake the f--- up guys!! You`re all doing an a-m-a-z-i-n-g job!!!!!

Anonyme a dit…

Si vous voulez savoir pourquoi l'univers entier méprise les petits fefans lobotomisés, allez lire le blogue de Mathias Brun-Nez dans lequel il encense le gros babouin sale Subanane.

Vous y verrez par dizaines des moutons suiveux qui lancent dans des louanges ridiculement exagérées au gros singe nauséabond.

Pour ces insignifiants abrutis, Subanane est le meilleur défenseur du TorCHon (mais ils ne disent pas un mot sur ses perpétuelles gaffes). Ils disent aussi que ce gros primate a du chien (mais ils oublient de dire qu'il a fait la poule récemment contre Ference, des Bruins).

Les mongols prétendent aussi que le gros étron va gagner en maturité. Ils négligent de dire qu'à son âge, Jonathan Toews avait gagné une médaille olympique et la Coupe Stanley, en plus d'être le capitaine de son équipe.

En vérité, le gros trou de cul à Subanane, c'est un déchet, un fond de poubelle, un restant de table, une flaque de vomi, une eau de vaiselle qui pue, une crotte de chien encore humide.

Anonyme a dit…

Un ami de ce blogue, Sercoté l'amateur de petits garçons, pousse la note... Il mentionne que Gagnon et son journalisme de poubelle a lancé la discussion sur la grosse face de CHaudron du coCHon à Suboanne... Il va même jusqu'à louanger le ti-copain à Timmins, Brun-Nez, parceque lui sait c'est quoi un bon joueur: ça porte la couCHe lavable qu'est le chandail CHicolore.

C`est rendu d'un ridicule carabiné: Aime le CH et n'en dit rien de mal, sans quoi tu subiras les foudres de Sercoté, dit le prédateur de garderies...

Au moins Stéphane `Jaunelatou` semble seulement prédateur de caisses de Mollesonne à rabais et de sacs de Doritos en 2 pour 1...

Anonyme a dit…

Puisqu'il est un suceur de micros, le gros babouin sale Piquette Subanane n'a pu s'empêcher de commenter ses nombreuses récents comportement de mongol devant les journalistes mardi.

La phrase que La Presse a retenue est: «Je suis un jeune joueur qui a besoin de direction».

Bout de calvaire! Dire que ce singe a besoin de direction, c'est un euphémisme.

Le gros étron puant aurait plutôt du déclarer:
«Je suis un enfant de chienne qui a besoin d'une paire de claques sur la gueule».
«Je suis un mongol qui s'aime trop et qui a besoin de recevoir une bonne centaine de coups de pied au cul».
«Je suis un magistral trou de cul qui se comporte comme un crisse de bouffon brun».
«Je suis un esti de jaune qui pisse dans ses culottes plutôt que d'agir comme un homme».
«Je suis un mangeur de marde qui gaffe immmanquablement dans sa zone».

Anonyme a dit…

Surement qu'il va se faire arracher sa grosse tête de neg sale,soit par un désaxé d'un autre club ou par un gars des cannes.Jai hâte ça devrait être pris au livres à las vegas.

Il est dur à ramasser le gros bouffon,virvolte sur lui même à la vitesse de l'éclair pour éviter les contacts tout en fesant des give away,se cache en arrière de ses joueurs et des officiels et quand il n'a plus d'options il se tite par terre il est la pire jaunisse qui a jouer dans la NHL

Il est une honte pour le sport.J'espère que don cherry va le ramasser à coach's corner pour que vraiment tout le canada voit comment se comporte ce gros tas de marde puant que même pas une mouche veut attérir dessus

Je prie pour que les wings les ramasses solide demain une vraie volée.

Luke Schenn a dit…

Incroyable le blogue de Mathias Brunet.

Les disciples de Subban divaguent complètement.

Le gros babouin patine vite, c'est sa seule qualité. Son lancer frappé a beau être puissant c'est 8/10 à côté du but. En défensive c'est pas fameux, les revirements en qté industrielle, un pleurnichard de la pire espèce, un fackeux, détesté partout, même dans le vestaire de la CHarogne.

Il va peut-être devenir bon, si on retrouve son cerveau un jour, pour l'instant c'est une grosse bête de cirque !

Le blogue à Brunet étant blindé contre tout commentaire désobligeant envers le gros babouin, on ne peut pas leur dire en pleine face malheureusement.

Le CH gagne une game et ça pense encore aux séries. Gang de fefans ignares !

Luke Schenn a dit…

Hahaha.

Les Caps gagnent, les Leafs aussi, les Sabres itou, Tampa bientôt également.

Finalement demain matin la charogne va être rendu dernier en quadruple égalité.

Il y a de l'espoir pour les séries. Toujours rigolo de lire ça !

A 10 pts des séries right now !

Anonyme a dit…

@ Luke Schenn

Faut pas se rendre malade avec les stupides moutons du blogue du lèche-cul Brun-Nez.

La majorité des suiveux imbéciles qui y participent répètent tous la même chose. C'est le royaume de la pensée unique.

Les membres de ce troupeau de parfaits crétins sont incapables de voir que Subanane est une tête enflée dénuée d'intelligence et de jugement.

Ces mongols ne voient pas ses nombreuses erreurs, ses passes interceptées, ses fréquents revirements, ses lancers pourris qui n'atteignent jamais la cible, son individualisme primaire, sa jaunisse proverbiale, ses plongeons enfantins, sa propension juvénile à feindre des blessures, son arrogance, etc.

Ils pensent que ce puant primate est un futur Bobby Orr. AHAHAHAHA.

On va s'en souvenir dans quelques années quand ces imbéciles arriérés vont vouloir chasser le gros étron brun du Centre PouBell à coups de pied au cul.

En attendant, on va rappeler à ces crétins bipolaires que leur petit club a le plus faible nombre de victoires de la conférence de l'Est et le deuxième plus bas de toute la LNH, juste devant Colombus.

Hacksaw Reynolds a dit…

Parlant de mongol, avez-vous entendu le gros plein de marde Jean-Charles Lajoie insinuer que Tim Thomas étant dans le Klu Klux Klan parce que les prénoms de ses trois enfants commencent par la lettre "K" ! Je viens d'écrire un article sur cet autre faux pas de la grosse tête de lard à Lajoie. C'est dans mon JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU !

Ayoye ! Plus débile que ça tu meurs ! L'enregistrement est disponible sur le site internet de la radio-poubelle FM 98,5

Yes ! Le Caca vogue allègrement vers la cave du classement ! Le déluge et le naufrage approchent à grands pas ! Les anti-habs n'ont pas fini de se marrer ! Ha ! Ha ! Ha ! Way to go Habsnots !

godzilla1963 a dit…

Pourquoi L'Aveugle Lette ne joue pas avec les Canadiens ? Parce qu'il a un nom Francophone .

Anonyme a dit…

La CHiasse est à 10 points de...la 9e place.

Et à 0 point de la 15e place...

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

M'inspirant du lèche-cul Mathias Brun-Nez, je vais faire mon têteux et féliciter notre ami Hacksaw pour son blogue.

À la lumière du nombre de commentaires, on sent que la fréquentation de son site grimpe, ce qui signifie que le nombre d'anti-habs, lui, aussi est en progression. Et c'est tant mieux.

On pourra se dire que nous avons été des précurseurs et que nous avions compris il y a déjà longtemps à quel point cette équipe était hautement méprisable.

Réjouissons-nous de voir que des anciens partisans se réveillent et joignent nos rangs.

Peut-être que ça déniaisera les journalèche-culs et les petits fefans lobotomisés, qui pensent toujours que la Terre entière soutient la Sainte-Guneille.

Anonyme a dit…

Le gros Jean charles,l'homme au QI d'un pot de tête fromager matière première de sa boite cranienne.

Je ne sais pas si il s'est fait lui même ou il a eu du pushing mais définitivement que ce gros débris habillé avec le linge de son petit frère vient d'abaissé encore la moyenne des journaliches-culs qui couvre la CHiasse moribonde qui est déja bien en deça des standard acceptable.

Un autre devenu L'AMI DU SYSTEME. JE ne l'ai jamais entendu dire rien d'autres que des osti de niaiserie.

Ça fait un peigne-cul de plus pour la pègre du centre poubell,un de plus quM'on va pouvoir se payer sa grosse tête de pus.

Anonyme a dit…

Ma``tasse`` (langue) Brune-niais qui fréquente les blogues pour trouver des mal-informés qui encensent le coCHon à Saoûl-Bine... Ailleurs dans la LNH... Quel beau travail de relations publiques...

Avec tous ces larbins qui gravitent autour de cette pompe à fumier qu'est le CH, pas besoin de département desd communications. Ils se relaient pour épandre le riche fertilisant brun-blanc-rouge...

Brun-niais monte constement ce restant de branlette qu'est Sôul-Binne... Et les fefans qui embarquent... Tant mieux!!! Pendant qu'il mine ce vestiaire, nous avons droit à toute une saison!!!

Go Saoûl-Binne!!! Vides-les tous les bars du Vieux-Montréal!

Mais quand t'es chaud comme une truie, arrêtes de beugler que tu a hâte de sacrer ton camp de cette ville de cette ville de cruCHons...

C'est pas fin pour les gens qui t'entendent: Si toi tu a peut-être une porte de sortie avec un échange, les sympatiques tarés qui t'entendent son pris dans cette ville comme des coquerelles tombées dans une toilette: ils en sortiront jamais... Rapelle-leur donc pas à quel point ils sont mal pris...

Luke Schenn a dit…

J'ai essayé d'écrire un ptit mot chez Mathias Brunet. A part le mot "minable" pour qualifier Subban et les habs, le reste était dans les normes respectables.

Mon message n'a jamais passé. Gang de pissous vendus au bleu blanc marde !

Saviez-vous que les habs ont besoin de 13 victoires consécutives pour se ramasser au 8e rang, en considérant que les clubs devant eux joueront pour leur moyenne normale (.560 environ)

13 victoires collées ! C'est du stock.

Même M. Bit les a sorti des séries.

Anonyme a dit…

Comme La Bite à Tibi de Raoul Duguay a déjà eu son heure de gloire, les Tim Bits à Timmins ont eu la leur hier devant des Wings qui ont décidé de prendre congé 24 heures à l'avance... Avec un dossier de 500 sur la route pour Détroit, c'était une possibilité à envasager...

La bonne nouvelle, c'est que de un, cette victoire de la CHnoutte ne s'est pas acquise contre un adversaire de conférence ET ça aide à placer cette bande de minables une peu en dehors du pool pour le meilleur choix au repêchage... Héhéhéhé...

Toujours une bonne raison de se réjouir en cette saison formidable...

Anonyme a dit…

Rien d'étonnant dans cette contre-performance des Wings.

Leurs joueurs n'avait rien à gagner à se défoncer dans un match sans signification pour eux (contrairement aux CHieux, qui se battent afin de survivre).

Pour Détroit, les matchs importants commenceront en avril. Pour le minable TorCHon, toutes les parties sont importantes.

En fait, cette victoire de la CHiasse me réjouit. De fait, je lui en souhaite d'autres, juste assez pour remonter au classement... mais rater les séries de peu et faire brailler les fefans.

Je veux que les petits fefans bipolaires recommencent à y croire... juste avant d'être encore déçus par une autre fin de saison en queue de poisson.

Alors, je vais demander l'amputation d'une partie de mon cerveau et je vais ainsi me transformer en petit fefan pour les prochaines semaines.

Je vais me pincer le nez et je vais soutenir la Sainte-Guenille. Ce serait vraiment très drôle de voir les fefans s'exciter par la perspective des séries... mais débander rapidement par quelques défaites dans des matchs cruciaux.

Anonyme a dit…

Dès qu'on a su que l'excellent Lidstrom allait rater le match soi-disant pour soigner une grippe, on a compris que les Wings se foutaient pas mal de gagner ou de perdre cette partie contre un club de l'autre conférence et presque déjà éliminé.

Et si l'on se fie aux commentaires des petits fefans lobotomisés, ce résultat fait croire à ces imbéciles qu'ils ont l'équipe pour aller loin.

C'est parfait comme ça. Si l'Américain Peter Gowtier pense comme ça, lui aussi, il ne se débarrassera pas des nombreux joueurs médiocres que compte sa petite équipe.

Ainsi, au lieu de tenter de s'améliorer avec des jeunes, il va continuer de perdre avec ses plombiers sans talent.

Conclusion: même quand il gagne, le TorCHon réussit à perdre.

Anonyme a dit…

Luke Shenn:

Oublies ça de parler contre Saoûl-Bine sur le blogue de MaTasse Brun-Niais quand tu es étiqueté comme un observateur lucide...

Si tu y vas de commentaires insensés contre le cave à Soûl-Binne, le blair scrotum à Brun-niais va te publier illico... Histoire de discréditer ceux qui le critiquent...

Mais sors pas deux ou trois vérités dans un texte solide par contre... Des plans pour que des fefans réfléchissent (il ne devrait pas trop s'inquiéter de ça par contre, j'en conviens...) et commencent à voir à travers l'écran de fumée bleu-blanc-brun qui flotte autour de la réputation surfaite de ce coCHon de sans talent.

Fallait les voir dans la grande porCHerie hier, jubiler devant la grande réussite de leur tire-pois: gagner contre une équipe qui avait juste pas le goût d'être là... On les comprend... Qui veut être dans cette soue puante qu'est Mouriallllle? Quand tu y es, t'as juste hâte de sacrer le camp!

Anonyme a dit…

Le minable lèche-cul MatCHias Brun-Nez en est réduit à tenter de trouver des exemples tordus et isolés pour bien faire paraître son ami et partenaire de tennis, l'incompétent Trevor Timbits.

Le laquais Brun-Nez s'est servi du repêchage de 2007 en faisant des comparaisons totalement démagogiques, car elles impliquaient des joueurs blessés (donc avec des statistiques limitées).

Ce plein de marde n'a toutefois rien dit sur les multiples choix désastreux de Timbits: Fischer, Chipchura, Urquhart, etc.

Comme il s'est fait planter par les deux ou trois gars lucides qui se démarquent parmi son insignifiant troupeau de fefans lecteurs, le trou de cul Brunet a vite recouru à sa tactique habituelle pour détourner l'attention: cacher son texte et le remplacer par un autre... sur les Blue Jackets de Colombus.

MatCHias Brun-Nez est vraiment le roi des enculés et un enfant de chienne de première classe.

Anonyme a dit…

L'employé de la semaine est sans doute François Gagnon, qui a réussi à faire japper de rage les petits fefans lobotomisés deux fois en quelques jours.

Tout d'abord, en suggérant aux incompétents dirigeants du TorCHon d'échanger le gros babouin sale Piquette Subanane, il a provoqué de multiples crises de panique chez les abrutis de fefans, tous instables mentalement.

Puis, il a botté le cul de ces mêmes fefans mongols et morons en les qualifiant de bipolaires dans un texte paru jeudi.

On comprend Gagnon, car c'est franchement amusant de jouer avec les nerfs fragiles des insignifiants moutons suiveurs que sont les petits fefans. On ne s'en lasse pas. Quelle bande de parfaits crétins.

Luke Schenn a dit…

Pour le match d'hier, mettons que quand ton goaler semble être sur la brosse, ça ne augure pas très bien. D'ailleurs les Wings ont pris ça pas mal smooth question d'aller se reposer pour le match des étoiles.

Il y a juste M4rco qui dit que les Habs sont équipés pour aller à la guerre en séries. On va le laisser délirer tout seul.

Bravo à François Gagnon pour son texte de ce matin.

La guerre Mathias Brunet - François Gagnon devrait éclater bientôt !

La vraie saison régulière débute mardi.

Monsieur Poutine a dit…

Jeudi soir,j'ai écouté ad nauseum le fou-à-lier à Ron Fournier ou ''Run Fumier'' au 98.5FM sur la route.
Cet ostie-là argumentait avec son auditeur sur l'essentiel de garder P.K.Subban à Montréal,l'auditeur passait un mauvais quart-d'heure alors que tout le monde sait que RON contrôle le volume de ses interlocuteurs quand il n'est pas d'accord avec ceux-ci,parfois vous parlez dans le beurre dans le vide à RadioMutuel jadis,CKAC & 98.5 maintenant!