jeudi 29 mars 2012
GAUTHIER ET GAINEY FLUSHÉS DANS LA CUVETTE DE MERDE DU CH...
Pierre Gauthier disait avoir un plan pour redresser les CHaudrons de Mourial dès la saison prochaine. Du moins c'est ce qu'il tentait de faire croire à tout le monde. En un an, arguait-il, un club peut transformer une situation difficile en situation positive. Aussi rapidement que Randy Cunneyworth peut apprendre le français, aurait-il pu ajouter... Mais voilà, Gauthier a fini de faire croire n'importe quoi aux actionnaires, aux journaliCHeux et aux fefans avaleurs de couleuvres: le président du CHiendent, Geoff Molson, l'a foutu à la porte ce matin. Bob Gainey, le comparse de Gauthier qui a démoli le torCHon avec lui, a subi le même sort : flushé dans la cuvette de merde moronréalaise. Leur règne aura duré neuf ans : un exploit de durabilité étant donné la quantité astronomique de gaffes qu'ils ont commises à eux deux. Les deux dirigeants incompétents ont pu faire illusion grâce à leur air bête et en parlant le moins possible à la presse. Un peu beaucoup comme Jacques Martin, Gainey parlait peu aux médias et quand il le faisait c'était pour rien dire. Gauthier lui, s'exprimait le moins possible et d'une façon qui n'admettait guère de réplique. Comme s'il était certain d'avoir toujours raison. Comme s'il était Dieu le Père. Avec lui en poste, les journalisssssssses ont mangé leur pain noir. C'est pourquoi ils applaudissent tellement son départ. Le remplaçant du tyran fournira-t-il de la meilleure copie aux scribes ? Ça reste à voir, mais ce devrait être difficile de faire pire...
En dernière analyse, les bancs vides aux matchs des Canailliens, les baisses de vente de bière, de chandails et de petits fefanions auront aussi pesé dans la balance du congédiement des patrons hockey de la CHiasse. On ramène le dinosaure Serge Savard pour aider à choisir leurs successeurs. On loue sa sagesse, son sang froid, son bon jugement. N'est-ce pas le même individu qui a déjà été congédié comme directeur-général de la CHnoutte ? Et celui qui a été condamné pour ivresse au volant en septembre 2004 ? Beau jugement, en effet ! Ça fait une éternité qu'il a perdu le "beat" des affaires dans la LNH. Sait-il vraiment ce que ça prend pour diriger de nos jours dans le hockey professionnel ? Mais dans le fond, qu'est-ce que ça change ? Peu importe qui dirigera le Caca, du moins à court et à moyen terme, il est condamné à échouer. Parce que les bons agents libres ne veulent pas jouer dans le bidonville moronréalaid, parce que les jeunes repêchés par la CHarogne sont plus souvent qu'autrement mal choisis ou "gaspillés", et que les fefans et les journalistes bipolaires de la métropauvre exercent une trop grande pression sur les dirigeants et les joueurs de la CHiure. Pour un bon joueur de hockey qui gagne des millions de dollars par année, pourquoi s'en aller dans cet asile où vous n'êtes jamais certain si un journaliste ne se cache pas dans votre placard (rappelez-vous le cas José Théodore), ou si des fefans colons ne viendront pas se coller le nez sur la vitre de votre fenêtre de salon ?
Chose certaine, étant donné le bourbier dans lequel se trouve présentement le club, mieux vaudrait trouver de gros noms pour remplacer Gauthier et Cunneyworth. Les fefans veulent des anciens du Cacad'CHien qui ont déjà gagné la Coupe Stanley à Mourial ou, du moins, qui y ont connu du succès. À part Patrick Roy et Vincent Damphousse, il n'y a guère de candidats qui correspondent à ce profil. Mais ils n'ont pas d'expérience comme DG ou entraîneur au niveau de la LNH. Peu importe, pourvu qu'ils puissent à leur tour faire illusion avant que l'on découvre qu'ils ne pourront pas non plus faire de miracles. Une roue qui tourne et qui revient toujours au point de départ. Un éternel recommencement futile. L'avantage pour les nouveaux venus aux postes de direction, c'est que, sur la patinoire, le torCHon ne peut pas descendre plus bas. Même une amélioration modeste au classement sera vu positivement. Mais il faudra plus que ça pour satisfaire les fefans impatients. Ça prendra de bons résultats rapidement. Autant demander la lune...et savoir que la lune de miel se terminera vitement par...un autre divorce !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
1995: Serge Savard se fait congédier comme directeur général du TorCHon. Sans même savoir qui va le remplacer, les petits fefans lobotomisés beuglent «Enfin, on aura du sang neuf et on aura une meilleure équipe.»
2000: Réjean Houle se fait congédier comme directeur général du TorCHon. Sans même savoir qui va le remplacer, les petits fefans lobotomisés beuglent «Enfin, on aura du sang neuf et on aura une meilleure équipe.»
2003: André Savard se fait tasser comme directeur général du TorCHon. Sans même savoir qui va le remplacer, les petits fefans lobotomisés beuglent «Enfin, on aura du sang neuf et on aura une meilleure équipe.»
2010: Le pourri Bob Gainouille se pousse de son poste de directeur général du TorCHon. Sans même savoir qui va le remplacer, les petits fefans lobotomisés beuglent «Enfin, on aura du sang neuf et on aura une meilleure équipe.»
2012: Le très incompétent Peter Gowtier se fait congédier comme directeur général du TorCHon. Sans même savoir qui va le remplacer, les petits fefans lobotomisés beuglent «Enfin, on aura du sang neuf et on aura une meilleure équipe.»
Après 20 ans de médiocrité sous cinq DG, on a une nouvelle preuve que les fefans ne sont que des imbéciles d'abrutis avaleurs de couleuvres.
Regardez-les bien se précipiter comme des moutons dociles afin d'acheter des billets et des abonnements de saison pour 2012-2013, en ayant complètement oublié en deux secondes la saison misérable et désastreuse de leur petit club de merde de fond de classement. Bande de pauvres crétins.
Tu frappes encore dans le mille Hacksaw. Georges Molson devrait venir te lire afin de savoir la vérité sur son club de merde.
En tout cas, si c'est la fin du monde en 2012, on en aura eu pour notre $$$ cette année avec le torCHon.
Incroyable !
Le roi est mort...vive le roi.Cà repart pas si pire pour nous les anti chiures avec la nomination du gros SARGE.Geoffry boy ne semble pas comprendre que le monde évolue autour de lui,que çà prend du sang neuf,des idées nouvelles.
Monieur havane a peut-^tre vue juste dans les années 80 mais la c'est autre chose.En attendant on rit encore en attendant les prochains moves.
Encore une fois nous, les anti-habs, on savait que le duo Gainey-Gauthier était pourri.
On savait que ces deux incompétents étaient en train de détruire l'équipe.
Pendant ce temps, tous les «Mathias Brun-Nez» de ce monde
léchaient les raies des dirigeants de l'Organisation.
Ces langues brunes auraient dû nous écouter. La vérité, c'est ici qu'elle se trouvait.
La preuve en a été faite hier après-midi:
LES ANTI-HABS ONT ENCORE GAGNÉ
Combien on gage que le TorCHon va encore jouer sur la nostalgie et le passé en nommant comme prochain DG un ancien joueur de la Sainte-Guenille.
Et combien on gage que les petits fefans vont embarquer là-dedans à pieds joints en pensant que le simple fait d'avoir porté cet uniforme donne des pouvoirs inégalés, en plus de rendre invulnérable.
Quand on voit que plusieurs bipolaires poussent la candidature du simple d'esprit Vincent Damphousse, on ne peut que souhaiter la nomination de celui-ci, question de revivre une nouvelle version de l'ère Réjean Houle.
Préparons-nous, amis anti-habs, car on va fêter fort les 20 ans de médiocrité du TorCHon l'an prochain.
à celui qui écrit à 18:39 t'as jamais aussi bien dit. On tasse sous le tapis la saison de merde, en lançant le derby dg... Hacksaw, bravo, toi aussi tu vise dans le mille, on parle de Savard qui va ramener la coupe!? Comme tu le dis les temps ont changé et les joueurs sont plus exigeants, la réalité est toute autre depuis qu'il est parti. Pis y aurait rien de mieux pour moi de voir le sauveur Patrick Roy péter sa coche avec les joueurs et journalichieux après une cinquième défaite de suite, ça durerait pas longtemps, à moins que Patrick se soit adouci...
Bonne fin de saison à tous les anti-habs, on va pouvoir avoir de bonnes séries sans ces bleus blanc merde!!
BULLETIN SPÉCIAL
Price a encore été très mauvais contre les Rangers. Une vraie passoire.
Faudrait avertir les journaliCHeux de RBS de se mettre à jour.
Dans l'expression «Price est un joyau», il faudrait remplacer le mot «joyau» par le mot «zéro».
Nous retournons maintenant à l'émission en cours...
Il y a une chose d'irrationnel à TVA Sports? le nombre de journaliCHstêteux du Canadien à leurs émissions sportives Le Match et L'Esprit D'Équipe.
Yvon Penaud qui souhaîte supplie l'embaûche de son ami Julien BriseBois, les erreurs de signatures et de non signatures,fausses promesses non-tenues n'émanaient-elles pas du Kid Kodak BriseBois?? le départ en douce de Alex Tanguay en lui faisant miroiter qu'on négocierait avec lui. Le départ de Mark Streit même à Montréal il a été surpris à avoir les yeux rouges tout comme réciproquement Radek Bonk à la même période oû était le génie-compatable BriseBois ? les équipes de schtroumphs de nains de jardin du CHirée à la fin des anneés'2000-début'2010 alors que Bob Gainey à Dallas et avec les North Stars du Minnesota il priviligiait les gros attaquants le thoughness et les défenseurs robustes,sous l'influence de BriseBois,il a monté une équipe de trolls de fakeux sur la patinoire au grand plaisir des avaleurs de sable et de couleuvres du CH.
Dave Morissette, 1 fefan fini soumis qui couche la nuit avec son pyjama ses shorts du CH, anime l'émission de la chaîbe à PKP qui compétionne la chaîne de Bell, qui aténue tjours les nouvelles les sons positifs pour les Nordiques.
Patrice Brisebois,normal,ancien joueur,émotionnel sentimental quoi que sa place n'est pas à la TV,la version Québecor de Benoît Brunet.
PKP devra astiquer reniper sa chaîne de sports pour qu'ils ne soient pas contaminée par les verrues du CHaux de Montréal lors de la venue des Nords dans le passé,les Albert Ladouceur,Maurice Dumas,Michel Villeneuve,André Bélisle,Marc Simoneau,Michel Carrier,Joe Hardy et Alain Crête étaient les visages familiers des Nordiques de Québec dans la faune médiatique.
Alors qu'à l'Automne 2012 ou 2013, ça sera Yvon Pedneault,Enrico Ciccone,Marc De Foy,Pierre Durocher,Georges Laraque,Rodger Brulotte et Réjean Tremblay quoi que lui il ne s'est jamais caché ses affinités sa grande sympathie envers le Fleur-de-Lysée son bleu et Marcel Aubut et Jean D Legault et Réjean est le plus grand critique,pourfendeur de l'establishment du CH et la descente vertigineuse du Canadien ne sera pas terminée,après les prochaines erreurs de stratégie de personnel et d'impatience de Geoffrey Molçon alors que le chat est sorti du sac ! il ne veut faire les playoffs année après année coûte que coûte en espèrant reprendre le Saladier d'Argent comme jadis dans sa jeunesse,son enfance, good luck buddy ;-):-d ça sera pas avec les relations publiques que tu gagneras la Coupe.
Le prix du crétin de la semaine revient à Richard Labbé. Dans un article sur les échanges de Peter Gowtier, ce laquais est allé lui accorder une note 4/10 pour la très désastreuse transaction ayant envoyé l'excellent Halak à St-Louis contre le minable frileux Lâche Erreur.
Le zouave Labbé a même osé écrire que le pourri Lâche Erreur avait connu des hauts et des bas en deux saisons avec le TorCHon. Pardon? De quels hauts parle-t-on au juste?
Lâche Erreur est un échec sur toute la ligne. C'est un joueur banal, invisible et peureux. Mauvais signe: après deux ans, on tente encore de lui trouver une utilité, même dans un club de dernière place.
La véritable note aurait dû être de 0/10 quand on pense que le très bon Halak s'avère un des trois meilleurs gardiens de la LNH cette saison.
Gauthier mérite une note de 10 sur 10 pour le beau travail qu'il a accomplit tout au long de son stage chez le CH.
J'en pleurais presque quand j'ai appris que Gainey s'en allait aussi, (probablement dans le même taxi) et je me suis dit qu'une page d'histoire venait de tourner... malheureusement.
Comme je conduisais ma voiture en rigolant trop fort, j'ai faillis prendre le clos une couple de fois, ce qui aurait été facheux. Un peu plus loin, toujours en route, j'ai vu qu'un petit con s'est fait prendre pour excès de vitesse. Et si je ne m'abuse il m'avait l'air bipolaire... fut-ce un fan du CH en route vers une émeute de joie à mtl?
Et en passant, je suis pour l'embauche de Claude Loiselle comme dg. Un brochet qui a joué à Québec dans l'échange de Peter Stastny aux Devils. Un trouduc qui a craché sur Québec dans le but de se faire échanger. Il mériterait un séjour à mtl tiens... en plus c'est un Leaf, donc une autre franchise identique au Ch quand vient le temps de fourer ses fans au maximum, habitué à remplir le club de jambons pour un max de performances désolantes. Il trempe déjà dans la merde, donc il pourrait très bien faire l'affaire pour 4 ans à mtl, la merde étant l'élément naturel du CH, le temps d'enfoncer le club sous la barre des 50 points par saisons.
Pourquoi pas Damphousse comme coach? Un autre clown qui a l'air d'une plante dans le studio de RDS... ce serait le meilleur candidat à mon avis.
Le Ch va se rendre compte que, non seulement Roy n'ira pas là-bas car il sait trop bien qu'il n'endurera pas longtemps le fait de ne pas pouvoir compter sur les deux jobs, mais qu'il va y avoir plus de refus de la part de leur candidats qu'il le pense.
Les deux prochaines saisons du CH vont être mémorables.
Chez Gagnonville cette fin de semaine, le pauvre crétin M4rco le coco consanguin s'est complètement fait déculotter (encore une fois).
J'ai copié-collé le message du gars qui a étampé notre pauvre cruCHe, car c'est tout simplement hilarant et révélateur de la détresse mentale qui afflige ce pauvre fefan qu'est M4rco la CHenille.
«Hommage à M4rco,
Le 2 décembre dernier notre prophète préféré écrivait : «Croire que le CH ne fera pas les séries c’est croire que Markov ne reviendra pas, que le Canadien perdra près de 50 parties…» Et bien mon cher M4rco, tu peux y croire maintenant ! Le CH a subi sa 50e défaite hier ! Bravo !
Autre prophétie qui te lance dans une autre galaxie, le 1er novembre 2011, tu nous éblouissais de tes lumières puissantes en prédisant : «…le Canadien n’est pas un club de fonds de classement et n’a surtout pas les éléments pour s’y trouver. S’il y a lieu de les revoir à cette position, ce sera assurément dans une autre vie.»
Eh bien, cette autre vie, cette vie de l’au-delà est déjà arrivée, cher Nostradamus en herbes ! Wow ! Quel expert ! On devrait te nommer DG du Canadien sans hésiter !»
'@ Seb Renaud,
Tu peux rajouter à Claude Loiselle,les noms de John O'Grondnick le scoreur des Red Wings qui ne blairait pas Québec,Michel Petit un autre beau tabarnacle qui voulait rien savoir de Québec,Steve Duchesne qui a choké lors de la série contre Montréal en 93,il avait encore le coeur à L.A. & Philadelphie,Greg Millen autre voulant rien savoir de Québec. Les francophones dans la LNH souvent s'anglicisent ou s'américanisent comme Danny Briere sans le "è" ses 3 rejetons portent des prénoms anglophones puis sa grosse l'a dumpé il y a quelques années.
Les belles années des Nordiques les joueurs appréciés trippants pour le public: Dale Hunter la peste talentueuse,pugnace,passionné,Pat Price défenseur défensif though,Clint Malarchuk très bon auxiliaire,Mirko Frycer le tchèque,Tony McKegney de l'échange de Wilf Paiement à Buffalo,Basil McRae vrai dur,Randy Moller excellent,Scott Young qui chaque place remportait la Coupe Stanley,était là en 93 & Mike Ricci un guerrier talentueux + Sakic & Peter Statsny des vrais de vrais joueurs de talent brut avec du 100 pts/année, à Montréal, seul Mats Naslund 110 pts/1986 ensuite rien.;-)
Molçon ne sera pas à une erreur près, je suis pas sûr du jugement géritol de Serge Savard à 65 ans.
Pierre-Karl Péladeau ne fait pas le zouf n'est pas conflictuel avec les bonzes,les autres proprios de la Ligue,il l'aura son club au Colisée.
Greg Millen, tout un enculé celui-là, je me souviens bien... et dire qu'il est journaleux à la télé de je ne me souviens plus où... il se fait passer pour quelqu'un de crédible imagines-toi donc.
Ce qui va arriver bientôt c'est que le CHaudron va avoir les même problèmes que les nordiques avaient avec ces genres d'enfants de chiennes comme Millen et cie. Comme le club est à la dérive et que la ville est un dépotoir, il va y avoir de plus en plus de cas comme Cammalerri, qui vont déblatérer contre le club quand ils voudront s'en aller. Connaissant l'omerta qui règne au sein du CH, ils ont pas fini de faire des joueurs malheureux et cette réputation va se répendre comme une trainée de poudre chez les joueurs, ce qui va en faire réfléchir plusieurs avant d'accepter d'y mettre les pieds.
D'ailleurs, il est surprenant que Gomez n'est pas encore fait une sortie du genre dans les feuilles de choux de montréal. Le jour ou il va foutres le camp, checkez-bien les commentaires incendiaires sur l'organisation du CHaudron. Pour l'instant, il empoche son fric et leur donnent de la merde en retour.
En espérant que le CH soit pris avec pour une autre année.
Tu te souviens lors du premier camp d'entraînement des mercenaires du Canadien alors que Mario Langlois sur MSN Sports avait sorti le scoop de l'altercation chez la résidence de Scott Gomez impliquant Sergei Kostitsyn ! depuis lors on en a jamais réentendu aucun feedback depuis lors!
Compte pas sur Gomez pour déblatèrer sur le compte du CH de son organisation, il semble bien apprécié de tous ses coéquipiers depuis 2009 à Mtl.
Le système de jeu passif sans la rondelle énergie-cardio de Jacques Martin a écoeuré lassé Scott Gomez pour un gars qui devrait offrir 60-70 pts/saison.
possible que Gomez serait un..... un.... un.... CHieux???
Qu'il aurait la CHienne de dire ce qu'il pense ??
héhéhé
On verra bien une fois qu'il sera partit de mtl. Sait-on jamais quel journaliste réussira à le faire parler éventuellement.
Soctt Gomez ils l'ont dit à quelques reprises depuis 2 ans et demi,il est bien apprécié de ses coéquipiers.
Au 1er camp d'entraînement de Gomez,Gionta et compagnie, c'est Gomez qui l'a organisé chez-lui & Kostitsyn Serge a mis de la m@rde ! on connaît la suite plus tard..
Gomez semble un bonhomme qui a de la classe,diplomate,à limite indolent.
Je vais te décevoir mais les journaliCHstes de Montréal après son départ l'oublieront assez vite! puis lors de son retour au Centre Bell dans un autre uniforme,il va lancer des réponses banales sans plus!
Durant sa carrière il n'a jamais fait de déclaration fracassante ni scandale ni frasque hormis son contrat obscène accordé par Glen Sather "l'homme au cigare" à N-Y.
Plekanec le chouchou des p'tites groupies du CHaux autant féminins que masculins du GC,on dit qu'à cause de la grossesse de sa gonzesse il a eu une saison pas à sa hauteur.
Plekanec a tjours été une fillette un frileux en Avril-Mai,tandis que Gomez a 1 Coupe Stanley avec le dur à Pat Burns à N-J.
À leurs primes'je prendrai toujours Gomez versus Plekanec.;-)
Enregistrer un commentaire