Il fallait s'y attendre... Déjà nous savions que Mourial était un bidonville sale, un gigantesque dépotoir à ciel ouvert... Puis, il y a une couple d'année, le magazine MACLEANS publiait un dossier étoffé sur la corruption qui sévit dans la métropauvre. Là où les gangs de rues et la mafia s'en donnent à coeur joie. Et, récemment, un reportage bien documenté de TVA nous montrait que la grande île aux génies était un immense terrain de jeu pour plus de quatre millions de rats qui arpentent ses ruelles et se faufilent parfois jusque dans les toilettes de ses logements insalubres. Beau portrait ! Et ce n'est pas tout ! Si la ville est hockey (comme les fefans du CH se plaisent à le proclamer) et qu'elle est corrompue, on aurait dû se douter que le torCHon sale trempait aussi dans cette corruption. Après les scandales sexuels (camouflés) d'il y a trois ans, après l'affaire toute chaude de la Boutique des Canadiens confiée à un fraudeur par les administrateurs CHicolores, voilà que l'on apprend que le Temple de la renommée du Canadien, au Centre PouBell, serait rempli d'objets historiques appartenant à un criminel (voir les détails dans mon plus récent article sur mon site JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU). Il est donc possible que d'anciens chandails, bâtons, et souvenirs des Maurice Richard, Jean Béliveau, Yvan Cournoyer et autres Patrick Roy, aient été obtenus et payés grâce à de l'argent sale ou frauduleux. Et les Cannes à CHiens contribueraient à valoriser encore plus ces fruits du crime en leur donnant de la visibilité dans leur repère d'Ali Baba.
Pensez-y ! Dans l'état actuel des choses, alors que le Caca croupit dans les bas-fonds de la LNH, il ne peut même plus s'accrocher à son passé glorieux (comme il le fait depuis 20 ans) pour berner ou consoler ses fefans... Ce passé, symbolisé par cette exposition "corrompue" de vieilleries appartenant à des dynasties révolues, est donc lui aussi entaché à cause de ce nouveau scandale... C'est tout simplement abominable et minable ! Après la "crasse" de la zone Molson-Ex (terme employé par les joueurs et les entraîneurs du CH pour désigner les fefans bipolaires qui remplissent cette partie des estrades), voilà la crasse de la camelote de la Boutique de souvenirs et la crasse du Temple de la renommée du Caca. Décidément, ce n'est pas l'année des Canailliens ! Mais ça en est toute une pour les Anti-Habs ! Honte aux CHieux et à Moronréal !
Pierre Gauthier peut bien imposer la loi du silence (omerta) à ses sous-fifres et à son personnel. On cache bien des secrets dans cette organisation d'hypocrites. Exemple, dans mon plus récent billet sur mon blogue NORDIQUÉBEC, je relate les déclarations que le journaliste Réjean Tremblay a faites lors d'une entrevue qu'il accordait la semaine dernière à la station de radio CHOI-FM de Québec. Selon le toujours bien informé monsieur Tremblay, il est évident que, même s'ils prétendent le contraire en public, les bonzes des CHaudrons s'activent dans l'ombre pour bloquer le retour des Nordiques à Québec. Belle bande de salauds ! Ils ne pensent qu'à l'argent et se fichent complètement des amateurs de hockey du Québec, qui attendent si impatiemment le retour de notre équipe nationale... Avec l'organisation et le club pourri qu'il a, le CHiendent doit craindre que des dizaines de milliers d'amoureux du hockey désertent les rangs de ses "losers" pour rejoindre une concession qui, contrairement à celle de la CHarogne anglo-saxonne, aura un préjugé favorable envers les francophones du Québec. Les fleurs-de-lysés redeviendront rapidement le club du peuple québécois. Face au club de l'establishment des anglos de MountReal.
Sur la patinoire, les CanaCHiens continuent d'aller de mal en pis et de faire honte à leurs partisans bipolaires. Depuis la fin de la période des échanges, on accepte maintenant très bien les défaites chez les CHieux. Du moment, comme le dit si bien le "head coach" Randy Cunneyworth, qu'on donne un bon show aux fefans. Un show de "goons" (ça adonne bien avec la sortie du film du même nom) que l'on veut divertissant pour la populace moronréalaise. La robustesse, ce serait la nouvelle identité du club des Molson, si on se fie à ce que Gauthier nous raconte, les rares fois qu'il s'ouvre la trappe. Laissez-nous en rire ! Robustesse mon oeil ! En tout cas, les nouveaux matamores des CHieux ont frappé un noeud samedi soir contre Dion Phaneuf (26:25 minutes de jeu, 4 tirs au but, 5 mises en échec) et les Maple Leafs de Toronto. Les nombreux joueurs costauds du nouvel entraîneur Randy Carlyle ont répliqué coup pour coup aux assauts de leurs adversaires. D'ailleurs, en fin de match, c'est une retentissante mise en échec de Phaneuf sur Erik Cole qui a scellé l'issue du match. Cole, sonné et frustré, s'est déragé sur un porteur de chandail blanc, écopant d'une pénalité stupide qui mettait fin aux derniers espoirs des CHaudrons. De son côté, Mikhail Grabovski a été superbe en méritant la première étoile de la partie grâce à ses deux buts et à sa mention d'assistance sur le filet de Matt Frattin. Grabovski a maintenant 13 points en onze joutes au Centre BéBell depuis que le Caca l'a échangé aux Leafs pour presque rien. Il est maintenant d'autant plus heureux depuis que ses ennemis jurés, les Frères Kostitsyn, ne sont plus dans les parages ! Scary Price sentait le caoutchouc après la rencontre. Il a été bombardé de 42 rondelles pendant que les tire-pois de la CHiasse ne répliquaient que 22 fois.
Écoeuré de jouer avec des minables des mineures (White et Geoffrion) Tomas Plekanec a abdiqué complètement. Il n'a gagné qu'une mise au jeu sur quatorze, et il n'a qu'un but et deux points à ses neuf dernières parties. Ça va très bien avec la fiche récente du Cacad'CHien (2-7-1)... Comble du ridicule, samedi soir, l'enfoiré de Piquet Subban s'en est pris à Tim Connolly, un des joueurs les plus fragiles de la Ligue, au son de la sirène concrétisant cet autre échec de la CHnoutte. Tabarouette ! Quelle mouche a piqué P.K. ? Il se fait maintenant un devoir d'essayer d'intimider les joueurs les plus vulnérables du circuit Bettman... Méchant connard jaune citron...
Les rares fois qu'il gagne, le torCHon trouve quand même le moyen de faire dur. Comme jeudi passé contre le Wild du Minnesota, alors qu'il a perdu (encore !) une avance de 4 à 1 dans les quatre dernières minutes de jeu en 3e période. Inimaginable ! À 4-1, j'avais résisté à la tentation de fermer mon téléviseur, dans l'espoir que dans ce match assez chaotique, un homme fort du Wild pourrait peut-être expédier Subban au pays des rêves. Puis, à la toute fin, voilà que Price et les CHaudrons s'effondrent ! Deux des trois buts du Wild, lors de cette débâcle, sont imputables à des passes ou des dégagements ratés de Price. J'ai ri aux éclats quand j'ai vu Scary qui voulait se rentrer la tête dans la glace (photo ci-dessus) après avoir donné le but égalisateur à dix secondes de la fin de la 3e ! Sublime ! Un autre scénario digne d'Hollywood ! L'effondrement de Scary était d'autant plus drôle que jusque là, lors de ce fatidique 3e engagement, il avait fait son hot dog "all dressed" sur de petits arrêts anodins.
Price et le Caca ont sauvé les meubles et la face quand Setoguchi a chuté et n'a pu lancer au but durant la fusillade. Une chance inouï pour la CHiasse ! Le nom de Ryan White s'est ajouté sur la liste noire des "suckers" quand il a frappé Stéphane Veilleux par derrière alors que ce dernier était retenu par Chris Campoli en arrière du but des CHieux. Le nom de White a rejoint ceux de Subban et Emelin sur cette liste de salauds à corriger. Emelin a d'ailleurs été pris à son propre jeu en ratant un de ses placages caractéristiques. Il a plutôt fauché involontairement son coéquipier Erik Cole, qui a fait tout un vol plané sur cette séquence ! Le 72 du torCHon est déjà pas mal amoché. Il aurait pu se passer de ce mauvais coup-là...
Les CanaDindes ne sont pas au bout de leur peine alors qu'il se rendent maintenant disputer trois parties dans l'Ouest canadien avant de s'arrêter à Buffalo pour y affronter des Sabres ragaillardis, revenus au coeur de la bataille pour l'obtention de la dernière place disponible pour participer aux séries éliminatoires. Les chances du Caca pour ravir cette 8e position ? Un dixième de 1% (0,1%) selon Sports Club Stats ! La fin approche à grands coups de patins pour les Canailliens... Je vais faire un beau petit diaporama avec musique de circonstance pour fêter ça !
21 commentaires:
On a trouvé 1 nouveau fefan de Carey Price en Alain Jardel sur le Grand Club.
On a beau lui dire,redire,répèter que son Scarey est un gardien de .500 qui chaque fois il a la chance d'amener son équipe vers un plus haut sommet ou tirer les marrons du feu,il foire,choke ! lui comme les autres moutons nous ressasse que Price va atteindre son apogée vers 27-28 ans.
Mais je continue mon travail d'éducation envers ces fefans sur le GC ça relève quasiment de l'évangilisation.
Semble-t-il qu'un petit fefan lobotomisé a chuté d'une quinzaine de pieds à partir d'une loge du Centre PouBell samedi soir.
Selon les rumeurs, il s'agissait de Stéphane «Jaunelatou» Latulippe, encore en état avancé d'ébriété, ou encore de Serge «Sercote» Côté, qui tentait de mettre ses mains de prédateur sur un petit garçon de 7 ans.
Tiens, tiens, on apprend que le fragile Markov pourrait disputer quelques matchs d'ici la fin de la saison.
Bien entendu, sa guérison miraculeuse n'a rien à voir avec sa présence possible aux Championnats mondiaux, en mai.
Le gars a été payé par le TorCHon toute l'année à ne rien faire, puis, soudain, il est prêt à revenir sur la glace en toute fin de saison.
Comme dirait l'autre, ça sent pas bon.
Parlant d'affaires qui ne sentent pas bon, le gros babouin sale Subanane a encore fait un imbécile de lui samedi en s'attaquant (dans le dos, évidemment) à Tim Connoly, un joueur qui montre un moyenne de seulement 26 minutes de punition en carrière.
Le gros singe s'est pourtant tenu loin de Phaneuf et de Brown toute la soirée. Je prie pour qu'un goon se décide enfin à fracasser le crâne du gros primate à coups de Sher-Wood.
Cela serait l'aboutissement d'une saison tout simplement parfaite pour nous, les très satisfaits anti-habs.
La blague la plus comique a été entendue de la bouche du grand génie de l'Île aux sans-génie, j'a nommé Patrick Huard, à la suite de la déclaration du maire de Québec, Régis Labeaume «Qui ferait tout en son pouvoir, afin que le CH termine 30e, en cas que les Montréalais ne votent pas pour Mélissa, à Star Académie.»
Le clown de service Huard, de dire : «Au moins, nous, on est dans le 30!»
Quand on se contente de peu, ça donne ce que ça donne. Des tatas comme Huard, un fefan parmi tant d'autres, qui chient dans leurs culottes, et se feront ridiculiser match après match.
On verra si ce clown, ainsi que les fefans l'excusant après sa remarque aussi sote que vide de sesn, se trouvera drôle, quand son ti-club d'enculés de première classe se feront torcher match après match...
A Glauque Le Vasseur,
Jardel un autre fefan!lol!!
En passant,Scremin la Dr.Dolittle du GC,s'est joint au groupe, Desharnais future vedette du CH.
La Docteure Dolittle du GC lol est effrayante! tel le dirait Ding & Dong les 2 cloches de l'humour québecois.
Son affaire de madame fâchée de se créer 1 fan-club de groupie pour Jaroslav Halak ça toujours été à mes yeux de la bullshit de fefan du Canadien.
SI la p'tite madame aurait été conséquente,elle devrait reconnaître que Carey Price a été,sera tjours 1 choker de première soit à Montréal ou ailleurs.
2 fois Halak l'a torché en playoffs, à Hamilton auparavant dans la LAH la Coupe Calder & en 2010.
Je l'ai pogné la fefan en lui débitant les défauts de Scarey,elle l'a mal prise.
Les fefans du GC, exigent une sanction sévère pour Lucic,et ce pour avoir tabassé Brandon Prust!et Campoli qui retient Veilleux pendant que l'autre mongol White le frappe a coup de poing,ça mérite quoi,bande de losers.
Et l'autre débile Subban,il serait temps qu'il écope,a chaque match il se passe de quoi de pas normal avec ce taré.
Les fefans nous retournent comme 1 crêpe dans poèle quand on leur remet sur le museau que les Molçon y en veulent PAS de Québec ! ils font dans le déni.
Ils sont trop aveugles les sans-dessins pour s'apercevoir que la Scremin la groupie adolescente de 40 ans est encore sinon la plus grande fefan du Canadien en ville.
Depuis le temps que j'en entend parler...Qui est Stéphane «Jaunelatou» Latulippe ??
Stéphane Jaunelatou Latulippe est un BS, un moron fnii de La Prairie qui passe le plus clair de son temps à vanter son CH, et des big boss du Centre PouBell.
Je le soupçonne même d'avoir inspiré le rôle du fefan du CH dans la dernière série de Lance et Compte, le même tata qui perd sa bagarre contre la mascotte du National de Québec, interprété brillamment par Jean-Michel Anctil.
Je soupçonne même ce Jaunelatou d'avoir été le fefan qui est tombé de sa loge, en fin de semaine dernière. Mais dans son cas, pas de danger, puisque pour avoir des dommages permanents au cerveau, faudrait d'abord en avoir un. HAHAHAHAHAHA XD
Anonyme 17:03,
La Scremin une groupie!:))comme fefan elle est dans la catégorie A1sont club perd,tu y vois plus la binette sur le GC,son ordi vient de sauter,ou ca va pas bien avec son Petshop.
En réponse à la question posée le 5 mars à 19:54:
Stéphane «Jaunelatou» Latulippe est une grosse patate de sofa qui demeure dans un bungalow cheap de La Prairie, proche du parc industriel et de l'autoroute.
C'est un fefan bipolaire en manque d'attention qui sévit sur les blogues de F. Gagnon et de Mathias Brun-Nez, et qui cherche à se faire connaître. Donc, il parle souvent de sa page Facebook, il évoque des vox pop auquel il participe ou il annonce ses visites à La Cage aux Sports de Brossard en espérant y attirer du monde.
Ce lourdeau passe ses fins de semaine dans les arénas de banlieue pour regarder jouer des pee-wee et il s'imagine que ça fait de lui un grand connaisseur.
Il livre souvent des commentaires qui sont en fait des copies conformes d'articles ou de textes de blogues publiés au Canada anglais ou aux États-Unis. Il s'est d'ailleurs souvent fait prendre en flagrant délit d'avoir copié des textes en tentant de faire croire qu'il s'agissait de ses propres opinions et commentaires.
Jaunelatou Latulippe rêve de travailler dans le monde du hockey et il est maladivement jaloux de Simon Snake, qui, lui, est un réel dépisteur pour une équipe junior (et qui méprise totalement la Sainte-Guenille de Montréal).
L'obèse Latulippe est aussi connu pour ses très mauvaises prédictions. Chaque fois qu'il annonce un prétendu «scoop» (un échange, un congédiement, une nomination), la nouvelle ne se concrétise jamais, et le pauvre Latulippe fait rire de lui.
En résumé, Latulippe, c'est un gros colon de fefan qui fait pitié, car il manque cruellement d'attention et il accepte mal son anonymat. Il fait tout pour devenir célèbre, mais il va crever piteusement tout seul dans sa cave.
Pour une "biographie" plus complète du répugnant et dégoûtant Jaune Latou Latulippe, voir mon article sur L'ANTI-HABS ILLIMITÉ (http://lantihabsillimite.blogspot.com/2011/05/complainte-de-jaune-latou-son-ch.html
Et pour vous rincer l'oeil, voir mon récent billet sur la Lingerie Football au Canada, sur mon site FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW. Dommage que la LFL n'ait pas réussi à compléter son expansion à Montréal et à Québec. Les filles de la vieille capitale auraient donné toute une raclée à celles de la métropauvre en les affrontant.
Dommage aussi que Cammalleri soit blessé et qu'il manquera le match de ce soir. Il aurait pu mettre une couple de "one timer" derrière le minable Scary "passoire" Price. Cammy parlait trop à Mourial. Gauthier, le parrain, a fait rapidement respecter sa loi de l'omerta en se débarrassant de Cammy la pie.
Vivement le retour de Andrei "jambe de bois" Markov. Pour qu'il se fasse aussitôt scrapper ce qui lui reste de genou... Le candidat au trophée Norris des fefans ne fera pas vieux os dans la grande Ligue. Il ne sera même plus assez fort pour jouer au frisbee avec ses enfants, une fois qu'au autre Eric Staal lui aura passé sur le corps comme une boule dans un jeu de quilles...
On attend impatiemment qu'il arrive le même genre d'accident à Piqué des vers Subban, le gonflé aux stéroïdes au jeu viril et très physique, qui se spécialise dans le renversement de petits joueurs incapables de se défendre et de petits tabourets de bois au banc des joueurs... Le pire c'est que si jamais il se fait blesser sérieusement lors d'un règlement de compte, personne ne va prendre sa blessure au sérieux. On croira qu'il "fake", comme d'habitude... Ha ! Ha ! Ha !
Parlant de Picouille Subanane, même François Gagnon vient de tomber dans le piège en écrivant un texte vantant la soi-disant nouvelle maturité du gros babouin sale.
Maudit qu'on a rire quand le gros primate puant va faire une nouvelle singerie (ce qui ne va pas tarder).
Tous les journaliCHeux qui vantent présentement le gros étron brun vont devoir ravaler leurs paroles.
Soyons clairs: Subanane, c'est un enfant de chienne égoïste, narcissique et égocentrique. Ce gars-là se trouve meilleur qu'il ne l'est en réalité. C'est une tête enflée qui n'a pas encore reçu les coups de pied au cul qu'il mérite.
Par conséquent, il joue sans jugement ni intelligence. Il commet des bévues de bantam et il a une lecture du jeu totalement déficiente.
Quant à son attitude, elle sera toujours marquée par un manque de respect pour ses coéquipiers, ses adversaires et même son sport.
Subanane, c'est un jaune qui se jette sur la glace plutôt que d'affronter ses adversaires. C'est un pissou qui s'acharne sur ses coéquipiers plus petits durant les entraînements. C'est un lâche qui préfère feindre les blessures que de jouer avec coeur et courage.
Ahahahahaha!
Le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez s'est encore tiré dans le pied.
Sur son blogue, il a posé la question suivante: «Échangeriez-vous Price, Subban et McDonagh pour Giroux, Carter et James van Riemsdyk?»
Évidemment, le sous-entendu de cette question tendancieuse était de (encore) surévaluer Passoire Price, Picouille Subanane et McDonagh, trois choix au repêchage du pourri Trésor Timine, l'ami et partenaire de tennis de Brun-Nez.
Sauf que la vaste majorité des répondants ont indiqué à Brun-Niais qu'ils ferait bel et bien cet échange. Cela prouve que même les fefans commencent à se réveiller et à réaliser que Price et Subanane sont en vérité des joueurs gonflés par la direction du TorCHon et par les petits journaliCHeux.
Sur RBS hier, presque 50% des messages de fefans prédisaient une victoire contre les Flames..
Soyons sérieux, les chances du cacas hier était de 1/100 =
-10 ans de défaites a Calgary
-Les Flames étaient a 3 pts de la 8ème place.
-Les cacas ont abandonné depuis longtemps.
-Le message de Sutter devait être très clair: si on perd contre eux, ce sera notre pire défaite et la honte de perdre contre des minables.
J'ai reçu Mardi matin 1 avertissement du Grand Club, probablement parce que j'ai démasqué ciblé Danielle Scremin la groupie qui mouille dans ses shorts pour Jaroslav Halak & tous ce qui porte 1 jock-strap ! & probablement itou pour l'utilisation abusive du mot fefan.
Avec les Grand Clubeurs j'utilise la méthode de R.I.P.l'animateur de radio Roger Drolet de ne JAMAIS affronter le BAG de front. Pas les confronter.
Je maintiens que Carey Price comme la game de ce soir à Calgary ne compétionne plus,il ne se bat plus,il est blasé,besogne en-attendant Avril pour retourner dans sa Réserve amérindienne. Il commet encore des erreurs mentales des erreurs de jugement,choix peu judicieux de jeu à l'aveuglette.
Mémo pour les fefans & les talifans & la groupie Scremin: Carey Price,il est la réincarnation de Rick Wamsley le malheureux goaleur qui s'est fait scorer en prolongation au 5ème match en Séries de 1982 par Dale Hunter pour expédier les Canadiens en vacances prématurées. :-P
Carey Price n'est autre qu'un nouveau Rick Wamsley,un loser,un choker, & blasé indolent au moins Wamsley compétionnait,avec son talent limité.
Le comble aujourd'hui c'est qu'un des sbires de la Scremin m'affirme claironne qu'elle est partisane des Blues de St-Louis pas du Canadien[sic]comme me dire que Stevie Wonder a vu la couleur de son argent une fois dans sa vie.
Geoff Molson a commis sa plus grande erreur stratégique en congédiant Ray Lalonde car Lalonde avait réussi en moins 10 ans à fidèliser à incrusté la culture partisane loyaux avec le Canadien sans esprit critique ni poser aucune question, Danielle Scremin en est la plus grosse preuve flagrante! elle était fâchée bleue marin comme le disait Pierre Marcotte au Canal-10,se part le fan-club de Jaroslav Halak,s'affîche comme partisane des Blues,puis je la démasque comme encore fefan du Tricolore du CHimère de Montréal.
Puis ses amis sur le GC essaient de nous faire avaler la couleuvre qu'elle est plus fan du Canadien mais bien sincère réelle fan des Blues de Saint-Louis, mon oeil!
La réalité des critiques acerbes de la virulence des partisans des fans,bientôt des fefans du Canadien va rattraper Geoff Molson en 2013.
RDS verra ses ratings baissés spécialement pour les parties à l'extérieur pas cédulé à 19 heures.
La prochaine mauvaise saison va faire qu'à RDS on mettra de la pression sur les Molson pour les forcer à améliorer leur produite sur la patinoire,de ne plus mettre de l'eau dans le gaz pour rentabiliser leurs droits de télédiffusion.
La bien possible venue des nouveaux Nordiques à Québec par Québecor & Péladeau va brasser la lessive de Montréal,de Bell d'aplomb ! perte de nombreux fans & fefans qui se retourneront vers un nouveau club + à l'Est de la 20 & la 40.
TVA Sports va prendre son envol dès 2013-14 avec de meilleurs revenus & seul les talifans vont crier "olé..olé..olé..olééé..." au Centre Bell & se consoler en délirant avec RON Fournier le groupie numéro UN de Carey Price à Montréal,P.Q.
signé Monsieur Poutine
0.0% sont les chances du CH de faire les séries selon le site qui tient les stats là dessus.
Demain soir c'est le match de - 4 pts entre le torCHon et les huileux.
Je souhaite quand même une défaite des chieux.
Honte à Patrick Huard pour sa joke de colon sur le fait que son club de marde fasse partie des 30 de la LNH. S'il vient à Qc prochainement j'espère que quelqu'un va lui crier un gros CHOu.
Ce Mercredi soir à L'AntiCHambre à RDS,Gaston Therrien & leur gang ont commencé à militer pour accorder 1 contrat à $6,000,000 à long terme à Carey Price LOL. Michel Bergeron c'est le seul qui est sceptique,pantois,voit bien la fiche de défaites et que Price ne compétionne plus ne vole jamais un match tel le font les Miller,Thomas ou Lundqvist.
Checkez ben les journaleux les cheerleaders du CHampignon maléfique presser Pierre From Vermont Gauhtier d'accorder un gros,long contrat au "Joyau" de l'Ouest amérindien encore à l'allure adolescent dans un corps d'homme mais immature dans sa tête.
lol. ça sent le frustré les petits ados?
Enregistrer un commentaire