lundi 27 février 2012

HOURRA ! LE TRIUMVIRAT GAUTHIER-MOLSON-GAINEY RESTE LÀ !


Ouf ! On a eu un peu peur tout de même... Mais Geoff Molson, le président automate et co-propriétaire du torCHon nous a rassurés sur twitter hier : les rumeurs de congédiement de son DG "vermoulu" Pierre Gauthier sont fausses. Hourra ! Le triumvirat formé de Bob Gainey, Pierre Gauthier et Geoff Molson pourra donc continuer d'exercer son incompétence et à détruire les CHaudrons, qui, comme on le sait, sont déjà collés au fond du classement. Remarquez qu'être derniers, être dans le trou, ça va comme un gant à une organisation qui croupit dans un bidonville comme Moronréal, un véritable trou à rats. En envoyant Andrei Kostitsyn rejoindre son frangin à Nashville, Gauthier s'est fait de la place sous le plafond salarial afin de faire signer des contrats mirobolants aux deux seuls joueurs qui excitent encore les fefans : Piqué des vers Subban et Carré aux Rice Krispies Price. L'état-major de la CHiasse se dit que tant que ces deux cons continueront à faire les bouffons et à fracasser des bâtons en signe d'intensité, la prospérité du club et les frais du "spectacle" sont assurés. Ces deux pseudo-vedettes continueront d'attirer comme des aimants les montagnes de fric que leur donnent les fefans. Il suffit de si peu pour berner et divertir ces mordus de la CHnoutte. Aussi longtemps qu'il n'y aura pas un concurrent à l'autre bout de l'autoroute 20... Avec le babouin no 76, champion olympique au plongeon, et le no 31, un écervelé surévalué, spécialiste du rodéo, le Caca est en voiture pour un bon bout de temps. Une voiture qui va prendre le bord du fossé à chaque année...



Bien sûr, il y a bien eu quelques déceptions aujourd'hui à Losers City, alors que Gauthier n'a pas pu se débarrasser de tout son bois mort avant l'heure limite de la fin des échanges. Les Campoli, Moen, Darche, Gomez, Kaberle, (ajoutez ici une autre moitié des joueurs de l'équipe) n'ont pas trouvé preneurs en tant que restants de table. Mais au moins, AK46, un membre inutile qui avait zéro point dans les neuf derniers matchs et deux petits buts à ses 28 dernières parties, est parti vers des cieux plus cléments. Un autre constat d'échec pour les petits génies qui ont conduit le bateau du Caca directement sur...les récifs ! Le frère André, rappelons-le pour rire encore plus, a été un choix de première ronde (10e au total) des CHieux en 2003. Les astucieux hommes de hockey de la CHarogne l'ont préféré à des joueurs comme : Zach Parise (17e), Dustin Brown (13e), Jeff Carter (11e), Ryan Getzlaf (19e), Corey Perry (28e), Mike Richards (24e), Patrice Bergeron (45e), Loui Eriksson (33e), Shea Weber (49e), Ryan Kesler (23e), Brent Seabrook (14e), David Backes (62e)... Les fefans sont tout joyeux parce que Gauthier a obtenu un choix de 2e ronde pour Kostitsyn. Rappelons que la même année (2003) qu'ils ont repêché AK46, les CHaudrons avaient sélectionné le très productif Cory Urquhart en 2e ronde. Si le passé est garant de l'avenir... Mais ça ne peut être pire que d'échanger Sergei Kostitsyn en retour de Dan Ellis et Dustin Boyd... On ne peut énumérer ici la longue liste des gaffes du fameux tandem Gauthier/Gainey. On manque d'espace... Mais il n'ayez aucune crainte Blake "Boum Boum" Geoffrion sera le prochain sauveur du CHiendent. Du moins c'est ce qu'on essaiera de faire croire aux fefans. Et aussi grosse que paraisse cette couleuvre-là, ils l'avaleront d'un seul coup de gargoton.

Dire que des fefans se berçaient d'illusions en croyant que leur club de pioCHeux pourrait se payer les services de Rick Nash. Décidément, ils vivent sur une autre planète que la planète hockey. De toutes façons, Mourial est un tel éteignoir de joueurs, que même un Sidney Crosby en santé deviendrait un pétard mouillé dans la métropauvre. Des gars intelligents comme Daniel Brière l'ont bien compris, et ils ont préféré poursuivre leur carrière ailleurs qu'à Moribonde Land. Les joueurs ne sont que de passage à Mourial. Le temps de remplir un chandail CHicolore délavé, avant d'aller voir ailleurs s'ils y sont.

Un dernier mot sur Pédé Subban. Hier dans cette autre défaite contre les Panthers en Floride (où, soudainement, le nombre de fefans qui s'affichent avec leur torCHon CHicolore a énormément baissé), le gros Caca, visiblement écoeuré, a tout fait en fin de match pour se faire sortir et ainsi abréger son temps de travail. En frappant lâchement des joueurs déjà à terre ou retenus par des arbitres ou des coéquipiers, il a réussi à se faire expulser de la game. Passant en coup de vent à côté du banc de sa gang de minus, il a renversé le petit tabouret sur lequel s'était assis Scary Price durant la joute. En voyant ce spectacle digne de l'insignifiant qu'il est, je me suis dis que Subban choisissait des adversaires de plus en plus petits à bousculer. Après le petit Brad Marchand (contre qui il s'est battu et a mal paru plus tôt cette saison), après le schtroumf David Desharnais (qu'il a sournoisement attaqué durant un entraînement la semaine passée), voilà que notre Picouille nationale s'en prenait à un tabouret pour évacuer sa frustration et se sentir dominant ! Dieu merci, il n'a pas été échangé et il va nous faire rire encore dans les mois et les années à venir ! C'est toujours ça de pris ! Et ça na pas de prix !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le commentaire le plus ridicule de la journée revient à un pauvre journaliste lèche-cul qui indiquait que les joueurs du TorCHon étaient nerveux face aux rumeurs de transaction.

Ben voyons donc! Comme s'ils tenaient mordicus à jouer pour cette équipe pourrie! Comme s'ils insistaient pour terminer la saison avec la... 28e équipe de la LNH! Comme s'il prenaient plaisir à devoir côtoyer chaque jour un gros babouin sale et nauséabond comme Picouille Subanane! Comme s'ils étaient privilégiés de jouer devant une foule composée d'imbéciles, de sauvages et d'arriérés mentaux.

Faudrait que quelqu'un dise aux petits journaliCHeux qu'il n'y a absolument plus de prestige à porter les couleurs CHicolores.

Bien au contraire, s'il y avait de la nervosité dans la LNH, c'était parmi les joueurs des 29 autres équipes qui devaient prier pour ne pas être échangés chez les CHieux.

On peut remercier Peter Gowtier de ne pas avoir modifié son équipe, ce qui nous garantit une très belle fin de saison remplie de défaites humiliantes et de fefans frustrés.

Anonyme a dit…

J'aime ce blog pour lire la vérité qu'on entend jamais par les journalistes excepte Regean tramblay.

Anonyme a dit…

C'est en effet une excellente nouvelle pour nous, les anti-habs, de savoir que les incompétents Molson, Gauthier et Gainouille vont demeurer en poste.

En plus, si le pourri Trésor Timine peut rester responsable du repêchage, on sera en business pour plusieurs années avec de multiples mauvais choix.

Le lèche-cul Mathias Brun-Nez va devoir trouver de nouvelles excuses pour camoufler la nullité et les nombreuses erreurs de son ami et partenaire de tennis Timine.

À cela, ajoutons les très mauvais responsables du dépistage professionnel, des pauvres caves qui ont jugé bon de recommander des acquisitions désastreuses comme Kaberle, Bourque et Campoli.

L'incompétence est érigée en système dans cette organisation. Quelle farce totalement amusante!

Hacksaw Reynolds a dit…

Sans grande surprise, Blake Geoffrion, le nouveau charmeur de serpents (ou de fefans) du CHiendent a rejoint l'équipe à Tampa Bay. Belle manoeuvre de diversion de la part de Pierre "Dr Spock" Gauthier. Pendant que les joueurnaliCHe-culs du CHicolore s'attarderont autour du casier du petit-fils de Boum Boum, le Cacanadien pourra continuer à perdre sans trop attirer l'attention.

D'autre part, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire mon compte-rendu de la soirée des Oscars. Au cours de cette cérémonie haute en couleurs, Pitoyable Kaka Subban a, bien entendu, décroché l'Oscar du meilleur acteur (ou fakeux). Scary Price et Pierre Spock Gauthier ont aussi mérité des statuettes. C'est à lire et à rire sur mon blogue L'ANTI-HABS ILLIMITÉ. Ha ! Ha ! Ha !

Décidément, on peut rire du torCHon de toutes les façons, en cette année de débâcle. Je suis débordé d'idées ! Trop peu de temps à ma disposition !

Monsieur Poutine a dit…

Je continue mon oeuvre d'agent pertubateur sur le Grand Club de R.D.S. le réseau des sourds,le mot "fefan" deviendra à la mode & accepté mais Danielle Scremin je l'ai à l'oeil cette talifan déguisée en partisane des Blues de St-Louis, même si j'aime bien mais sans plus l'attachant Jaroslav Halak il ne fera pas le poids face aux gros ailiers des Blackhawks & les méthodiques Red Wings de Detroit,ça sera pas mal mieux que le penaud CHarié Price le chouchou de Bob L'Éponge Gainey cet éternel sera tjours choker.

Je me permets de saluer en levant mon chapeau Réjean Tremblay le seul chroniqueur respectable,intelligible/accessible au peuple qui en a lancé une bonne sur TVA Sports Lundi en déclarant avec une pincée d'humour que Andrei Kostitsyn va être heureux il s'en va à Nashville rejoindre son frère Sergei et...Dolly Parton. :-d;-)
Réjean a débité le terme fefan et ses variantes en-ondes & été narquois envers Gauthier/Gainey, à RDS il n'aurait jamais eu cette liberté-là & Vendredi il commence à réécrire dans le Journal de Montréal.;)

p.s. Quelqu'un doit rappeler à Lajoie Jean-Charles que Scotty Bowman s'exprime convenablement en français,mieux que Bob Berry et Irvin Grundman réunis. Bowman a insisté pour parler dans la langue de Molière. :-p :-)

Anonyme a dit…

Le domestique de service du CHampignon verreux qu'est cette équipe de bas de classement qu'est Matasse Brun-niais y va d'une autre charge à peine voilée pour mousser les choix ridicules de son ti-nami de tennis... Dévore Ti-minne en montrant un but anodin, d'un tir de pénalité probablement non mérité de Danny ``Cold foot`` Kristo....

Il y a va même d'une réponse on ne peut plus ahurissante à un intervenant qui lui souligne combien le but est anodin: ``C'était juste un prétexte pour vous parler de lui...``

Quand on a rien à dire, on invente l'événement... Une tactique tout à fait CH, tout à fait Brun-Niais....

Parlant de faire l'événement, c'est le début du souillage éhonté de la mémoire de Boom Boom Geoffrion aujourd'hui même... La grosse machine à communications du CHiendent rempant s'émoustille déjà à mettre les bouchées doubles pour brûler le souvenir de Pappy Geoffrion à grand feu, puis pisser sur le brasier pour créer le plus bel écran de fumée puante, dans le but de détourner l'attention du troupeau d'écervelés des performances risibles de leur club...

Le rappel du petit est tout un adon!!!! Le dernier match avant le retour à la maison, histoire de laisser les journaliCHes y aller de grands coups de langues au sujet du jeune, peu importe sa performance ce soir...

De cette façon, ils réussiront peut-être à créer un semblant de buzz pour contribuer à remplir la grosse fosse à purin pour le match de jeudi...

Disons qu'un match CHiens galeux/Minnesota c'est dur à vendre un jeudi soir, quand n'importe quel trou sale de bar est plus intéressant avec 4 bières de qualité moyenne pour le prix d'une bouteille de pisse de chameau du Centre cowBELL...

Le petit Geoffrion a probablement eu un relant de québécois en lui en apprenant la transaction et, bien que ne parlant pas un traître mot français s'est probablement écrié dans un québécois parfait: cââââlice!!!!!!

Et oui Blakie... Te voilà transformé en animal de cirque, qui ne sert maintenant qu'à faire regarder les spectateurs à droite, pendant que les Clowns mettent leur prochain coup ridicule en place à gauche....

Tu vient de rejoindre les Lars Eller, Leblanc, Gallagher, etc... de ce monde...

Bon match à tous ce soir! Au moins on pourra voir:

- St-Louis à l'oeuvre

- Lecavalier sourire en:
- Remerciant le ciel d'avoir refusé de se joindre à ces faux culs.
- Remerciant le ciel de ne pas avoir à travailler tous les jours avec RDLèche.
- Remerciant le Ciel que Philippe `Harry Potter` Cantin ne fait pas partie de ceux qui jugent de son travail de hockeyeur à tous les jours... Quand on sait à qui il prédisait la coupe, je ne le veux pas dans l'écurie qui détermine si je suis bon ou non!!!

Anonyme a dit…

A Monsieur Poutine,
pour ce qui est de la Madame Blues du GC,tu fait bien de garder a l'oeil cette talifan déguisée en Blues de ST-Louis!

Hacksaw,exellent blogue,continue ton bon travail sur les CHieux!

Monsieur Poutine a dit…

Ouin,la petite chrisse à Danielle Scremin est susceptible,soupe-au-lait & autocratique.
Après avoir été démasquée sur le Grand Club d'RDS,je lui ai écris 1 bon commentaire sur son Mur poli,explicatif articulé aussi poètique que Hacksaw sur le terme FEFAN son sens ben ! la batînsse ! elle l'a supprimée après en claironant aussi criante de vérité que Vincent Lacroix avec votre argent placé qu'elle n'est PAS partisane ni fan du Canadien mais bien des Blues {mon oeil} ;-) offusquée comme une perdrix offusquée de ne plus pognée au printemps auprès des mâles écervelés à la P.K. Subban plumés.

Je l'ai décodé confirmait mes soupçons, c'est pas une fefan, talifan mais + groupie en châleur devant les joueurs de hockey en manque de peau.
C'est des onomatopées qu'elle pitche souvent avant les parties des Blues de St-Louis elle réincarne Bobino avec ses "Bluesinettes" des titres enfantins digne d'une enfant de 10 ans, anthropologique celà ponctué de pollupostage de photos pêle-mêle des joueurs des Blues souvent prises de près bref! c'est pas objectif ni raisonné, ccmme le disait jadis Roger Drolet à la radio "c't'une affaire ! d'émotion çà !!"

Lorsque le CH remontera dans le classement dans une couple de décennies lol elle deviendra alors une fan de Carey Price.
J'ai commis l'erreur d'avoir écrit Scarey au lieu de Carey,elle l'a pas prise :-d

Elle mérite toute notre attention là en '2012 ici. :-)

Anonyme a dit…

Mes messages dont le très long ont été publiés ont passé le filtre à Phillipe Cantin :-P yes !!

Il faut faire de l'acrobatie intellectuelle peser ses mots avant de poster pour être publié chez Cyberpresse au sujet du CHarivvarien de Montreal. Que Longtin est capricieux pour approuver vos commentaires.


monsieur poutine

Anonyme a dit…

On vient de se trouver un autre CHieux parmi les CHieux.

On savait déjà que Poulet Kentucky Subanane préférait se coucher comme une poule mouillée sur la glace plutôt que de se battre.

Mardi, on a constaté qu'Emelin était du même moule jaune.

Ce pauvre peureux a eu l'air d'un beau pissou face à Ryan Malone qui vargeait dessus avec plaisir.

Plus le temps passe, plus on constate qu'il manque des tonnes de choses à cette équipe pourrie: du talent, du courage, du coeur, du caractère, du chien, de la fierté, etc.

Quel club lamentable et ridicule, à l'image de ses abrutis de fefans.

Anonyme a dit…

On voit plus Jaune Latou à Gagnonville... Quelqu'un sait il est où?

Ne me répondez pas affaissé dans une flaque de vomi d'ivrogne, qui sent les Doritos passé date, c'est son cas tous les soirs, mais je veux dire à Gagnonville?

Parlant de disparu, il y a un Jean-Marc Chaput de positif en ``cliss`` qui commence à se faire de moins en moins présent: Yvre Champagne, le médicamenté en surdose... Ses démonstrations d'aveuglisme extrême ont elle finit de faire rire? Souhaitons que non...

J'aurais aimé le voir entrer dans la mathématique quantique une fois que l'arytmétique plate aura condamné le CHiendent au golf.... Plus qu'une question de temps....

Luke Schenn a dit…

Je me suis rendu compte que j'étais barré chez Gagnon (Grabovsky). J'ai juste changé de nick name et tout a passé. J'ai envoyé une petite pointe à Yves Champagne et il m'a répondu.

Il a ABANDONNÉ. Wow ça prenait des odds de 0.3% de chance de faire les séries pour qi'il admette que les CHieux ne feront pas les séries.


Par hasard, M4rco a aussi disparu de la map.

Le 29e rang arrive bientôt, haha.

Monsieur Poutine a dit…

Ouin l'un des fefans qui créé le billet nous vendant,vantant le frileux,sans émotion prolétaire Tomas Plekanec le crétin m'a effacé mon dernier message dans son torchon sur le Grand Club sur RDS.CA.
Même en leur parlant causant respectueusement sans hargne ni agressivité,juste argumenter un peu fermement avec une évidence,ils sont autocratiques & émotifs & "brainwashés" par leurs héros de pacotille leurs zéros de conduite sur la patinoire.

Les fefans,talifans,émotifans j'inclus itou les Capitaines du G.C. qui étrangement sont tous féminins? sont les fidèles chiens de garde pour Molson,les Habs ni à Bell.

p.s. Malheureusement le CH gagneront ce soir face au décimés Wild du Minnesota qui n'ont plus leurs ressources offensives étant tous à l'Infirmerie. L'an dernier c'était contre eux à Saint-Paul que P.F.K.Subban a effectué sa game de 3 buts dans un blanchissage de 11 à O un Dimanche soir, Clutterbuck sera dans son angle mort ce soir ! ;-):-p

Anonyme a dit…

hihihihi! ça sent le anti-féfans frustré à plein nez sur cette page!