On en rêvait depuis longtemps et voilà, elle est là, elle se confirme : la descente aux enfers du Cacanadien de Moronréal ! Le réveil est brutal pour les fefans. C'est normal, plus vous êtes arrogants, plus vous tombez de haut quand vos prétentions grotesques sont foulées aux pieds. Plus vous avez la tête enflée et la bave à la bouche, plus vous avez l'air fou quand votre morgue vous éclate en pleine face ! Les Anti-Habs exultent ! Que demander de plus sinon que la pourriture du torCHon dure encore longtemps... C'est absolument génial de voir s'écrouler les CHieux lorsqu'ils mènent au pointage après deux périodes ou lorsqu'ils marquent les premiers dans un match. Ils excitent d'abord les fefans au maximum avant de les précipiter dans l'agonie de la défaite ! Fabuleux !
En effet, les CHaudrons ont la pire fiche de toute la Ligue Nationale lorsqu'ils scorent le premier but (quinze défaites et une moyenne de .423). Et seuls les malheureux Blue Jackets de Columbus sont plus mauvais que les CHieux quand ils mènent au pointage après deux périodes de jeu (hier c'était la sixième fois que les Minables Canailliens perdaient après avoir mené par deux buts). Du joli et du gâteau mes amis ! En cette saison de rêve pour nous, les CanaDindes de Morverial ont enregistré 39 buts en 3e période mais ils en ont donné 51 à leurs adversaires. On appelle ça s'effondrer sur le cul...et pas à peu près !
C'est la famine chez le Caca : on manque de tout. Pas de talent, pas de courage, pas de leadership, pas de coeur, pas de compétence à la direction. Bref, un beau gâchis et la dernière position au classement de l'Est. Merci aux sans-génie que sont Pierre Gauthier, Bob Gainey et Trevor Timmins pour ces moments de bonheur incommensurable ! On vous en sera toujours reconnaissants ! Quel magnifique spectacle de voir certains journalistes-guidounes du CH se retourner contre cette équipe en perdition, sauter du navire CHicolore qui coule à pic (avec des milliers de rats qui sortent de la cale) !
Il régnait un silence de mort dans le vestiaire du Caca après cet autre revers humiliant de 5 à 3 contre les Devils au New Jersey (les quatre derniers buts sans réplique pour les Démons). Et de fait, de mort il fallait parler puisque les Devils ont probablement planté le dernier clou dans le cercueil de la CHarogne. Le délire des fefans est déjà commencé et il ne fera qu'empirer quand Gauthier procédera à des échanges-bidons. Nous, les pourfendeurs du CHiendent, on va plutôt se bidonner ! Jamais décomposition et putréfaction d'un cadavre (le CH) n'aura senti aussi bon !!! Ha ! Ha ! Ha ! Le démantèlement de la CHiasse et son incapacité à se reconstruire pourraient nous apporter encore plusieurs années de rire et de félicité ! Remercions la Providence ! Tout dans cette organisation-citron semble croche et futile. Heureusement pour ses membres et ses propriétaires, ils peuvent encore endormir les fefans et leur vider les poches. Ces pauvres cancres se laissent exploités comme des imbéciles heureux ! Faut croire qu'ils aiment ça se faire manger la laine sur le dos ! Dire qu'il y en a encore qui essayent de recomposer des trios potables et d'imaginer des solutions pour leur club fini. Oubliez ça, cessez de fouetter un cheval mort !
Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, ils ont vu que la vraie saison de hockey est commencée depuis la pause du match des étoiles. Les mises en échec sont plus nombreuses et beaucoup plus virulentes. David Clarkson avec huit, et Eric Boulton avec six, ont donné les meilleurs coups aux CHieux hier. Scary Price s'est fait passer tout un sapin sur le premier but des Devils alors que le torCHon menait par deux buts en première période. À l'autre bout de la patinoire, Martin Brodeur accordait trop de retours de lancers et ils n'a pas paru à son mieux en début de rencontre. Sauf qu'après avoir concédé trois buts, il a fermé la porte par la suite, ce qui lui a permis de porter à 42 son total de victoires à vie contre la CHnoutte. On a assisté à plusieurs buts pas très jolis, résultats de déviations et de bonds bizarres. Desharnais a d'ailleurs ouvert le pointage avec son "kisser" (la rondelle a ricoché contre sa bouche).
Comme je l'écrivais dans mon dernier billet, Erik Cole semble en avoir assez de se fendre le cul pour les CHaudrons. Hier soir, il a souvent "pogné" les nerfs et il a écopé de punitions d'indiscipline. Il a terminé sa soirée de travail avec un affreux -3 à sa fiche. Juste avant le but gagnant de Parise (photo), il a tenté de faire prendre une pénalité à Kovalchuk en feignant de se faire accrocher. La reprise montre que le joueur des Devils a touché à Cole avec son bâton mais sans le harponner. Le coach manqué des CHaudrons, Randy Cunneyworth, n'avait donc pas raison de crier au meurtre après les officiels. Cole a passé la soirée à se plaindre aux arbitres. Il n'a pas aidé sa cause et sa frustration n'augure rien de bon pour le Cacad'CHien.
Normalement, Scary Price est en beau fusil après de telles contre-performances des siens. Surtout quand ses défenseurs (Kaberle et Subban sur la photo ci-dessus) le laissent se faire décarcasser par les joueurs adverses. Mais dans le vestiaire après la rencontre, il ressemblait à un gars qui a baissé les bras, qui est résigné, qui a abandonné. C'est peut-être la raison pour laquelle Peter Budaj sera devant la cage demain contre les Capitals. On rapporte que Ovechkin est impatient de revenir au jeu après sa suspension de trois matchs qui vient justement de se terminer. Il pourrait en faire voir de toutes les couleurs au Caca. Ce sera un match en après-midi, ce qui signifie qu'il y aura vraisemblablement beaucoup d'enfants dans les estrades du Centre PouBell. Ils risquent de s'ennuyer si leurs héros jouent comme ils en sont capables, c'est-à-dire, très très mal ! Les montagnes russes ça peut être amusant, mais pas quand ça descend tout le temps !
Dimanche c'est le Super Bowl XLVI à Indianapolis. Il mettra aux prises les Giants de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Ce devrait être une bataille palpitante faite de rebondissements spectaculaires et de hauts faits d'armes. J'analyse les forces en présence et je pronostique l'issue du match de football de l'année aux USA. C'est à lire et à voir (quelques très belles photographies) sur mon blogue FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW (http://footballmaniaavechacksaw.blogspot.com).
16 commentaires:
Mon fait saillant du match contre les Devils a été de voir le gros babouin sale Subanane filer tout doux après sa mise en échec, puis tenter d'amadouer ses adversaires.
L'étron puant tremblait de peur à l'idée de se faire ramasser par Clarkson ou Boulton en guise de représailles pour son attaque.
La réputation de jaune de Subanane est maintenant bien établie partout dans la LNH. Attendons-nous à ce que quelques gars s'amusent à terroriser cette sale pourriture aux grosses babines.
Que de rigolade de voir que la CHiure dégringole dans le classement de l'Est !
En Passant, depuis la chute libre de cette pseudo équipe j'ai remarqué des événements coquasses auprès des journaliCHes-culs Morontréalais. Je vous explique :
Tout au long de la semaine en rentrant de l'école je me ''plug'' sur le TVA nouvelles de Montréal en attendant celui de Québec . Lorsque Venu le temps de la Discussion(ou devrai-je dire le Derby de démolition du CH)entre le gros Dave Morrissette et Pierre BruDeau,ce dernier lance toujours de bonnes Vieilles jokes chiennes à l'égard du Canadien ! Tellement drôles que je les ris encore ! Big Dave étant tout déboussolé ne sait plus où regarder et semble fondre sur son tabouret et ce , pendant une semaine de temps ! Je me suis permis de vous donner un avant goût de ce à quoi ressemble la débandade en direct des amis du système Montréalais.
Un soir de cette semaine , l'ami Pierre lanca à Dave:
-Dave, Saviez-vous que le CH négociait avec Hydro-Québec ??
-Aaah ouui ?
-Et oui! ils veulent échanger Scott Gomez contre un compteur intélligeant !
Bonne Soirée au Anti-Habs,
Liam
La guerre serait t'elle fini!
On dirait que l'ennemi est après baissés les bras,les fefans et même les talifans ces purs et durs (champètre)sont entrain de déposés les armes.
Faute de n'avoir été soutenus convenablement voir même été trahi par les cannes à sucres d'haiti nord cette minable organisation de bas de gamme incapable de gerer ses crises internes les pauvres fefans sont désilusionnés,anéanti sur le bord de la syncope!
D'après ce qu'on peut lire sur les blogs il ya de plus en plus de mutins qui gagne les rangs de la rébellion.
Advenant la venue d'une équipe à QUEBEC on ramasserait beaucoup de matelots qui ont fait rires d,eux trop longtemps dans le rafiot percé des MOLSON'S.
Ce que je souhaite par dessus tout c'est qu'avec cette équipe il y'ait un management responsable pour ses fans et l'image de la ville de quebec que le reste du monde ne nous associes plus à cette ville remplis de bouffons qui hue tout ce qui ne fait pas partie de la CHiurre genre l'hymne américain...faut tu être sans cervelles.
Mourial est rendu ou ses dirigeants et son peuple l'on àmené à la dump!
Le pauvre lèche-cul Mathias Brun-Nez a connu une bien mauvaise semaine (aussi mauvaise que celle de son équipe chouchou).
D'abord, cet abominable gratteux de papier s'est (encore) ridiculisé en montrant les images d'un joueur russe qu'il accusait d'avoir frappé un entraîneur-adjoint derrière le banc avec son bâton.
La vidéo montrait pourtant clairement que le joueur en question tentait de renverser une bouteille et qu'il a accroché l'entraîneur par erreur.
Les lecteurs de Brun-Nez le flagorneur démagogue, habituellement suiveurs comme des petits moutons, ont signalé au risible laquais qu'il était (encore) dans le champ.
Puis, l'insignifiant nabot rampant a proposé que le TorCHon se laisse volontairement descendre au classement afin de pouvoir s'assurer d'un bon rang au prochain repêchage.
Ici, le ridicule renifleux de jack straps s'est fait descendre à juste titre à l'unanimité, d'autant plus que cette ridicule fripouille bipolaire aurait joué les vierges offensées si un autre club que les CHieux avait osé agir ainsi.
Question de bien finir sa semaine, l'invertébré têteux Brun-Nez a écrit que l'initiative de souligner l'année sans but de Scott Gomezzzzzzzzz était «un événement qui dénote un profond manque de classe».
Par conséquent, amis anti-habs, afin de faire suer le méprisable et servile Brun-Nez un bon coup et de lui faire claquer une dépression, j'espère que vous allez tous souligner bruyamment la léthargie de Gomezzzzzz et que vous allez écrire un petit mot à ce sujet à Brun-nez, le porteur de valises CHicolores.
Les morronrialaids vont trouver le moyen de se vanter pareil de leur "équipe" de siège de bol de toilette à broches, ils vont se proclamer PLUS perdants de la ligue, les PLUS mauvais, les PLUS cons, les PLUS nuls! Hahaha!
Et ils vont se vanter d'avoir LE "joueur" de hockey qui SAIT être surpayer et ne JAMAIS compter un seul but en un an!
Hahaha!
Non mais sérieux... Ça fait PRESQUE pitié!
Si ce n'était pas si jouissif de voir les faces longues d'épais adorateurs morrons , qui aime tant leurs "fumeux" Cacad'chiens de Morronriallll!
qUE C'EST JOUISSIF D'ENTENDRE pierre plouk LE DESCRIPTEUR VENDU DES MATCHS DE LA chIASSE.jE L'IMAGINE RONGÉ DE L'INTÉRIEUR INCAPABLE DE PRONONCER UNE SEULE P'TITE FOIS C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUT.pAUVRE LÈCHE CUL.
pAS BON AU HOCKEY,PAS BON EN f1,hey! LE ZOUF!TOUT LE MONDE SE FAIT CLAIRÉS À CÔTÉ DE TOÉ IL SERAIT PEUT-ÊTRE TEMPS QUE TU COMPRENNE TOI AVEC!
lA GRAVITÉ SERAIT T'ELLE PLUS FORTE À MOURIAL QUE DANS LE RESTE DE L'UNIVERS ? JE LE CROIS LE TEMPS A L'AIR D'ÊTRE AU RALENTI ILS NE COMPRENNENT VRAIMENT PAS VITE CES HABS!
Le bordel est encore pogné sur le blogue de F. Gagnon.
Deux des pires imbéciles de notre époque, Tidan (un crétin qui prend trop de pilules) et Serge «sercote» Côté (un imbécile chassé de Calgary et désormais caché comme un fugitif à St-Constant) s'énervent parce que Scott Gomezzzzzzz fait l'objet de moqueries.
Juste pour faire brailler ces deux parfaits insignifiants, je souhaite que de plus en plus de gens s'en prennent à Gomezzzz.
Après tout, c'est si facile pour le pédo-crétin Sercote de perdre les... pédales.
Après une dose massive de barbiturique champagne a embrayé sur le drive et est repartis le gaz au fond...en série nous allons!lololololololololol!
Le party n'est pas fini.Bon travail à tous ceux qui travaillent dans l'ombre chez gagnonville.
«Nos Canadiens adorés sont en feu, avec leur impressionnante série d'une victoire consécutive.»
- Marco le coco consanguin et son ami BSforever
«C'était excitant de voir tous ces jeunes enfants dans les estrades pour les deux matchs du week-end. J'en frétille encore.»
- Sercote, le dévié de St-Constant
«À l'hôpital psychiatrique où je séjourne depuis 10 ans, ma jaquette est tricolore.»
- Yveschampagne
«Moi, ce sont mes couches pour incontinence qui sont tricolores.»
- Tidan
«Maudit, mon chèque de BS de mars arrive seulement dans trois semaines.»
- Stéphane «Jaunelatou» Latulippe
Ivre Champagne en a fumé du méchant bon pour raviver son espoir ce matin... Faut dire que l'hystérie collective et l'avalage de couleuvres en groupe est assez fréquente chez le fefan.... C'est une peu comme une colonies de coquerelles: illumines-en juste une avec une flashlight, elle s'excite et finit par créer le chaos chez ses consoeures qui vont s'exciter avec elle... À la quantité de fefans malpropres dont la soue de Mortryal recelle, ils ont peut-être même apris ce comportement en regardant les coquerelles dans leurs armoires.. qui sait...
Ceci-dit, les Pens sont en trou (et nom en ville) ce soir... Que réservent-ils à la bande de CHique-couilles tricolores? J'espère que Fleury en profitera pour montrer aux trisomiques sur place et à l'écoute à RDS, la grosse canette à la main, ce que c'est qu'un gardien de premier plan; qui est 3ième de la ligue dans les victoires. Pendant ce temps, de l'autre coté, Carré Price crispies essaiera de démontrer c'est quoi un loser de premier ordre: le genre qui mène tous les autres en défaites...
Je souhaite presque une victoire de la CHnoutte... La balounne à Ivre Champagne commence tout juste à regonfler.... Aussi bien la laisser grossir un peu avant de la péter non?
Autre intérêt du match de ce soir:
Est-ce que Matt Cook (bien qu'assagit) ira rendre la monnaie de sa pièce au gros Pacane Suce-Banane pour le croc-en-jambe qu'il a fait à Kunitz il n'y a pas longtemps? Me semble que si les fils de Cook se touchaient le temps d'une seconde... Ça serait comique....
@ anonyme de 14:10
Dommage qu'Aaron Asham soit sur la liste des blessés. J'aurais adoré le voir défoncer la face du gros babouin sale Subanane.
Pour cela, il aurait fallu qu'Asham se mette à genoux sur la glace, car le gros puant se serait vite couché, démontrant ainsi qu'il n'est qu'une petite poule mouillée.
Soyons patients, car la vue réjouissante du nauséabond macaque Subanane ensanglanté ou assommé sur la glace vaudra bien notre attente.
Ah!, que c'était jouissif de voir Kristopher Letang se porter à la défense de son coéquipier Evgeni Malkin, en jumpant le gros singe puant Subabane, hier soir au Centre PouBell.
Pauvre ti-gars, il se tordait de douleur, en se relevant...
En souhaitant que l'écoeurantisme aigü face à cet enfoiré continue de faire ses petits...
Hacksaw, comptes-tu faire un article à cet effet???
Pens vs CH,a mettre dans ses favoris,l'altercation entre Kris Letang et Subban,Letang sautant sur Subban et le projetant sur la glace,lol!le gros mongol a Subban c'est retrouvé les quatre fers en l'air,le retour au banc a pas été facile pour le Ouistiti pygmée,il était disons un tantinet étourdi!Bravo Letang!
En première période la guenon s'est encore tirer sur la glaçe pour éviter un body check la caméra s,est tassé juste à temps pour qu'on ne le voit pas.Il ne l'on pas montré en reprise et surtout pas un mot sur l'incident gagne d'ostie de faux culs de RBS.
Ça me surprend que les punaises de lit couchent avec ces individus.
Petite devinette,ques'que tu fais si tu vois PK ensanglanté sur ton terrain.........T'arrêtes de rire pis tu recharges!@#$%%???&&&.
Deux autres moments gênants pour les petits fefans lobotomisés mardi soir.
Tout d'abord, le gros singe nauséabond Subanane s'est fait torcher par Letang et s'est (encore) retrouvé cul par-dessus tête, même s'il tentait de sauver sa sale peau de jaune.
Cet insignifiant macaque n'a pas fini de se faire coucher sur la glace. En souhaitant le voir baigner et agoniser dans son sang très bientôt.
Ensuite, le pauvre Passoire Price nous a (encore) démontré ses limites en étant constamment pris hors de position, battu ou débalancé lors des tirs de fusillade.
Price fait vraiment pitié quand il n'a pas cinq coéquipiers pour bloquer les lancers devant lui. Son vrai «talent» nous saute aux yeux lorsqu'il se retrouve seul (et qu'il doit ensuite aller sortir la rondelle du fond de son filet).
Price est aussi nul en fusillade que le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez l'est en journalisme.
Enregistrer un commentaire